AccueilStar Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 VideStar Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 13:15

Si je peux me permettre, tu devrais revoir tes bases en droit. Le règlement de DLP est totalement applicable au sein du parc.

Ta définition de l'usage est quelque peu simpliste et de plus celui-ci n'a aucune vocation à s'appliquer dans ce cas puisqu'un règlement spécifique dispose exactement de l'inverse. De plus, ce règlement est privé, la notion même d'usage est donc hors sujet. C'est comme si tu te plaignais de t'être fait recaler d'une boîte à cause de tes baskets alors que tu as vu des personnes y rentrer en baskets.

Ce que tu nommes "usage" est une simple tolérance de la part de DLP. S'ils ont envie d'appliquer leur règlement à la lettre, ils le feront et te demanderont de retirer ce qui cache ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 13:59

Elfimus, je te remercie pour ces précisions. Tu as raisons j'ai pris des raccourcis faciles.
Je maintient malgrès tout ma conclusion pour deux raisons : Même s'il ne s'agissait que du réglement de Disney en jeu, le fait qu'on te refuse l'entrée dans le parc avec un casque intégral, par exemple, alors qu'une personne devant toi est entrée avec le visage dissimulé serait, pour le moins "indéliquat" pour Disney. Il s'agit de discrimination pure et simple s'il ne peuvent justifier d'une autre raison que le visage caché pour refuser l'entrée, et c'est interdit par la loi (de même que le refus devente non justifié!)
De plus, il ne s'agit pas seulement d'un problème de réglement interne.
La loi du 11 octobr 2010 interdit de dissimuler son visage dans les lieux publics.
La circulaire du 2 mars 2011 précise la définition d'un lieu public :
"Constituent des lieux ouverts au public les lieux dont l'accès est libre (plages, jardins publics, promenades publiques...) ainsi que les lieux dont l'accès est possible, même sous condition, dans la mesure où toute personne qui le souhaite peut remplir cette condition (paiement d'une place de cinéma ou de théâtre par exemple). Les commerces (cafés, restaurants, magasins), les établissements bancaires, les gares, les aéroports et les différents modes de transport en commun sont ainsi des espaces publics."
Je ne sais pas en cas de plainte ce que déciderait la justice, mais Disneyland étant un lieu "dont l'accès est possible, même sous condition, dans la mesure où toute personne qui le souhaite peut remplir cette condition (paiement d'une place...)", il me semble que la loi doit s'y appliquer !
Revenir en haut Aller en bas
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 14:31

On est d'accord sur le fond. Je trouve ça aussi anormal de laisser rentrer des personnes dont on ne voit pas le visage même si je n'en ai jamais personnellement vu sur le parc.
DLP est un "lieu ouvert au public" au sens de la loi et ce à n'en pas douter puisqu'il y faut retenir la définition définie par la jurisprudence sur la vidéo-surveillance à ce sujet.

La loi doit donc s'y appliquer et le fait que certains ou certaines aient pu entrer avec le visage masqué, ou circuler à l'intérieur avec le visage masqué, ne créé en rien une dérogation, ni pour eux, ni pour les autres. Personne ne saurait s'en prévaloir, ni devant le type de la sécurité à l'entrée, ni devant un CM, ni devant un juge.

Après, pour en revenir au sujet initial c'est pour ça que les masques intégraux SW ne sont pas vendus en boutique. Il serait bien plus compliqué d'expliquer au client qu'il ne peut pas porter le masque qu'il vient d'acheter car cela concernerait bien plus de cas et engendrerait plus de travail (et de problèmes) aux CM.

Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 14:41

Et pour en revenir au sujet..... ben c'est dommage de pas pouvoir porter le masque et le costume de dark Vador à Disneyland (même si j'ai plus de 12 ans depuis........ euhhhh longtemps, je réverais de pouvoir le faire!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 14:50

Il n'est pas autorisé de porter des casques/masques etc. Mais mes souvenirs sont justes : à ma première visite à Disney lorsque j'avais 5-6 ans j'ai le souvenir que la boutique du Star Traders vendaient des répliques des casques de Stromtroopers, Dark Vador etc non ?


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 15:12

Il y aura bien des laser dans le show nocturne, il sont en cours d'installation sur les tourelles sonore Wink
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 15:24

Plus on approche, plus on en apprend sur les installations, plus je deviens optimiste (et impatient!) à propos de ce spectacle nocturne.
Ca me rapelle (toute proportion gardé) les mois précédant 2012 ou on voyait.... des installations sur le chateau....... vidage et installation mystérieuse dans le lac....... construction d'un petit batiment sur le hub.... et au final, qui aurait pu se douter que tout cela aller donner le plus beau spectacle nocturne Disney du monde (bon, là, c'est MON avis et il n'implique que moi! mais franchement je m'attendait pas à l'époque d'avoir un show pareil qui allait me faire verser une larme lors de la première!)
Je dit pas que le spectacle Star War des Studio sera un nouveau Dreams (Faut pas pousser!) mais franchement je m'attends à quelque chose de vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 16:07

Je suis aussi assez impatient de voir le résultat du show. En plus même si c'est moyen, ça ne pourra que dynamiser les studios qui en ont bien besoin.

