AccueilQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 VideQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû - 4:55

on ne peut pas déduire les billets compris dans un séjour


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû - 5:30

nounette76 a écrit:
on ne peut pas déduire les billets compris dans un séjour

ok merci nounette76
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Horlog11Jeu 25 Aoû - 14:05

bonjour!
dans les avantages du passeport dream, il est inscrit:

"Un apéritif non alcoolisé offert
pour le membre Passeport Annuel Dream(10)"

(10) Un cocktail non-alcoolisé offert pour le membre Passeport Annuel Dream dans les restaurants service à table, sauf au Café des Cascadeurs.

est ce que quelqu'un peut m'éclairer? est-ce à chaque repas?


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Horlog11Jeu 25 Aoû - 14:11

Ils t'offrent un cocktail d'apero après avoir scanné ton PA. Je crois même que c'est pour toute la table car je n'avais pas montré le mien (seulement celui de mon copain) et j'ai eu un cocktail!


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Horlog11Ven 26 Aoû - 1:54

C'est seulement pour le possesseur du passeport... Tu montres ton passeport quand on prend ta commande et tu auras ton jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Horlog11Ven 26 Aoû - 4:12

ok super merci!

et si on prend un séjour en nuit sèche en hotel avec un passeport, peut-on prendre les coupons repas ou non ?

vaut-il mieux prendre les coupons repas ou la réduction du PA selon vous?


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Horlog11Ven 26 Aoû - 4:19

oui tu peux

et après faut calculer ça dépend des restos que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
CChris

CChris

Féminin
Messages : 12
Inscription : 16/08/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Horlog11Jeu 1 Sep - 11:12

Bonjour.
Je viens d'acheter 4 entrées à 45 euros (prix indiqué sur les billets) pour la soirée Halloween de cette année.
Est-ce que je pourrai faire établir des passeports annuels lors de notre venue avec déduction du prix des entrées?
Ou est-ce que le bureau des passeport sera fermé? (On ne peut entrer dans le parc qu'à partir de 17h avec les billets pour la soirée Halloween).
Est-ce que la déduction des billets d'entrées du prix des passeports n'est possible qu'avec les billets d'entrées à la journée?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Horlog11Jeu 1 Sep - 11:23

Malheureusement non, tu ne pourras pas déduire le prix des billets de la soirée, c'est valable que pour les billets 1jour ayant une valeur faciale
Revenir en haut Aller en bas
CChris

CChris

Féminin
Messages : 12
Inscription : 16/08/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Horlog11Jeu 1 Sep - 14:14

Zut! Pourtant, il y a bien une valeur faciale! Alors j'avais l'espoir que ça marche. Merci pour ta réponse Elyn.
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Horlog11Dim 11 Sep - 6:21

du coup je vais faire faire mon premier passeport samedi!
J'ai trop hâte!!
Savez vous si je pourrai bénéficier des avantages du passeport directement en sortant du bureau des PA? ou si il y a un délai de prise en compte??
merci pour vos réponses!


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Horlog11Dim 11 Sep - 6:27

Tu pourras profiter de tous sauf des billets amis et du parking le jour même il me semble Smile


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Horlog11Dim 11 Sep - 6:35

ok super!
donc les réductions en boutique, le photopass annuel, les réductions en restaurant, tout ça, ça devrait être bon? ^^


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Horlog11Dim 11 Sep - 7:22

Lumièremmb a écrit:
Tu pourras profiter de tous sauf des billets amis et du parking le jour même il me semble Smile
L'avantage parking est actif dès l'obtention du PA définitif (ais si vous êtes déjà garés c'est trop tard)

laurantho a écrit:
ok super!
donc les réductions en boutique, le photopass annuel, les réductions en restaurant, tout ça, ça devrait être bon? ^^
Tout est actif lors de l'obtention du PA définitif


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Horlog11Dim 11 Sep - 9:15

Oui c'est ce que je voulais dire pour le parking! Ils vont pas rester en double file devant l'entrée en attendant d'avoir fait le PA Langue


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Horlog11Dim 11 Sep - 11:42

Lumièremmb a écrit:
Oui c'est ce que je voulais dire pour le parking! Ils vont pas rester en double file devant l'entrée en attendant d'avoir fait le PA Langue

J'imagine la scène Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 953922 Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 953922 Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 953922 Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 953922
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Horlog11Dim 11 Sep - 11:52

Avec les gamins surexcités et impatients derrière !! Very Happy


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Horlog11Dim 11 Sep - 13:15

Voilà le genre d'image qui me vient

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Lapins-cr%C3%A9tins-grand-sc%C3%A9nic-374x299
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Horlog11Dim 11 Sep - 13:50

Vu comment certains se garent dans la rue menant au parking du DV, ça ne m'étonnerai même pas What a Face


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Horlog11Sam 1 Oct - 16:41

Bonsoir,

J'ai une petite question.

Je compte réaliser un pass dream pour moi et ma jeune soeur est aussi intéressée et nos parents sont ok. J'ai trouvé des parrains/marraines MAIS (oui forcément sinon on s'ennuie), je viens de lire que pour les filleuls mineurs, il faut un parent ou un tuteur pour signer les papiers.... Mais y aurait que nous 2 (j'ai 26 ans, elle 17).

Vu qu'on habite en Belgique, mes parents doivent déjà compléter un document pour la sortie du territoire me mettant comme responsable légal le temps de la durée du voyage mais là.... Est-ce qu'il y a un document que mes parents peuvent compléter pour me donner procuration ou alors est-ce-qu'il faut la présence de l'un d'eux à ses côtés ?

D'avance, merci beaucoup :-)


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Horlog11Sam 1 Oct - 17:00

alors, je viens de tomber sur la liste de questions concernant les pass et donc répondu en partie à ma question.

Si j'ai bien compris, ma soeur devra avoir sa carte d'identité, mes parents devront avoir écrit un papier comme quoi ils acceptent le pass, une copie de leurs carte d'identité et un livret de famille mais pour ce dernier truc.... heuuu.... ça va être un peu compliqué. Une composition de ménage faite à la commune, c'est bon aussi ?


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Horlog11Sam 1 Oct - 17:08

Il n'y a pas de livret de famille en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Horlog11Dim 2 Oct - 4:59

Bah, vu l'âge qu'on a tous (ma soeur de 17 ans étant la plus jeune), si on a un livret, il doit être bien caché.... mais j'ai vu qu'il y a un document à signer, mes parents doivent le signer avant ou l'autorisation parentale la remplace ?


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Horlog11Dim 2 Oct - 5:03

je ne saurais pas te dire, le seul conseil que je peux te donner c'est d'appeler le bureau de Passeports Annuel.
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 3 Horlog11Dim 2 Oct - 5:06

oui, je me suis dit que c'est ce que j'allais faire pour être sûr d'avoir tout ce qu'il faut.... y faut juste pas être pressé de les avoir à mon avis..... ;-)


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris
» Besoin d'aide et de conseils pour organiser un sejour à disneyland californie
» // COSPLAY // Aide , conseils pour les débutants
» Pré TR : 30 jours aux USA avec Disneyland Californie + USH (VIP pass) et des tas de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-