Accueil [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Vide [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 16:07

Tristelune a écrit:
-Naya- a écrit:
Moi qui suis une fan inconditionnelle d'Halloween, j'aime beaucoup les décors et le style de cette époque! Tu aurais d'autres photos ? Very Happy

Des tas Smile

Merci ! C'est sympa de voir l'ambiance poussée à fond, après évidemment chacun ses goûts Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 16:39

Bonjour ,
BON j'ai une question à vous poser mais MERCI de ne pas se moquer!!
On va découvrir la saison Halloween dans 19 jours (je décompte chaque jour !!). On y emmène nos 2 filles . Sur le programme je vois qu'il y a les photolocations, une parade des méchants ou une "démonstration " avec les méchants .

La question est la suivante ...quel dessin animé faut il regarder pour que nos filles reconnaissent les personnages 'Halloween que l'on va rencontrer ou apercevoir ?? Car â part La méchante dans blanche neige elles ne vont connaître personne !!
Par avance merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 16:54

delphine55 a écrit:
Bonjour ,
BON j'ai une question à vous poser mais MERCI de ne pas se moquer !!
On va découvrir la saison d'Halloween dans 19 jours (je décompte chaque jour !!). On y emmène nos 2 filles. Sur le programme je vois qu'il y a des photolocations, une parade des méchants ou une "démonstration " avec les méchants.

Ma question est la suivante... quels dessins animés faut-il regarder pour que nos filles reconnaissent les personnages d'Halloween que l'on va rencontrer ou apercevoir ?? Car à part La méchante reine dans blanche neige elles ne vont connaître personne !!
Par avance merci !!

Blanche-Neige pour Evil Queen
La Belle au Bois Dormant pour Maléfique
Alice au Pays des Merveilles pour la Reine de coeur (et le Chat du Cheshire mais je considère que c'est un gentil)
Peter Pan pour le Capitaine Crochet
Aladdin pour Jafar
Les 101 Dalmatiens pour Cruella
Notre-Dame-de-Paris pour Frollo
Cendrillon pour Lady Trémaine et les belles-soeurs, Anastasie et Javotte
et La Belle et la Bête pour Gaston.

Je crois qu'on a fait le tour. Wink Va falloir carburer si tu veux que tes enfants aient vu tout ces Disney avant votre départ!  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 153419
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 17:10

Ouah MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoriginaly



Messages : 68
Inscription : 14/07/2016

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 17:20

Bonne chance ! Après ce n'est pas nécessaire de les voir tous car tu ne les rencontreras pas tous en toute objectivité... Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 18:08

CrocodileFinlandais a écrit:
delphine55 a écrit:
Bonjour ,
BON j'ai une question à vous poser mais MERCI de ne pas se moquer !!
On va découvrir la saison d'Halloween dans 19 jours (je décompte chaque jour !!). On y emmène nos 2 filles. Sur le programme je vois qu'il y a des photolocations, une parade des méchants ou une "démonstration " avec les méchants.

Ma question est la suivante... quels dessins animés faut-il regarder pour que nos filles reconnaissent les personnages d'Halloween que l'on va rencontrer ou apercevoir ?? Car à part La méchante reine dans blanche neige elles ne vont connaître personne !!
Par avance merci !!

Blanche-Neige pour Evil Queen
La Belle au Bois Dormant pour Maléfique
Alice au Pays des Merveilles pour la Reine de coeur (et le Chat du Cheshire mais je considère que c'est un gentil)
Peter Pan pour le Capitaine Crochet
Aladdin pour Jafar
Les 101 Dalmatiens pour Cruella
Notre-Dame-de-Paris pour Frollo
Cendrillon pour Lady Trémaine et les belles-soeurs, Anastasie et Javotte
et La Belle et la Bête pour Gaston.

Je crois qu'on a fait le tour. Wink Va falloir carburer si tu veux que tes enfants aient vu tout ces Disney avant votre départ!  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 153419
Et je me permet de rajouter la princesse et la grenouille pour le docteur facilier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 18:13

Ahhhhhh ouiiiii ! Merci Stitchangel ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 18:56

Y a-t-il un moyen d'acheter des billets pour la soirée à prix réduit sans posséder un passeport annuel ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 22:20

Quelqu'un sait la musique utilisée pour le show de Cruella? Embarassed



 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 22:32

Juste ici :


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17358
Inscription : 05/07/2007

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 22:48

Quand je vois les vidéos, le public des shows n'a pas l'air enthousiaste. Il faudrait surtout vraiment qu'ils remettent des bancs pour que les gens puissent regarder les shows, car là, au-delà du premier rang, qui voit quelque chose convenablement ?
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 22:50

Excusez moi mais il y'a un mot que je ne comprend pas au début du show de cruella on peut m'aider?
"Bonjour darling n'ayez pas peur ce n'est que moi Cruella ????? les fourures le chiots ..."
donc voila j'aimerai bien que vous remplissez la partie avec les points d'interrogations svp.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 22:52

Moi qui pensait que c'était des musiques spéciales pour le show ,je suis dégouté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 23:07

stitchangel a écrit:
CrocodileFinlandais a écrit:


Blanche-Neige pour Evil Queen
La Belle au Bois Dormant pour Maléfique
Alice au Pays des Merveilles pour la Reine de coeur (et le Chat du Cheshire mais je considère que c'est un gentil)
Peter Pan pour le Capitaine Crochet
Aladdin pour Jafar
Les 101 Dalmatiens pour Cruella
Notre-Dame-de-Paris pour Frollo
Cendrillon pour Lady Trémaine et les belles-soeurs, Anastasie et Javotte
et La Belle et la Bête pour Gaston.

