Accueil(ToonStudiosProd) Un condensé de Disney en une seule chaine ! Vide(ToonStudiosProd) Un condensé de Disney en une seule chaine ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (ToonStudiosProd) Un condensé de Disney en une seule chaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrToon

MrToon

Âge : 27
Messages : 15
Localisation : France
Inscription : 19/07/2016

(ToonStudiosProd) Un condensé de Disney en une seule chaine ! Empty
MessageSujet: (ToonStudiosProd) Un condensé de Disney en une seule chaine ! (ToonStudiosProd) Un condensé de Disney en une seule chaine ! Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 23:16

Coucou tout le monde !

Je fait mon grand retour sur DCP, c'est pourquoi je me permet de vous partager les petits projets vidéos que nous réalisons sur ToonStudiosProd depuis quelques temps ! Tout d'abord je tiens à me présenter, je suis Kevin, plus connu sous le nom de MrToon ^^ Je suis sur YouTube depuis 2011 et je réalise des vidéos à Disneyland Paris depuis 2 ans avec d'autres amis sur notre chaine, nous proposons 3 types de catégories vidéos chaque semaine dont : Les Séries Disneyland, les séries Disney/Pixar et enfin les séries Gaming Disney ! Cela me fait extrêmement plaisir de pouvoir partager ma passion à ceux qui n'ont pas forcément la chance d'aller sur le parc aussi fréquemment, de plus nous tentons de réaliser un maximum de contenus intéressants correspondant à tout les profils de passionnés Disney ! Nous sommes actuellement 7 dans notre équipe et 5 à travailler sur YouTube. Je vous propose de parcourir quelques unes des vidéos les plus récentes et les plus incontournables, j'espère qu'elle vous plairont autant que nous avons eu le plaisir de réaliser ces vidéos, et un grand merci d'avoir pris le temps de lire cette petite présentation ! A très vite je l'espère ;D

LES SÉRIES DU MOMENT :

LES VLOG TOON :

SUMMER BREAK PARTY 2016 :



LE 14 JUILLET À DISNEYLAND PARIS



LES REVIEW TOY STORY COLLECTION



WHAT'S NEWS DISNEY



LES RESTAURANTS À DISNEYLAND PARIS :



THE ART OF TOONS :



ONE DAY AT DISNEYLAND :



PROF TOONY :



DREAM OF DISNEY (minecraft)





Plein d'autres contenus sont à découvrir ! Je vous laisserais découvrir tout cela par vous même ! (ToonStudiosProd) Un condensé de Disney en une seule chaine ! 892973


(ToonStudiosProd) Un condensé de Disney en une seule chaine ! Templa10
ToonStudiosProd, un condensé de Disney en une seule chaine, des séries Disney, Disneyland Paris et Gaming Disney à retrouver chaque semaine ! Abonne toi Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toon-studios.com
Le vieux Joe

Le vieux Joe

Masculin
Âge : 22
Messages : 3
Localisation : Dax (Landes)
Inscription : 19/06/2016

(ToonStudiosProd) Un condensé de Disney en une seule chaine ! Empty
MessageSujet: Re: (ToonStudiosProd) Un condensé de Disney en une seule chaine ! (ToonStudiosProd) Un condensé de Disney en une seule chaine ! Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 1:21

J'adore votre chaîne je vous suit depuis 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
MrToon

MrToon

Âge : 27
Messages : 15
Localisation : France
Inscription : 19/07/2016

(ToonStudiosProd) Un condensé de Disney en une seule chaine ! Empty
MessageSujet: Re: (ToonStudiosProd) Un condensé de Disney en une seule chaine ! (ToonStudiosProd) Un condensé de Disney en une seule chaine ! Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 1:08

Merci beaucoup à toi !

J'en profite pour vous partager ma dernière vidéo un peu spécial sur le jeu Pokémon Go à Disneyland Paris !



(ToonStudiosProd) Un condensé de Disney en une seule chaine ! Templa10
ToonStudiosProd, un condensé de Disney en une seule chaine, des séries Disney, Disneyland Paris et Gaming Disney à retrouver chaque semaine ! Abonne toi Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toon-studios.com
 
(ToonStudiosProd) Un condensé de Disney en une seule chaine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [YouTube] Ça Tourne - Un Condensé de l'Univers Disney
» Ma chaîne YOUTUBE , collectionneuse DISNEY pour les fans de Disney !!!
» Disney en Mars seule
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» Programmes Disney à la TV Hors Chaines Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-