AccueilPrincess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 VidePrincess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 19:06

je pense que si au contraire, sur cette photo elle a l'air plutot convaincante.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 20:24

Pour ma part, je n'apprécie pas vraiment cette actrice qui est peu convaincante dans ses rôles...Enfin bon, je verrais bien ça par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 20:27

Meg a écrit:
Pour ma part, je n'apprécie pas vraiment cette actrice qui est peu convaincante dans ses rôles...Enfin bon, je verrais bien ça par la suite.

C'est pareil pour moi, je trouve que dans Camp Rock elle avait l'air d'une co*ne. Mais bon on verra bien dans ce prochain D.C.O.M. et sa future série...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 15:58

Rhino a écrit:
Meg a écrit:
Pour ma part, je n'apprécie pas vraiment cette actrice qui est peu convaincante dans ses rôles...Enfin bon, je verrais bien ça par la suite.

C'est pareil pour moi, je trouve que dans Camp Rock elle avait l'air d'une co*ne. Mais bon on verra bien dans ce prochain D.C.O.M. et sa future série...

Je ne sais pas mais je la trouve qu'elle ne peut pas nous faire croire sa personnalité dans les roles. Et Rhino mes cousins des USA ont regardé Sonny With a Chance et ont trouve Demi plus pire que dand Camp Rock Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
disneyfan83



Masculin
Âge : 30
Messages : 38
Localisation : Près de Toulon
Inscription : 22/03/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 11:43

Je viens de voir à l'instant la "pub" pour ce DCOM sur Disney Channel et bon biensur comme date de diffusion il y avait marqué "Bientôt" mais juste au dessus était marqué "Première mondiale". Peut-on pensé à une diffusion avant les USA ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 19:46

Le film sortira en tous cas le 29 Mai en Allemagne et le 18 Juillet pour le Portugal alors pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 18:45

Dans le magazine de canalsat, ils annoncent le film pour le mercredi 20 mai à 18h10
Revenir en haut Aller en bas
aulau

aulau

Masculin
Âge : 30
Messages : 73
Inscription : 23/10/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 22:29

Le DVD sortiras aux USA le 30 juin, dans l'édition collector il y aura un collier (en deux partie on arrive pas très bien à voir) en "temps limité". Des photos et la couverture du DVD sont visibles sur amazon.com

(Personnellement j'aurrai plus vu une autre actrice dans le rôle de la princesse et que Demi ne fasse pas le film /je l'aime pas du tout, elle joue mal je trouve/)
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 9:26

Je poste la cover du DVD Zone 1

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 51w3vttuuilss400

Une série de livre (Baser sur le film) devrait sortir au USA comme High School Musical ou encore Camp Rock, Phénomène Raven, Hannah Montana.
Le Tome 1 & 2 vont bientôt sortir, aucune image ne tourne encore.
Revenir en haut Aller en bas
aulau

aulau

Masculin
Âge : 30
Messages : 73
Inscription : 23/10/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:59

Dans la bande annonce française ils disent à la fin "Princess Protection Programm Mission Rosalina bientôt en avant première mondiale sur Disney Channel"

Ils vont garder ce titre pour la VF ou c'est juste pour la BA ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:01

Si ils l'ont passer dans la bande annoce je croit qu'il vont garder le titre original.
C'est cool, moi je préfère quand il garde les titres originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 19:46

Non il faut écrire le mot "princesse" comme ça pour etre dans le bain français du doublage ainsi que "programme" aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 19:47

aulau a écrit:


(Personnellement j'aurrai plus vu une autre actrice dans le rôle de la princesse et que Demi ne fasse pas le film /je l'aime pas du tout, elle joue mal je trouve/)

Et moi aussi. Je déteste Demi
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 20:31

winnie fan 1 a écrit:
Non il faut écrire le mot "princesse" comme ça pour etre dans le bain français du doublage ainsi que "programme" aussi