Je crois qu'on a fait le tour. Wink Va falloir carburer si tu veux que tes enfants aient vu tout ces Disney avant votre départ!  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 153419
Et je me permet de rajouter la princesse et la grenouille pour le docteur facilier.

En photolocation ? (je veut dire : à des endroit précis dans le parc pour le savoir ? Ou juste le svoir en pagauille aprés le show ? J'espère qu'il y aura pas trop de monde car quand y a pas de file tout le monde passe devant tout le modne qui je trouve est très irrespectueux...


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 23:23

stitchangel a écrit:
Excusez moi mais il y'a un mot que je ne comprend pas au début du show de cruella on peut m'aider?
"Bonjour darling n'ayez pas peur ce n'est que moi Cruella ????? les fourures le chiots ..."
donc voila j'aimerai bien que vous remplissez la partie avec les points d'interrogations svp.

Si je ne me trompe pas, elle dit : "Bonjour darlings ! N'ayez pas peur, ce n'est que moi, Cruella ! Vous me remettez ? Les fourrures, les chiots... Comment vous les appelez déjà ? Dalmatiens ! etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 23:46

Barbara-Love-Disneyland a écrit:
stitchangel a écrit:

Et je me permet de rajouter la princesse et la grenouille pour le docteur facilier.

En photolocation ? (je veut dire :  à des endroit précis dans le parc pour le savoir ? Ou juste le svoir en pagauille aprés le show ? J'espère qu'il y aura pas trop de monde car quand y a pas de file tout le monde passe devant tout le modne qui je trouve est très irrespectueux...

Les CM nous font nous mettre en arc de cercle devant chaque méchant et c'est le méchant qui désigne qui peut aller le voir, c'est donc de l'aléatoire mais je n'ai vu personne doubler, au contraire. Quelqu'un a tenté de gruger ce soir devant les soeurs Tremaine, eh bien elles ont repoussé le guest impoli.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 0:02

Marine-in-Wonderland a écrit:
Barbara-Love-Disneyland a écrit:


En photolocation ? (je veut dire :  à des endroit précis dans le parc pour le savoir ? Ou juste le svoir en pagauille aprés le show ? J'espère qu'il y aura pas trop de monde car quand y a pas de file tout le monde passe devant tout le modne qui je trouve est très irrespectueux...

Les CM nous font nous mettre en arc de cercle devant chaque méchant et c'est le méchant qui désigne qui peut aller le voir, c'est donc de l'aléatoire mais je n'ai vu personne doubler, au contraire. Quelqu'un a tenté de gruger ce soir devant les soeurs Tremaine, eh bien elles ont repoussé le guest impoli.


Merci pour ces précisions, je trouve le système plutôt sympa et suis rassurée de voir que ca marche à peu près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 7:02

Oui , mais le soucis , c'est que le méchant choisit et on peut rester longtemps comme ça alors que tout l'arc s'est déjà renouvelé mainte et mainte fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 7:05

Mickey1 a écrit:
Oui , mais le soucis , c'est que le méchant choisit et on peut rester longtemps comme ça alors que tout l'arc s'est déjà renouvelé mainte et mainte fois.


Pour ma part j'ai déjà vu Jafar quitter sa place sans avoir choisi tout le monde (y compris mon fils qui y était dès le début...)
Revenir en haut Aller en bas
Nicoriginaly



Messages : 68
Inscription : 14/07/2016

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 8:37

Quelqu'un peut me dire la musique générale utilisée pour le show de la reine svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 10:09

-Naya- a écrit:
Marine-in-Wonderland a écrit:


Les CM nous font nous mettre en arc de cercle devant chaque méchant et c'est le méchant qui désigne qui peut aller le voir, c'est donc de l'aléatoire mais je n'ai vu personne doubler, au contraire. Quelqu'un a tenté de gruger ce soir devant les soeurs Tremaine, eh bien elles ont repoussé le guest impoli.


Merci pour ces précisions, je trouve le système plutôt sympa et suis rassurée de voir que ca marche à peu près Very Happy

En général, ils s'arrangent pour faire de gauche à droite/ droite à gauche, enfin, c'était le cas de Gaston ou de la Reine l'année dernière.


 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 16:29

La Reine , l'année dernière , j'ai contrairement trouvé qu'elle choisit dans un total hasard .

Moi , je pense que faire une queue serait beaucoup plus agréable , cela éviterait de se faire bousculer ou d'être tous serrés ainsi que de ne pas patienter 3 heures lol Smile Smile Smile Smile et que le personnage part soudainement (là au moins , on serait prévenut )
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 17:03

C'est vrai que je garde des souvenirs de mon enfance ou on encerclait les personnages, en mode à la vie à la mort  Laughing
Certainement pas le mode le plus juste (ça crée de mauvaises tentions de se faire bousculer et depasser). Mais dans un sens quand tu vois des file d attente de plus de 40 minutes pour un personnage des fois ça décourage un peu aussi  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 17:30

Bonsoir à tous !

Voilà je sais que je m'immisce dans votre conversation mais j'ai une petite question ^^.
Vous rappelez vous de la saison d'halloween ou il y avais une sorte de remonter mécanique ^^" entre la rive de thunder mesa et la montagne de BTM avec des hommes citrouille dans des petits wagonnées ^^ (le tout sur un câble qui tourne).

Je pose cette question par ce que j'ai adoré cette thématique et je retrouve aucun photo ...


 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 14 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 17:51

Nicoriginaly a écrit:
Quelqu'un peut me dire la musique générale utilisée pour le show de la reine svp ?


Juste ici :
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022)
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021)
» Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012)
» [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-