AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév - 19:54

Merci Squeaker pour ton Trip Report.
Ceci ne présage rien de bon alors pour une éventuelle reconduction. Si la majorité des visiteurs en sortent déçu, il y peu de chance qu'ils y retournent et fassent fonctionner un bon bouche à oreillle.

AC et Patoche vous avez votre avis à donner ? des photos ?


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév - 20:16

Voilà un petit communiqué de presse :

Citation :
Compagnie des Alpes: la neige et les parcs dopent le chiffre trimestriel

22 Janvier - Paris (AWP/AFX) - La Compagnie des Alpes a réalisé au premier trimestre de son exercice 2007/2008 (clos fin décembre) un chiffre d'affaires en hausse de 22,7% à 76,8 millions d'euros, grâce à une activité soutenue dans les domaines skiables et les parcs de loisirs, a annoncé le groupe mardi.

«C'est un très bon début de saison. Les réservations et la neige sont au rendez-vous. A Noël, c'était l'euphorie dans nos stations de ski», a déclaré Jean-Pierre Sonois, président du directoire.

A périmètre comparable, la hausse du chiffre d'affaires est de 7,5%.
Le chiffre d'affaires des domaines skiables augmente de 22,4%, sous l'effet notamment de l'intégration depuis octobre 2007 de la Société des téléphériques de Val d'Isère (STVI) et de la prise en compte du premier trimestre de la société suisse Saas-Fee Bergbahnen (SFB).

A périmètre comparable, l'activité remontées mécaniques progresse de 14%, «grâce notamment à de très bonnes conditions d'enneigement». Cette hausse permet de compenser l'absence de ventes foncières au premier trimestre, contre un chiffre d'affaires foncier de 5,8 millions d'euros un an auparavant.

Le mois de janvier connaît «également une très bonne tendance d'activité»: au 19 janvier (25% de la saison), la fréquentation des domaines skiables était en hausse d'environ 6% à périmètre comparable.
Au 1er janvier, les réservations pour la saison d'hiver enregistrées par les hébergements touristiques dans les stations où est présent le groupe étaient en hausse de 6,2%, dépassant une prévision initiale de 5,1%.
Les parcs de loisirs voient leur chiffre d'affaires progresser de 23,3% à périmètre réel et comparable, tiré par la «bonne fréquentation» pendant les fêtes de Toussaint et de Noël. Le parc Astérix, ouvert pour la première fois à Noël, a reçu environ 100'000 visiteurs à cette période.

La Compagnie des Alpes a annoncé la cession du parc d'attractions PanoramaPark (nord-ouest de l'Allemagne) à un investisseur privé allemand, pour un montant non communiqué. Le groupe concrétise ainsi la première des cessions de «sites non stratégiques» annoncées en décembre.

«La Compagnie des Alpes résiste au milieu de la tempête boursière», a commenté M. Sonois à propos du titre, qui a clôturé lundi stable à 30,99 euros.

100 000 visiteurs donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Dim 3 Fév - 17:45

100.000, c'est à la fois beaucoup (pour une prelière)... et peu, car sur deux semaines d'ouverture, ça représente une moyenne de 7.000 visiteurs par jour. Ce qui n'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Dim 3 Fév - 18:29

pyro a écrit:
Je pense que ça a été moyen.
Mais bon, entre autre guiguy, ça ne sert a rien de rabaisser le parc asterix sans (je pense) être allé sur le parc cet hiver et ne pas donner des arguments. C'est bien facil de critiquer comme tu le fais...

Je ne cherche pas à rabaisser le parc, je ne fait que raporter ce que l'on m'a dit.
Et perso, en connaissant le parc en été, j'ai même pas envi d'imaginer en hiver avec 5 attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: [Trip Report] Parc Asterix + hôtel des trois hiboux (30/06 au 01/07/2011) Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû - 20:14

J’avais promis à certains il y a quelques temps de cela un compte rendu de notre séjour au parc Astérix. Notre séjour s’est déroulé le 30 juin et le 1er juillet, à la suite d’un merveilleux séjour de 3 jours au New York Hôtel à Disneyland Paris.

