AccueilL'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 VideL'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 VideL'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 13:45

Et bien, ça ne s'arrête plus ! Smile

Encore félicitations aux nouveaux modérateurs Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 13:49

Merci Dash de m'accueillir parmi vous!

Donc comme on me l'a demandé, je viens poster un petit message ici.
Donc tout d'abord, j'ai été surpris de recevoir un MP me proposant de rejoindre la nouvelle équipe, ainsi que touché, parce que c'est une preuve quelque part que ma participation et mes messages ont attirés l'attention et semblent être intéressant au point de pouvoir devenir modérateur ici.

J'ai hésité tout de même avant d'accepter, parce que je n'étais pas sûr de pouvoir porter cette responsabilité sur mes épaules, de même que j'ai perdu un temps ce fameux "enthousiasme", mais j'ai finalement accepté parce que ça peut être une bonne expérience et intéressant de me venger de tout mes détracteurs, d'imposer un règne de terreur, patati et patata...

Non plus sérieusement, il m'est arrivé parfois d'être un peu sur la défensive et de montrer un tempérament de feu, mais en réalité je suis quelqu'un de très sensible, timide et réservé, donc c'est une manière pour moi de me protéger. C'est maladroit, mais c'était ainsi.
Mais maintenant, j'ai un peu évolué et gagné en maturité, et je saurais canaliser ces craintes qui m'ont valu d'être celui "qui n'a pas sa langue dans sa poche" lol

Voilà voilà, encore merci de m’accueillir parmi vous!


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 14:09

Magnifique !!! Ça fait depuis 2007 que je suis le forum (mais osée m'inscrire que depuis 2014) et ce changement s'annonce très bien et pour le renouvellement du forum, et pour les nouveaux recrus, qui remettront ou ammeneront le respect et la passion dans ce si beau forum (qui au passge fête ses 18 ans cette année et n'a pas pris une ride).
Je félicite les anciens qui ont fait ce que DCP est devenu aujourd'hui, et souhaite une bonne carrière au nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 15:43

Tout d'abord, merci à Dash de m'avoir contactée pour me proposer un rôle de modérateur, j'ai moi aussi été très touchée. DCP compte beaucoup pour moi depuis 2012, et même si je n'y poste pas autant qu'au début, je me sens triste de voir que l'activité a baissé depuis quelques temps.
Je trouve donc votre plan de renouveau tout à fait judicieux, et je suis ravie d'en faire partie !
Je ferai tout mon possible pour être utile au forum !

Encore merci à tous de m'accueillir en tant que modératrice !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 16:12

Félicitations à l'équipe de choc Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 16:52

Félicitations à tous les nouveaux promu(e)s et un grand merci aux anciens
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 18:53

Merci au staff de DCP !!!

Bienvenue aux nouveaux modérateurs/animateurs.
Et merci à ceux qui ont quitté le staff mais nous ont bien aidé durant leur mandat.

Longue vie à DCP Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Invité
Invité



L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 18:58

Bienvenue à Kimi et Jojo mon chouchou !!  L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 12994
Pour les autres, je vous ai déjà dit bienvenue ailleurs, m'en voulez pas Twisted Evil
 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 19:16

Héhé, bienvenue aux nouveaux modérateurs, quelle équipe !

Quant à moi, alors que je ne m'y attendais pas du tout, j'ai aussi été choisi pour intégrer l'équipe de modération. 6 ans après mon inscription, me voila donc à mon tour modérateur. J'espère que j'arriverai à remplir cette tâche comme il se doit, c'est un honneur pour moi en tout cas. Et j'espère qu'avec cette nouvelle équipe on arrivera à relever DCP et à lui faire retrouver le dynamisme qui lui manque en ce moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 5:56

Allez, maintenant qu'on à plein de nouveaux Modos, on envisage de rajeunir un petit peu le template ? Et on enlève tout le javascript ? Je dis ça a tout hasard hein Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon je suis très content de voir que DCP repart sur de nouveaux rails !
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 10:28

