Accueil[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Vide[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 14:38

bonjour j'ai un séjour de prévu en novembre et j'ai un passeport infinity j'aurais voulu savoir si on prenant des billets ami et que je réserve une nuit sèche au cheyenne est ce que les personnes qui seront avec moi auront accès aux emh ? merci


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 14:42

oui car l'accès emh sera lié à l'hôtel dans ce cas là ( grâce à l'eau pass ) pas au billets ,
Revenir en haut Aller en bas
goodlife

goodlife

Féminin
Âge : 25
Messages : 2
Inscription : 17/05/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Empty
MessageSujet: Pass annuel et billets amis ? [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 3:33

Bonjour bonjour,

Bon il est 3h du matin et je n'arrive pas à dormir à cause d'une question probablement stupide mais je préfère quand même être éclairée à ce sujet. Alors voilà, l'année prochaine j'envisage de prendre un pass annuel et d'emmener mon cousin (de 5 ans) à disneyland deux jours une nuit. Je sais que je vais payer l'hotel en nuit sèche, mais je n'arrive pas à savoir si il va falloir utiliser deux de mes billets amis pour lui ?

Voilà merci beaucoup, bonne journée ou bonne nuit
[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 7232
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 7:18

goodlife a écrit:
deux jours une nuit.

Bonjour ,deux billets


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 937942 [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 22:12

Bonsoir,

quelqu'un ici pourra me faire profiter de " billet ami" svp ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sibilis

Sibilis

Masculin
Âge : 37
Messages : 2
Localisation : LYON (69) FRANCE
Inscription : 26/04/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 16:26

Coucou tout le monde disponible le 05/07/2017 sur le parc pour faire profiter de billets amis!!!
Si vous êtes intéressés contactez moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Empty
MessageSujet: [Passeport Annuel] Billets Amis : Dispo sur Internet ? [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 21:07

Bonjour à toutes et à tous !
Les billets amis sont ils dispo sur internet ou dois je me rendre au guichet du DLH ? Dans ce cas y a t il du monde le matin ?
Merci d'avance,
Louderam
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 21:20

Plus de ticket sur internet, tu dois te présenter aux guichets, le matin laisse un horaire vaste, donc je te dirai qu'aux alentours de 10 Heures aux guichets des studios 15 minutes et tu as ton billet.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 21:23

Il y a moins de monde aux studios ? Merci du conseil ! C'est comme les sacs il faut jamais aller à celle du Disneyland Park !


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 21:23

Mauvaise section Razz

Par contre ça dépend du jour que tu y va.. tu peux en avoir pour 5, 10, voir même 50 minutes parfois..
Je serais toi j'irai avant 10h!

Perso, j'ai toujours plus attendu dans les guichets des studios que ceux du DP



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Fujy9x11


Dernière édition par Palpatine le Ven 19 Mai 2017 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 21:24

Mince excuse moi !
Je pense y aller vers les 9h30 le vendredi du week-end de Pentecôte


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 21:26

Hm ca me parrait juste quand même pour être sur le parc à 10 heure, surtout le week-end de Pentecôte!

Petite précision: tu ne pourra pas acheter les billets toi même, il faudra que tout tes amis soit présent quand tu sera au guichet!



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 21:47

Ne vous inquiétez pas Razz
L'information du facebook est erronée!

Il y'aura bien des codes envoyer par mail Twisted Evil
Juste que vous êtes trop presser les amis! Pour ceux qui sont vraiment présser prenez vos codes des dernières sessions comme dis dans la page précédente!

Je vous rappel que lors des anciennes offres les codes sont envoyer lors du 2ème email vers la 2ème semaine, et un second code vers le milieu de l'offre!
Patience!

J'ai mis à jour d'ailleurs les modalités de la page 36!


Palpatine a écrit:
️️ ️️
Le moment est venu d'inviter jusqu'à 5 de vos amis vers l'infini et au-delà...
... jusqu’au 16 Août 2017 !

️️ ️️ ️️
[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Captur10
️️ ️️
Qui allez-vous inviter à partager la magie de Disneyland®️ Paris ?
Profitez de notre offre du moment pour inviter jusqu’à 5 de vos amis à Disneyland®️ Paris grâce à des Billets Amis 1 Jour/2 Parcs à 42€ en semaine et 47€ le weekend. (Valables pour une visite du 10 mai au 16 août 2017).
️️


- Comment en profiter -

Il vous suffit de vous présenter avec votre Pass Annuel ou Passeport Annuel définitif en cours de validité entouré(e) de vos amis aux guichets à l’entrée des Parcs Disneyland®️ Paris jusqu’au 16 Août 2017 inclus.
Il ne vous reste plus qu’à choisir les 5 chanceux qui vous accompagneront lors de votre prochaine visite !
️️ ️️


- Conditions de l’offre -

Offre limitée à l’entrée des Parcs Disney®️ et en ligne– Valable pour un billet 1 jour/ 2 Parcs dans la limite de 5 billets par semaine et limité à 20 billets pendant toute la durée de l’offre par membre Pass Annuel.
Les billets achetés à l’entrée des Parcs Disney®️ dans le cadre de cette offre sont à utiliser le jour de l’achat du billet.
Les billets achetés en ligne ne sont valables qu'à partir du lendemain de la réservation jusqu’au 15 aout 2017.   
Offre réservée aux membres Pass Annuel.  L’offre est aussi disponible en ligne avec les codes promotionnels reçus par email via ce lien.

Offre limitée en ligne à une seule transaction par code promotionnel de 5 billets 1 jour/2 Parcs à tarif réduit. Les billets achetés en ligne dans le cadre de cette offre sont valables le lendemain de l’achat pour une visite du 10 mai au 16 août 2017. Offre non cumulable avec d’autres offres ou réduction en cours. Billets non remboursables, non échangeables.