Avant de commencer, je précise que je ne comparerais pas le parc Astérix et Disneyland, cela ne présente à mon sens aucun intérêt ! Les deux parcs ne sont aucunement comparables.
Mon état d’esprit avant ce séjour était de passer deux jours sympathiques dans un parc d’attraction familial. J’avais cependant quelques craintes au vu des commentaires négatifs qui circulent régulièrement sur le forum…

Cela faisait quelques années que je n’étais pas retourné visiter le parc Astérix. Comme j’en gardais un bon souvenir et mon homme également, nous avons donc décidé d’opter pour un séjour 1nuit/2jours. Nous savions que nous aurions largement le temps de tout faire en une journée à priori. Mais n’ayant pas l’envie de courir et supposant une fatigue due au séjour à Disneyland les trois jours précédent c’était l’occasion de tester l’hôtel du parc, les Trois Hiboux, sur lequel je reviendrai plus tard.
Nous nous présentons donc au parc avec nos billets imprimé à la maison (lors de la réservation d’un séjour, on vous demande d’imprimer vos billets. L’avantage ? Cela évite de passer à l’hôtel avant de se rendre sur le parc)
Globalement sur les deux journées nous trouverons l’affluence raisonnable.
Lors de mes dernières visites, il n’existait pas de passage entre Tonnerre de Zeus et Goudurix, ce qui était assez contraignant puisque l’on était alors obligé de revenir sur nos pieds pour visiter le reste du parc. Les ponts qui relient l’ensemble s’avère donc plutôt pratique.
J’ai trouvé le parc dans l’ensemble bien entretenu, rien ne m’as choqué en tout cas niveau propreté. Pas de poubelles débordante ni de toilettes sales.
Alors venant en à la sécurité puisque c’est ce qui revient souvent comme critiques. Lors de ces deux journées, je n’ai constaté AUCUN problèmes. Alors oui il y a des jeunes, oui ils sont en groupes mais je ne me suis jamais sentie agressée ou quoique ce soit. D’ailleurs, nous devions être dans un mauvais  jour mon homme et moi-même parce que nous avons égaré des objets personnels dans le parc. La première fois, mon homme a perdu sa pochette avec ses papiers, clés de voiture, argent etc. Elle a été rapportée à un employé du parc. De mon coté j’ai égaré mon appareil photo qui a été lui aussi été ramené a un employé… donc on est loin de l’image que certains donne de la sécurité dans ce parc. Après qui sais, je suis peut être tombé sur une bonne journée !
Venons-en aux employés donc. Je les ai trouvés dans l’ensemble plutôt sympathiques et sérieux. Après je ne dis pas qu’ils sont tous exemplaires mais rien de dramatique là non plus, pas plus qu’ailleurs en tout cas…
Les attractions souffrent d’un manque de thématisation mais on prend néanmoins du plaisir dans un bon nombre d’entre elles :
Tonnerre de Zeus bien sur, sans doute le must du parc.
La Trace du Hourra que je trouve assez fun.
Menhir express car j’aime bien les attractions aquatiques (et dans une moindre mesure les deux autres attractions aquatiques).
L’oxygénarium file sacrément le tournis mais c’est marrant.
Le transdemonium est d’un genre particulier mais pour ma part j’arrive à l’apprécier.
Epidemais croisière car c’est le seul endroit où l’on voit les personnages e la BD.
Le goudurix je m’en passe bien en revanche, merci le mal de crane.

Je ne détaillerai pas toutes les attractions mais nous avons passés un agréable moment pendant ces deux jours !

Ah j’allais oublier les spectacles, une vraie bonne surprise que je détaillerai dans la suite de ce compte rendu.  Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 795199


Very Happy

Pour agrandir les photos cliquez dessus ou utilisez le lien en bas.

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3447id.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3460b.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3520c.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3532s.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3646w.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3438y.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3442e.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3461d.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3517li.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3529.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3533.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3603a.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3647z.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3439j.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3514.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3518.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3544r.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3600c.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3652v.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3526g.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3546c.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3601t.th



http://img688.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dscf3447id.jpg


Dernière édition par Grizzli le Sam 20 Aoû - 11:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû - 5:19

Grizzli a écrit:
J’avais promis à certains il y a quelques temps de cela un compte rendu de notre séjour au parc Astérix. Notre séjour s’est déroulé le 30 juin et le 1er juillet, à la suite d’un merveilleux séjour de 3 jours au New York Hôtel à Disneyland Paris.