Si dans la BA ils ont laisser le titre original, je voit pas pourquoi nous on devrait bien écrire le titre en français, si le titre choisie et le titre originaux. Vous m'avez suivie lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 16:50

J'ai voulu dire qu'il faut changer le titre pour qu'en regardant le film le téléspectateur sera dans le bain d'1 film doublé en Français
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 17:30

Pas forcement c'est comme si tu diser qu'il aurait fallu mettre le titre en Français pour High School Musical, ou encore SOS Daddy.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 21:36

High School musical avait comme titre français: HSM premiers pas sur scène et SOS Daddy c le titre fr du film Dadnapped
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 21:38

Oui mais comme tu veut que sa soit forcement en français SOS Daddy na rien de français, pour HSM c'est juste un sous titre mais par exemple le 2 n'a rien.
Il faut pas forcement traduire, on peu le laisser comme sa, sa gène qui ?

Pas moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 18:14

Je veux dire que c'est meilleure de traduire les titres pour que en ragrdant le film tu sens qu'il a l'air francophone. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 12:19

L'histoire n'a pas l'air vraiment "original" (comme la plupart des films de Disney channel "original" movie What a Face )
Cela me fait penser au film "A Princess Diary" mais dans le sens contraire. Si dans "A princess Diary" une fille normal apprenais à devenir princesse là si je comprend bien c'est une princesse qui apprend a devenir une fille "normal"... Sleep
Mais bon cela parle d'une princesse donc cela devrait plaire à toutes les petites filles. Rolling Eyes


Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 12:22

Prince Eric a écrit:
L'histoire n'a pas l'air vraiment "original" (comme la plupart des films de Disney channel "original" movie What a Face )
Cela me fait penser au film "A Princess Diary" mais dans le sens contraire. Si dans "A princess Diary" une fille normal apprenais à devenir princesse là si je comprend bien c'est une princesse qui apprend a devenir une fille "normal"... Sleep
Mais bon cela parle d'une princesse donc cela devrait plaire à toutes les petites filles. Rolling Eyes

Je me dis la même chose, en lisant le résumé de l'histoire j'ai l'impression de me retrouver devant un énième scénario qui parle de princesse et de "monde réel".
Cela risque de ne pas me passionner du tout, à contrario des futurs films La Princesse et la Grenouille ou Rapunzel ...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 12:51

winnie fan 1 a écrit:
Je veux dire que c'est meilleure de traduire les titres pour que en ragrdant le film tu sens qu'il a l'air francophone. N'est-ce pas?

Non pas du tout je trouve que sa fait exactement pareil, c'est comme si tu diser qu'ils auraient du traduire Jump In! ou Cadet Kelly.
Sa change vraiment rien.

Bon aller fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 13:42

Rappelez vous que c'est un film Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 22:42

Bon, le débat sur les traductions est fini ? Ca devenait franchement lourd (oh ! et avant que j'oublie : Cadet Kelly, c'est parfaitement français...) !

Bref, pour en retourner au film, Disney est en grand manque d'imagination ces temps si je trouve. Point de vue histoire pour commencer mais aussi sur le choix de ses acteurs.
Pour moi, faire tourner sans arrêt leurs "produits phares", c'est vraiment agaçant ! Voir et revoir les mêmes têtes... c'est ennuyeux. Le pire fut pour SOS Daddy avec toute cette ribambelle de Disney's actors mais en plus pour ce DCOM, il va falloir faire avec trois comédiens ayant déjà tourné pour Disney !
A quand le changement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009] - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 14:56

Tu as complètement raison il faut que Disney nous change un peu les têtes dans les DCOM et spécialement cette Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Princess Protection Program : Mission Rosalinda [Disney Channel - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission-G [Disney - 2009]
» SOS Daddy [Disney Channel - 2009]
» Les Disney Channel Original Movies
» Un Costume Pour Deux [Disney Channel - 2009]
» Les films Disney Channel au cinéma pour 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-