AccueilCrater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 VideCrater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 19:03

Moi on m'a dit que les rochers seraient placés sur les abords de la route du Studio Tram Tour pour alimenter la nouvelle version de l'attraction...

... non je rigole...
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 20:09

Rififi a écrit:
Je pense que ces rochers ont été simplement enlevés pour les transformer afin de les rendre un peu moins "escaladables".

Ils seront remis par la suite, d'où ce goudron provisoire. Enfin... j'ose espérer... ! Neutral

Sinon : SCANDAAALE !

je te suis dans cet espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 20:19

En tout cas, avec tout ce bazar Disneyland devient Palissadeland!
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 20:37

J'espere que les rochers seront antidérapant, car par temps de pluis c'est des vrais patinoire (je sais a 26ans ils faut éviter de monter sur les rochers) Very Happy


Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 21:06

Je radote surement mais s'ils pouvaient rajouter un banc ou deux, ce ne serait pas un luxe pour les vieux adultes qui ont un coup de fatigue dans le parc...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 22:05

J'approuve totalement frodon69, s'il y avait plus de bancs, on n'utiliserait pas ou moins les rochers comme sièges.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 22:20

Pour s'asseoir dans ce land, il reste le Discoveryland Theater (enfin le pré-show se fait debout) Razz


Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 1:57

Si cette suppression se pérennise, on peut penser qu'elle est effectuée en parallèle avec les travaux qui viennent d'avoir lieu devant le Plaza Gardens Restaurant visant à élargir des zones afin de fluidifier les flux de visiteurs. C'est dommage que cette fluidification, qui s'avère tout de meme nécessaire, passe par la suppression d'éléments de décor, qui étaient vraiment signe de l'entrée dans Disco, mais je vois pas d'autres solutions...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 10:47

Tu as lu les posts précédents? Les rochers sont juste en réhab, ils vont revenir ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 11:39

mnbd a écrit:
Tu as lu les posts précédents? Les rochers sont juste en réhab, ils vont revenir ^^

Mouaih, ça correspond pas trop à ce qu'on entend depuis quelques mois. C'est plutôt les rochers restant qui vont être réhabilités.


Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 12:09

Oui pourquoi les retirer pour les réhabiliter quand ils peuvent le faire sur place comme cela s'est déjà fait?

Enfin, nous verrons bien...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 14:04

nicoetsab a écrit:
La raison? Améliorer le flux de circulation des guests

scratch enlevons tout ce qui ne sert à rien tant qu'on y est, enlevons tous les arbres, enlevons toutes les plantes, enlevons toutes les fleurs, cela améliorera également le flux de circulation des guests.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 14:06

mnbd a écrit:
Tu as lu les posts précédents? Les rochers sont juste en réhab, ils vont revenir ^^

Si t'es plus informé que moi tant mieux mais au vu de tes contributions dans le forum tu ne semble pas avoir d'infos internes. D'après ce qu'on m'a dit leur départ est bel et bien définitif et c'est le reste des rochers qui va être réhabilité, ainsi que les sols de toute la séquence d'entrée de Disco...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 17:05

Non, j'ai pas plus d'infos que toi, mais plus tôt dans le topic, il était dit que les rochers partaient en réhab, donc je me dis, et j'espère que c'est vrai...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 17:14

Une partie de la zone ou le goudron temporaire à été mis à la place du rocher est derrière des palissades. Je pense qu'ils vont refaire le sol de manière plus permanente et que malheureusement les rochers ne reviendront pas.

Je suis triste d'un point de vue thématique de la disparition de ces rochers mais ce n'est pas si dramatique que ça quand on va sur place, il y'a toujours ceux sur les côtés avec les fontaines. On est loin du scandale annoncé je trouve.

Et d'un point de vue sécurité il y'avait une vraie problématique avec pas mal de gens qui grimpaient dessus surtout la nuit lors de Dreams et il y'a du avoir quelques accidents quand même.
Après j'aimerai quand même qu'ils reviennent mais ça m'étonnerait comme le suggère Rififi qu'ils soient simplement parti en réhab....

