AccueilQu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 VideQu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 8:46

L'hortitour est l'indicateur que ton approche du parc n'est pas isolée. Wink


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Disneyverland



Masculin
Âge : 43
Messages : 3
Inscription : 14/05/2016

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 10:58

Oui c'est vrai je pense aussi. C'est quelque chose que je n'ai pas encore testé, je vais me renseigner sur cet hortitour, juste lu un article dessus mais je n'ai pas encore franchis le pas^^
Revenir en haut Aller en bas
steflo318



Féminin
Âge : 44
Messages : 93
Localisation : Rhône
Inscription : 17/05/2016

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 13:49

Ce qui me donne envie d'y revenir...c'est l'ambiance,

Quand je suis à Disney, je suis un peu "hors du temps",
on se balade, on a le sourire, il y a de la musique, des odeurs propres au parc, on sait qu'on va passer un bon moment.
On retrouve un peu son enfance, on a qu'une chose à penser : s'amuser, c'est quand même génial!

Le fait de ne pas y aller souvent donne aussi envie d'y revenir,

Le fait d'avoir de jeunes enfants en fait une expérience différente qui donne aussi envie de revenir à différents ages de leur vie

Et apprécier Disneyland n'empêche pas d'apprécier autre chose,

Je travaille dans la conservation des monuments historiques, ça ne m'empêche pas d'apprécier les petits détails bien pensés et très travaillés de la déco du parc Disney (qui ne sont pas comparables aux monuments historiques, car ce n'est juste pas la même chose)

Il existe des lieux paradisiaques sur Terre, ou on se sent également hors du temps, mais ça n'empêche pas de trouver à Disneyland une ambiance très particulière qui lui est propre et qu'on ne retrouve pas ailleurs

Bref, j'ai hâte d'y retourner! Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 937942



Nos séjours dans les parcs :

juillet1992 : Walt Disney World : MK et Epcot
octobre 1999 : DLP - 2 jours au Séquoia
septembre 2001 : DLP - 4 jours au Ranch Davy Crokett
septembre 2009 : DLP - 2 jours New Port
janvier 2010 : DLP - 2 jours au New York
avril 2014 : DLP - 3 jours au New York
février 2016 : DLP - 3 jours au Ranch Davy Crokett
mars 2017 : DLP - 3 jours au Sequoia
octobre 2017 DLP - 3 jours au New-York
mai 2018 : DLP - 2 jours au Séquoia      
novembre 2019 : 3 jours au Cheyenne

[i]Janvier 2022 : 2 jours au Marvel
[i]Mars 2023 : 3 jours au New Port
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 20:02

Alors moi pour l'amour de Disney ....et surtout pour voir mon fils qui est Guest flow dans le parc principal ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 20:11

Haendel a écrit:
Pour moi Disney est un parc d'attraction. Le meilleur du monde peut-être. Mais rien de plus.

Alala ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 1:44

Ben à DLP je dirai pas grand chose ...

surtout en ce moment.

Pour moi un resort Disney c'est rentrer dans un monde "parfait", faire des attractions au top, dans un endroit "heureux" et magique.

Et je ne retrouve pas ça à DLP, entre les guests insupportables, les parcs très sales ( c'est une honte franchement, DLP en semaine avec 5 minutes d'attente sur les rides est plus sale que DLR au moment du Memorial day), les attractions pleines de badshow, le décor presque vert tellement il est usé...

Je ne retrouve pas de "rêve" là dedans.

WDW et DLR en revanche ... c'est là bas que je retournerai.
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 4:45

Disneyverland a écrit:
Le but de ce forum c'est d'échanger de manière cordiale ou doit-on systématiquement recevoir des réponses de type "mais bordel" un peu plus haut que mon commentaire ou encore "sans déconner" un peu plus bas? La charte du forum sert à quoi? Y a t'il au moins un modérateur ici?


Chacun sa définition de cordiale j'ai insulter personne a ce que je sache. santa
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 17:06

indiana jones a écrit:
Haendel a écrit:
 Pour moi Disney est un parc d'attraction. Le meilleur du monde peut-être. Mais rien de plus.

Alala ...

Ce qui veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 17:20

Bah si tu vas à disneyland comme dans un parc d'attraction, c'est fortement dommage.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 18:09

Et c'est quoi si ca n'est pas un parc d'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 18:15

Il y a tellement de détails, de choses à chercher, à trouver, disney c'est bien au dela d'un parc d'attraction. C'est l'idée d'un homme de créer un endroit ou parents comme les enfants trouvent de la magie, de la joie, de l'innocence, de la féerie, bref un lieu unique.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 21:59

Ouais ok. Et une technicienne de surface n'est pas une femme de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 22:03

Je suis d'accord avec Haendel, c'est un parc d'attractions / parc à thème. Wink

Ce qui me donne envie d'y retourner ? C'est la magie des lieux, les attractions, les personnages, etc...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 22:19

Je ne suis pas du tout d'accord avec ces derniers message il y'a une énorme différence entre un simple parc d'attraction, qui est juste un espace ou on met plein d'attractions sans aucune cohérence c'est plus une fête foraine permanente. Et un un parc à thème comme les parcs Disney où les zones et les attractions racontent une histoire et son intégrés à cette histoire

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 22:28

100 % d'accord avec DynastyGo, Disneyland est tout à fait autre chose que un banal parc d'attraction.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 22:30

Ca vire trop fanatique là.
J'abandonne. Trop de mauvaise fois. Effectivement chaque année 12 millions de personnes ne viennent pas à Disney pour ses attractions mais pour ses décors.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 22:42

Je ne viens pas dire ça non plus, je viens juste dire qu'il y'a une grosse erreur en disant qu'un parc d'attraction et un parc à thème c'est exactement la même chose.