Avant de commencer, je précise que je ne comparerais pas le parc Astérix et Disneyland, cela ne présente à mon sens aucun intérêt ! Les deux parcs ne sont aucunement comparables.
Mon état d’esprit avant ce séjour était de passer deux jours sympathiques dans un parc d’attraction familial. J’avais cependant quelques craintes au vu des commentaires négatifs qui circulent régulièrement sur le forum…

Cela faisait quelques années que je n’étais pas retourné visiter le parc Astérix. Comme j’en gardais un bon souvenir et mon homme également, nous avons donc décidé d’opter pour un séjour 1nuit/2jours. Nous savions que nous aurions largement le temps de tout faire en une journée à priori. Mais n’ayant pas l’envie de courir et supposant une fatigue due au séjour à Disneyland les trois jours précédent c’était l’occasion de tester l’hôtel du parc, les Trois Hiboux, sur lequel je reviendrai plus tard.
Nous nous présentons donc au parc avec nos billets imprimé à la maison (lors de la réservation d’un séjour, on vous demande d’imprimer vos billets. L’avantage ? Cela évite de passer à l’hôtel avant de se rendre sur le parc)
Globalement sur les deux journées nous trouverons l’affluence raisonnable.
Lors de mes dernières visites, il n’existait pas de passage entre Tonnerre de Zeus et Goudurix, ce qui était assez contraignant puisque l’on était alors obligé de revenir sur nos pieds pour visiter le reste du parc. Les ponts qui relient l’ensemble s’avère donc plutôt pratique.
J’ai trouvé le parc dans l’ensemble bien entretenu, rien ne m’as choqué en tout cas niveau propreté. Pas de poubelles débordante ni de toilettes sales.
Alors venant en à la sécurité puisque c’est ce qui revient souvent comme critiques. Lors de ces deux journées, je n’ai constaté AUCUN problèmes. Alors oui il y a des jeunes, oui ils sont en groupes mais je ne me suis jamais sentie agressée ou quoique ce soit. D’ailleurs, nous devions être dans un mauvais jour mon homme et moi-même parce que nous avons égaré des objets personnels dans le parc. La première fois, mon homme a perdu sa pochette avec ses papiers, clés de voiture, argent etc. Elle a été rapportée à un employé du parc. De mon coté j’ai égaré mon appareil photo qui a été lui aussi été ramené a un employé… donc on est loin de l’image que certains donne de la sécurité dans ce parc. Après qui sais, je suis peut être tombé sur une bonne journée !
Venons-en aux employés donc. Je les ai trouvés dans l’ensemble plutôt sympathiques et sérieux. Après je ne dis pas qu’ils sont tous exemplaires mais rien de dramatique là non plus, pas plus qu’ailleurs en tout cas…
Les attractions souffrent d’un manque de thématisation mais on prend néanmoins du plaisir dans un bon nombre d’entre elles :
Tonnerre de Zeus bien sur, sans doute le must du parc.
La Trace du Hourra que je trouve assez fun.
Menhir express car j’aime bien les attractions aquatiques (et dans une moindre mesure les deux autres attractions aquatiques).
L’oxygénarium file sacrément le tournis mais c’est marrant.
Le transdemonium est d’un genre particulier mais pour ma part j’arrive à l’apprécier.
Epidemais croisière car c’est le seul endroit où l’on voit les personnages e la BD.
Le goudurix je m’en passe bien en revanche, merci le mal de crane.

Je ne détaillerai pas toutes les attractions mais nous avons passés un agréable moment pendant ces deux jours !

Ah j’allais oublier les spectacles, une vraie bonne surprise que je détaillerai dans la suite de ce compte rendu. Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 795199


Very Happy


est ce que tu as été a l'hotel des 3 hiboux?
tu en a pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû - 11:15

oui je suis allée à l'hôtel des trois hiboux. Je détaillerai un peu plus par la suite, avec des photos mais j'ai trouvé l'hôtel vraiment sympathique et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû - 11:44

Venons en donc aux spectacles. Pendant ces deux jours, j’ai eu l’occasion d’en faire 3.
Le spectacle des dauphins :
Je suis assez bon public dès qu’il y a des animaux. Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 425715 Comment ne pas apprécier les dauphins !
J’ai trouvé le spectacle plus court que dans mon souvenir en revanche. Les otaries (me souviens plus si ce sont des otaries ou non mais on va dire que oui) n’ont pas fait l’objet d’une représentation bien que présentes.
J'ai aimé la possibilité de voir les dauphins évolué sous l'eau en empruntant la coursive sous les gradins. ON y est resté un bon moment. Les dauphins venaient près de fenêtres pour le plus grand plaisir de tous
A noter la présence de bébé dauphins Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 937942

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3462.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3470a.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3478m.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3479nh.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3480k.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3497x.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3502h.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3503.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3509e.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3511e.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3513i.th



La légion recrute :
Je ne voulais pas y aller, cela ne m’attirait pas outre mesure mais comme on passait devant au même moment, ben mon homme a voulu le faire et je ne le regrette pas ! Un vrai bon moment, compte tenu surtout que je m’attendais à m’ennuyer. J’ai beaucoup ri, les acteurs sont à fond dans leur rôle, bref j’ai adoré. Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 795199
Pas de photos pour ce spectacle, j’avais pris le parti de ne pas en prendre comme je ne voulais pas y aller. Du coup j’ai profité et j’ai totalement zappé les photos. Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 458193

