AccueilQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 VideQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 22:32

ok merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 18:18

Une autre question (merci encore pour tous vos précieux conseils ): pour parrainer qqun j'ai lu qu'il fallait que la personne soit là physiquement ... Mais moi je vais tout faire sur le site internet !! Car dès notre prochaine visite tout le monde aura son passeport . Je ne peux pas me permettre de faire le mien puis un mois après aller à Disneyland pour parrainer mon mari et mes enfants !! Cela peut il fonctionner par internet ??
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 18:46

Non le parrainage peut se faire qu'en vrai. Si la visite est prévu dans plus d'un mois ça vaut le coup de faire un seul PA sur internet et de faire les autres sur le parc, puisque ça fait 10% sur les trois autres PA et un PA gratuit l'année suivante.
Mais même sans ça, je trouve qu'à 4 trouver un parrainage et perdre environ 30min le temps d'aller au bureau des PA ça vaut le coup. Pour 4 PA fantasy ça fait une réduction de 71euros, bon il faut payer le parking à 20euros mais il y a tout de même 50€ de différence.
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 19:34

Perdre 30 min ? On habite à 3h de route aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 19:37

C'est sur que du coup ça m'embête car c'est pour 4 PA DREAM.
Mais si j'en prends un pour moi , et qu'il faut aller une journée au parc pour les 3 autres , si on prend le coût du trajet , le coût la bas de la nourriture etc , et revenir le jour même pour ne pas dépenser d'hôtel ... Je pense que tant pis je vais prendre les 4 PA DREAM et puis c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 20:07

Perdre 30min sur un jour de visite, pas venir expres bien sur.
En fait il y a trois solutions :
1) acheter les 4 PA dream sur internet et payer 4x223=892
2) acheter 1PA dream par internet un mois avant la visite et aller au bureau des PA faire les 3 autres avec le parrainage. 1x223 et 3x201 = 825,1 et au bout d'un an que 3 PA à acheter au lieu de 4.
3)trouver deux parrains pour acheter les 4 PA sur le parc. 4x201= 802,8

La question est donc de savoir si vous preferez payer plus cher mais ne pas perdre 30min au bureau des PA ou payer moins cher mais perdre un peu de temps lors de la première visite le temps de faire les PA.
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 15:27

Bonjour!
Je me pose une nouvelle question!
Peut on faire faire le passeport a l'entrée directe aux caisses? Et en se faisant parrainer?
Si oui, à quelle heure ouvrent elles?
Est il possible de le faire a 8h et de profiter directement des heures de magie?
Merci d'avance!


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 15:45

laurantho a écrit:
Bonjour!
Je me pose une nouvelle question!
Peut on faire faire le passeport a l'entrée directe aux caisses? Et en se faisant parrainer?
Si oui, à quelle heure ouvrent elles?
Est il possible de le faire a 8h et de profiter directement des heures de magie?
Merci d'avance!
Il est possible de payer le PA aux caisses, la réduction parrainage est possible. Toutefois tu ne recevras qu'une contremarque à échanger dans la journée au bureau des PA (en présence du parrain) pour établir le PA définitif.

La contremarque n'étant pas un PA définitif, l'accès aux EMH n'est pas autorisé.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 20:32

...allez..j'en remets une couche puisque vous êtes de bons conseils...
si je prends un billet deux jours...on me déduit la valeur faciale du billet...ou la moitié....(je me doute un peude la réponse ,mais on peut rêver...)....
merci...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 21:01

pilepoil a écrit:
...allez..j'en remets une couche puisque vous êtes de bons conseils...
si je prends un billet deux jours...on me déduit la valeur faciale du billet...ou la moitié....(je me doute un peude la réponse ,mais on peut rêver...)....
merci...
On te déduit 0 €

http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/bon-plan-offre-passeport-annuel/
Site officiel a écrit:
(1) Applicable uniquement pour les billets donnant accès au(x) Parc(s) pendant une seule journée et pour la souscription d'un Passeport Annuel pour le titulaire du billet. Non valable pour les billets d'entrée dans le cadre d'un forfait ou d'une gratuité.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 21:08

