AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 15:39

Un petit koukou de mon petit week-end
Une belle pensée à ceux qui ont la pluie moi j'ai du soleil

J'ai vu un concours réussi !!! Youhou félicitation Fingerska !!!

J'ai lu une belle suite ! Bravo Monoxyde ! C'est rigolo d'essayer de trouver les références !

Et pkoi je devrais être à la hauteur cassiopee ??? 😢 tu trouves que je laisse à désirer ??? 😭😭😭

La Poste je compatis larouxquine... j'ai le mien il sonne. Si on décroche pas il laisse pas d'avis de passage rien... Du coup on a de gros pbs de colis car aucun avis de passage....
(Petit message au passage pour ma mon VM....)
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 15:49

Sweet : Je ne fais que reprendre tes propos Wink

SweetR a écrit:
(...)
J'ai vu des enquêtes ! Des idées ! Des recherches !!! Vous êtes à fond ! Vous me faites presque peur.... faut que je me mette à la hauteur ! Very Happy
(...)

Larouquine : bon déjà une petite partie résolu !!! mais si faut que tu fasses ça régulièrement au cas ou ta factrice ne mette pas chez le voisin tu n'as pas fini Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 458193


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 9
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 15:53

C'est clair cassiopee. Puis ça ne me fera pas revenir ce qu'on a pas reçu en début de semaine surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 15:54

Super Fingerska !! Quelle bonne nouvelle, félicitations  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 340646

cristina moi aussi ça me plairait de tester le Blue Lagoon un de ces quatre. L'ambiance doit y être très sympa ! Smile

LaRouxQuine pas cool pour le courrier... en espérant que ça ne pose pas de soucis de le laisser chez ton voisin. Très sympa au passage de vous le récupérer ! Very Happy

Bon... et pis va falloir que je commence à préparer ma valise. On part demain normalement, ça y est ! On va devoir trouver une nouvelle route pour cette fois, à cause de l'A10 coupée notamment. Ce sera l'aventure ! Very Happy


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 15:58

Fingerska félicitation !

LaRouxQuine oh je connais bien les problèmes de la poste. Moi il ne prend même plus la peine de sonner chez moi quand j'ai un colis. Il laisse un avis de passage et basta Evil or Very Mad

Didi81 tu vas ou ? Very Happy Tu nous ramèneras un peu de soleil dis ? sunny

Moi aussi le Blue Lagoon me tente de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 16:03

Les bras haut fingerska pour ton concours 🙌🙌🙌
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 16:24

EveBJ a écrit:

Didi81 tu vas ou ?  Very Happy  Tu nous ramèneras un peu de soleil dis ? sunny

Aha, mystère ! Tout ce que vous aurez le droit de savoir, c'est que je compte bien faire une descente à DLP pendant mon séjour geek

Pour le soleil je verrai si vous êtes sages... Wink


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 16:31

Bon les bigorneaux, je vais voir ma nouvelle cuisine de mon futur appartement bounce
et après direction le ciné ! Je repasserai peut être ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 16:39

Lulla12 a écrit:

@ ma sandrine, bon bon bon, aujourd'hui c'est moi la factrice car ta vacancière ... ou ton vacancier ahahah a des questions à te poser :
Déjà elle aimerait connaître les âges de tes enfants ainsi que leur perso préférés (je sais à peu près mais je préfère que tu lui confirmes ou que tu me confirmes Twisted Evil Twisted Evil dès fois que ça ait changé ou que je sois à côté de la plaque)
Ensuite, aimes tu Harry Potter, l'unviers et ou les item/goodies s'en rapprochant?
Quelles sont tes préférences culinaires Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 153419
Aimes tu les tsum et surtout si oui lesquels as tu ?

En gros, bombardes d'info que tu n'as pas forcément mis dans ton questionnaire, à moi ou ici même les 2 seront très bien cheers

Alors je complète

Il y a Chloé 17 ans, qui aime Belle, Bourriquet, Panpan et les oursons de Mérida
Clémence 14 ans (bientôt 15) qui aime Ariel et ses amis
Aleksandr 11 ans fan de cars et Cendrillon
Arwen 5 ans qui aime "toutes les princesses" et aussi une fan de Toy Story.

