Accueil[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Vide[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 13:54

Jake Sully a écrit:
Va falloir oublier les billets amis pour un bon moment les gens. Avec la nouvelle gamme, ils sont directement intégrés au Magic Plus et à l'Infinity. Pour conserver la primauté de cet avantage des nouveaux Pass Annuels, les offres "Billets Ami" que nous connaissions vont être réduite à peau de chagrin, uniquement lors des périodes de plus faible affluence. Donc pour cet été, avec tout d'ouvert et en plus 25ème anniversaire, vous pouvez vous brosser pour en avoir.

C'est malheureusement ce que je pense aussi, et dans la logique de ces nouvelles offres passeport.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Grrr grumpy

Grrr grumpy

Messages : 7
Localisation : Trop loin de DISNEYLAND !!
Inscription : 01/05/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 17:47

Crikee06 a écrit:
Jake Sully a écrit:
Va falloir oublier les billets amis pour un bon moment les gens. Avec la nouvelle gamme, ils sont directement intégrés au Magic Plus et à l'Infinity. Pour conserver la primauté de cet avantage des nouveaux Pass Annuels, les offres "Billets Ami" que nous connaissions vont être réduite à peau de chagrin, uniquement lors des périodes de plus faible affluence. Donc pour cet été, avec tout d'ouvert et en plus 25ème anniversaire, vous pouvez vous brosser pour en avoir.

C'est malheureusement ce que je pense aussi, et dans la logique de ces nouvelles offres passeport.

Hello,

Je ne dis pas comme vous...
Je ne sais plus où j'ai lu ça sur le net, apparemment ils reviendraient de mai à octobre (en se calquant plus ou moins sur l'offre des billets CE...

L'avenir nous le dira ... j'espère avoir raison en tout cas... j'ai pris un PA DREAM fin mars, et j'attends impatiemment les billets amis pour y aller avec des amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 12:04

je croise très fort les doigts pour le retour des billets amis

je trouve très bien qu'ils les aient intégrés à certaines catégories de pass, mais en attendant que les autres soient terminés il ne faut pas nous oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 20:24

Ed92 vient d'en parler :

[BILLETS AMIS] Vous les attendiez ? Ils sont de retour ! D'après nos informations, les très appréciés billets amis de Disneyland Paris seraient de retour du 10 mai au 16 août 2017 ! 42€ du lundi au vendredi et 47€ le weekend, valables pour tous les Pass Annuel (ancienne comme nouvelle gamme).

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 18238410


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 937942 [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Empty
MessageSujet: [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à partir de 42€ (Du 10 mai au 16 août 2017) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 20:37

️️ ️️
Le moment est venu d'inviter jusqu'à 5 de vos amis vers l'infini et au-delà...
... jusqu’au 16 Août 2017 !

️️ ️️ ️️
[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Captur10
️️ ️️
Qui allez-vous inviter à partager la magie de Disneyland® Paris ?
Profitez de notre offre du moment pour inviter jusqu’à 5 de vos amis à Disneyland® Paris grâce à des Billets Amis 1 Jour/2 Parcs à 42€ en semaine et 47€ le weekend. (Valables pour une visite du 10 mai au 16 août 2017).
️️


- Comment en profiter -

Il vous suffit de vous présenter avec votre Pass Annuel ou Passeport Annuel définitif en cours de validité entouré(e) de vos amis aux guichets à l’entrée des Parcs Disneyland® Paris jusqu’au 16 Août 2017 inclus.
Il ne vous reste plus qu’à choisir les 5 chanceux qui vous accompagneront lors de votre prochaine visite !
️️ ️️


- Conditions de l’offre -

Offre limitée à l’entrée des Parcs Disney® et en ligne– Valable pour un billet 1 jour/ 2 Parcs dans la limite de 5 billets par semaine et limité à 20 billets pendant toute la durée de l’offre par membre Pass Annuel.
Les billets achetés à l’entrée des Parcs Disney® dans le cadre de cette offre sont à utiliser le jour de l’achat du billet.
Les billets achetés en ligne ne sont valables qu'à partir du lendemain de la réservation jusqu’au 15 aout 2017.   
Offre réservée aux membres Pass Annuel.  L’offre est aussi disponible en ligne avec les codes promotionnels reçus par email via ce lien.

Offre limitée en ligne à une seule transaction par code promotionnel de 5 billets 1 jour/2 Parcs à tarif réduit. Les billets achetés en ligne dans le cadre de cette offre sont valables le lendemain de l’achat pour une visite du 10 mai au 16 août 2017. Offre non cumulable avec d’autres offres ou réduction en cours. Billets non remboursables, non échangeables.

