AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 21:45

Chouette Robin's Mum c'est du mako moulage?

Pas cool pour la sortie, dommage qu'ils ne fassent pas l'effort pour les petites Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 458193
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 21:57

En fait les moulages étaient déjà fait, nous on a juste peint Wink

Tu as raison c'est pour les filles le plus triste, l'année dernière j'étais allé les chercher avec mon mari et ma fille et on était parti en voiture mais cette année mon fils est plus grand donc je voulais qu'il vienne d'où le train. Je ferais plaisir à quelqu'un d'autre avec les places j'espère car ce serait bête de les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 22:18

Et bien bravo pour la peinture, les visages c'est pas facile!!
Et oui les places feront surement le bonheur de qq'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 23:09

pas cool pour les petites, c'est désolant un tel comportement

jolis les moulages

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 23:33

Shocked Shocked Shocked affraid non mais qu'est ce que c'est que cette énigme en charabia géométrique. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 1531205339 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 1531205339 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 1531205339 je suis contre ( comment ça c'est pas moi qui décide?)

Ce soir j'ai enfin pu regarder empire en replay...Mais en bas car dans ma chambre ça ne veut pas. Il va falloir que je rappelle orange car la clé tv ne fonctionne pas et en plus le décodeur en bas est plus lent que notre papygorneau un escargot Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 153419 . J'ai chronométré,  plus de deux min pour changer de chaîne,  ça fait long. Je vous dis même pas quand je lance  (pas trop loin) un enregistrement. En gros ça va être encore une après midi de foutu donc je verrai ça après le plaid. En attendant je râlerai devant, mais ça on a l'habitude.

Le matelassage va être plus long que je ne le pensais car le tissu japonais est super beau mais super épais. Avec le molleton c'est encore pire (et j'ai pris du molleton léger). Du coup j'ai mal aux doigts et ça avance lentement. Donc je vais redoubler d'efforts pour qu'il soit prêt à temps.

Robin's mum c'est pas cool pour les puces. J'espère que tu vas trouver pour les billets Smile

Coucou les bigorneaux monoxyde, LaPtiteSirene,  Palmito (et autre qu'en j'ai du zapper mais c'est la faute à Stefy,  elle a lobotomisé le peu de cerveau qui me restait  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 861934 )




M'enfin j'essaye que ça me passe au dessus (mais en fait j'accumule tellement que ça boue en moi). Les vacances vont faire du bien. En attendant je me mets en mode off commentaire et je couds Langue.

Ma soeur est en plein  downtown abbey,  enfin elle a commencé la saison 1 cet après-midi et là je viens de l'avoir au téléphone et elle en est à la deux Shocked . Elle m'a sorti comme excuse que la une y'a que 7 épisodes. Oui ok, mais elle a regardé secrets d'histoire cette après-midi et ça dure 2h donc 7 épisodes avec un trou de 2h Shocked Shocked Shocked . Je ne vais pas oser m'y mettre car je sens que je vais être accro. Je verrais peut-être pour cet hiver.

Là je suis en plein dans la saison 4 de got. Ensuite j'attaque la 5 grâce à ma dark nana préférée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942 . Après je pense me faire orange is the New black ou grey's anatomy,  ou scandal je ne sais pas. (Oui ma vie est dure Laughing )

Demain hôpital avec le pneumologue pour mes allergies. Mardi sortie tsum tsum avec mon beau gaston (donc si vous entendez plus parler de moi c'est que je n'ai pas réussi à l'avoir) et mercredi médecin, enfin car ça devient compliquer entre les allergies, la fibro et la crève, va peut être falloir se calmer le karma (oui une collègue a ma mère a dit que c'était parce que mon karma était mauvais...On m'a bien dit que c'était dieu qui me mettait à l'épreuve alors bon... Neutral )

Je vais aller dans le magasin qu'il y a par chez moi il vend des bijoux avec des pierres, j'en prendrai une pour éloigner les mauvaises ondes, esprits ou tout autre chose Wink

Bon après ce long blabla je vais aller lire un peu les news du monde (lancer quelques petites choses dans hay day Langue) et dodo.

