AccueilLa Belle et la Bête - Page 20 VideLa Belle et la Bête - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû - 11:25

donc on devrait avoir les photos du collier un peu plus tard alors La Belle et la Bête - Page 20 153419
oui ils sont pénibles pour ne pas dire autre chose de mettre les produits au goutte a goutte sachant qu au fur et a mesure on les connaît a present les produits se retrouvent en stock epuise
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû - 11:31

yilaola: tu as très bien fait, je sais que tu adores ce da j'ai vu ta collection quand ce matin même pas une demi heure après la mise en ligne il y avait des ruptures de stock me suis dit qu'il y allait avoir plein de personnes déçues dont toi bon c'est rentré dans l'ordre. j'ai pris le tee shirt le mug collage le debardeur;j'avais le sweat dans le panier mais en rupture puis il est revenu quand j'avais déjà passé ma commande alors bon j'attendrai puis j'ai peur pour la taille et le snow on verra le mois prochain j'attends tes photos surtout que jeudi j'ai enfin pu commander big ben alors ma cb vient de rendre l'âme lol


La Belle et la Bête - Page 20 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû - 11:36

J'ai pu commander le set de lithographies, seul produit de la série qui m'intéresse La Belle et la Bête - Page 20 795199
Ils m'ont fait une petite frayeur quand je ne l'ai pas vu apparaître avec les premiers produits affraid
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû - 11:40

Je vais rester raisonnable et ne pas commander, ce n'est pas le bon moment et puis il y a beaucoup de choses à venir. J'hésite plus pour la figurine limitée qui n'est pas sortie. Si ça pouvait attendre la semaine prochaine d'ailleurs, ce serait top car le prix va faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
BelleCaro

BelleCaro

Féminin
Messages : 35
Inscription : 10/08/2016

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû - 11:41

Merci beaucoup Ewilan pour ta réponse et ta photo ! Je craque complétement I love you quel dommage de ne pas l'avoir pris, j'espère que tu ne le regrettes pas trop, ceci dit je comprends la problématique (j'ai un fumeur à la maison lol)
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû - 12:45

waaah la tapisserie est à tomber !

Pas de produit Art of pour moi, trop déçue des produits de cette année, tant mieux pour mes économies
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû - 13:06

j'ai lu sur twitter que la collection art of belle serait aux champs.


La Belle et la Bête - Page 20 TenorLa Belle et la Bête - Page 20 TenorLa Belle et la Bête - Page 20 TenorLa Belle et la Bête - Page 20 TenorLa Belle et la Bête - Page 20 TenorLa Belle et la Bête - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû - 13:20

Roh bon sang, je viens de mettre les verres (j'en voulais deux) dans mon panier, je clique pour commander et là le site me dit que finalement ils sont en rupture !!! Ooooh j'ai pas eu de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû - 13:37

J'ai dû faire deux commandes aussi --'
Merci de le faire au compte goutte les gars, c'est vrai qu'après tout vos frais de port sont carrément raisonnable x)
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû - 14:41

Je cherche depuis un petit moment à acquérir Mme Samovar et Zip dans leur version en porcelaine qui est sortie au Japon, mais le prix reste très élevé. Sur Ebay, on trouve pas mal d'annonce pour le même type de produit mais à un prix bien inférieur qui provient de Chine (exemple ici).

L'un d'entre vous a-t'il déjà commandé ces produits ? J'aimerais en savoir plus sur la qualité et les finitions.

Pour ma part je ferais l'impasse sur la collection Art of Belle de cette année. Bien que j'adore cette princesse, aucun des produits ne me plait vraiment ... Tant mieux pour mon porte monnaie !


