Accueil[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 Vide[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 Horlog11Ven 12 Aoû 2016, 09:53

J'avais lu ton pré-tr et je n'avais même pas vu que le séjour avait eu lieu ! hé oui, je viens tout juste de dévorer ton tr ! J'ai adoré te lire.
Magnifique séjour que vous avez vécu ! Ta sœur a du être aux anges.
Merci de nous avoir fait partager ce moment !
J'espère que tu feras un nouveau TR pour Noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 Horlog11Dim 14 Aoû 2016, 14:58

MagicAnna a écrit:
Que de beaux moments partagés toutes les 2 !!!
Ces souvenirs resteront certainement très forts pour vous !
Effectivement, nous sommes véritablement nostalgiques de ce séjour. Il nous arrive très fréquemment de regarder encore et encore nos photos et vidéos et d'en parler pendant des heures ! ♡


DebbieR a écrit:
Superbe TR ! Ça me rappelle mes séjours d'il y a une dizaine d'années avec ma sœur. Aujourd'hui, je fais découvrir le parc à mon neveu. C'est encore plus magique... Je te souhaite la même chose dans quelques années...
Ohlala, ca doit etre magique ce genre de visite en effet ♡
Faire découvrir Disney à nos proches est un sentiment très fort, j'adore ♡ Alors voir le parc à travers les yeux des enfants de la famille, cela doit être tellement féérique ♡


EveBJ a écrit:
J'avais lu ton pré-tr et je n'avais même pas vu que le séjour avait eu lieu ! hé oui, je viens tout juste de dévorer ton tr ! J'ai adoré te lire.
Magnifique séjour que vous avez vécu ! Ta sœur a du être aux anges.
Merci de nous avoir fait partager ce moment !
J'espère que tu feras un nouveau TR pour Noel Smile
Merci pour ta lecture ♡
Ce fut un plaisir pour moi de rédiger ce texte et j'espère bien vous partager d'autres séjours Wink


"If you can dream it, you can do it" ♥
[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 Horlog11Jeu 05 Juil 2018, 12:21

Je m'installe dans ce TR aussi Very Happy !

C'est drôle, DLH + Walt's pour votre premier TR, c'est un combo que je raconte dans mon TR en cours Very Happy !

Plein de lecture devant moi, youpiii Very Happy


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 Horlog11Sam 25 Jan 2020, 20:23

Ah le TR est là ^^

Je sais pas comment vous arrivez à partir si tôt oO mais en tout cas au moins vous profitez des parcs le plus tôt possible !
Le CC trop bien Smile par contre dommage pour la boulette des restos...
Génial la rencontre avec Tiana et Naveen et avec vos persos préférés ^^

la suite plus tard ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 Horlog11Dim 26 Jan 2020, 14:51

fantagarro a écrit:
Ah le TR est là ^^

Je sais pas comment vous arrivez à partir si tôt oO mais en tout cas au moins vous profitez des parcs le plus tôt possible !
Le CC trop bien Smile par contre dommage pour la boulette des restos...
Génial la rencontre avec Tiana et Naveen et avec vos persos préférés ^^

la suite plus tard ^^

Fantagarro qui rattrape sa lecture de tous les TR du fofo [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 7232 [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 7232 [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 7232 [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 7232 [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 7232 [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 7232


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 Horlog11Dim 26 Jan 2020, 15:39

fantagarro a écrit:
Ah le TR est là ^^

Je sais pas comment vous arrivez à partir si tôt oO mais en tout cas au moins vous profitez des parcs le plus tôt possible !
Le CC trop bien Smile par contre dommage pour la boulette des restos...
Génial la rencontre avec Tiana et Naveen et avec vos persos préférés ^^

la suite plus tard ^^

Lorzie a écrit:
fantagarro a écrit:
Ah le TR est là ^^

Je sais pas comment vous arrivez à partir si tôt oO mais en tout cas au moins vous profitez des parcs le plus tôt possible !
Le CC trop bien Smile par contre dommage pour la boulette des restos...
Génial la rencontre avec Tiana et Naveen et avec vos persos préférés ^^

la suite plus tard ^^

Fantagarro qui rattrape sa lecture de tous les TR du fofo [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 7232 [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 7232 [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 7232 [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 7232 [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 7232 [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 7232

Mais trop [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 7232
Le tout premier ! Ca me rend toute nostalgique de "déterrer" ce TR !
Toujours un plaisir de partager tout ça Wink


"If you can dream it, you can do it" ♥
[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 Horlog11Dim 26 Jan 2020, 20:36

Lorzie a écrit:


Fantagarro qui rattrape sa lecture de tous les TR du fofo [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 7232 [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 7232 [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 7232 [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 7232 [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 7232 [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 7232

LostPanzie a écrit:


Mais trop [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 7232
Le tout premier ! Ca me rend toute nostalgique de "déterrer" ce TR !
Toujours un plaisir de partager tout ça Wink

Oui je profite d'avoir un peu de temps car j'ai accumulé trop de retard en lecture de TR mdr
Mais je ne vais lire que les récents et ceux des personnes que j'aime suivre Smile

Je reprends ma lecture pour un court moment [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 4 7232
Moi aussi j'aime bien voir la reine des neiges "libérée délivréeeeeeeeeeeee"
Et sur la parade j'adore la malicieuse clochette!!!
Le Walt est vraiment très beau je trouve mais avec une petite touche à tout, qui ne tient pas en place et mange 4 frites et 2 nuggets... ce n'est pas à tester pour le moment ^^
La chambre est magnifique ainsi que la peluche Ariel en robe
Trop bien de regarder Dreams au chaud et assis ! Je préférais Dreams à Illu perso Smile

Sympa la séance photos en attendant d'aller petit déj en compagnie des persos
Mickey et le magicien est vraiment superbe
Oh dommage le déluge alors que la journée avait l'air plutôt pas mal pour le moment
Génial pour Belle, c'est ma princesse préférée mais malheureusement nous ne l'avons jamais rencontrée Sad
L'auberge de Cendrillon est un lieu où il faudra absolument que j'aille un jour ^^ (anna a eu la chance d'y aller sans nous malheureusement)
Oh trop bien pour la rencontre avec Ariel Smile La photo avec le tsum polochon est trop belle

Quel beau séjour entre soeurs !






4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013
» TR du 1er juillet 2014 : deux soeurs à DLP :D
» Pré-TR Deux Alsaciens à l'Ouest - Juin/Juillet 2016
» notre séjour au pays des rêves
» Retour aux pays des rêves (Compass club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-