Mon lamantin  (oui je vais attaquer les noms de pokemon eau car je suis à court d'idée en nom animal) je suis contente car j'ai eu une idée de cadeau disney. Mais j'ai peur que l'un de tes présents ne soit pas là avant le départ de ton colis. Je voulais faire aussi un petit truc pour ton colis mais ça ne sera pas possible car je n'aurai pas la force de le faire. Je suis déçue mais bon...Ah tu ne vois pas de quoi je parle?  Ne t'en fais pas ce n'est pas grave

Mon Goéland j'espère que tu vas bien, fais tu partis de ceux qui nous font tourner en bourriquornet avec des énigmes?  Raaaah je te connais tu ne diras rien (tu vois je commence à te cerner Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 153419 )

Bonne nuit les bigorneaux faites de beaux rêves Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 23:54

Bonne nuit à toi Yokai ! (Bon un lamentin c'est pas la même catégorie de poids qu'un bigorneau ^^)

Bonne nuit tout le monde ! Merci mimette :-)

Voui je rattrape mon retard directement sur téléphone. Suis très fier !!!

Bisous aussi à ma VM !!!

Bisous mon bigorneau... ahahah et dire que tu lis ça sans savoir que je m'adresse à toi ! Oui oui à toi !!! ^^


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 0:03

Oui mais c'est tout aussi mignon I love you


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 7:03

Bisous rapides du lundi avant d aller travailler!!
J ai tout lu mais pas les temps de commenter désolé... Profitez de vos vacances pour moi, j ai une grosse grosse flemme aujourd hui!!!

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 8:32

hellooo!
Un coucou rapide avant de partir, j'ai essayé de érsoudre l'énigme de Stefy, mais je ne trouve pas la police.
je vais m'y attaquer ce soir avec un stylo et un papier!
je vous laisse bonne journée à tous!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 8:44

Bonjour bonjour !

Je suis dans les cartons depuis 4 jours donc je ne suis pas passée par ici ! J'ai quelques pages à rattraper !

Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 9:09

Stefy: Je retire tout ce que j'ai dit je veux plus de ton indice Tigrou dégoûté lol
En revanche j'ai bien envie de te retirer de ma liste parce qu'à moins que tu habite pas loin ( et encore ) je vois pas ce que tu serai venu faire dans ma rue Laughing

Robin's mum: Wouah mias c'est superbe, je suis ultra impressionné
Ola la... Non mais je reve serieux... Tu fais tout mais non en faite ce n'est pas suffisant non mais vraiment j'hallucine.
Dis toi avant mon petit sejour du 21/22 ma niece avec qui je partais etait à Disneyland le mardi et le mercredi. A la base ce sejour etait prevu pour sa cousine, elle est sa mere avait tout reserver le train, l'hotel et les billets pour les 2 jours. Elle a 15 ans et ses parents n'ont pas les moyens de l'emmener las bas et je t'evite les details mais elle donnait aucune nouvelles et quand enfin elle est censé arrivé comme par hasard y a eu un soucis de clé avec la voiture et elle dit ben je viens pas...
Ma niece et sa mere etait degouté et elles lui disent ben prend le train ( y en a pour 1h ) et ca lui pausais soucis bref du coup elle ont pris une autre personne de leur famille mais a la base elle faisait tout ca pour elle et elles se sont dit tout ca pour ca ben la prochaine fois on fais rien c'est encore mieux, ca a de quoi eceouré

Yokai: Ola mais c'est dur je trouve des mots pareil venant de sa mere Crying or Very sad

EveBJ: Bon courage pour les cartons

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 12:48

Coucou rapide !

J'ai fini ma peinture blanche. Le reste attendra mon retour. Cet aprèm j'amène mon grand au musée et après je vais voir mon neveu. 

Robins mum : pas cool tout ça. Franchement ça donne pas envie de faire plaisir. 