La Belle et la Bête - Page 20 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû - 14:50

Je me suis pris la snowglobe musicale je connais, lumineuse ce sera ma première Smile
Pensez-vous que les t-shirts qui ne sont pas limités resteront sur le temps? Avec les sorties faut faire des choix


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

La Belle et la Bête - Page 20 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû - 15:01

zamalia:mon copain m'a offert ce genre service pour noël venant de chine et il est franchement très reussi je peux te faire des photos si tu veux, l'autre étant inaccessible niveau prix je trouve celui que j'ai, suffisant et il rend tres bien dans mon étagère belle et la bête après vu les photos proposées pour celui de ton lien je trouve les finitions ratées et un peu grossières peut être car il est encore moins cher que les autres


La Belle et la Bête - Page 20 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû - 15:21

Pour ma part j'ai commandé le portefeuille, le journal et le gobelet en verre. Je voulais aussi le sac mais j'ai décidé d'être raisonnable Laughing


La Belle et la Bête - Page 20 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 La Belle et la Bête - Page 20 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 La Belle et la Bête - Page 20 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû - 15:40

Zamalia, c'est de la contrefaçon donc illégal
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû - 15:44

Je viens de passer une commande Smile
Je ne savais même pas qu'il y avait un collier Laughing De toute façon, je n'en veux pas. Par contre, le mug avec les croquis m'intéressait mais quand j'ai passé commande, il était déjà plus disponible alors... J'espère qu'il va revenir...


La Belle et la Bête - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû - 17:11

Je viens de passer également une commande.
J'ai eu peur de rater le journal mais finalement il est de nouveau en stock ainsi que le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû - 17:24

Faut le dire à Jojo pour le journal!
Il le voulait ! J'aurais bien voulu le faire mais je dois retourner au taff!
Revenir en haut Aller en bas
BelleCaro

BelleCaro

Féminin
Messages : 35
Inscription : 10/08/2016

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû - 17:34

Zamalia Bonjour, je l'ai acheté également, dans les 55euros frais de port compris sur ebay
J'étais un peu sceptique au début mais quand je l'ai reçu franchement j'ai été agréablement surprise, je ne regrette absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû - 18:04

Je n'ai pas pu me connecter de la journée et je suis hyper surprise de voir qu'une partie des goodies est sortie aujourd'hui. Un jour férié c'est hyper étonnant mais bon ^^
J'ai de la chance car je voulais le débardeur (encore dispo dans ma taille ouf...), les lithos et le mug.
Le journal est très beau mais j'ai fait l'impasse car je les entasse et ne m'en sers jamais au final.
La boule à neige est magnifique, mais j'ai la même scène en Jim Shore donc je m'abstiens.

Vous parlez d'un collier. Quelqu'un a t il pu en sauvegarder une photo ?


La Belle et la Bête - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû - 18:07

A 10h, il n'y avais déjà pas la photo lors de sa mise en ligne.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû - 18:20

Aller 3ème commande DisneyStore de la journée ! J'ai craqué j'ai pris les lithos Laughing
Je me suis vraiment fait plaisir sur ces commandes, mais j'avais les frais de port gratuit pour les lithos du coup ça m'as aidé à craquer.
Même si j'accroche pas à tous les designs, j'avais peurs de regretter par la suite si je ne les achetaient pas !


La Belle et la Bête - Page 20 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû - 18:58

Bonjour,
savez-vous à quoi ressemblé le collier?
merci


La Belle et la Bête - Page 20 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû - 19:01

non pour le moment nous n avons aucun visuel meme sur le site lors de la mise en vente il n y avait pas d image No
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû - 19:04

est-ce un mythe alors ? Ou une erreur ? un produit éditée art of belle mais plutôt fairytale? Lors de la sorti USA je n'ai vu aucun collier...
petite question dans l'ensemble êtes vous content de la collection?
Perso; moi qui adore la collection art of.. je suis assez déçu.
Je trouve que les mug pouvez être plus travaillé et les lithos aussi.
J'avais espéré une rose atypique pour la sorti de cette collection est malheureusement non. Est-ce la toute la collection ou vont il sortir d'autre goodies en septembre?


La Belle et la Bête - Page 20 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Lun 15 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 15 Aoû - 19:16

je me dis peut etre, Disney nous garde des surprises pour la sortie du film en 2017
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» [Sculpture] 1/4 scale "Je ne savais pas" Belle - La Belle et la Bête (Diablo21)
» La Belle et la Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-