AccueilStar Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 VideStar Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Horlog11Dim 15 Jan 2017, 22:11

C'est vraiment dommage d'avoir justement vendu les deux premiers shows dans le programme car en Floride, ce n'est pas le cas, ce qui évite des déceptions, pour le cas des deux storm troopers j'ai quelques vidéos en Floride et personne n'est au courant qu'ils sont là, donc l'ambiance et l’interprétation est sans stress, ils sont vraiment dans leur rôle en interrogeant les guests sur leur lien avec les Rebelles et l'autre show se passe juste avant le spectacle sur scène, ils se déroulent dans leur Hollywood Boulevard (Main Street) et vont vers la scène. Ce n'est pas un show à part, c'est un pré show du grand show, permettant de faire patienter les gens et surtout il y en a plus d'une dizaine et vont ensuite sur la scène.

Donc forcément le parc des Walt Disney Studios vend ses deux shows comme le fait Hong Kong Disneyland pour Excalibut en tant qu'attraction. A cause du peu d'offres qu'il propose.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Horlog11Dim 15 Jan 2017, 23:37

Pour une saison montée en vitesse grand V (ils voulaient la faire commencer qu'en 2018 chez nous à la base), je trouve que c'est déjà très bien perso. Bien sur que c'est perfectible pour les shows de jour, mais franchement, le show nocturne il y a aucune fausse note.

Sur la Marche du Premier Ordre, c'est sur que si vous êtes pas au premier rang, vous voyez pas toute la choré des Stormtroopers qui sont au pied de la scène, mais ça constitue une bonne intro à l'autre show (Une Galaxie Lointaine), qui propose lui aussi des séquences sympa (même si on sens qu'il manque à un moment une séquence avec un autre perso, comme Boba Fett).

Perso, je préfère largement ce qu'on nous propose pour cette Saison de la Force, que cette bouse infâme de Frozen Fun.


Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017, 00:16

Franchement, il faudrait savoir ce que vous voulez ... Cette Season of the Force est ce qui manquait aux studios !
Avant, aucune animation de rue et là c'est top, l'offre s'élargit et ne restes pas aux attractions et spectacles ... Sans oublier les boutiques et la restauration.

La patrouille des stormtroopers est vraiment ce qu'il fallait même si seulement que 2 soldats mais au moins ils parlent, commencent à improviser, fait patienter avant la marche de l'ordre. L'arrivée du captain Phasma et sa troupe apporte quelque chose de nouveau qui amène les visiteurs à s'approcher de la scène pour assister au spectacle.
Et là le spectacle, c'est épique tous les personnages sont présent, même s'il manque de mon avis, les jedis (Luke Skywalker ou Obi-Wan ou Rey) une princesse (Leia ou Padmé), un chasseur rebelle (Bobba Fett), un BB-8, un Ewok ... Mais franchement ça ne peut que s'améliorer...

Le spectacle nocturne est épique aussi, il reprend ce qui se fait la journée avec une arrivée mythique de Dark Maul qui est le point fort du Show accompagné du mapping sur la tour qui est exceptionnel et qui ne se fait que chez nous aux Walt Disney Studios. Je regrette juste le scénario baclé qui me fait penser à un best Of des personnages emblématique de l'univers Star Wars.

Tant de raison qui me fait dire qu'il faut être indulgent sur la première saison, entre rien et un niveau plutôt bon sur le thème Star Wars, le choix est vite fait.
Vous vous attendiez à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017, 01:42

sora77 a écrit:
Franchement, il faudrait savoir ce que vous voulez ... Cette Season of the Force est ce qui manquait aux studios !
Avant, aucune animation de rue et là c'est top, l'offre s'élargit et ne restes pas aux attractions et spectacles ... Sans oublier les boutiques et la restauration.