Pour HP c'est plus DH qui aime que moi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 477573
Pour la cuisine je suis aussi bien salé que sucré. J'aime surtout le chocolat noir (pas de blanc) fourré avec des fruits secs ou du praliné (j'adore me faire plaisir chez Léonidas). Les crakers sont aussi un péché mignon et les noix de cajou grillées mais non salées.

Les tsum oui c'est mignon. J'ai les 3 dalmatiens chiens et Joie et aussi Pascal et Maximus et Groot et Racoon et un Mickey classic.
Par contre les enfants en ont pas mal. Je crois qu'il vaut mieux que je fasse une photo pour ceux-là.


LaRouxQuine a écrit:
Merci @celifra, @mimette, @didi81, @Lady Sackielle, @petiteclochette, @Robin's mum, @Morwen, @Stefy421, @monoxyde

@petiteclochette : Une fois qu'on est lancés, ça va ! Ca a surtout commencé à piquer quand elle est repassé là ou elle avait déjà tatoué une demi heure avant

@Robin's mum : C'est La Machine Infernale. La boutique est à Tourcoing centre, juste à côté des arrêts de bus, place Roussel

@Lulla, mais non, taper, c'est pas mon genre! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 153419

@chouette Kiowa Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 904185


Sinon, j'ai continué mes achats ce matin! Je mise sur le fait main cette année ! En espérant que ça plaise Smile

Un truc qui me met en rogne... On fait des travaux de toiture chez moi, du coup y'a un gros échafaudage devant la maison, ce qui fait qu'il faut se contorsionner et passer en dessous pour accéder à la boite au lettre, et les ouvriers ont un peu tendance à bloquer le trottoir en journée. Et bah du coup, il semblerait que le facteur ne passe plus. J'attends un porte monnaie Stitch et une commande Qwerty envoyées les 27 et 28 mai, toujours rien alors que ça devrait passer dans la boite au lettre. J'ai peur du coup de ne pas avoir non plus ma lettre pour la fac, et je n'ai aucune idée d’où passe le courrier :/ Du coup, si demain matin  j'ai toujours rien reçu, je vais aller gueuler à la poste je crois

Bon La Poste je crois que je connais bien Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 44340 . Tu peux aussi aller sur le site internet et là dans la partie service consommateur il y a ce qu'il faut pour les réclamations (il y a d'ailleurs les relations avec son facteur, si il ne passe pas etc etc etc) mais le plus simple c'est d'essayer de la voir directement pour lui demander et du coup un peu surveiller son passage.

Fingerska a écrit:
J'ai reussi mon concours je suis dans les 400 je sais plus combien sur liste principale =D
je vous lirais quand je me serais calmé bon aprem a vous =D !!

Félicitations Fingerska Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 477573 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 340646

Sinon Monoxyde j'adore ta suite. Je suis accro Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 22739


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 16:50

Coucou Smile

Courses finies et rangées maintenant je ne bouge plus x)

LaRouxQuine : sympathique comme situation Rolling Eyes j'espère que ça va s'arranger et que vous pourrez avoir le courrier du début de semaine

Ker Mary : il est tout simple mais sympa Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 17:49

Robin's mum : promis je n'oublie pas, mais c'est le plus compliqué à caser scratch (parce que j'ai réussi à caser cafard et dolosive cheers dans la suite que j'ai commencée aujourd'hui)

Fingerska félicitations !

Merci pour vos compliments sur la suite, je commence à m'attacher à mes personnages, mais du coup je m'éloigne un peu de l'Arlequin... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 892973


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 18:01

Coucou les bigorneaux vous allez bien ??? En weekend ??

Je viens de passer l’après midi au lit à cause d'une migraine donc je suis en forme pour essayer de rattraper mon retard !!!!Enfin les dernières pages vous m'excuserez !!!