Je connais pas grand monde dans la nouvelle équipe, mais bon courage à eux. Smile


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 87274712
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 12:15

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 1538264478 Bienvenue à la nouvelle équipe !!! L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 1538264478

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Funny-Celebration-Gif L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Stephen-colbert-celebration-gif

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Giphy L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Tumblr_n4iuliOlHb1tziei6o1_500

Ça fait plaisir de voir des têtes connues (et de savoir par qui on va se faire tirer les oreilles) Very Happy

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 7232 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 7232 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 7232 J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 12:20

MDR ! Il y aura bientôt plus de modos que de membres sur ce forum ! Laughing Laughing Laughing

Il est loin le temps où il n'y avait que 6 modos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 12:52

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 53119 Koneko-chan n'y va pas de main morte avec les gifs animés L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 53119 

Je me suis faite la même réflexion, Mr Toad L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 7232
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 14:10

Que de changements!! Félicitations à tous les nouveaux modos, et merci aux anciens pour votre travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 15:20

Festi'val j'espère au moins que depuis 2008 tu n'as plus eu d'expérience paranormale avec ta chaîne hifi ^^

MadEye modératrice, on ne pouvait rêver mieux ! Bon, j'avoue que je suis un peu de parti-pris Embarassed

Zfin, Ramona, Kimii, Princess Meg et tous les autres, courage pour vos nouvelles responsabilités !

En tout cas, que de changements ! Insuffler un nouveau souffle dans un forum est toujours bon, et je suis persuadé que chacun aura à cœur de bien faire. Félicitations à tous ceux qui montent en grade et bon vent à ceux qui tournent la page !



L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 15:31

Ouais, ouais ! C'est bien tout ça, un peu de changement ! Félicitations à vous.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 17:34

Une dernière fille pour la route ?

Bienvenue à *choupinette* qui vient renforcer l'équipe de modération dans les sections Disney Store, Disney Television et Culture et Divertissements où elle est déjà très active.

Comme les autres modérateurs, elle sera également en charge de Disney Marketplace,  Vos Meilleurs Liens Disney et les forums communautaires. Elle pourra également animer notre page Facebook.

Nous avons à présent une forte équipe dans la section Disney Store qui reste la plus active du forum.

Bienvenue !


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Banniere-chronique-disney L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 17:51

Bienvenue *choupinette* ! Smile


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 17:58

(re)Bienvenue *Choupinette* cheers
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 18:14

Bienvenue *Choupinette*, Kimii, MadEye.., Zou et Ramona cheers

Et merci à tous pour votre enthousiasme Smile Surtout Koneko Chan, tes Gif sont géniaux, ils m'ont bien fait marrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 18:29

Choupinette!
Bienvenue!  L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 12994


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 18:48

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 795199


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 19:14

Deux nouveaux modérateurs rejoignent à présent l'équipe de modération. Deux anciens habitués des sections concernant les Parcs à thème.

NAIROLF nous rejoint pour soutenir l'équipe dans les sections liées à l'actualité des parcs à thème Disney ou non.
Wolfi s'affairera du côté des parcs asiatiques, actualité, Disney Travel et Trip reports inclus. Il modèrera également Disney Unlimited.

Comme les autres modérateurs, ils ont accès à la modération des forums communautaires et de Disney Marketplace et Vos Meilleurs liens Disney. De même, ils deviennent animateurs de notre page Facebook.

Merci à eux ! Smile


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Banniere-chronique-disney L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Dim 8 Mai 2016 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 5 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 19:21

Yeah ! Bienvenue les louloups ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Marathon 2011 - Les équipes (topic NON OFFICIEL)
» Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008)
» [Évènement Fan] FantastiQuiz (12 avril 2017) Classement complet des équipes en page 4 !
» Principaux changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-