AccueilDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 VideDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 18:41

Il n'est plus vendu à Dlp. D'où l'intérêt de ces ventes que nous propose Loaloa 😉


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
stf062

stf062

Masculin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Nord
Inscription : 03/11/2013

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:51

Bonjour a tous, pour ceux qui sont intéressés par le livre "de l'esquisse a la création" je vous recommande de passer directement par Alain Littaye en lui envoyant un mail a cette adresse "neverlandeditions@gmail.com" il vous répondra très rapidement et fera l'envoi aussi rapidement après avoir reçu votre paiement (75€ tout compris pour la version collector dédicacée réédition de 2002). L'envoi est soigné, le livre est bien protégé et vous le recevrez sous 3 jours ouvrés. Je suis très satisfait de l'avoir contacté et de lui avoir fait confiance pour le paiement (fait sous paypal pour ma part) et l'envoie.

Merci encore a Alain Littaye.
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:11

Reçu mon précieux samedi. 😍 au top !!!! Super rapide et super bien protégé !!!! à ne pas louper !!!
Merci encore infiniment


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 20:18

Cette annonce me semble trop belle pour être vraie je suis justement à la recherche d'un beau livre sur les parcs DLP O___o
C'est vraiment la version neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 20:21

Absolument, l'exemplaire est tout à fait neuf, c'est la réédition de l'édition collector à l'identique de celle de 2002.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 23:14

loaloa a écrit:
Absolument, l'exemplaire est tout à fait neuf, c'est la réédition de l'édition collector à l'identique de celle de 2002.

Raaaah .... J'en cherchais justement un comme ça ... C'est sur que ça fait une somme mais Noël arrive et j'aimerai vraiment la version dédicacée même si elle est 15€ plus chère ... (côté collectionneuse oblige.) J'embête encore avec mes questions mais la dédicace ce fait par Alain Littaye et Didier Ghez ou l'un d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 2:43

Alain Littaye, Didier ne vit pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 10:49

loaloa a écrit:
PROMOTION "BLACK FRIDAY" sur le livre Disneyland Paris, De l'Esquisse à la Création!  Du Vendredi 27 Novembre au Lundi 30 Novembre, en plus de la promotion spéciale Noel ( voir page précédente ) tout acheteur d'un exemplaire du livre en édition collector à 60€ ( + 15€ de frais d'envois en collision suivi pour la France ) aura un exemplaire dédicacé ( normalement 15€ plus cher ).

Le règlement peut-être effectué par Paypal, carte bancaire, chèque ou virement, merci d'envoyer un email à: neverlandeditions@gmail.com

Si vous avez un compte Paypal le règlement des 75€ peut être envoyé directement via Paypal à neverlandeditions@gmail.com

L'offre se termine le 30 Novembre au soir à 23h59, après quoi l'offre spéciale Noel est toujours valable jusqu'au 1er Janvier !

Ok ... La je craque et je commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayllis



Féminin
Âge : 44
Messages : 6
Inscription : 11/07/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 20:43

Bonjour,

Depuis le temps que je l'attendais, mon chéri me l'a offert pour noël. Un grand merci à vous, l'envoi a été parfait et arrivé en super état (d'après chéri chéri) et le livre est superbe! Hâte de le parcourir...

Il me fera bien patienter en attendant le prochain séjour, bien trop loin à mon goût mais j'attend que ma fille chérie puisse profiter pour ses deux ans...en 2017!

Encore un grand merci!!!


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 18073
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 14:33

Reçu le livre Vendredi, état impeccable, délai plus que correcte, et le livre juste fantastique, un chef d'oeuvre pour tout fan de Disneyland Paris !! Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 904185

Vivement un ouvrage similaire pour les WDS (une fois qu'il sera complètement achevé).
Revenir en haut Aller en bas
RémyRbr

RémyRbr

Masculin
Âge : 26
Messages : 3
Localisation : HAGONDANGE
Inscription : 02/07/2015

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 22:09

Bonjour , je m’apprête surement a faire l’acquisition de l'ouvrage disneyland paris , de l’esquisse a la création , étant collectionneur de tout se qui touche a disneyland paris , je souhaiterais savoir si le livre vaut vraiment son prix relativement élevé , cordialement
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 5:47

Je suis mal placé pour répondre parce que j'en suis l'un des deux auteurs mais tout ce que je peut dire c'est que jusqu'à présent absolument tout le monde aime ce livre et trouve que le livre vaut le prix demandé. Je rappelle également qu'ici il s'agit d'une édition collector au tirage limité et numéroté à 2000 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
RémyRbr

RémyRbr

Masculin
Âge : 26
Messages : 3
Localisation : HAGONDANGE
Inscription : 02/07/2015

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 23:37

Bonjour , si certains hésiterais a acheter ce livre , j'ai fini par craquer , et je l'ai commandé , les délais de livraison ont étaient respecté (5 jours dans ma ville perdu ^^) et le livre est arrivé en très bon état je recommande ce livre , idéal pour les fan de disneyland paris ! En espérant juste un jour , un nouveau livre walt disney studio !
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 9:40

Bonjour, je relance ce topic car je cherche de l'esquisse à la création dans le parc mais je n'ai rien trouvé. Il n'y a que celui des 20 ans, savez-vous où on peut l'avoir à DLP?


