AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Crazy-paradize



Féminin
Age : 23
Messages : 557
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch Dim 23 Oct 2016 - 22:33

La suite Youpie cheers
Très beau t-shirt ! J'adore !



"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Walt Disney




Revenir en haut Aller en bas
ker mary



Messages : 5476
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch Jeu 3 Nov 2016 - 11:53

Allez aujourd'hui on fini ce TR, il faut bien le prochain séjour est prévu dans 3 semaines.

Nous attaquons donc l'après midi aux studios avec le show Playhouse Disney et surtout le préshow où l'on peut voir Jack et Princesse Sophia (je n'ai jamais réussi à prendre une seule photo potable de ce préshow)

On poursuit avec Stich qui commence à suivre puis Spiderman. Sauf que ma fille terrorisé ne voudra pas aller avec lui. C'est donc Spiderman qui la rejoindra pour essayer de l'amadouer. Du coup j'ai pas trop de photos mais c'était un chouette moment. Le Cast qui joue spiderman est vraiment top, très gentil,patient et accesible. Donc pas de photos mais chouette souvenirs.

Nous attaquons les manèges après la traditionnelle visite au dinosaure. Zig zag, les tapis et Cars.

Cars on aurait pas du. On se prend la saucée, et du coup on est trempé.

On se réfugie à la sortie du Art of animation. Ma fille et moi nous irons prendre un cours de dessin (dingo de mémoire) pendant que mon fils ira essayer de créer son animation à la table centrale. C'est là que Melle Sparow nous rejoindra et comme il continu de pleuvoir je papoterais avec elle à l'abri pendant que les enfants s'en donneront à coeur joie sur les ordinateurs.


Il est 6 heures déjà et il nous faut partir. Le parc ferme.

Pas grave ce soir encore c'est piscine au Ranch. Et puis comme il fait faim à la sortie de la piscine nous testerons le restau. Une magnifique surprise. J'ai trouvé la nourriture bonne et variée pour un prix très en dessous de prix des resto disney. Cela faisait plusieurs jours que je mangeais gras, là je me suis lachée sur les fruits et les crudités. Un régal.

Le lendemain dernier jour, il est prévu que nous partions à midi donc nous profitons des EMH



Premier arrivé ou presque. Mais premier dans la file d'attente pour Dingo et Pluto qui s'en donnent à coeur joie en coupant les fleurs et les offrant à la cm accompagnatrice puis en faisant les foufous

Du coup ma fille commence à paniquer et refusera de les approcher (bon on a déjà eu le souci la denrière fois avec Dingo je pense que c'est aussi une question de taille) et autant j'avais réussi à la raisonner sur la reine de coeur autant là je n'ai pas assez de temps et elle n'acceptera que la photo mais le plus loin possible d'eux.

On va directement voir Mickey et Donald qui sont caché près du château (enfin il parait qu'il y a un chateau mais je crois qu'ils l'ont volés pendant la nuit)
Avec eux ça passe mieux. Ouff!!!!

Comme on est à côté hop un petit tour à Buzz


Puis direction fantasy land:Dumbo, Les tasses, le carousel et bien sur l'épée.

Un petit tour en camion de pompier (je suis fan de ce véhicule)

Comme ma fille est déguisé en Clochette on en profite pour passer la voir


L'objectif du jour n'étant pas encore ouvert on en profite pour se perdre un peu

Et direction le Railroad. Fermé lors de notre précédent séjour, j'avais appris dans un TR que l'on pouvait être placé sur les premiers wagons du train. Donc nous allons patienter dès l'ouverture et demandons l'autorisation au CM d'être placé dans le premier wagon. Puis nous papoterons allégrement avec lui en attendant le train.
Notre souhait sera exhaucé et c'est un tout autre voyage qui s'offre à nous.




Il est maintenant l'heure de quitter le parc, direction le mac do pour éviter de prendre la route le ventre vide. Il n'est pas tout à fait midi, je commande à la borne mais suis surprise de ne pas voir les sunday et mac flurry. Ca fait longtemps que je ne suis pas venu au mac do je pose la question à la caisse au moment de récupérer la commande. Le serveur me rembarre en me disant "bah c'est parce qu'on en fait pas" Shocked Ok bon bah note pour plus tard éviter d'aller au mac do si c'est pour se faire rembarrer alors qu'il n'y a même pas encore foule. Et finalement le temps qu'ils fassent ma commande je me suis rendue compte que la machine à glace était en nettoyage et qu'ils venaient de la remettre en marche. Bref mauvaise expérience.

Nous prenons donc la route direction le mans à mi chemin entre le parc et chez moi pour faire une pause chez une copine. C'est là qu'il se met à pleuvoir des cordes et des cordes. Contente de ne plus être sur le parc. Moins contente quand je verrai apparaitre des panneaux pour blois. J'ai loupé mon embranchement à saint arnoux et ne suit pas du tout sur la bonne autoroute. Résultat pas de pause au mans et un voyage de 6 heures au lieu de 5.
Après Nantes la pluie a cessé nous nous arrêtons à un mac do (pas rancunière la fille) pour le gouter (enfin le gouter de 17h30) et je prendrais...... un sunday chocolat Twisted Evil

Voilà c'est fini, merci de m'avoir lu et merci à ceux qui m'ont laissé des petits commentaires c'est encourageant que les gens réagissent à nos TR ça nous donne envie de continuer pour l'interaction et surtout ça donne l'impression qu'on a été lu et qu'on a pas rédigé dans le vide.