PS: N'oublions pas qu'à l'origine ces rochers devaient être un prolongement du Discovery Mountain d'origine qui aurait eut le meme aspect et aurait donné une perspective intéressante depuis central Plaza. Vu que le projet à été réduit au Space Mountain que l'on connait, cet effet de perspective n'a jamais été en place.


Dernière édition par DynastyGo le Dim 3 Juil 2016 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Mie

P'tite Mie

Féminin
Âge : 25
Messages : 60
Localisation : Metz
Inscription : 04/10/2012

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 23:45

Ouf ! On a eu peur ! Personnellement j'aimais beaucoup ces rochers, ç'aurait été trop vide sans ! Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 937942

UNCLE SCROOGE a écrit:
Ah enfin une bonne nouvelle ! Non mais c'est vrai quoi ! Ca rétrécit l'accès au land ces rochers. Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils agrandissent l'accés à Fantasyland en détruisant ce chateau inutile qui gène vraiment le passage. Twisted Evil
+1, ne laissons pas ce commentaire passer inaperçu, ça m'a fait beaucoup trop rire ! Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 53119


Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Tumblr_n9twavKZET1qjzijvo3_400
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 10:02

P'tite Mie a écrit:
Ouf ! On a eu peur ! Personnellement j'aimais beaucoup ces rochers, ç'aurait été trop vide sans !  Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 937942

Hey pas si vite, on ne sait pas si les rochers reviendront...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 23:18

Quitte a les enlever ils auraient pu les déplacer ailleurs si c'était si facile que ça de les retirer ( vu qu'apparament ça s'est fait en l'espace d'une nuit easy ) il aurait été intelligent de les caser ailleurs genre dans le passage tout moche et non thématisé entre le fond de Discoveryland et IASW quitte a fermer l'accès quelques jours ou semaines   Rolling Eyes  ...

Mais non c'est tellement plus simple de se débarasser d'un problème ilico presto sans réfléchir a quel est la meilleur soluce.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 0:07

Sinon, ça donne ça en ce moment:

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Petit_107438 Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Petit_107439
Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Petit_107444
Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Petit_107440 Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Petit_107441
Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Petit_107442 Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Petit_107443


Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 8:04

Merci pour ces photos.

Ils les nettoient souvent ces bassins, j'ai l'impression.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 9:35

Oui, quasiment une fois par an (essentiellement pour l'entretien de l'éclairage d'ailleurs, vu que celui-ci a beaucoup de mal à tenir sur la durée).


Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 21:05

Alcampo84 a écrit:
J'espere que les rochers seront antidérapant, car par temps de pluis c'est des vrais patinoire (je sais a 26ans ils faut éviter de monter sur les rochers) Very Happy

Pas seulement les gens de 26 ans, faire descendre les gens des rochers est une chasse perpétuelle, les Cast Members impliqués de Discoveryland sont heureux qu'ils aient disparu même si ça enlève une partie de l'âme du land. Mais bon faut s'adapter à notre public qui est loin d'être éduqué et de savoir lire un plan.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 21:24

Je vais me faire l'avocat du diable mais c'est vrai que l'on se bouscule moins à cet endroit ; ce dimanche le parc était bien rempli grâce à un afflux d'espagnols (actualité footballistique oblige).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 22:33

Franchement je trouve ça dommage, j'espère que les rochers reviendront mais après avoir tout lu j'ai l'impression que c'est mort... Mais devoir les enlever à cause des guests qui les escaladent je trouve ça abusé, les gens ne savent pas se tenir sérieux (je pense aussi au nombre de gosses qui escaladent les décors dans la file d'attente de POTC) pff...


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 8:29

"Mais bon faut s'adapter à notre public"

c'est aussi au final une question de qualitatif. On tire tout vers le bas. On ne parle quasiment plus d'expérience visiteur à DLP. On enlève ce qui est dans l'âme du décors. C'est assez déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]
» Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland]
» Autopia - Réhabilitation [Discoveryland - 2018-2019]
» Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-