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 13:09

d'accord, merci


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 16:23

J'aimerais acheter ce livre tiens pour le coup. Je vais attendre encore un peu histoire d'avoir un peu plus de sousous. ^^

Par contre, je voudrais savoir comment ça se passe pour le paiement par carte bancaire (si on peut).


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 20:56

Je ne prend pas les paiements par cartes bancaire directement mais il est possible de régler par CB via Paypal SANS avour de compte Paypal et sans avour à en ouvrir un. Il faut m'envoyer un email etje demande à Paypal de vous envoyer une demande de réglement et en cliquant sur le lien dans l'email que vous recevrez de Paypal vous pourrez payez en CB sur le site de Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 22:34

Oki, je comprends, ce qui est logique. ^^ Que doit-on préciser dans ce message ? Je le fais dés réception de ton prochaine message dans ce sujet.


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 18:50

Il faut préciser son nom et l'adresse d'expédition, et si on veut le livre en français ou en anglais.


Dernière édition par loaloa le Ven 8 Sep 2017 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 20:35

Pas de souci. je viens de t'envoyer un mail à l'instant même. Smile

EDIT : Bon bah voila. Commande faite aujourd'hui. Impatient de recevoir ce fameux livre qui me faisait rêver depuis quelques ans ! D'ailleurs, je me demande bien ce que c'est comme surprise qui va avec le livre. x)


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 12:00

C'est avec grand plaisir que j'ai reçu aujourd'hui le livre "Disneyland Paris, De l'Esquisse à la Réalité". Le livre est emballé dans 3 couches de surface : le colis en carton avec mousse anti-choc integré - Papier à Bulle et film plastique. L'ouvrage est d'une extréme beauté et est livré en état impeccable, avec aucun choc.

Bref ! JE LE RECOMMANDE A TOUT CEUX QUI ONT AU MOINS PLUS DE 70€ ET QUI VEULENT ABSOLUMENT TOUT SAVOIR SUR CE PARC ! Very Happy Laughing

A moi les heures de lectures sur ce formidable parc à thème !


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
roldan

roldan

Masculin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : Gard
Inscription : 02/12/2015

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 12:55

Reçu aujourd'hui 48h après la commande. Colis très bien protègé et livre génial. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 20:09

Je vais donner mon avis sur Disneyland Paris : de l'esquisse à la création.

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 3206382027

Il s'agit surement du seul livre sur l'imagineering qui concerne uniquement le parc français. Même si d'autres livres traitant de l'imagineering y font référence parfois, ce n'est jamais aussi approfondi que dans ce livre.

Disneyland Paris : de l'esquisse à la création nous aide à comprendre de quelle façon les imagineers s'y sont prit pour construire l'un des plus beaux parcs à thème du monde.

Au niveau du contenu, après une présentation historique qui permet de bien situer le contexte dans lequel la décision de créer un parc Disney en Europe a été prise, chaque land est étudié tour à tour. L'auteur raconte la "double histoire" qui se cache derrière chaque land : celle du land en lui-même, c'est-à-dire à quel moment le visiteur est sensé se trouver lorsqu'il pénètre dedans et qui explique la présence des bâtiments et des objets qui s'y trouvent, et celle qui se cache derrière la construction du parc, et qui explique le processus créatif des imagineers et les problèmes auxquels ils ont été confrontés et de quelle manière ils ont pu les surmonter. De plus, le livre est agrémenté d'anecdotes intéressantes. Le choix de diviser le livre en chapitre correspondant chacun à un land (et un chapitre concernant le Disney Village et les hôtels Disney) est une très bonne idée et permet d'avoir l'impression de réellement faire le tour du parc. Deux défauts néanmoins, certaines pages auraient méritées plus de textes et d'autre part, jamais l'auteur ne parle du côté technique de la création du parc, et on a donc l'impression parfois que le sujet est traité de façon un peu trop générale et pas assez approfondie. Mais je pense que tous les bouquins sur l'imagineering sont confrontés au même problème. Disney ne souhaite pas trop en dévoiler pour garder la magie intacte pour ses visiteurs. Dommage. Sinon, le livre est entièrement en français ce qui facilite la lecture lorsqu'on ne comprend pas ou peu l'anglais.
Au niveau de la forme, le livre comprend des photos et des concept-arts en rapport avec chaque land. Les photos sont magnifiques et donnent envie de se promener dans le parc tandis que les concept-arts appuient bien les propos du texte. Bon point !

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 1518522028

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 8493852029

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 2833022030

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 6706772031


Au final, Disneyland Paris : de l'esquisse à la création est un très beau livre. C'est le seul ouvrage à ne traiter que de DLP, et c'est un bel hommage qui est rendu à un joyau d'Imagineering. Il est à posséder absolument pour tout fan de Disneyland Paris !
A quand un livre sur les WDS et les changements intervenus depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 11:07

Ce livre est fantastique, unique concernant le parc français !
Et le cadeau surprise est effectivement excellent !
Un must à avoir dans sa bibliothèque


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] - Page 3 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 10:02

Bon ben je me suis laissé tenter Very Happy Hâte de le recevoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Les livres Disney
» Création du site de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-