J'espère qu'au delà de la promo que l'on commence à voir un peu dans le métro, ils mettront le paquet sur le parc pour indiquer aux guests qu'il y a un spectacle nocturne. Les gens ont vraiment l'habitude de déserter les studios à partir de 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 21:29

AurelSanca a écrit:
Il n'est pas autorisé de porter des casques/masques etc. Mais mes souvenirs sont justes : à ma première visite à Disney lorsque j'avais 5-6 ans j'ai le souvenir que la boutique du Star Traders vendaient des répliques des casques de Stromtroopers, Dark Vador etc non ?

Vu que l'interdiction date d'il y'a 1 an et demi, deux ans. Oui il y'avait bien des masques avant comme il y'avait des jouets représentant des armes a feu ou des pistolet laser ce qui n'est malheureusement plus le cas en raison des différents évènements ayant eut lieu dans le monde ces dernières années.
Aux US il y'a même eut un visiteur qui pour son costume avait pris une vraie arme chargée c'est une des raisons pour lesquelles il est désormais interdit d'avoir des jouets représentant des armes dans les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 22:07

UNCLE SCROOGE a écrit:
Elfimus, je te remercie pour ces précisions. Tu as raisons j'ai pris des raccourcis faciles.
Je maintient malgrès tout ma conclusion pour deux raisons : Même s'il ne s'agissait que du réglement de Disney en jeu, le fait qu'on te refuse l'entrée dans le parc avec un casque intégral, par exemple, alors qu'une personne devant toi est entrée avec le visage dissimulé serait, pour le moins "indéliquat" pour Disney. Il s'agit de discrimination pure et simple s'il ne peuvent justifier d'une autre raison que le visage caché pour refuser l'entrée, et c'est interdit par la loi (de même que le refus devente non justifié!)
De plus, il ne s'agit pas seulement d'un problème de réglement interne.
La loi du 11 octobr 2010 interdit de dissimuler son visage dans les lieux publics.
La circulaire du 2 mars 2011 précise la définition d'un lieu public :
"Constituent des lieux ouverts au public les lieux dont l'accès est libre (plages, jardins publics, promenades publiques...) ainsi que les lieux dont l'accès est possible, même sous condition, dans la mesure où toute personne qui le souhaite peut remplir cette condition (paiement d'une place de cinéma ou de théâtre par exemple). Les commerces (cafés, restaurants, magasins), les établissements bancaires, les gares, les aéroports et les différents modes de transport en commun sont ainsi des espaces publics."
Je ne sais pas en cas de plainte ce que déciderait la justice, mais Disneyland étant un lieu "dont l'accès est possible, même sous condition, dans la mesure où toute personne qui le souhaite peut remplir cette condition (paiement d'une place...)", il me semble que la loi doit s'y appliquer !
Pour faire un petit H.S

Je crois que la personne qu'elle soit voilé intégralement ou pas (et respecte donc la réglementation.....ou pas), c'est bien le dernier soucis de disneyland, puisque ces même personnes vont laisser bien souvent lors de leurs séjours de très très gros chèques a disneyland......le choix est vite fais franchement!!!!!
Et disney ne va pas s'amuser a froisser ces charmantes dames, de peur que leur mari provoquent un très gros incident diplomatique.Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 44340 Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 44340 Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 44340


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 22:33

Des idées, ou des rumeurs, sur les personnages que l'on pourra rencontrer en M&G durant la saison de la force ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 23:02

Je ne suis pas sur qu'il y'ait vraiment de meet & greet.

Tu auras les Storm Troopers qui se baladeront, et tu pourras voir de nombreux personnages comme le Captain Phasma, Chewbacca, Kylo Ren, et plein d'autres mais je ne pense pas qu'il y'ait vraiment de point rencontre, en espérant me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 23:23

DynastyGo a écrit:
Je ne suis pas sur qu'il y'ait vraiment de meet & greet.

