Accueilrestaurant - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 19 Viderestaurant - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Castey

Castey

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 07/01/2016

restaurant - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass restaurant - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 19 Horlog11Mar 19 Sep 2023 - 21:08

Merci beaucoup Caribou pour ces informations Smile
En fait, il s'agit d'une lointaine connaissance (détenteur du Pass Annuel) qui doit nous rejoindre le matin de notre visite pour nous faire profiter de billets à tarif réduit. J'imagine donc de l'ancien PA !
Nous allons sur le parc 2 jours, est-ce possible de prendre directement des billets pour les 2 jours/2 parcs ou des billets pour le lendemain (pour éviter à cette personne de revenir) ?
Désolé je suis totalement novice en PA restaurant - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 19 458193
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

restaurant - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass restaurant - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 19 Horlog11Mer 20 Sep 2023 - 13:13

Non, les billets Privilege sont valables uniquement à la journée, et doivent être achetés le jour même, en présence du détenteur du pass annuel (et avec réservation préalable en ligne). Donc votre connaissance devra venir les deux jours. Si vous venez le weekend ou pendant les vacances, il peut y avoir de l'attente, par ailleurs

Castey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

restaurant - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass restaurant - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 19 Horlog11Dim 24 Sep 2023 - 21:52

Bonjour Smile
J'ai quelques petites questions concernant l'achat de billets avec mon pass infinity : j'ai vu qu'on avait -20% sur les billets "classiques" à l'entrée des parcs. Mes questions :
- -20% sur combien ? Le prix des billets datés ?
- est-ce que je dois réserver un billet privilège pour pouvoir acheter ce type de billet ?
- l'achat se fait-il au même guichets que les billets privilèges ?
- si le parc est plein, j'imagine que je ne pourrais pas en acheter ?
Voilà, si jamais vous pouvez m'aider...
Merci beaucoup Wink
Flo


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 170
Inscription : 07/11/2022

restaurant - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass restaurant - Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 19 Horlog11Mar 26 Sep 2023 - 22:18

aux dernières nouvelles c'était les billets guichet à l'accueil donc impossible de réserver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
 
Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris
» Besoin d'aide et de conseils pour organiser un sejour à disneyland californie
» // COSPLAY // Aide , conseils pour les débutants
» Pré TR : 30 jours aux USA avec Disneyland Californie + USH (VIP pass) et des tas de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-