La patrouille des stormtroopers est vraiment ce qu'il fallait même si seulement que 2 soldats mais au moins ils parlent, commencent à improviser, fait patienter avant la marche de l'ordre. L'arrivée du captain Phasma et sa troupe apporte quelque chose de nouveau qui amène les visiteurs à s'approcher de la scène pour assister au spectacle.
Et là le spectacle, c'est épique tous les personnages sont présent, même s'il manque de mon avis, les jedis (Luke Skywalker ou Obi-Wan ou Rey) une princesse (Leia ou Padmé), un chasseur rebelle (Bobba Fett), un BB-8, un Ewok ... Mais franchement ça ne peut que s'améliorer...

Le spectacle nocturne est épique aussi, il reprend ce qui se fait la journée avec une arrivée mythique de Dark Maul qui est le point fort du Show accompagné du mapping sur la tour qui est exceptionnel et qui ne se fait que chez nous aux Walt Disney Studios. Je regrette juste le scénario baclé qui me fait penser à un best Of des personnages emblématique de l'univers Star Wars.

Tant de raison qui me fait dire qu'il faut être indulgent sur la première saison, entre rien et un niveau plutôt bon sur le thème Star Wars, le choix est vite fait.
Vous vous attendiez à quoi ?


cheers  Oura ! Je cautionne tout à fait ! Wink

Pour les perso manquant, on peut espérer avoir d'ici l'année prochaine Boba Fett et BB8. Ca ne doit pas être sorcier puisque ça se fait ailleurs. Un ewok serait le top. Ils ont un énorme capital sympathie Very Happy .

Citation :
C'est vraiment dommage d'avoir justement vendu les deux premiers shows dans le programme car en Floride, ce n'est pas le cas, ce qui évite des déceptions, pour le cas des deux storm troopers j'ai quelques vidéos en Floride et personne n'est au courant qu'ils sont là, donc l'ambiance et l’interprétation est sans stress, ils sont vraiment dans leur rôle en interrogeant les guests sur leur lien avec les Rebelles et l'autre show se passe juste avant le spectacle sur scène, ils se déroulent dans leur Hollywood Boulevard (Main Street) et vont vers la scène. Ce n'est pas un show à part, c'est un pré show du grand show, permettant de faire patienter les gens et surtout il y en a plus d'une dizaine et vont ensuite sur la scène.

Donc forcément le parc des Walt Disney Studios vend ses deux shows comme le fait Hong Kong Disneyland pour Excalibut en tant qu'attraction. A cause du peu d'offres qu'il propose.

Par contre, concernant la marche du premier ordre, aux DHS, elle est aussi vendue comme un show à part entière en tout cas lors de notre séjour.

La patrouille n'est effectivement pas mentionnée.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017, 02:19

C'est quand même dommage qu'ils doivent faire deux shows par manque d'espace, s'ils avaient créé un vrai hub énorme reliant TSPL et Backlot, il n'y aurait pas eu ce problème de devoir faire deux shows. Ca causera des problèmes en été, saison très fréquentée, où il faudrait faire des shows nocturnes à 22h25 et 23h00 pour bien faire.

Mais le parc n'est pas encore prêt pour ouvrir après 21h, le problème ne se présente donc pas encore.

Pour l'année prochaine, ils devraient penser à rapprocher les shows nocturnes niveau timing, afin de gagner quelques minutes pour ouvrir la TOT plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017, 13:27

sora77 a écrit:

Et là le spectacle, c'est épique tous les personnages sont présent, même s'il manque de mon avis, les jedis (Luke Skywalker ou Obi-Wan ou Rey) une princesse (Leia ou Padmé), un chasseur rebelle (Bobba Fett), un BB-8, un Ewok ... Mais franchement ça ne peut que s'améliorer...

