AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Juin - 14:10

et j i beau cliquer et reclicquer je n arrive pas a ouvrir vos spoiler je vois pas ce que celine a posté par ex
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Juin - 14:21

salut à tous, un petit coucou rapide pour vous dire que moi aussi j'ai eu mon Bigorneaux

et je suis vraiment triste d'être tomber sur cette personne qui m'a l'aire pas sympathique et dont le questionnaire est tout pourri donc du coup désolée mais je t'enverrais rien, j'ai pas envie.

Cristina : dommage , moi j'y arrive Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 953922 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 224944
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Juin - 14:25

aaron a touché a un truc sur le clavier grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Juin - 14:29

J'ai lu vite fait en diagonale : cristinalem, est que tu as installé un bloqueur de publicité style adblock plus ? Parce que DCP, les bloqueurs de pub enlèvent les smileys, les spoilers, hide etc, et ne laissent qu'une barre de 2cm pour répondre. Si c'est le cas, il faut que tu désactives le bloqueur sur DCP. ça m'avait fait la même chose hier.

Je retourne à ma cuisine, je vais faire une réponse plus détaillée demain pour tous les autres. Bonne après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Juin - 14:32

Luna1005 bonne préparation et bonne fête d'anniversaire ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Juin - 14:39

Luna au fait: Bon anniversaire!!!

Robin's... affraid
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Juin - 14:40

Luna1005 a écrit:
J'ai lu vite fait en diagonale : cristinalem, est que tu as installé un bloqueur de publicité style adblock plus ? Parce que DCP, les bloqueurs de pub enlèvent les smileys, les spoilers, hide etc, et ne laissent qu'une barre de 2cm pour répondre. Si c'est le cas, il faut que tu désactives le bloqueur sur DCP. ça m'avait fait la même chose hier.

Je retourne à ma cuisine, je vais faire une réponse plus détaillée demain pour tous les autres. Bonne après-midi Smile


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers  c etait ca il m a ctivé un bloqueur de pub    sans toi je n y aurai jamais pensé merci merci


message au VM de luna.........c est une bigornette geniale tu dois  bien la gater ! hein sinon Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 224944

JOOOOOYEEEEEEUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIRE LUNA Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135


Robin s mum bien sur on va te croire et la marmotte elle emballe le chocolat ? JE SUIS SURE QU EN FAIT T ES RAVIE
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Juin - 14:47

sandrine1979 : Oui malheureusement ca prendra beaucoup de temps d'ouvrir les yeux aux gens ... La démarche de la réserve près de chez toi semble bien plus proche de ce que j'aimerais voir partout !

palmitovoyage : Oui Marineland est un vrai mouroir ...

celifra : Oui c'est honteux tout le fric qu'il amassent à exploiter ces sublimes créatures qui ne souhaitent que retrouver ou découvrir l'immensité des mers et océans. Et oui les réhabilitations en milieu naturel sont bel et bien possibles !

Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Juin - 14:52

cheers hip hip hip hourra pour Luna qui a su aider Cristina!!
et bon anniversaire Luna, passe une belle soirée! (tu nous montreras une photo du gâteau?)
Robin's mum affraid
ah et si Hook pouvait faire un crochet (huhu^^) par chez moi j'en serais ravie!
aaaah ils ont remis la VMC à fond au boulot, j'ai la tête qui va exploser à cause de ce bruit de fond infernal!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Juin - 14:56

Cassiopée : Hook il va faire ouibus ce soir ^^

Céline : lol ^^ 

Robin's mum : aie, mince à ce point là ?

Cristina : Aaron fait des blagounettes ?!?

Luna : amuse toi bien ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Juin - 15:01

Bon anniversaire Luna !

J'ai du aller bouger ma voiture, car garée en bord de Seine, nous avons eu des consignes disant que l'eau risquait de monter encore, ils ont d'ailleurs fermé plusieurs routes le long du fleuve. Je sens les bouchons ce soir pour rentrer !


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Juin - 15:04

Je ne peux qu'être d'accord avec vous au sujet des réserves les filles... mais on est bien loin du compte. Les gens s'en fichent et n'ont aucun respect pour les animaux. Pour la majorité c'est juste un spectacle, ils ne les voient pas vraiment comme des êtres vivants, au même titre que nous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 458193

celineverane, pas fan de la série, mais de ta photo oui !! Laughing

Bon anniversaire Luna ! Profite bien de ta soirée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 598828

Robin's mum bouh la vilaine... j'espère bien et j'imagine que c'est une petite blagounette, sinon j'espère aussi que c'est pas moi ta bigornette Razz

cristina, un petit informaticien dans l'âme ! Il n'est jamais trop tôt pour commencer à s'entraîner, et sur le PC à maman, c'est toujours mieux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 7232
Et merci pour ton mp !