Yokai : c'est hard tout ca... Franchement je compatis. Chez moi c'est pas toujours rose aussi en ce moment. Je crois que même si c'est difficile, il faut apprendre à se détacher et essayer de faire abstraction...

Mimette : coucou !

Mémé et Stefy : on vous arrete plus... 

Des bisous à tous...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 14:26

coucou je suis dans les preparatifs de vacances et notre 1ere nuit sur la route est tombee a l eau ( la dame che qui j ai reservé a "oublié " et a loué a d autres personnes)

Spoiler:


mon VM tu consatte que je serais donc absente entre le 8 et le22 Very Happy mon bigorneau tu aura des nouvelles de moi a partir de mon lieu de vacances Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 15:00

Cristina: j'ai regardé, il y a un hôtel première classe à chasse-sur-Rhône à 29 euros la nuit, tu dois juste ajouter 11,80 pour les 2 petits dej et prendre le lit parapluie pour Aaron. De plus à côté tu as le Campanile pour dîner (nous c'est ce qu'on fait à chaque fois, c'est un peu une valeur sûre) et puis en dînant au Campanile tu bénéficie de 15% sur ton addition (tu dois demander à la réception du première classe et ils te remettent un bon)


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 15:07

pausteli a écrit:
Cristina: j'ai regardé, il y a un hôtel première classe à chasse-sur-Rhône à 29 euros la nuit, tu dois juste ajouter 11,80 pour les 2 petits dej et prendre le lit parapluie pour Aaron. De plus à côté tu as le Campanile pour dîner (nous c'est ce qu'on fait à chaque fois, c'est un peu une valeur sûre) et puis en dînant au Campanile tu bénéficie de 15% sur ton addition (tu dois demander à la réception du première classe et ils te remettent un bon)



oui je l ai vu aussi mais c est dans un zoning et on arrive tot mon homme voudras pas trop s eloigner mais il n y a rien a voir autour c est pour ca que je cherche proche de lieux ou petites villes sympa qu on puisse aller balader autour de l hotel bref pas simple a 1 semaine j ai trouvé quelques adresses j attend que mr rentre ( on avait pris l appart a vienne car jkustement c etait un appart on sais regarder latv avec aaron qui dort dans une autre piece Smile bref on est difficile meme pour 1 nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 16:21

T'as regardé Airbnb Cristina ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 16:26

ou une chambre d'hôte cristina, pas cool la dame de pas avoir noté ta réservation
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 16:29

airbnbplus rien dans nos prix ou on s eloigne de la route et monsieur n est pas chaud de faire un detour ........bon finalement il est ok on va dans un premiere classe 35 euro petits dej compris c est pas le depaysement voulu mais pas grave on s en accomodera c est qu 1 nuit , bon la dame voulait nous heberger chez elle mais mon mari ne veut pas il est faché mais bon c est arrangé et reservé via internet cette fois!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 16:46

tout est bien finalement même si les chambres premières classes sont minuscule, tu peux prendre ta douche en faisant pipi et en te lavant les dents tellement la salle de bain est petite lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 17:18

Coucou les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 892973

gigi ce week-end on est passé 2 fois près de chez toi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 153419 Je pense même avoir trouvé ton colruyt Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 953922 joli petit zoning par là...

yokai contente que tu fais aussi partie des non-fan d'énigmes/charade de Stefy Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 53119 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135
Mad Evil or Very Mad pas cool le décodeur papygorneau...
Courage pour ton matelassage


cristina

Bonne soirée à tous!