Heu Boba Fett est un chasseur de prime, pas un chasseur rebelle Laughing

Je vois tout cela de l'extérieur, et loin de Paris, mais à première vue c'est déjà pas mal pour une première. Pour avoir vécu tout ça il n'y a pas longtemps en Floride, c'est clair que là-bas c'est le haut de gamme. Et puis peut être que certaines choses vont être corrigées d'ici peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017, 13:31

je viens de poser cette question sur le fb de DCP et je la repose ici, c'est une vraie question parce que je n'ai pas la réponse (ou du moins j'ai MA réponse et ce n'est peut être pas la bonne)

je viens de voir, toujours sur le fb, que les horaires des animations du jour a été mis sur l'ecran géant...et que l'anglais est majoritaire ( 2 show sur 3 pour la marche du 1er ordre et le spectacle de jour, le spectacle nocturne uniquement en anglais car un seul show)! donc voici la question: Est-ce justifié? dans mon esprit les locaux sont majoritaires en semaine, non? n'aurait il pas mieux valu faire l'inverse?

et puis une autre question bonus, un peu en contradiction mais j'assume : est-ce vraiment handicapant d'avoir les shows en anglais?


Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017, 15:26

carter18 a écrit:

Heu Boba Fett est un chasseur de prime, pas un chasseur rebelle Laughing

Je vois tout cela de l'extérieur, et loin de Paris, mais à première vue c'est déjà pas mal pour une première. Pour avoir vécu tout ça il n'y a pas longtemps en Floride, c'est clair que là-bas c'est le haut de gamme. Et puis peut être que certaines choses vont être corrigées d'ici peu de temps.


HAHA oui autant pour moi :-p

Pour l'instant, nous sommes novices mais je suis sur que petit à petit on se rapprochera de ce qui se fait en floride.
Mais déjà rien que de lancer la season of the force chez nous montre que l'on veut avoir de l'ambition et pas rester sur nos acquis ...
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017, 16:09

sora77 a écrit:
Pour l'instant, nous sommes novices mais je suis sur que petit à petit on se rapprochera de ce qui se fait en floride.
Mais déjà rien que de lancer la season of the force chez nous montre que l'on veut avoir de l'ambition et pas rester sur nos acquis ...

On est d'accord. Mais l'erreur principale à mon avis c'est de l'avoir lancée cette année, alors que les festivités du 25ème anniversaire arrive, et qu'en plus Star Tours ET Space seront fermées pour leur mise à jour respective starwarsienne.  Alors oui, c'est bien que tout ça arrive aux WDS, mais le timing n'est pas super super (sans rentrer dans le débat des rides dans l'autre parc).

Après, ils tentent, et ça c'est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017, 17:18

carter18 a écrit:


On est d'accord. Mais l'erreur principale à mon avis c'est de l'avoir lancée cette année, alors que les festivités du 25ème anniversaire arrive, et qu'en plus Star Tours ET Space seront fermées pour leur mise à jour respective starwarsienne.  Alors oui, c'est bien que tout ça arrive aux WDS, mais le timing n'est pas super super (sans rentrer dans le débat des rides dans l'autre parc).

Après, ils tentent, et ça c'est encourageant.

C'est vrai mais c'est aussi pour compenser avec la "relâche" de Mickey et le magicien.
La fermeture de 3 attractions majeures du Parc Disneyland permet d'orienter vers les Walt Disney Studios pour que les visiteurs restent plus longtemps sur ce parc.
Mais l'enchainement sera naturelle avec les 25 ans...

Au moins faut se dire que cette année, les animations sont bien présentes.
Chaque années, les mois de Janvier Février sont tellement désert en visiteurs.
Une certaine manière de faire revenir les visiteurs et de booster la fréquentation, qui a pêché l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017, 18:16

carter18 a écrit:
sora77 a écrit:
Pour l'instant, nous sommes novices mais je suis sur que petit à petit on se rapprochera de ce qui se fait en floride.
Mais déjà rien que de lancer la season of the force chez nous montre que l'on veut avoir de l'ambition et pas rester sur nos acquis ...