Main Basse Sur la Joconde :
LE spectacle du parc. Un vrai régal. Je l’avais déjà vu il y a un moment mais le spectacle est toujours aussi bon. Plein de poésie et d’humour ! Ça fait un bien fou de voir un spectacle de cette qualité dans un parc d’attraction. Le jour où nous y sommes allés, il n’y avait pas grand monde, nous avons donc eu une super place au premier rang. J’ai vraiment ri de bon cœur. Bref à faire et à refaire pour le plaisir de tous. Attachant, rythmé, drôle, poétique, un must !
J’ADORE ! Very Happy cheers Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 795199 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 904185

http://img89.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dscf3611v.jpg

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3611v.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3616q.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3617w.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3627z.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3629f.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3632s.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3635g.thParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dscf3639t.th



Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû - 13:44

c'est bien, ton petit tr et je t'en remercie.
pour l'hotel des 3 hiboux, j'avais lu aussi des retours positifs. je me ferai donc ma propre opinion.
le reste, j'ai vu fin juillet, mais tes photos me rappellent une bonne journée passée dans ce parc.
les spectacles sont sympas et les attractions d'eau, c'est super agréable l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû - 11:18

gpdloic a écrit:
c'est bien, ton petit tr et je t'en remercie.
pour l'hotel des 3 hiboux, j'avais lu aussi des retours positifs. je me ferai donc ma propre opinion.
le reste, j'ai vu fin juillet, mais tes photos me rappellent une bonne journée passée dans ce parc.
les spectacles sont sympas et les attractions d'eau, c'est super agréable l'été.

de rien c'est avec plaisir ! j'apprécie ce parc pour les mêmes raisons que toi
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû - 18:29

je te remercie vraiment pour les photos.
l'hotel correspond a l'idée que je m'en était faite.
il a l'air sympa.

le buffet du soir est a combien?
tu ne sais pas si le bar est ouvert toute la journée? mon mari est un grand buveur de café et généralement, on passe autant de temps a l'hotel que dans les parcs.

dans la parc, je n'avais pas trouvé les prix exessifs, que ce soit pour la nourriture ou dans les boutiques. la qualité était tout a fait acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû - 23:12

arf je ne me souviens plus du prix du buffet non. Sans doute un peu plus de 20 euros, sans les boissons. Tu as de quoi te faire une salade composée + plusieurs types de salades toute prêtes. Au niveau des plats chauds, il devait y avoir 5/6 choix de viandes et poissons plus des accompagnements. Enfin un buffet de dessert, avec un choix assez large. Je n'ai pas de comparaison en tête avec d'autres buffet. A disney je n'ai fait que les Inventions, le choix est beaucoup plus restreint bien sur, mais le prix est bien plus bas.

Pour le bar, il n'est pas ouvert le matin, en tout cas il ne l'était pas quand nous y étions... l'après midi et le soir oui.

Les tarifs ne sont pas excessifs c'est vrai, pas plus qu'ailleurs en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Ven 26 Aoû - 17:05

bon, ben lundi, j'y suis.
il y a un bébé dauphin, j'espère pouvoir l'apercevoir.
je mettrai, a mon, tour, mes impressions.

les enfants sont encore plus contents de retourner a asterix que d'aller a dlp.
on verra au retour.....
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Mer 31 Aoû - 8:56

Merci pour ce TR, surtout les photos de l'hôtel car ça fait un bail que je n'y étais pas allé. Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 892973



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Mer 31 Aoû - 12:04

on a passé un séjour tres agreable.
pas trop de monde.
on a vu le bébé dauphin.
je n'ai pas grand chose a ajouter au tr de grizzly.

un seul petit bémol, pour l'hotel qui est loin d'etre le grand luxe.
les paties communes sont agréables, mais trop peu d'heures d'ouverture pour la boutique et le bar.
on a eu une chambre pas terrible et plutot crade
le petit dej est plutot bordélique et le buffet du soir tres (entrées, dessert, fromage bien mais plats principaux infects).
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Jeu 1 Sep - 4:10

Grandmath a écrit:
Merci pour ce TR, surtout les photos de l'hôtel car ça fait un bail que je n'y étais pas allé. Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 892973

de rien, c'est avec plaisir, si ça peut aider
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Jeu 1 Sep - 4:14

gpdloic a écrit:
on a passé un séjour tres agreable.
pas trop de monde.
on a vu le bébé dauphin.
je n'ai pas grand chose a ajouter au tr de grizzly.

un seul petit bémol, pour l'hotel qui est loin d'etre le grand luxe.
les paties communes sont agréables, mais trop peu d'heures d'ouverture pour la boutique et le bar.
on a eu une chambre pas terrible et plutot crade
le petit dej est plutot bordélique et le buffet du soir tres (entrées, dessert, fromage bien mais plats principaux infects).

arf pas cool pour la chambre...j'aurai apprécié moyennement si ça nous était arrivé.

