Accueil[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Vide[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 11:55

Bonjour,
Je suis détentrice d'un PA Dream et je souhaiterais faire profiter mon amie avec ses 2 enfants qui nous rejoint sur le parc début août.

Je n'ai jamais reçu en mail l'offre billet ami, si je me présente avec mon amie et mon PA aux caisses à l'accueil je bénéficierai bien des places à 42€ 1J/2 parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 11:59

Oui tu pourra bénéficier des billets ami sans problème directement aux caisses
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 15:53

loznes a écrit:
Oui tu pourra bénéficier des billets ami sans problème directement aux caisses

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 17:28

Bonjour,
Quelqu'un serait sur le parc le 11 juillet ? J'aimerais acheter 2 billets amis si quelqu'un est sur le parc ce jour la.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 18:59

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

Le week-end du 14 juillet, nous allons à 6 à disneyland Paris 3j.
Je souhaiterai savoir si une personne possédant un Passeport annuel aurai la gentillesse de me donner
Un code Amis pour internet ou sur place directement au guichet acheter les billets au tarif préférentiel.
Bien entendu, si vous l'utiliser pas. Merci d'avance.

Je comte utilisé mon code pour vendredi, samedi acheter au guichet et dimanche je ne pourrai pas
Bénéficier de l'offres.

Je possède un PA Dream.

Encore Merci
Mickaël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 19:05

MagicMickey a écrit:
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

Le week-end du 14 juillet, nous allons à 6 à disneyland Paris 3j.
Je souhaiterai savoir si une personne possédant un Passeport annuel aurai la gentillesse de me donner
Un code Amis pour internet ou sur place directement au guichet acheter les billets au tarif préférentiel.
Bien entendu, si vous l'utiliser pas. Merci d'avance.

Je comte utilisé mon code pour vendredi, samedi acheter au guichet et dimanche je ne pourrai pas
Bénéficier de l'offres.

Je possède un PA Dream.

Encore Merci

Mickaël Wink

Salut

Pour la part, pas recu de code ... juste un mail mais pas de code pour les billets amis ...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 13:54

MagicMickey a écrit:
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

Le week-end du 14 juillet, nous allons à 6 à disneyland Paris 3j.
Je souhaiterai savoir si une personne possédant un Passeport annuel aurai la gentillesse de me donner
Un code Amis pour internet ou sur place directement au guichet acheter les billets au tarif préférentiel.
Bien entendu, si vous l'utiliser pas. Merci d'avance.

Je comte utilisé mon code pour vendredi, samedi acheter au guichet et dimanche je ne pourrai pas
Bénéficier de l'offres.

Je possède un PA Dream.

Encore Merci
Mickaël Wink

Envoi moi un MP si tu cherches toujours. Je n'ai pas de code en ligne mais je peux vous accompagner aux guichets le samedi 15 juillet pour 5 billets privilèges à 36 euros le billet (j'ai un PA infinity). L'entrée est possible avec dès 8h du matin.


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taho08



Masculin
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 11:18

Bonjour à tous et toutes,

Je vais samedi aux parcs accompagné d'un couple d'ami pour lesquels je vais prendre des billets amis.
Pourriez-vous me dire si il est possible pour eux d'entrer à 8h en même temps que nous au parc ?

Merci d'avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 11:22

Salut Taho,
Non les billets amis ( a 47 euros ) n'ont pas accès au EMH.
Seul les billets privilèges ( a 35/39 e ) des pass magic plus et infinity y ont droit .
Revenir en haut Aller en bas
Taho08



Masculin
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 11:35

Merci TinkerStitch pour ta réponse.

C'est assez problématique pour notre organisation Sad

Par contre si je modifie mon pass en magic plus (c'est un dreams à la base), je perds mes bonus d'achats en magasin et de jours de restrictions ?

Sachant qu'il était valable 1 an et demi et qu'il se termine en juillet 2018 je garderai la même validité ?
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 11:47

en effet si tu modifie tu n'auras plus que 10% en magasin et les 2 semaine de restriction ( fin octobre et fin décembre )
Tu garderas la validité actuelle de ton pass ( soit juillet 2018 )
Revenir en haut Aller en bas
Taho08



Masculin
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 12:09

Au pire vu que les restrictions de dates ne nous embête pas, je pourrais modifier un de nos 3 pass en Magic Plus pour prendre les billets.

