AccueilPrincess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 VidePrincess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Horlog11Sam 30 Mai - 20:18

Quelqu'un c'est-il si Princess Protection Program: Mission Rosalinda aura droit à une édition DVD en France?


Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Horlog11Sam 30 Mai - 20:24

J'ai demandé la même question et Rhino m'a dit que c probable puisque les actrices de ce film sont bien connues par les fans de Disney mais pour le moment tt ce que je te dit tu dois te contenter des DVD disponibles des DCOM en Français,
http://disneycentralplaza.com/les-films-disney-en-video-f4/les-editions-francaises-des-disney-channel-original-movies-t11309.htm Voici c leur topic
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Horlog11Sam 30 Mai - 20:36

Le DVD peu peut-être sortir puisque qu'il y a Demi Lovato et qu'elle était présente dans Camp Rock qui lui est sortie en DVD. (Sa pourrais faire comme Jump In : Corbin Bleu était present dans HSM qui lui est sortie en DVD et comme Corbin etait présent dans ce film alors JUmp In dans lequel il tenais le premier role est sortie en DVD. Vous me suivez lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Horlog11Mar 2 Juin - 16:44

j'espere qu'il va sortir en dvd j'aimerais bien le voir
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Horlog11Mer 3 Juin - 11:57

Ok merci beaucoup, puisque je n'ai pas Disney Channel et j'aimerais bien le voir.


Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette3013



Messages : 3
Inscription : 10/02/2009

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Horlog11Sam 6 Juin - 11:39

Salut à tous !!

Normalement il devrait sortir en DVD en France d'ici fin Juin !!
Après je ne sais pas si c'est une rumeur ou si c'est fondé.
Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Horlog11Sam 6 Juin - 11:40

où est-ce que tu as lu ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Horlog11Sam 6 Juin - 17:37

Ce film me tente vraiment beaucoup car j'ai vu que des critiques positives sur ce film, j'aime beaucoup les deux actrices principales et j'aime beaucoup la promo (jaquette DVD, bande annonce ...) !


Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 16knv5l Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Horlog11Dim 7 Juin - 17:23

feeclochette3013 a écrit:
Salut à tous !!

Normalement il devrait sortir en DVD en France d'ici fin Juin !!
Après je ne sais pas si c'est une rumeur ou si c'est fondé.
Voilà !!

Il est tres probable que ce film sorte en dvd en france ou en belgique car il est sorti aux us avec une piste audio française. Ceci est tres rare pour un DCOM en DVD car généralement, les dernier DCOM sortent seulement avec une seule piste audio et anglaise de surcroit. Donc c'est un bon signe pour une sortie en europe.


Dernière édition par VOLTH le Lun 8 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Horlog11Dim 7 Juin - 17:36

Mais n'oublie pas que quelques DCOM sont sortis en DVD en France tel que
Cheetah Girls
Cadet Kelly
Opération Walker
Kim Possible La Clé du temps
Kim Possible Mission Cupidon
High School Musical Premiers Pas Sur Scène
Les Cheetah Girls 2
Jump In!
High School Musical 2
Camp Rock
Les Cheetah Girls Un Monde Unique (c.à.d Les Cheetah Girls 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Horlog11Dim 7 Juin - 20:34

Winnie fan 1 se que tu dit n'a rien avoir avec se que dit VOLTH, on s'en fou des autres D.C.O.M qui sont sortie en France la on parle de PPP : Mission Rosalinda et d'une probable sortie en DVD en Europe.
VOLTH c'est sur que le DVD Zone contient une piste audio Française ?
Parce que si le DVD ne sort pas en France beh on se contenteras du DVD Zone 1.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin - 10:30

Je voudrai lui dire que c probable que ce film sort en DVD en France pour cela j'ai cité la liste des DCOM sortis en France
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin - 10:34

Ouai aucune utiliter.
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin - 10:41

Je voulais dire par là que la sortie en DVD des DCOM reste marginale en france par rapport aux sortie US car depuis quelques temps disney sort pas mal sur son territoire les derniers DCOM comme les soeurs calum , wendy yu, minutemen etc

POur ce qui concerne la piste audio française du DVD zone 1de PPP, je l'ai appris sur le site zuzu
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin - 10:43

Au USA maintenant ils les sortent tous en DVD les D.C.O.M.


