AccueilL'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 VideL'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 17:11

Nous souhaitons que l'ambiance soit apaisé sur le forum et surtout avec les autres forums. Car nous avons tous la même passion. Au plaisir de vous lire


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 17:14

N'hésite pas à m'envoyer un message, johann30, pour expliciter ça, nous tenterons de faire au mieux !


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Banniere-chronique-disney L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 17:23

Que de bonnes annonces. cheers

Je suis très enthousiaste de tout ce renouveau. Je suis membre de DCP depuis 2004 et modo depuis bientôt 1 an et c'est toujours un plaisir de pouvoir participer et animer ce forum que nous aimons tant.

Et allez, tant que j'y suis, je ne suis plus Le Bleu de l'équipe et pour ça j'entends bien en faire baver et bizuter les ptits nouveaux Twisted Evil
(rire sadique) pirat


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 17:25

Félicitation aux nouveaux modérateurs.

Mais comment ils ont été choisi par DCP!!!????



L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Iasw_211L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 17:28

Nous procédons à une sélection en examinant les profils et en ciblant les besoins en fonction des sections.
Sache que ce n'est pas du tout terminé, il y a encore des sections qui ont besoin de modérateurs.
Chaque chose en son temps. Smile


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Banniere-chronique-disney L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 17:35

Ça fait bizarre de voir la petite mention verte "Modérateur" disparaître après huit années d'exercice mais il faut bien passer la flambeau aux plus motivés et disponibles ! Après tout je reste dans les parages avec mes posts parfois incongrus (souvent en fait ^^') sur le Facebook DCP !

Une fois de plus, longue vie à DCP qui a joué un grand rôle dans ma vie, hors de question d'abandonner le navire Wink

Bon courage aux nouveaux bourreaux... Modérateurs/animateurs pardon ;P


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 18:03

Ça fait depuis 2008 que je suis inscrit sur Disney Central Plaza et je ne m'attendais pas à devenir modérateur, je le reconnais. C'est une immense joie pour moi de rejoindre l'équipe !
Ça va être chaud ! Heu...pas au sens où on l'entend... Wink


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 18:06

Merci à tous pour votre enthousiasme.

Un nouveau modérateur nous rejoint à l'instant, il s'agit de Lonk qui épaulera Jiyoné dans la modération de la ChatBox. Comme tous les modérateurs, Lonk aura également accès à la modération des forums communautaires, de Vos Meilleurs Liens, de Disney Marketplace (sous la supervision de Zou) et à l'animation de notre page Facebook.

Bienvenue à lui !


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Banniere-chronique-disney L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 18:14

Merci pour la communication de ces bonnes infos !! Bienvenue aux nouveaux L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 18:15

Après 4 ans à hanter la box la nuit et à se faire gronder par Jiyoné, c'est vraiment un honneur d'avoir été choisi par l'équipe de DCP Smile

Et maintenant, je pars me cacher derrière mon Stitch en peluche géant pour échapper au bizutage de nicoetsab ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 18:15

Félicitation aux nouveaux modérateurs et bravo à l'équipe en général.


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 18:18

Très enthousiasmant ce renouveau! Very Happy Même si DCP c'est et ça restera pour moi avant tout le forum (un lieu où on prend le temps pour les échanges et la réflexion), il est évident qu'une meilleure synergie avec la page facebook est nécessaire. Bienvenue donc à tous les nouveaux modérateurs et merci à ceux qui passent la main! cheers Au boulot! Razz


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 18:20

Je souhaite la bienvenue aux nouveau modérateurs et bonnes chances à tous pour continuer à faire vivre, en interne, le forum !

Le rôle de modérateur était comme presqu'un rêve pour moi et il y a quelques années encore je l'aurais accepté les yeux fermés. Aujourd'hui, ma situation personnelle ne me permet plus d'être aussi actif sur le forum qu'auparavant. Mais je suis persuadé que les nouveaux feront du très bon travail ! Smile

J'ai aimé être animateur pendant ces 4 dernières années, merci à l'équipe de m'avoir donné ce privilège.

Au plaisir

Al'


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 18:25

Merci à tous pour les gentils messages !  L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 937942
Merci aux modos qui passent le flambeau ! I love you I love you I love you
NicoetSab, on ne va pas se laisser faire ! Niark niark niark ! Timon
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 18:27

Aladdin54 a écrit:
Je souhaite la bienvenue aux nouveau modérateurs et bonnes chances à tous pour continuer à faire vivre, en interne, le forum !