On s'est fait la même réflexion pour les parties communes, trop peu d'heures d'ouvertures.

Pour le buffet je me suis contentée des entrées et du fromage/dessert. Les plats ne m'inspiraient pas et visiblement j'ai rien perdu ^¨^
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep - 14:48

tu vois, nos avis se rejoignent.

il faudrait un peu plus de choix dans l'hotellerie. parce que pour le prix, c'est vrai que l'hotel est juste acceptable, sans plus. je n'y passerais pas plusieurs nuits et la prochaine fois, je ferai comme en juillet, un hotel sympa proche de dlp et asterix la journée..

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep - 19:22

oui j'opterai pour la même solution je pense... il y a des hôtels bien mieux pour ce prix là, certes plus loin, mais une journée au parc Astérix suffit. Je voulais essayé l'hôtel pour pouvoir juger. Je l'ai trouvé sympathique dans l'ensemble mais avec très peu de services.
Pour le repas, j'avais pointé le fait qu'il manquait un vrai service à table... avec des plats originaux en rapport avec l'univers d'Asterix. Je pense qu'il y aurait de quoi faire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Sam 3 Sep - 7:13

Grizzli a écrit:
oui j'opterai pour la même solution je pense... il y a des hôtels bien mieux pour ce prix là, certes plus loin, mais une journée au parc Astérix suffit. Je voulais essayé l'hôtel pour pouvoir juger. Je l'ai trouvé sympathique dans l'ensemble mais avec très peu de services.
Pour le repas, j'avais pointé le fait qu'il manquait un vrai service à table... avec des plats originaux en rapport avec l'univers d'Asterix. Je pense qu'il y aurait de quoi faire mais bon...

nous avons exactement la meme opinion. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep - 12:58

Tres bon TR et vivement 2012 pour leurs Inverted Coaster de la marque Bolliger & Mabillard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toa

Toa

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Les Ulis
Inscription : 24/07/2015

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Parc Astérix Paris (1989) Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Ven 24 Juil - 18:13

Bonsoir à tous,
Je vais tenter la nocturne gauloise du 1er août ! Si cela tente les prochains, je donnerai mon avis. Je pense que ça vaut le coup (30€ le billet pour les intéressés). On vit l'expérience gauloise différemment la nuit. Smile
Le tonnerre de Zeus reste la meilleure attraction du parc pour moi haha.


Dernière visite à Disneyland => le 23 Juillet 2015
C'était une magnifique journée!
Bientôt la première nocturne gauloise à Astérix => 1er août

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Walt-d12
Revenir en haut Aller en bas
BBOYS75

BBOYS75

Masculin
Messages : 4
Localisation : Paris
Inscription : 25/07/2015

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil - 13:37

Bonjour à tous !

Étant opérateur au PA, je vais essayer de répondre à vos questions :

- Les lundi et mardi il y a beaucoup moins de monde dans le parc. À éviter : les week-ends, mercredi et vendredi.
- La securité a été renforcée depuis peu, + de caméras et  les équipes aussi. Beaucoup d'agents de sécu dans le parc (avec des agents en civil pour les files d'attentes).
- Pour les nocturnes gauloises : en discutant avec les visiteurs, ils sont tous heureux! Peu d'attente (5 à 10min : même sur Oziris, des sensations différentes la nuit, un feu d'artifice...).

- En ce qui concerne les nouveautés 2016, pour le moment : 1 attraction, Disc'Obélix (à côté de Tonnerre de Zeus). Attraction pour ados et adultes.

Si vous avez des questions, je suis là !

Bonne journée.
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Discob11
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil - 15:49

Niveau affluence pour les nocturnes,c'est calme ?
Revenir en haut Aller en bas
BBOYS75

BBOYS75

Masculin
Messages : 4
Localisation : Paris
Inscription : 25/07/2015

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil - 16:42

Très peu de monde lors des nocturnes gauloises, avec peu d'attente dans les attractions, même sur les plus populaires (Oziris, Goudurix, TDZ etc.) Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-