Dernière édition par Rhino le Lun 8 Juin - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin - 12:24

Depuis un bon tps et ils sortent tous les DCOM en DVD et quelque uns ont u chez eux une sortie Blu-Ray Disc ils sont très chanceux
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin - 19:39

Ouais fin pour voir des navets pareilles sortir en DVD (ou Blu-Ray) en France...
Je me dis qu'on à de la chance de pas les avoirs dans nôtre Pays...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Horlog11Sam 13 Juin - 9:05

le film passe demain a 10h25 sur disney channel a ne pas rater cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Horlog11Sam 13 Juin - 19:00

Miss Tink a écrit:
le film passe demain a 10h25 sur disney channel a ne pas rater cette fois Very Happy

affraid Faut absolument pas que je le loupe ! bounce


Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 16knv5l Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
feeclochette3013



Messages : 3
Inscription : 10/02/2009

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Horlog11Dim 14 Juin - 7:57

winnie fan 1 a écrit:
où est-ce que tu as lu ça?

Coucou ! Ben sur google quand tu marques sortie dvd princess protection program il t'affiche des résultats et sur un site c'était marqué le 30 juin en france .
Voilà !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Horlog11Dim 14 Juin - 10:35

Alors j'ai vu le film ce matin, et je dois dire qu'il est trop bien ! J'ai trop adoré malgré un accrochage assez long ... En effet, le début est bien long pour s'accrocher, mais après la première demi-heure, c'est un régal ! Demi Lovato est sublime dans ce rôle et le joue à merveille, tout comme Selena Gomez ! On peut dire qu'elles ont la tête de l'emploi ! Laughing L'histoire est vraiment bien ficellé malgré quelques passages beaucoup trop ratés, courts et incompréhensibles ... J'ai particulièrement aimé les costumes ! La fin est particulièrement surprenante, on ne s'y attand pas du tout, du moins moi ça a été la vraie surprise (si vous voyez de quel moment je parle ! Wink ) ! Donc voila j'ai beaucoup aimé ce film et je suis pressé qu'il sorte en DVD ! Au pire, je l'achèterai en Angleterre, malgré l'absence de la piste française ...


Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 16knv5l Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Horlog11Dim 14 Juin - 16:07

ptit Stitch a écrit:
En effet, le début est bien long pour s'accrocher, mais après la première demi-heure, c'est un régal !
Tout à fait d'accord. Le début est d'une longueur incroyable mais en même temps, c'est souvent le cas dans la plupart des films que j'ai pu voir alors je prend mon mal en patience ^^

Citation :
L'histoire est vraiment bien ficellé malgré quelques passages beaucoup trop ratés, courts et incompréhensibles ...
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
La fée clochette

La fée clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 122
Localisation : Nord-pas-de-calais
Inscription : 05/07/2007

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Horlog11Mar 16 Juin - 22:17

Pareil le début est assez incompréhensible mais il est vraiment pas mal , un disney comme on les aime avec une histoire d'amour, un secret, un méchant j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Horlog11Mer 17 Juin - 10:28

Enfin... Une histoire d'amour franchement pas exploitée. C'est juste une toile de fond qui ne nous amène à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Joseph

Joseph

Masculin
Âge : 30
Messages : 321
Localisation : France
Inscription : 03/02/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 4 Horlog11Mar 30 Juin - 16:19

L'edition zone 1 na pas de piste française mais les sous titres oui .
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission-G [Disney - 2009]
» SOS Daddy [Disney Channel - 2009]
» Les Disney Channel Original Movies
» Un Costume Pour Deux [Disney Channel - 2009]
» Les films Disney Channel au cinéma pour 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-