Les prix mentionnés ont été déterminés en fonction des conditions économiques en vigueur au 8 décembre 2016 et peuvent être révisés, conformément aux conditions de vente Disneyland Paris applicables disponible sur notre site internet.



- FAQ Complémentaire -
️️ ️️ ️️
> Comment bénéficier de l'offre?
Il faut avoir un passeport annuel Classic, Fantasy ou Dream en cours de validité ou un pass annuel Discovery, Magic Flex, Magic Plus ou Infinity en cours de validité. Il faudra ensuite, se rendre directement aux guichets de l'un des deux parcs de Disneyland Paris avec vos amis. Attention, l'offre ne fonctionne pas avec un passeport temporaire (Il faudra donc, allez l'échanger aux bureaux des Passeports Annuel) et l'offre n'est pas valable le jour de l'achat du passeport annuel, ni lors de la transformation d'un passeport annuel temporaire en définitive.
️️ ️️ ️️
> Sur quelle saison l'offre fonctionne-t-elle?
L'offre Billet Ami est proposée sur la saison des 25 ans.
️️ ️️ ️️
> L'accès aux Extra Magic Hours est-elle autorisée pour mes amis?
Non. L'offre fonctionnent uniquement pendant les horaires d'ouverture du parc, vous ne pouvez donc pas faire profiter vos amis des Extra Magic Hours.
️️ ️️ ️️
> Je suis en restriction avec mon Passeport Annuel l'offre est elle valable?
Oui. L'offre est valable en journée de restriction des Passeports Annuel Classic/Francilien et Fantasy ainsi que des Pass Annuel Discovery, Magic Flex et Magic Plus. Mais vous ne pourrez tout de même pas rentrée dans les parcs. Il vous faudra donc acheter un billet pour vous-même.
️️ ️️ ️️
️️> Combien de fois pouvons-nous bénéficier de l'offre par semaine?
L'offre Billet Ami à 42€ ou à 47€ est limitée à 5 par semaine. Vous pouvez donc y allez en plusieurs fois dans la semaine mais il ne faudra pas dépasser le quota de 5 personnes (une semaine étant défini du lundi au dimanche). Attention l'offre est limitée à 20 billets sur toute la période.

️️> Pouvons nous commander nos places sur internet?
L'offre est aussi disponible par internet si vous avez reçu un code par email. Le code est à rentrer sur le site internet de Disneyland Paris et l'offre est limitée à une seule transaction par code promotionnel reçu de 5 billets 1 Jour/2 Parcs à tarif réduit maximum. Les billets achetés en ligne sont valables le lendemain de l'achat. Attention billets nominatifs non remboursables et non échangeables. Offre disponible jusqu'au 15 août 2017.
️️ ️️ ️️
> L'offre email fonctionne-t-elle pour les personnes possédant un Passeport Annuel en dehors de la France?
Non. L'offre par email ne fonctionne que pour les personnes possédant un Passeport Annuel et résidant en France. Il faudra allez directement aux guichets des parcs.

> Pouvons nous prendre les billets de nos amis en avance?
Non. Le cast member présent au guichet du parc ne pourra pas vous faire la réduction du billet ami sans la présence de vos amis. Il faudra alors attendre la personne, et refaire la file d'attente des guichets.


Dernière édition par Palpatine le Ven 19 Mai 2017 - 21:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 21:11

oui je viens de voir ça, ça commence à faire cher quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 22:15

cheers

Merci, Palpatine pour l'info.
Pour le moment pas reçu le courriel pour le code.

Cool


Dernière édition par Laser le Mer 3 Mai 2017 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessCarolann

PrincessCarolann

Féminin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : PACA
Inscription : 28/12/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 23:59

Bonjour :-)

Petite question pour celles et ceux qui ont déjà eu la chance d'avoir reçu les codes par mail des offres précédente "Billet ami". Les avez-vous reçu à chaque offres pendant l'année de votre passeport ?
Ou c'est aléatoire là aussi ?? (chacun son tour pour chaque nouvelle offre)


Merci à vous pour vos réponses :-)


Visites = 2 jours en 1997 pour les 5 ans du parc
2002 = Séjours de 3 jours au Disney's Hotel Cheyenne pour les 10 ans du parc
2007 = Séjours de 3 jours au Disneyland Hotel pour les 15 ans du parc
2012= Séjours de 3 jours au Disney's Davy Crockett Ranch pour les 20 ans du parc
2017= Séjour de 4 jours du 30 juin au 03 juillet 2017
2017 = Séjour de 3 jours du 21/11 au 23/11/2017 au Santa Fé
2018 = Séjour de 4 jours du 05/03 au 08/03/2018 au Santa Fé
2018 = Séjour de 4 jours du 02/07/2018 au 05/07/2018 au B&B Disneyland Paris
2018 = Séjour =>  3 jours du 17/11 au 20/11/2018 au Santa Fé

