AccueilMa chaîne YOUTUBE , collectionneuse DISNEY pour les fans de Disney !!! VideMa chaîne YOUTUBE , collectionneuse DISNEY pour les fans de Disney !!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma chaîne YOUTUBE , collectionneuse DISNEY pour les fans de Disney !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OpiDisney18

OpiDisney18

Féminin
Âge : 32
Messages : 2
Localisation : Corse
Inscription : 10/01/2015

Ma chaîne YOUTUBE , collectionneuse DISNEY pour les fans de Disney !!! Empty
MessageSujet: Ma chaîne YOUTUBE , collectionneuse DISNEY pour les fans de Disney !!! Ma chaîne YOUTUBE , collectionneuse DISNEY pour les fans de Disney !!! Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 11:55

Bonjour a tous !!

Ce petit message car je me suis lancé sur Youtube il y a peu, et j'ai a cœur de vous faire découvrir ma chaîne. Entre fan de Disney on peut s'aider un petit peu Smile
Sur ma chaîne je vous propose pleins de choses dédiées a l'univers Disney /Pixar !

-Unboxing/Ouverture
-Présentation collection
-Test Bluray
-Pin's
-Timbres

Mais aussi certainement pleins de surprises à venir !!
Il y a peu de vidéos pour l'instant mais allez jeter un coup d’œil et n'hésitez pas à vous abonner pour voir l'avancée de la chaîne !! Smile

Voici le lien vers une de mes vidéos (1080p!) : https://www.youtube.com/watch?v=zp8oU5fjvMw

J'ai crée cette chaîne afin d'essayer de regrouper une petite communauté de DisneyFans Français Wink j'espère qu'elle vous plaira !

N'hésitez pas à me suivre sur Facebook :https://www.facebook.com/pages/Hoappy-Disney/451840678299075
et Instagram : HoappyD

Bisous a tous  sunny

Ma chaîne YOUTUBE , collectionneuse DISNEY pour les fans de Disney !!! 852434HoappyNuit2
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chaîne YOUTUBE , collectionneuse DISNEY pour les fans de Disney !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne youtube de Jonathan Young : pour les fans de hard-rock/metal
» Si vous aimez l'univers de disney cette chaine youtube est pour vous 😊
» Chaine youtube doublage et chant disney
» [Chaine Youtube] ThunderDCP : Disney Parade & Co à DLP
» Chaine YouTube covers et fandubs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-