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135 à mon enfant très sage... Est-ce que j'attends encore quelque chose? Ton colis est-il prêt? Est-il déjà en cours de livraison par un goéland postier? Va-t'il bientôt partir? Es-tu déjà parti en vacances? Partais-tu en vacances?.... Les bonnes réponses sont dans toutes ces propositions Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 53119

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135 à mon Goéland qui j'espère n'est pas fan de charade/énigmes/codage affraid
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 18:14

Coucou du soir.... Je hais le lundi! Je suis naze! Lol

Cristina: c est aberrant une telle erreur , comme ton mai j aurais été degouté et je serai parti aussi.
J allais te dire Airbnb ou le bon coin aussi mais je vois que vous avez trouvé!
J espère que les vacances se passeront bien Wink

Gigi: mdr tu m as fait trop rire avec la description du 1ère classe Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 7232

Bon je vous laisse je vais me mourir sur mon canapé... Et y a même pas de Pokémon chez moi grrrrrr Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 953922
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 18:21

mimette a écrit:
hellooo!
Un coucou rapide avant de partir, j'ai essayé de érsoudre l'énigme de Stefy, mais je ne trouve pas la police.
je vais m'y attaquer ce soir avec un stylo et un papier
Bon décryptage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942

Angechrys a écrit:
Stefy: Je retire tout ce que j'ai dit je veux plus de ton indice Tigrou dégoûté lol
En revanche j'ai bien envie de te retirer de ma liste parce qu'à moins que tu habite pas loin ( et encore ) je vois pas ce que tu serai venu faire dans ma rue :lo
Je n'avais rien de spécial à faire devant le domicile de ma bigornette, mais je suis curieuse et j'ai fais un petit détour juste pour voir...

celifra a écrit:
Coucou rapide

Mémé et Stefy : on vous arrete plus... 

Des bisous à tous...
Plus c'est vieux, plus c'est énergique!! bom

Minnie&co a écrit:
Coucou les bigorneaux :wavey

yokai contente que tu fais aussi partie des non-fan d'énigmes/charade de Stefy Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 53119 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135 à mon Goéland qui j'espère n'est pas fan de charade/énigmes/codage  affraid  

J'ai l'impression de t'avoir traumatisée... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 2498151864

Robin's mum, très jolis ces moulages....Et pas cool pour votre sortie avec tes nièces, c'est bien mal prendre en considération tes efforts pour faire plaisir Sad

cristina, ouf, tu as trouvé une solution de repli Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 795199

yokai, courage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 12994

Ma bigornette, jespere que tu n'es pas traumatisée et que tu m'aimes encore un peu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 861934 tu ne sais pas qui je suis mais ce n'est qu'un léger détail Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 477267 tu peux me naimer quand même!!!

Ma VM,  Moi je veux bien d'autres indices, énigmes, codes, charades, etc,etc.....Je veux très beaucoup te découvrir Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135 et je te n'aime même si je ne sais pas qui tu es Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 12994
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 18:43

tu as encore osé venir au milieu des travaux minnie Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 7232 pfff ils vont durer jusqu'en été 2017 encore ça commence à faire long

le colruyt il est pas loin de chez moi c'est vrai j'y descend même à pied parfois, la cité est juste en face de l'hôpital , le zoning ben oui il grandit petit à petit, normalement après l'ouverture du nouveau aldi, l'ancien devrait devenir un mc do

bonne soirée les bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 19:10

bonjour les bigorneaux Smile

je pense que cette semaine sera un peu plus calme et que je pourrais participer d'avantage Smile

J'ai fait un point sur les bigorneaux Suspect (mais pas comme stefy Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 53119 je fais cela de mon ordinateur Langue ) et bien j'ai juste vu que beaucoup profites des vacances ou préparent les valises Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 153419

je fais de gros bisous à tout ceux qui ont des contrariétés (que ce soit familiales ou organisations c'est jamais agréable Evil or Very Mad )

Et sinon pour les nouvelles, je viens de rencontrer le problème n°1 du Vacancier mystère : j'ai pas de carton !!!! affraid affraid drunken


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 9
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 19:23

stefy traumatisée non.... Mais je préfère sans charade énigme... Lol à choisir le décodage est plus simple Lolol

gigi non cette fois on a achappé aux travaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 153419 on est venu par la rive gauche traversé la ville et grimpé par chez toi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 53119 Ah ok je vois à quelle hauteur tu es, super pratique tout si prêt Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 904185

Coucou Cassio Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-