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 904185 ..merci.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 16:17

d'accord merci!
donc dans ce cas, le parrain doit être présent et aux caisses d'entrée, et au bureau des passeports annuels?
si j'achète mon billet à la fnac, la remise du prix de billet se fera aussi ou il faut uniquement des billets achetés à disneyland paris?
MERCI encore :-)


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 16:22

Oui il faut que je parrain soit là les deux fois, et non pas besoin que ça soit acheté à disney pour que la valeur faciale soit déduite.
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 16:53

MERCI!!
et si on fait faire le pa par correspondance, à partir de quelle date il sera valable lorsque l'on déduit le prix d'une entrée?
est ce que l'on recoit le pa définitif ou un provisoire?
j'étudie toutes les possibilités pour me décider afin d'avoir le moins de stress et d'attente le jour J! ^^


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 17:27

Par correspondance tu dis adieu au parrainage
tu reçois un definitif

Ne stress pas pr le jour j. On a mis 15 min pour faire 5 pa et pourtant on etzit sur 1 jour noir en frequentation
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 17:28

Il sera valable à partir du jour d'utilisation du ticket d'entrée, on reçoit un définitif,mais tu perds les -10% de parrainage.
On dit que le temps c'est de l'argent donc c'est à voir si pour toi, la perte de temps au passage au bureau des PA vaut plus ou moins que 10% de réduction sur ton PA en fait.
A ta place, j'acheterai un billet d'entrée pour rentrer dans le parc et j'irai au bureau des PA au cours de la journée pour faire le definitif avec un parrain.
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 17:42

d'accord merci pour tous vos conseils!
et il n'y a aucun risque de répression ou autre si on ne connait pas le parrain? enfin, si il n'y a pas de lien de parenté et que c'est une personne rencontrée sur le forum?


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 17:46

Non ils peuvent pas savoir que vous vous connaissez pas. Sur le papier de parrainage il y a seulement ecrit qu'ils peuvent refuser le parrainage s'il résulte d'un démarchage au sein des parcs ou une violation du réglement intérieur, mais ça ne sera pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 18:00

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 12:22

PARFAIT alors! Merci! il ne reste plus qu'à me trouver un parrain ^^


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 14:14

Tu en as plein ici reste à voir qd tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 22:19

encore une question, décidément ^^
je vais acheter une place avec mon CE, faut-il apporter un justificatif de CE ou autre pour qu'ils déduisent le prix de la place?
cela évitera au parrain d'être là pour l'entrée aux caisses!
je pense venir le 17 septembre, si quelqu'un veut bien me parrainer :-)


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 22:47

Il faut juste tout billet d'entrée pour qu'il soit déduit.
Pour trouver un parrain, il y a un topic spécialement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 23:36

c'est le montant inscrit sur le billet qui fait foi (parfois on a la bonne surprise que le montant inscrit sur le billet soit supérieur au montant payé Smile Smile )

mince pour moi je serais sur les parcs les 3 et 4 septembre
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 2 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 9:16

Bonjour,
Je me tâte moi aussi, mais pour 5 pass fantasy (euh, celui ou on a 320 jours et les ehm ...c'est bien ça?)
J'ai lu qu'on pouvait déduire le prix de son billet d'entrée. Le hic, c'est que le prix du billet d'entrée est compris dans le prix du séjour au Séquoia Lodges. Du coup, quelqu'un sait combien cela fait déduire? J'ai vu aussi sur le site disney que le pack famille c'etait -20% . Peut on déduire les billets et profiter des -20% ?
Par avance Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris
» Besoin d'aide et de conseils pour organiser un sejour à disneyland californie
» // COSPLAY // Aide , conseils pour les débutants
» Pré TR : 30 jours aux USA avec Disneyland Californie + USH (VIP pass) et des tas de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-