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Juin - 15:07

coucou les crevettes,

Morwen je comprends, quand je vais au zoo y'a toujours la pensée que ces animaux seraient tellement mieux dans leur état naturel. Maintenant quand on voit en afrique que dans les réserve, le braconage sévit toujours, que les animaux continuent à être l'objet de meurtre ou réduits à l'état de marchandise, je ne peux m'empêcher de me dire que les zoos permettent la sauvegarde d'espèces menacées.
mais le soucis est que l'être humain ne se soucis que très peu de la nature. les hippopotames sont entrain d'être massacrés pour leurs dents en ivoire vu que le braconnage des éléphants devient de plus en plus puni. sauf que le monde considère que l'hippopotame n'est pas encore une espèce en voie de disparition malgré le braconnage qui monte en puissance. donc pas de protection de cette espèce, c'est quand il ne restera qu'une centaine d'individus que l'être humain va se dire ''oh mince va falloir interdire le braconnage'' (je pousse un peu ...quoique).
maintenant que je vois qu'un gorille est abattu dans un zoo car des parents ont été incapables de surveiller leur enfant qui est allé dans l'enclos du gorille, ça me tue.
encore une fois j'aurai des pouvoirs à la x-men je deviendrai mauvaise pour l'homme

sinon sur des notes plus joyeuses, alerte spoilers, à la fin de guimauves thrones la reine Yôkai décime l'armée à coup de mâchoires et ce beau monde fini dans son estomac. je sais c'est choquant Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 153419

on va tenter une percée tout à l'heure jusque chez l'horticole pour acheter une suspension pour ma grand-mère mais vu que autour de chez nous c'est inondé on ne sait pas si on va pouvoir accéder. ma soeur ne sait même pas si elle va pouvoir rentrer car l'autoroute est sous l'eau pale
ma mère le matin, à son arrêt de bus, à les canards qui sont sur la route tellement y'a de la flotte

Luna happy birthday Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 566300

cristina ton Aaron se coquin trouve que tu passes trop de temps avec nous qu'il en bloque ta tablette Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 53119

ce soir après le kiné je vais chercher la bête (ma tablette ^^) mais je ne me pencherai sur son cas que demain car j'ai un projet patch à devoir finir ce soir pour demain le nettoyer et qu'il parte samedi et aussi car moi et la nouvelle technologie affraid



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Juin - 15:10

Mais qui vous a dit que je parlais d'un Hook plus que d'un autre ? Razz

robin's Mum : Suspect je ne sais comment prendre ton message ... (tu me ferais presque douter ...)


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 9
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Juin - 15:20

Yokai : je crois que nous allons devoir nous affronter. Tu n'auras pas le trône ! JE décimerai l'armée des ours.

Monoxyde : j'espère que tu pourras rentrer sans encombre. Sinon siffle Hook Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Juin - 15:23

Ho Luna bon anniversaire !!!!!!!


Robin mum mais heu Sad C'est une blague j'espère parce que Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Juin - 15:23

cristinalem a écrit:
un petit coucou avant de fuir la maison et d abandonner aaron a son papou  ce soir je vais au cinema!

merci a tous pour aaron, c est gentil de lui souhaiter d aller mieux ( sauf toi Monoxide tes bisous pleins de microbes garde les ! Laughing )


yokai je vais t envoyer ta photot avec aaron Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942

Lady panpan   on t aime beaucoup ne t inquiete pas tu vas etre une VM en or et une chouette bigornette  , je suis la pour papoter quand tu veux  (pas necessairement des soucis  mais pour se changer les idees Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135 )

lulla   ah crotte du coup ca me fait peur pour mes propres vacances j espere qu on aura pas la meme blague ,  j espere que vous trouverez vite dans vos prix surtout


mon VM j espere que la decouverte de mon nom ne t as pas decu ,  viens m en parler si jamais t as un soucis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 153419 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 153419 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 153419


mon petit bigorneau  je suis ravied avoir decouvert ton nom je vais essayer de  ne pas te decevoir  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135

tu sais ce sont des choses qui arrivent, la première fois que j'ai utilisé airbnb c'était à NY, aucun soucis. J'ai utilisé en Alsace, pas de soucis non plus.