Tu auras les Storm Troopers qui se baladeront, et tu pourras voir de nombreux personnages comme le Captain Phasma, Chewbacca, Kylo Ren, et plein d'autres mais je ne pense pas qu'il y'ait vraiment de point rencontre, en espérant me tromper.

en tout cas pour le moment aucun n'a été annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 0:27

J'ai eu la chance de voir le show ce soir dans son intégralité ou presque depuis le toit de l'Indigo (c'est à dire mapping, audio, écrans géants et characters sur scène, mais sans les skytraceur et les feux d'artifice), et je suis plutôt agréablement surpris. Bon, par contre il y a pas beaucoup de vrai vrai mapping, la ToT sert surtout d'écran, mais il y en a quand même du vrai pour certaines séquences.

Niveau personnage,
Spoiler:

Le show, s'il fait la part belle à la Trilogie, n'en oublie pas pour autant la Prélogie, ainsi que TFA et Rogue One. Cela semble donc être une bonne surprise, à voir cela finalisé et de plus prêt le 14 janvier du coup Smile)


Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 0:32

Si même toi tu as l'air conquis c'est que ça doit vraiment être bien cheers ! Vivement de voir avec tous les effets en plus autour alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 0:43

zobyeg62 a écrit:
Lnpulga a écrit:
décidément on est pas aidé

j'y vais le 21 janvier aussi
et moi j'ai eu une 3e version : PAS DE DREAM....
( ce qui pourrait s'entendre pour la prépa du nouveau show des 25 ans)

pour ma part, et ce n'est que mon avis perso
on y va pour star wars cette fois,  mais on a des amis dont c'est le 1er sejour
alors si on pouvait voir les 2 à la suite ce serait top MAIS j'imagine pas le mouvement de foule entre les deux...
Ça m'étonnerait fort que dreams ne soient pas produits pour la préparation du nouveau show...
Regarde Disney dreams fêter noël , pendant à création il n'y a jamais eu de coupure du dream original . Il suffit juste pour passer de l'un à l'autre de changer les shows élaborés pendant plusieurs mois dans les consoles .
Par contre il se peut que DLP renouvelle leurs matériels ( plus particulièrement les serveurs média) et donc là il y aura une coupure mais de quelques jours pas plus 😉

Les hippotizer ont déjà était changer, tu as vu une "coupure de quelques jours"? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 10:53

Jake Sully a écrit:
J'ai eu la chance de voir le show ce soir dans son intégralité ou presque depuis le toit de l'Indigo

Tu saurais nous dire combien de temps dure environ le show, du moins ce que tu en as vu?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 11:26

Jake Sully a écrit:
J'ai eu la chance de voir le show ce soir dans son intégralité ou presque depuis le toit de l'Indigo (c'est à dire mapping, audio, écrans géants et characters sur scène, mais sans les skytraceur et les feux d'artifice), et je suis plutôt agréablement surpris.

Aux dernières nouvelles, il n'y a pas de feux d'artifice de prévus... Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 458193
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 11:31

Ils annoncent pourtant des effets pyros sur le show dans la communication officielle (c'est d'ailleurs pour cela que la ToT fermera plus tôt aux visiteurs, à cause de la préparation de la pyro).

Sinon, sur la durée, je dirais entre 10 et 15 minutes


Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 12:48

J'espère que ça n'empiètrera pas trop sur les horaires de la TOT, c'est quand même avec ratatouille le ride phare du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 12:51

oki 15 minutes ça veut dire qu'effectivement s'il est pas à la fermeture mais 1h avt ça laisse le tps de repartir voir dream
(je parle du cas precis où les 2 parcs ferment à la meme heure)
????

le beurre et l'argent du beurre me conviendraient bien
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 13:24

C'est vraiment pas pratique de ne pas encore connaître l'horaire du spectacle. J'aimerais m'organiser pour réserver le restaurant du soir ou on sera sur les parcs mais je ne peux pas sans connaitre l'horaire du show et sa durée... sachant que nous devrons manger tôt évidemment, sinon je réserverai pour 20h et ce serait réglé !!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 13:50

Jake Sully a écrit:
Ils annoncent pourtant des effets pyros sur le show dans la communication officielle (c'est d'ailleurs pour cela que la ToT fermera plus tôt aux visiteurs, à cause de la préparation de la pyro).

Sinon, sur la durée, je dirais entre 10 et 15 minutes

Je viens de regarder une nouvelle fois, il est mentionné 'effets spéciaux' et non effets pyrotechniques.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 16:38

On m'a répondu sur twitter :

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 154325Capturedecran20170105a163630

Nous voilà fixés !!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 17:53

Et quand les 2 parcs ferment à la même heure ?

Quand j'ai réservé mon séjour par téléphonne on m'a dit que cela se ferait 1h avant la fermeture pour permettre aux guests de voir dreams aussi


Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] - Page 15 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios
» [Dossier] Retour sur La Soirée Star Wars du 5 mai 2017 au Parc Walt Disney Studios
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Rencontre avec les personnages de Star Wars au parc Walt Disney Studios
» [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-