Le rôle de modérateur était comme presqu'un rêve pour moi et il y a quelques années encore je l'aurais accepté les yeux fermés. Aujourd'hui, ma situation personnelle ne me permet plus d'être aussi actif sur le forum qu'auparavant. Mais je suis persuadé que les nouveaux feront du très bon travail ! Smile

J'ai aimé être animateur pendant ces 4 dernières années, merci à l'équipe de m'avoir donné ce privilège.

Au plaisir

Al'

Merci à toi pour ton boulot d'animateur! Smile


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 18:32

Un grand merci aux anciens pour leur travail et mes félicitations pour les nouveaux Smile

Excusez ma curiosité mais les mythiques GrandMath, Muetto et La Rouquine font-ils toujours partis de l'équipe ?

Vive DCP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 18:44

La Rouquine est membre mais plus modo depuis un bout de temps.

Mouetto et moi sommes co-administrateurs, et Grandmath est toujours le Fondateur bien aimé de ce forum Wink


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 18:53

10 ans que je suis tombé par hasard sur ce site et 6 ans maintenant que j'ai rejoins la communauté. Jamais je n'aurais cru devenir modérateur un jour! Je tiens à remercier d'ailleurs l'équipe DCP qui me fait confiance pour cette nouvelle mission. Smile
Je prends cela très à coeur. Merci à tous pour vos commentaires. Very Happy
Sur ce, à très vite! Twisted Evil


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 19:07

Arrivée sur le forum en 2003 (sous un pseudo obscur enfermé depuis dans la zone 51), j'ai pu voir le forum grandir, évoluer, changer; j'ai eu l'honneur de faire partie de la modération, puis être animatrice,  mais maintenant il est temps pour moi de prendre ma retraite et de ne redevenir que simple membre. (mais attention hein, j'estime que ma qualité d'ancêtre m'autorise toujours à tirer les oreilles des ptits jeunes =P )

Blague à part, je suis contente de voir que le forum va connaître un nouveau dynamisme dans son équipe, et je tiens à féliciter tout particulièrement Princesse Meg dont je connais bien les interventions et qui est vraiment un choix judicieux pour devenir modérateur sur les sections animations et productions Disney!

Bravo également à tous les autres, j'en connais certains, d'autres moins voir pas du tout, mais je fais confiance à l'équipe pour avoir su sélectionner des personnes compétentes !

Allez, zou, à vous la joie des MPs en pleine nuit "madame, il m'a tiré les cheveux et il m'a dit que Space Mountain était moooocheuh!"
C'est que du bonheur ^^ (vraiment c'est cool, félicitations chaleureuses et sincères à tous!)

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Bn10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 19:10

Merci pour ces souvenirs, FandeJim ! Smile


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Banniere-chronique-disney L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 19:15

Et bien c'est un sacré remaniement en effet!
Merci beaucoup aux anciens d'avoir permis à ce forum d'être aussi agréable. Et félicitations aux nouvelles recrues, (et surtout bon courage) ! Razz


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Banniz12
L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 19:18

Dash a écrit:
Merci pour ces souvenirs, FandeJim ! Smile

Mais de rien, DisneyHPFan albino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 19:22

Ca va encore, moi c'était Valdlrp33 à mes débuts. Laughing
Et voici le genre de sujets que j'étais capable d'ouvrir (souvenirs souvenirs) : https://www.disneycentralplaza.com/t8417-une-chose-etrange
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 19:30

Festi'val a écrit:
Ca va encore, moi c'était Valdlrp33 à mes débuts. Laughing
Et voici le genre de sujets que j'étais capable d'ouvrir (souvenirs souvenirs) : https://www.disneycentralplaza.com/t8417-une-chose-etrange
Je viens de découvrir ce sujet du coup, et ce message de Konrad m'a tué :
Konrad a écrit:
Moi une fois, je me suis endormi sur le dos et quand je me suis réveillé, j'étais sur le ventre! J'ai trop flippé! Qui a pu me retourner?

Very Happy
Laughing Laughing


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Banniere-chronique-disney L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 19:34

Lonk a écrit:
Après 4 ans à hanter la box la nuit et à se faire gronder par Jiyoné

GROZYEUX Evil or Very Mad


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Mec_me10
L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 2 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
 
L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Marathon 2011 - Les équipes (topic NON OFFICIEL)
» Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008)
» [Évènement Fan] FantastiQuiz (12 avril 2017) Classement complet des équipes en page 4 !
» Principaux changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-