Pour ce deuxième voyage à NY, l'appartement n'était pas entièrement conforme du coup j'ai obtenu un geste, ce sont les aléas, mais ce qui est sur c'est la réactivité de leurs agents

@ didi81, ah oui si tu savais, je suis vraiment ravie (bon je l'aurais été pour chacun d'entre vous mais là je le suis encore plus)

@ disneygirlsmum, tu as déjà prévu un fait main?
Moi je ne sais pas du tout, il faut que j'y pense, par contre j'ai déjà un milliard d'idées ^^

@ Luna, et bien profites pour nous en raconter beaucoup sur toi ici, comme ça tu aideras ton VM Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 44340

@ celfira, ahaha tu as reconnu la chanson alors ^^

@ ma kiowa, ca y est tu es là Very Happy

@ disney paris, c'est cool de voir que le nom de ton bigorneau te remonte un peu le moral cheers

@ sweet r, ahahahah oui c'était moi le cri de joie
c'est que c'est bruyant un vacancier heureux ^^

@ molkina, je me suis dit comme toi
dans l'avion pour New York à l'aller pendant les 7h trois bébés se relayaient Suspect Suspect
l'enfer

@ celineverane, j'adore les chiens mais les voir débouler comme ca, ca devait être flippant

@ morwen, merci pour ton avis qui donne aussi envie d'aller le voir cheers

@ pausteli, Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 53119 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 53119 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 53119 je te vois bien avec tes paquets et les autres te regarder bizarrement
les tuto n'ont pas été utiles?
En tout cas je crois que tu aurais des amatrices pour l'échange ou un rachat ^^

Moi aussi, moi aussi je veut voir Hook Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 153419 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 153419

@ robins mum Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 675824 Suspect c'est ironique ton message ? j'ai loupé un épisode?

@ Luna, un très bon anniversaire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942

@ cassiopee, toi aussi tu te demandes si c'est du lard ou du cochon? (c'est dur sans les intonations, les regards et tout ce qui va avec l'être humain pour savoir si c'est vrai ou pas)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Juin - 15:25

Coucou les bigorneaux

Je suis sur mon téléphone donc ça va être difficile de répondre à tout le monde...

Cristina, je suis partante aussi pour silex, je veux bien l'adresse 😊

Sinon j'ai encore vu des tatages 😆 Même si tu t'es trompée, bonne pioche Pausteli 😉

Bon j'ai été à jouet club à côté de chez moi, j'ai pris 2 paquets, on verra bien tout à l'heure 😂

Luna, bon anniversaire 🎂

Pareil que vous pour Marineland, je n'adhère pas du tout 😕

Euh Robin ' s Mum, je ne suis pas sûre de vouloir être ta bigornette 😆
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Juin - 15:34

celifra a écrit:
Yokai : je crois que nous allons devoir nous affronter. Tu n'auras pas le trône ! JE décimerai l'armée des ours.

Monoxyde : j'espère que tu pourras rentrer sans encombre. Sinon siffle Hook Wink

Je peux siffler ce Hook là ?  Razz

Mais qu'il est beau:

(je mets en spoiler en fait, je voudrais pas choquer dans les chaumières)



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Jeu 2 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Juin - 15:36

Pas de panique rassurez-vous c'était une blague, c'est Cristina (tu as bien le même humour noire que moi  Wink ) qui a raison je suis ravie de mon bigorneau et j'ai déjà épluché son questionnaire qui m'a donné plein d'idées. D'ailleurs personne ici n'aurait pût déclencher cette réaction.  I love you

C'est juste que devant tant de joie et de bonheur je me disais que c'était comme dans un DA de Disney: il fallait que quelqu'un vienne un peu noircir le tableau: un bon gros méchant pas content et râleur ; çà doit être mon coté fan de Maléfique  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Juin - 15:36

je pense pas que ce soit l'anniversaire de luna elle n'est pas dans la liste en bas du forum

je pense qu'elle prépare une fête pour quelqu'un d'autre lolllllllllllllllllllllll

Aaron pas bien de toucher au clavier de mamou lol!

Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Juin - 15:40

Monoxyde, au fait bon courage pour la route... et c'est trop mignon ton petit CP 😊

Et 😂 pour hook

Une petite question pour les filles qui ont vu Alice (Mimette ; la petite sirène)... est - il plus impressionnant que le 1 ?
Car mon ouistiti aime bien le 1 mais elle l'a vu à la maison... Au ciné, dans le noir et son plus fort, je ne sais pas trop ?

Sinon demain je vais voir Warcraft avec mon grincheux
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Juin - 15:42

Monoxyde : affraid affraid affraid  
c'est quoi tout ces poils ??? heuuurk ....

Robin's mum : Maléfique donc ... c'est noté Twisted Evil


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 9
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Juin - 15:43

rebelle1020 moi aussi demain c'est Warcraft mais avec mon papa Smile

Monoxyde je peux me joindre a toi pour le sifflement de Hook ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 2 Juin - 15:48

Chouette Eve 😊

Robin ' s Mum, c'est ma vilaine préférée 😈

Bon je récupère Mlle ouistiti... A +
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-