AccueilLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 VideLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 19/10/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Horlog11Lun 22 Juin - 13:06

J'adore la bête ! Je prendrais sûrement Belle avec. :3
Raiponce je suis sous le charme mais j'ai déjà celle de cette année donc à voir x.x


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin - 5:32

Apparemment elles seront à 15€90 donc ça augmente vu qu'elles étaient à 15€.
Ça m'énerve un peu de voir que tout augmente mais bon je prendrai quand même alors je vais pas râler ^^


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin - 5:37

Première augmentation sur les classiques depuis que le DS en ligne à ouvert, donc ça va. Elles restent très abordables par rapport au Mattel Disney vendues entre 19,99 et 29,99 euros.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin - 5:56

Même s'il n'y a pas de grands changements sur certaines, je suis assez contente de cette fournée ! ^^ Tiana en bleu est vraiment innovant pour le coup, et j'aime bien la Bête (avec le moule de la Fairytale) et Philippe dans ces couleurs ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin - 7:01

Mokanelle a écrit:
Apparemment elles seront à 15€90 donc ça augmente vu qu'elles étaient à 15€.
Ça m'énerve un peu de voir que tout augmente mais bon je prendrai quand même alors je vais pas râler ^^

fauna a écrit:
Première augmentation sur les classiques depuis que le DS en ligne à ouvert, donc ça va. Elles restent très abordables par rapport au Mattel Disney vendues entre 19,99 et 29,99 euros.

Mokanelle: Quand j'ai commencé à collectionner il y a plus de 2 ans et demi, voire 3 maintenant, les poupées classiques du DS notamment étaient à 18€. Je pense notamment à quelques unes de mes premières classiques Ursula, triton, Gothel,etc.
Donc non, le DS n'augmente pas ses tarifs dans l'absolu...

D'ailleurs, je me demande si cette légère augmentation n'est pas dûe à certains des moules déjà utilisés pour les designer Fairytale. Mais je n'en sais rien et là, je suppose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Horlog11Dim 28 Juin - 9:55

Je viens de voir ces photos amateurs des nouvelles classic doll, et vraiment elles sont superbes!

Je fais partager, elle viennent du flickr de Dektony:

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 19231991732_10db83b9b2_c

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 19050225098_cc45ac9f56_c

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 19050622079_20270b4ed5_c

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 19241312871_4749780c7b_c

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 19210994696_662fa29536_c

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 19049452399_d75008a569_c





Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Horlog11Dim 28 Juin - 9:56

Raiponce est beaucoup plus ressemblante que les précédentes versions ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Horlog11Dim 28 Juin - 9:57

Quel dommage que Raiponce ait des cheveux si courts, elle aurait été parfaite autrement!
Cette longueur ne me suffit pas pour la coiffure que je voudrais lui faire =/


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Horlog11Dim 28 Juin - 10:03

Extra toutes ces photos ! J'aime beaucoup Raiponce et Flynn (entre autres).


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Horlog11Dim 28 Juin - 10:56

Merci pour les photos, je trouve ces nouvelles classiques magnifiques ! et les tableaux avec tous les personnages sont top !
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Horlog11Dim 28 Juin - 21:08

Elles sont vraiment belle ces classiques, est ce que quelqu'un a une idée de quand on pourra les avoir sur le site français svp? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Horlog11Lun 29 Juin - 6:39

En effet, ces nouvelles poupées classiques du DS sont une grande réussite pour la plupart!
J'adore les moules de certains comme raiponce mais aussi ceux des princes qui reprennent les moules des princes Fairytale.
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Horlog11Ven 3 Juil - 2:37

Il y a la nouvelle Elsa sur le DS FR. Par contre elle est à 15€90 contre 20€ pour l'ancienne, à mon avis ses jambes ne sont plus articulées pour ce prix là ?? (comme toutes les autres classiques à 15.9)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Horlog11Ven 3 Juil - 4:09

Je préfère les jambes en vinyle donc sa me va très bien ,d'ailleurs si Anna sort comme sa aussi,je suis prête à échanger la mienne qui a les jambes articulé


Dernière édition par princesse kitty le Ven 3 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Horlog11Ven 3 Juil - 21:32

drj1828 nous fait une comparaison entre la Bête classic et Fairytale :
https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/19394700835/


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 11/06/2010

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Horlog11Ven 3 Juil - 21:46

Ah génial!! Merci pour le lien Livia3



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Horlog11Lun 6 Juil - 6:45

C'est marrant, au niveau des couleurs la classique est plus proche du DA, moins sombre !

Je voulais partager avec vous un blog très détaillé de review photo de poupées !
Il s'agit de http://nevergrowupdollguide.blogspot.com/ .
Ce qui est intéressant c'est qu'elle s'attaque en ce moment à certaines classic de 2015 dont la Bête, Belle, et Raiponce !

Extrait : comparatif Raiponce v1 et 2015 en photo:

Sinon les classic d'Anna et de Kristoff ont fait leur apparition sur le DS.com.

Exit les gants d'Anna et l'attache en cœur pour la cape, de même que pour la fourrure sur le bonnet, et sur les vêtements de Kristoff !

Anna:

Kristoff:

Vos avis ?


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Invité
Invité



Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Horlog11Mar 7 Juil - 0:38

Je suis très déçue des changements opérés sur Anna et Kristoff.
Quant à la bête je la trouve très réussie.

Merci pour le lien en tout cas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 29/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Horlog11Mar 7 Juil - 1:19

Les visages sont plus réussis par contre qu'est-ce qu'ils deviennent radins niveau vêtements et accessoires! Avant Mérida avait sa cape et son arc!
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Horlog11Ven 10 Juil - 21:54

Oui, avant Merida avait bel et bien sa cape et son arc, je l'ai aussi donc je ne me prendrai pas les suivantes qui coûtent beaucoup moins chères. Mais il ne faut pas oublier qu'elle coûtait 20€ et non pas 12€ ou 15€90 comme les classiques de base.
Pareil pour Anna notamment qui à 20€ avant avait beaucoup plus d'accessoires que celle qui sort à 15€90.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 29/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Horlog11Dim 12 Juil - 3:56

Au moins, le prix a baissé. Sinon, ça aurait été de l'arnaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
maé19

maé19

Féminin
Âge : 41
Messages : 77
Inscription : 17/02/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Horlog11Dim 12 Juil - 7:54

Par contre les frais de port gratuit sont à partir de 59,90€, c etait pas 50€ avant...?
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 19/10/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Horlog11Dim 12 Juil - 8:03

Si ça l'était mais depuis jeudi les frais de port sont offert à partir de 60€ (j'arrondie) et en dessous de ce prix ils sont à 5,90 €; il me semble par contre qu'ils étaient plus chers avant, genre presque 7€.
Par contre je ne sais pas du tout pourquoi ils ont changés tout ça


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Horlog11Dim 12 Juil - 8:03

maé19: effectivement les frais de port sont gratuit à partir de 59.90 € et plus 50 €
Revenir en haut Aller en bas
maé19

maé19

Féminin
Âge : 41
Messages : 77
Inscription : 17/02/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 6 Horlog11Lun 13 Juil - 9:12

Ils abusent quand même là...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Poupées classiques Disney Store/Disneyland Park/Mattel
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées taille Designer
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-