J'ai vu un concours réussi félicitations Smile , des problèmes postaux ( moi la poste à réussi à me livrer un colis l'autre bout de la France chez quelqu'un que je ne connais pas et sans signature lol ), une nouvelle cuisine,des valises à préparer bon courage , des cinémas et du pop corn (miammm ), une princesse bleue bien en forme , la pluie et les gréves !!!!Le reste désolé j'ai aussi le syndrome de dory !!!

Bon je vais reprendre le cours d'ici Smile

Sinon vous savez quoi et bien j'ai eu le nom de mon bigorneau Smile !!! Comment ça je suis à la bourre !!! Alors cher bigorneau sache que mes petites copines les moules m'aident à trouver des idées (vu que je ne pars surement pas en vacances )!!! Nous sommes trop happy de t'avoir pour cette édition !!!Enfin voilà sache que je vais scruter tous tes moindres faits et gestes !!! Je te fais pleins de bisoux baveux même si tu sais pas qui je suis mouhaaaa (rire sadique ;D )

Et dans tout ça mon vacancier mystère doit se dire à non pas elle au secours miss poisse de service Smile sache que même si je suis pas autant présente que je le voudrais et bien je ferais tout pour pas te décevoir !!!!Je t'embrasse quand même !!! Et je n'ai pas mis à jour mon post de collection car je ne veux pas que tu tracasses en orientant sur du disney !! Juste envie de découvrir tes destinations de vacances et ça sera comme si je serais parti avec toi !!!!

Sinon moi et bien je suis à la recherche officiellement d'un emploi. Compliqué de s'y remettre et surtout de la sorte mais bon peut être un mal pour un bien mais c'est dur psychologiquement !!

Bisoux bisoux


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 18:22

Aya: contente de te voir. Je vérifie mes deux joues. Non je n'ai pas de filet de bave sur moi. Je ne dois donc pas être ton bigorneau Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 18:29

Ker mary bien essayé tu sauras pas Smile mais je peux bien te faire plein de bisoux non baveux !!!


Quoi de prévu par ce super temps les molusques ?


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 18:34

aya pas cool les migraine, je connais bien ce problème ! J'ai suivi des traitements mais rien à faire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 458193

Sinon pour ce week end j'ai un anniversaire de prévu et le comble c'est que le thème c'est la plage ! J'ai vachement envie de mettre un short, une robe ou une jupe avec ce temps ! Le thème hiver aurait été plus apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 18:39

Re Coucou les bigorneaux 😊

Félicitations Fingerska 😊

Monoxyde, génial la suite, tu es vraiment doué..

Doudou, quel trajet hier soir... allez quelques jours bien mérités 😊
Vous y allez quand à Disney?

Eve, bon ciné 😊

Aya, contente de te voir parmi nous 😊

Nous avons été voir Warcraft avec grincheux et cela nous a vraiment bien plu...

Par contre stress cette aprem après le ciné et les courses... Nous sommes arrivés en retard à l'école à cause de bouchons.. 1/2 heure pour faire 10 km 😕
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 18:42

aya: j'aurai eu le mérite d'avoir essayé. Ce soir mon fils a sa réprésentation de théatre. Demain j'ai mes parents à la maison, dimanche matin surement un vide grenier et dimanche aprem on va profiter de mon homme puisqu'on ne le vera que là.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 18:46

Mary, bon spectacle à ton loulou..
Week-end bien chargé en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 18:50

Monoxyde, c'est pas grave si ça s'éloigne un peu... on adore quand même Razz

Aya ça fait plaisir de te revoir Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 937942

Eve as-tu essayé d'aller voir un magnétiseur ? Moi je les ai faites passer comme ça les miennes. Maintenant si j'en ai, elles sont nettement plus rares et souvent c'est parce que je suis fatiguée. Donc au moins, y'a une raison valable !
Et pour ta soirée d'anniversaire... on t'a dit plage, mais pas à quelle saison Laughing