On est d'accord. Mais l'erreur principale à mon avis c'est de l'avoir lancée cette année, alors que les festivités du 25ème anniversaire arrive, et qu'en plus Star Tours ET Space seront fermées pour leur mise à jour respective starwarsienne.  Alors oui, c'est bien que tout ça arrive aux WDS, mais le timing n'est pas super super (sans rentrer dans le débat des rides dans l'autre parc).

Après, ils tentent, et ça c'est encourageant.
C'est ca qui est très bon !!! Ils tentent les choses Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 795199 Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 795199
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017, 18:55

LucasFilm fait supprimer une partie du spectacle de la Saison De La Force !

La saison de la force a débuté samedi dernier et se prolongera jusqu'au 26 mars 2017.
Mais saviez vous qu'une partie du spectacle a été supprimée à la demande de LucasFilm ?

Détails chez Androland : https://androland.com/lucasfilm-fait-supprimer-une-partie-du-spectacle-de-la-saison-de-la-force.html
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017, 19:50

Gyldas65 a écrit:
LucasFilm fait supprimer une partie du spectacle de la Saison De La Force !

La saison de la force a débuté samedi dernier et se prolongera jusqu'au 26 mars 2017.
Mais saviez vous qu'une partie du spectacle a été supprimée à la demande de LucasFilm ?

Détails chez Androland : https://androland.com/lucasfilm-fait-supprimer-une-partie-du-spectacle-de-la-saison-de-la-force.html

D'après un pote qui bosse sur le show depuis plusieurs mois, ce serait faux !
La vidéo serait celle du training de la Jedi Training academy, et mon pote dit n'avoir rencontré aucun des performers de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017, 20:39

En plus, à la lecture du casting publié, cela correspond tout à fait à Dark Maul. Ca n'a pas l'air crédible pour le coup.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017, 21:15

Encore une Fake New... des rageux qui doivent pas aimer ce qui est proposé Rolling Eyes

Sinon, pour répondre à yopayan, c'est en semaine qu'il y a plus de clientèle étrangère (notamment anglophone). Les locaux viennent surtout le week-end Wink C'est donc logique de propose un 50/50 niveau langue le week-end, et plutôt 65/35 la semaine.


Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017, 21:42

Mr Lucas n'a plus aucune emprise sur Starwars ,il a vendu à Disney . C'est maintenant Disney le seul Proprietaire et décisionnaire de la marque ,Mr Lucas à juste un rôle consultatif mais on ne l'écoute pas . On l'a vu avec l'épisode 7 dont Lucas n'était pas du tout en accord avec le scénario ,le film est sorti tel que la voulu Disney .
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017, 21:59

zelko a écrit:
Mr Lucas n'a plus aucune emprise sur Starwars ,il a vendu à Disney . C'est maintenant  Disney le seul Proprietaire et décisionnaire de la marque ,Mr Lucas à juste un rôle consultatif mais on ne l'écoute pas . On l'a vu avec l'épisode 7 dont Lucas n'était pas du tout en accord avec le scénario ,le film est sorti tel que la voulu Disney .

On parle de Lucasfilm là pas George Lucas. Lucasfilm dirigé depuis le rachat par Kathleen Kennedy qui gère tout avec Disney.
Mais effectivement cette news m'a l'air d'être bien fake. Surtout que le but était de reproduire le show US non ?


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
henry-ravenwood

henry-ravenwood

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 15/06/2011

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017, 23:06

Pour ceux qui ont vu la spectacle "Star Wars : La Célébration Galactique" le samedi, à quelle propose-t-il le show en français ?
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017, 23:33

zelko a écrit:
Mr Lucas n'a plus aucune emprise sur Starwars ,il a vendu à Disney . C'est maintenant  Disney le seul Proprietaire et décisionnaire de la marque ,Mr Lucas à juste un rôle consultatif mais on ne l'écoute pas . On l'a vu avec l'épisode 7 dont Lucas n'était pas du tout en accord avec le scénario ,le film est sorti tel que la voulu Disney .