Le prochain séjour est dans 3 semaines. J'avais dit que je ne reviendrais plus avant les 25 ans. Mais les ventes privées ont eu raison de moi. Et puis mon fils à l'air de croire encore au père noel. A presque 9 ans c'est normalement la dernière année alors autant en profiter.


A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!


Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
LittleMary_



Féminin
Age : 21
Messages : 111
Inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch Jeu 3 Nov 2016 - 12:20

Hello je m'installe !




👑 PREMIER SÉJOUR: 1998 RANCH  👑

👑 DERNIER SÉJOUR: 01/03 AU 02/03 SEQUOIA  👑
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4099
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch Jeu 3 Nov 2016 - 12:52

Merci beaucoup d' avoir partagé avec nous ce magnifique séjour.
Tes enfants sont toujours trop mignon, vous formez une bien jolie famille.
Oh super un nouveau séjour dans trois semaines, vous devez avoir hâte. Vous avez choisi quel hôtel?
En tout cas c' est top , vous allez pouvoir profiter de la magie de noël à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
chouch29



Féminin
Age : 39
Messages : 384
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch Jeu 3 Nov 2016 - 13:01

Merci pour le partage ! Et vivement le prochain TR !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary



Messages : 5476
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch Jeu 3 Nov 2016 - 13:55

bourriquet: On reprend le ranch. Notre séjour de novembre dernier ayant été très très pluvieux (et je suis bretonne) et froid, le ranch (et sa piscine) est l'une des meilleure option quitte à partir du parc s'il pleut trop autant ne pas rester confiner dans une simple chambre d'hotel.


A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!


Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
Loulette



Féminin
Messages : 153
Inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch Jeu 3 Nov 2016 - 14:05

Chouette j'ai eu plusieurs suites d'un coup cheers

Ton TR me réconforte dans le fait de passer seule un séjour avec 2 enfants, je pense que c'est ce qui m'attends l'année prochaine en avril.

Ton prochain séjour tu le fais aussi seule avec tes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary



Messages : 5476
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch Jeu 3 Nov 2016 - 15:41

oui Loulette mon homme n'est jamais venu à DLP du coup tous mes séjours ont été sans lui. Au début seule avec mon fils (6 ans) puis quand ma fille a eu 4 ans et que j'ai estimé qu'elle pourrait tenir le rythme d'une journée à DLP avec les deux.
Après mes enfants ne sont pas des excités, ils sont très obeissant et en général quand on est à disney ils sont des anges (en même temps ils savent que si ça se passe mal maman est capable de rentrer dans la chambre d'hotel et de ne plus en sortir).
Je n'ai jamais forcé à la main à mon homme pour les séjours parce que je ne vois pas l'intéret de payer double un séjour (vu que je ne profites que de promo avec séjour gratuit pour les - de 12 ans) pour qu'il traine des pieds. Là je fais ce que je veux, je ne me stresse pas à essayer de ménager la chèvre et le chou (je me suis permise les inventions ou l'auberge parce que justement on était pas deux adultes à le payer). Et puis ce sont des chouettes moment mère enfant où on a juste à profiter des étoiles dans les yeux de nos gamins.

Bon après ça veux aussi dire que quand 1 va aux toilettes, tout le monde va aux toilettes, que tu ne peux faire les attractions que les deux peuvent faire (genre quand il y a un écart de taille), que c'est toi qui conduit toute la route mais ça reste minime comme inconvénients


A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!


Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4099
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch Jeu 3 Nov 2016 - 16:08

Ah super le ranch, il parait que c' est génial en effet.
Vous allez vous régalez.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28



Féminin
Messages : 688
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch Jeu 3 Nov 2016 - 21:45

Merci pour la fin de ton TR !! Vivement le prochain ! Wink J'espère que vous n'aurez pas de pluie (on croise les doigts !!)

Je suis déjà partie 3 fois seule avec ma grande, qui est une enfant très facile, et à chaque fois ce fut des séjours extras.

Plus particulièrement, celui de novembre 2014 où nous avions eu un temps magnifique et où les petits bonheurs s'étaient succédés : nous avions pu regarder Dreams en étant au premier rang, nous avions rencontré Elsa et Anna après seulement 1h15 d'attente (ce qui relevait du miracle à l'époque !)... Ce fut de merveilleux moments avec ma fille... A tel point qu'elle me demande souvent si ce ne serait pas possible qu'on y retourne juste toutes les deux...

Mais j'aurai trop mal au coeur de faire ça à ma cadette de 5 ans (qui, elle, contrairement à sa soeur , est une vraie tornade Razz ) Et vu son caractère, pour le moment, je ne me vois pas y aller seule avec les deux !

Autre super souvenir : un séjour en avril 2011 avec ma mère, ma soeur, ma grande de 3 ans à l'époque et ma petite deuxième dans mon bidon Smile  Nous avions passé un excellent séjour entre mères et filles !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-