Les prix mentionnés ont été déterminés en fonction des conditions économiques en vigueur au 8 décembre 2016 et peuvent être révisés, conformément aux conditions de vente Disneyland Paris applicables disponible sur notre site internet.



- FAQ Complémentaire -
️️ ️️ ️️
> Comment bénéficier de l'offre?
Il faut avoir un passeport annuel Classic, Fantasy ou Dream en cours de validité ou un pass annuel Discovery, Magic Flex, Magic Plus ou Infinity en cours de validité. Il faudra ensuite, se rendre directement aux guichets de l'un des deux parcs de Disneyland Paris avec vos amis. Attention, l'offre ne fonctionne pas avec un passeport temporaire (Il faudra donc, allez l'échanger aux bureaux des Passeports Annuel) et l'offre n'est pas valable le jour de l'achat du passeport annuel, ni lors de la transformation d'un passeport annuel temporaire en définitive.
️️ ️️ ️️
> Sur quelle saison l'offre fonctionne-t-elle?
L'offre Billet Ami est proposée sur la saison des 25 ans.
️️ ️️ ️️
> L'accès aux Extra Magic Hours est-elle autorisée pour mes amis?
Non. L'offre fonctionnent uniquement pendant les horaires d'ouverture du parc, vous ne pouvez donc pas faire profiter vos amis des Extra Magic Hours.
️️ ️️ ️️
> Je suis en restriction avec mon Passeport Annuel l'offre est elle valable?
Oui. L'offre est valable en journée de restriction des Passeports Annuel Classic/Francilien et Fantasy ainsi que des Pass Annuel Discovery, Magic Flex et Magic Plus. Mais vous ne pourrez tout de même pas rentrée dans les parcs. Il vous faudra donc acheter un billet pour vous-même.
️️ ️️ ️️
️️> Combien de fois pouvons-nous bénéficier de l'offre par semaine?
L'offre Billet Ami à 42€ ou à 47€ est limitée à 5 par semaine. Vous pouvez donc y allez en plusieurs fois dans la semaine mais il ne faudra pas dépasser le quota de 5 personnes (une semaine étant défini du lundi au dimanche). Attention l'offre est limitée à 20 billets sur toute la période.

️️> Pouvons nous commander nos places sur internet?
L'offre est aussi disponible par internet si vous avez reçu un code par email. Le code est à rentrer sur le site internet de Disneyland Paris et l'offre est limitée à une seule transaction par code promotionnel reçu de 5 billets 1 Jour/2 Parcs à tarif réduit maximum. Les billets achetés en ligne sont valables le lendemain de l'achat. Attention billets nominatifs non remboursables et non échangeables. Offre disponible jusqu'au 15 août 2017.
️️ ️️ ️️
> L'offre email fonctionne-t-elle pour les personnes possédant un Passeport Annuel en dehors de la France?
Non. L'offre par email ne fonctionne que pour les personnes possédant un Passeport Annuel et résidant en France. Il faudra allez directement aux guichets des parcs.

> Pouvons nous prendre les billets de nos amis en avance?
Non. Le cast member présent au guichet du parc ne pourra pas vous faire la réduction du billet ami sans la présence de vos amis. Il faudra alors attendre la personne, et refaire la file d'attente des guichets.
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 21:50

Oui ils seront avec moi ! 30 minutes pour des tickets ca me paraît large quand même !


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 21:54

J'ai déjà attendu 1 heure pour des billets amis un jour de forte affluence, plus rien ne m'étonne [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 153419

Voici le lien du sujet sur les billets amis de l'été 2017:
https://www.disneycentralplaza.com/t53548p875-offre-pa-billet-ami-1-jour-2-parcs-a-42-modalites-page-36#3194286

D'ailleurs pour répondre à ton topic, les billets amis seront bien dispo sur internet, c'est juste qu'il est encore trop tôt pour avoir les codes albino



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 22:12

Quand seront ils dispo tu penses ?


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 22:17

Je suis détenteur d'un PA depuis bientôt 2 mois et je n'ai jamais reçu un mail de la part de DLP même une pub ou autre chose !
Je pense donc pas recevoir mes codes ... Qu' en pensez vous ?


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 22:22

Comme toi j'ai un fantasy depuis mars et je n'ai jamais rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 22:30

seve74 a écrit:
Comme toi j'ai un fantasy depuis mars et je n'ai jamais rien reçu
Moi fin mars mais c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 22:33

La dernière fois on les a reçu lors du 2ème mail de l'offre la 2ème/3ème semaine de l'offre si je m'en souviens bien



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 22:48

Palpatine a écrit:
La dernière fois on les a reçu lors du 2ème mail de l'offre la 2ème/3ème semaine de l'offre si je m'en souviens bien
J'espère avoir mon mail sachant que DLP n'en m'a jamais envoyé un mail ...
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 13:02

Palpatine a écrit:
La dernière fois on les a reçu lors du 2ème mail de l'offre la 2ème/3ème semaine de l'offre si je m'en souviens bien
Je n'ai jamais reçu de mail de DLP depuis le début de mon PA que j'ai depuis 2 mois


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 10:59

Bonjour!

Personne n'a reçu de 2nd mail avec les codes pour faire la commande en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 14:42

Louderam a écrit:
Palpatine a écrit:
La dernière fois on les a reçu lors du 2ème mail de l'offre la 2ème/3ème semaine de l'offre si je m'en souviens bien
Je n'ai jamais reçu de mail de DLP depuis le début de mon PA que j'ai depuis 2 mois

Tu as vérifié dans tes spams?
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 38 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 20:00

Non pas reçu les codes cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ (Du 4 janvier au 16 mars 2016)
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-