Un parc à thème est un type de parc d'attraction avec une thématisation, une cohérence comme je l'ai expliqué dans mon message mais un parc d'attraction, style Parc Saint Paul, n'est pas un parc à thème.

Et après oui forcément tu auras des fans sur ce forum c'est bien normal, mais même un visiteur lambda voit la différence entre un parc à thème et un parc d'attraction.

Un land qui le prouve parfaitement c'est les land d'entrée style Main Street USA ou tous les visiteurs sont émerveillés car ils sont immergés dans une histoire sans pour autant qu'il y'ait vraiment d'attractions. Les visiteurs adorent Main Street et comprennent très bien qu'ils sont autre part, ce n'est pas le cas dans un simple parc d'attraction ou tu es dans un champ avec pleins d'attractions différentes les unes à coté des autres. C'est super sympa tu t'amuses aussi mais tu n'as pas l'effet de "quitter le monde réel" d'un parc à thème c'est ça pour moi la différence principale.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 23:25

Je vais prendre un parc qu' on a tous fait, Astérix, pour moi c est un parc d attraction car je n ai pas été en "immersion ", oui il y a des attractions, spectacles mais ca en reste la. Quand j ai quitté Astérix, J ai passé une bonne journée mais sans plus, ca me manque pas de pas t aller, Disney c est autre chose, d ailleurs pour moi la partie attractions est clairement à studio. Je ne reviendrais pas sur ce que les gens aiment mais quand je dois quitter le parc, ca me fait suer pour rester poli, c est pour moi une différence énorme. Si vraiment on veut des attractions et rien d autre, c est pas Disney le mieux placé Wink


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 23:40

Le parc Asterix même s'il y'a des choses qui font tache est cependant bien un parc à thème avec ses différentes zones: Via Antiqua, la zone romaine, le village Gaulois, la zone grecque, la zone égyptienne... Après le problème de ce parc c'est qu'il y'a certaines attractions qui sont posés là sans de réels efforts ou des zones comme la partie médiévale ou Paris qui sont bien mais qu'on ne comprend pas pourquoi elles sont à tel endroit.

Mais je trouve que ces dernières années depuis le Défi de César ils se sont vraiment amélioré d'un point de vue thématisation.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 23:46

DynastyGo a écrit:
Le parc Asterix même s'il y'a des choses qui font tache est cependant bien un parc à thème avec ses différentes zones: Via Antiqua, la zone romaine, le village Gaulois, la zone grecque, la zone égyptienne... Après le problème de ce parc c'est qu'il y'a certaines attractions qui sont posés là sans de réels efforts ou des zones comme la partie médiévale ou Paris qui sont bien mais qu'on ne comprend pas pourquoi elles sont à tel endroit.

Mais je trouve que ces dernières années depuis le Défi de César ils se sont vraiment amélioré d'un point de vue thématisation.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le parc astérix fait de gros effort depuis 2008 concernant la thématisation et l'immersion (le Défi de César et Oz'iris entre autres).


Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 23:57

Ma dernière visite remonte à quelques années donc tant mieux pour eux si ils se sont améliorés mais mon ressenti est la, après il y a différent parcs dans le monde pour que chacun y trouve son bonheur, par contre le mot fanatique est un peu fort de café pour moi Wink


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 0:15

Le Parc Asterix est très bien thématiser donne le budget d'Oziris à Disney il te font meme pas un carroussel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 8:48

D'accord avec lara. À Disney ce n'est pas tant les attractions qui me font revenir mais plus l'immersion. La musique, les décors, la variété des lands. Mais j'y vais également parce que j'aime le Disneyvillage et les hôtels immersifs comme le Cheyenne où l'espace d'un week-end et à peine à 2H de chez moi je suis en quelques sorte dépaysée. Je ne parle pas du Studio qui niveau immersion n'est pas à mon goût mais du Park. Même si mon dernier séjour en janvier à été plutôt décevant avec l'amputation de Frontierland, je me dis que c'est pour l'amélioration de l'expérience et je suis déjà en train de planifier mon prochain séjour en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 9:38

Le Parc Astérix est indéniablement un parc à thème. Qu'on le trouve réussi ou non est un débat qui peut se poser, mais on ne peut pas nier sa nature.


Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Banniere-chronique-disney Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 11:07

Après c'est une question de goût concernant Astérix. Moi je n'accroche pas, je n'arrive pas à rentrer dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
 
Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur!
» Et vous, qu'est-ce qui vous a donné envie de devenir castmember ?
» Envie d’une sortie Disneyland Paris
» [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
» Que préférez vous à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-