Reste à savoir à quelle heure ouvre le bureau des pass annuel hors du parc ......

En tout cas merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 12:12

Là dessus je ne peux pas t'aider, j'ai toujours pris mes pass au bureau dans le parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
roulie

roulie

Féminin
Messages : 6
Inscription : 28/05/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 19:45

Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'une âme charitable pour me faire entrer dans les 2 parcs grâce aux billets "amis" le dimanche 9 juillet pour 3 personnes (peut-être 4),
merci pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Taho08



Masculin
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 10:41

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sur les parcs aujourd'hui pourrait regarder à quelle heure ouvre le Donald Desk demain ?

Merci d'avancer et bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Black_Tinkerbell

Black_Tinkerbell

Féminin
Messages : 6
Inscription : 01/06/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 19:15

Bonjour, j'ai entendu dans une vidéo sur YouTube que l'offre Billet Amis n'étaient pas valable pour les pass Magic Flex. D'après ce que j'ai pu lire page 36 ce n'est pas le cas, mais pouvez vous me confirmer que j'aurai bien accès à ses billet ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 19:17

Oui les billets amis sont bien disponible avec les pass magic flex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 19:28

Bonjour je voulais savoir c'est possible d'acheter des billet amis au guichet sans qu'il soit utilise le jour même comme sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 19:34

Désolée Jinchan, les billets amis au guichet sont uniquement utilisables le jour de l'achat [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 458193


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 20:57

Black_Tinkerbell a écrit:
Bonjour, j'ai entendu dans une vidéo sur YouTube que l'offre Billet Amis n'étaient pas valable pour les pass Magic Flex. D'après ce que j'ai pu lire page 36 ce n'est pas le cas, mais pouvez vous me confirmer que j'aurai bien accès à ses billet ? Merci !

TinkerStitch a écrit:
Oui les billets amis sont bien disponible avec les pass magic flex
Le mail reçu et le site n'indiquent aucune restriction de PA

http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/mes-offres-du-moment/


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 17:18

Moi je serais sur les parcs les 10 11 12 décembre !!! Si quelqu'un est intéréssé j'aurai pour chaque jour 2 billets à35euros ....
Revenir en haut Aller en bas
M4ariion

M4ariion

Féminin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : Saint Omer
Inscription : 31/01/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 10:46

Bonjour, je me rends sur les parcs lundi (le 24 juillet) avec la possibilité de faire bénéficier de 4 billets amis à 42€. Je peux également parrainer. Si quelqu'un est intéressé également par un covoiturage au départ de Saint Omer et ses environs il me reste 3 places dans la voiture. MP moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 22:55

Bonjour à tous !
Je souhaiterais me rendre sur les parcs mercredi 2 août, si possible en profitant de l'offre Billet ami. Est-ce qu'un généreux détenteur de PA pourrait me faire bénéficier de l'offre aux guichets ? Smile
Merci !


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
bigbossyakusa



Masculin
Âge : 43
Messages : 97
Localisation : cholet
Inscription : 16/01/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 22:05

Bonsoir à tous.

Je recherche 2 billets offre ami ou privilège pour une journée au parc le samedi 4 novembre.
Merci d'avance!


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 V22-10-3-2014-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 39 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 21:29

Bonjour à tous, j'ai un ami qui souhaite se rendre sur le parc les 14 et 15 aout prochain, j'ai dit que j'étais ok pour l'accompagner afin qu'il s'achète des billets amis , le seul "souci" c'est que ça m'oblige à me rendre deux jours de suite sur le parc pour juste l'accompagner au guichet (je ne reste pas avec lui, il y va avec sa copine) et comme j'habite quand même à une heure de DLP disons que ça m'ennuie de faire deux aller retour deux jours de suite, si vous avez une solution pour moi...sans code , c'est pas pratique et j'aurais préféré pouvoir lui faire payer ses 4 places le 14 aout (dont 2 utilisables le lendemain), si vous avez une idée pour m'épargner des kilomètres, je suis preneuse ^^


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ (Du 4 janvier au 16 mars 2016)
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-