ZELKO tu es très mal renseigné, je peux t'assurer que Lucas à son mot à dire et il est plus que consultant. Il impose et/ou fait corrigé tout ce qu'il ne lui a pas plu lors de la création du ce show. Et encore aujourd'hui si quelque chose lui déplait il pourrait faire changer presque ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017, 23:40

Aaaah la logique ici !
On a un avis très positif des shows, et quelque jours plus tard on change et donne un avis négatif ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2017, 23:54

magicdays a écrit:
zelko a écrit:
Mr Lucas n'a plus aucune emprise sur Starwars ,il a vendu à Disney . C'est maintenant  Disney le seul Proprietaire et décisionnaire de la marque ,Mr Lucas à juste un rôle consultatif mais on ne l'écoute pas . On l'a vu avec l'épisode 7 dont Lucas n'était pas du tout en accord avec le scénario ,le film est sorti tel que la voulu Disney .

ZELKO tu es très mal renseigné, je peux t'assurer que Lucas à son mot à dire et il est plus que consultant. Il impose et/ou fait corrigé tout ce qu'il ne lui a pas plu lors de la création du ce show. Et encore aujourd'hui si quelque chose lui déplait il pourrait faire changer presque ce qu'il veut.

N'importe quoi. Lucas n'a plus son mot à dire sur le processus créatif de ce qui fut sa création.

Et pour répondre à henry-ravenwood, la VF de La Célébration Galactique, c'est à la seconde représentation (19h45 en ce moment donc).


Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Horlog11Mar 17 Jan 2017, 00:12

zobyeg62 a écrit:
Aaaah la logique ici !
On a un avis très positif des shows, et quelque jours plus tard on change et donne un avis négatif ...

Exactement ! je comprend pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Horlog11Mar 17 Jan 2017, 00:29

Jake Sully a écrit:
magicdays a écrit:


ZELKO tu es très mal renseigné, je peux t'assurer que Lucas à son mot à dire et il est plus que consultant. Il impose et/ou fait corrigé tout ce qu'il ne lui a pas plu lors de la création du ce show. Et encore aujourd'hui si quelque chose lui déplait il pourrait faire changer presque ce qu'il veut.

N'importe quoi. Lucas n'a plus son mot à dire sur le processus créatif de ce qui fut sa création.

Exactement. Lucas a tout vendu et a quitté Lucasfilm à la vente en laissant les rênes à Kathleen Kennedy, c'est elle et Disney principalement maintenant qui ont leur mot à dire.


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Horlog11Mar 17 Jan 2017, 02:05

George Lucas n'a plus rien à voir avec Star Wars aujourd'hui.
Lucasfilm oui, bien sûr. Sachant que Lucasfilm, c'est Disney.


Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Banniere-chronique-disney Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 23 Horlog11Mar 17 Jan 2017, 03:26

AurelSanca a écrit:
zelko a écrit:
Mr Lucas n'a plus aucune emprise sur Starwars ,il a vendu à Disney . C'est maintenant  Disney le seul Proprietaire et décisionnaire de la marque ,Mr Lucas à juste un rôle consultatif mais on ne l'écoute pas . On l'a vu avec l'épisode 7 dont Lucas n'était pas du tout en accord avec le scénario ,le film est sorti tel que la voulu Disney .

On parle de Lucasfilm là pas George Lucas. Lucasfilm dirigé depuis le rachat par Kathleen Kennedy qui gère tout avec Disney.
Mais effectivement cette news m'a l'air d'être bien fake. Surtout que le but était de reproduire le show US non ?

Et pour conclure .Kathleen toute productrice soit elle est une employée de Disney . C'est Disney qui a la main a 100% .
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios
» [Dossier] Retour sur La Soirée Star Wars du 5 mai 2017 au Parc Walt Disney Studios
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios
» [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-