Quant à mon week-end... route demain toute la journée, et dimanche repos bien mérité et rattrapage du papotage du samedi cheers


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 18:56

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 13315210
oui oui je sort !!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 153419 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 100932


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 9
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 18:59

cassiopee j'adore !! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 953922


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 19:04

Celifra: A ta place je ne marquerai pas ca, c'est ma maniere detourné de ne pas citer mon lieu de vacances car je compte y aller début Juillet Wink
Moi je preferais voir la video de toi dansans dans ta cuisine Laughing

Mimette: Marineland etant jeune, j'y allée tous les été et j'adorais mais j'ai bien peur effectivement que les choses sois en faites moins belles que ce qu'on s'imagine...
Ah autant pour moi, c'est une bonne idée ca tiens, merci.

Monoxyde: Et alors les resultats sont bons?

Didi81: J'ai deja pu me faire ces 2 zoos ils sont geniaux et Pairi Daiza est vraiment, je regrette de n'avoir pas pu m'attarder lors de cette visite et que la pluie sois arriver.

Lulla: La prochaine fois en esperant qu'il y en ai jamais d'autres en faite
Le safari j'en reve totalement mais les filles c'ets trop petites et je me vois pas faire ca sans elles et puis a l'heure d'aujourd'hui c'est pas non plus dans nos moyens.
Marineland j'etais fan petite et j'y ai deja ammené Chloé parce que ce sont pleins de beaux souvenirs et qu'en tant qu'enfant ca te fait rever quoi.
A tenerife j'avais fait Loro parc ( on parle du meme du coup ou pas? ) et j'avais adoré aussi, c'est un merveilleux souvenir.

Doudou: 3h30 mais dis donc c'est enorme quand meme

Larouxquine: En plus la fac c'est important j'espere que tu aura des reponses sur ou passe ton courrier

Fingerska: Felicitation

Aya: Bon courage dans tes recherches d'emploi

Cassiopee: J'avoue, ca m'a fait marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 19:07

cassiopee: j'adooooore!
bonne soirée les bogorneaux! et bon week-end à mon big or no et à mon VM aussi... tu as un week-end chargé je crois mon cher VM?! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 153419


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 19:12

Bon spectacle Ker mary !!!!

Cassiopée mdr les pauvres parigos !!! pas mal l'illustration Smile


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 19:22

ker mary a écrit:
 aya: j'aurai eu le mérite d'avoir essayé. Ce soir mon fils a sa réprésentation de théatre. Demain j'ai mes parents à la maison, dimanche matin surement un vide grenier et dimanche aprem on va profiter de mon homme puisqu'on ne le vera que là.
Bon week end alors et M*** à ton fiston !
Didi81 a écrit:
Monoxyde, c'est pas grave si ça s'éloigne un peu... on adore quand même Razz

Aya ça fait plaisir de te revoir Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 937942

Eve as-tu essayé d'aller voir un magnétiseur ? Moi je les ai faites passer comme ça les miennes. Maintenant si j'en ai, elles sont nettement plus rares et souvent c'est parce que je suis fatiguée. Donc au moins, y'a une raison valable !
Et pour ta soirée d'anniversaire... on t'a dit plage, mais pas à quelle saison Laughing

Quant à mon week-end... route demain toute la journée, et dimanche repos bien mérité et rattrapage du papotage du samedi cheers
Bonne route Didi !
cassiopee a écrit:
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 13315210
oui oui je sort !!!!  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 153419 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 100932
Mdr !

Aya : coucou par là. Je suis triste de ce qui t'arrive. Après c'est peut être un mal pour un bien et ça te permettra de te mettre pleinement à ton projet bébé en te dégageant du temps pour toi...

Angechrys : je t'assure t'as rien loupé. Mix entre le style de John Travolta dans Poulpe Fiction Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 100932  (elle était pourrie ma vanne mais c'était pour rester dans le thème...) et la grâce des hippopotames de Fantasia.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-