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 937942 Prochain Séjour =>  3 jours du 12/03 au 14/03/2020 au Sequoia Lodge  [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 937942

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
AG



Masculin
Messages : 43
Inscription : 29/01/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 22:23

J'ai pas très bien compris, ça veut dire qu'un possesseur de pass annuel peut avoir un ou plusieurs code(s) et le passer à n'importe qui pour que cette personne puisse bénéficier de l'offre billet ami ? Question
Revenir en haut Aller en bas
PrincessCarolann

PrincessCarolann

Féminin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : PACA
Inscription : 28/12/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 23:15

Bonsoir AG,

d'Après ce que j'ai compris sur les codes "billet ami" c'est qu'il y a 2 périodes par ans "Billet ami".
Pour en bénificier, il faut ce rendre sur place au guichet du parc.

Mais certain possesseurs de passeport ont la chance de recevoir un seul et unique code pour acheter jusqu'a 5 billet ami en une seul fois, qui seront valable sur toute la période de l'offre.

Donc si vous donnez votre code, vous ne pouvez plus en bénificier.

Par-contre ce que j'aimerai savoir, c'est si nous somme susceptible de recevoir un code à chaque nouvelle offre "Billet ami" ?

Car, si je recois un code pour cette offre, puis-je avoir la chance de recevoir un code pour une prochaine offre qui tomberait sur une autre période de l'année?

Dur à expliquer lol


Visites = 2 jours en 1997 pour les 5 ans du parc
2002 = Séjours de 3 jours au Disney's Hotel Cheyenne pour les 10 ans du parc
2007 = Séjours de 3 jours au Disneyland Hotel pour les 15 ans du parc
2012= Séjours de 3 jours au Disney's Davy Crockett Ranch pour les 20 ans du parc
2017= Séjour de 4 jours du 30 juin au 03 juillet 2017
2017 = Séjour de 3 jours du 21/11 au 23/11/2017 au Santa Fé
2018 = Séjour de 4 jours du 05/03 au 08/03/2018 au Santa Fé
2018 = Séjour de 4 jours du 02/07/2018 au 05/07/2018 au B&B Disneyland Paris
2018 = Séjour =>  3 jours du 17/11 au 20/11/2018 au Santa Fé

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 937942 Prochain Séjour =>  3 jours du 12/03 au 14/03/2020 au Sequoia Lodge  [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 937942

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
AG



Masculin
Messages : 43
Inscription : 29/01/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 23:32

Merci pour votre réponse, alors comme ça tous les possesseurs de pass annuel n'ont pas cette chance ? Ça serait bien dommage pour eux !

Et pour vous répondre je pense qu'il y ait en effet une chance que vous receviez un code sur toutes les périodes, enfin cela semble "normal" pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 8:45

J'ai toujours reçu les mails avec codes personnellement (généralement durant la première semaine de l'offre).
Apparemment ils font ça par vague. Sinon on peut toujours appeler le bureau des PA pour signaler qu'on n'a pas reçu le mail.

De ce que j'ai entendu et vu sur le forum, les possesseurs de PA résidant en Belgique ne reçoivent jamais les codes par mail (révolution !)


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 9:04

Pour ma part ça dépend des offres, des fois je les reçoient ou pas mais c'est rare que je ne reçoive pas de code.

Par contre je n'ai vu aucune annonce officielle de Disneyland Paris pour ces nouveaux billets amis. Si quelqu'un aurait une image ou une capture ce serait sympa parce que j'y vais demain avec une amie pour lui faire profiter de l'offre.


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
wreuc



Féminin
Messages : 124
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 18/08/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 9:49

Toujours pas reçu le code non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Grrr grumpy

Grrr grumpy

Messages : 7
Localisation : Trop loin de DISNEYLAND !!
Inscription : 01/05/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 10:21

Hello

La personne qui m'a parrainé vient de me dire qu'elle venait de commander les billets amis grâce aux codes reçus à la précédente offre...
Si vous avez conservé un ancien code que vous n'avez pas utilisé de la précédente offre, il fonctionne deja !

Moi j'ai fait mon PA juste avant la nouvelle gamme, donc j'attends le mail et espère Le recevoir Car en lisant certaines personnes disant qu'ils ne l'ont jamais recu, ça me fait un peu peur ...
Revenir en haut Aller en bas
wreuc



Féminin
Messages : 124
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 18/08/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 15:13

Bon bah j'vais attendre alors, parce que mes codes de la dernière fois ont servi ! Smile

si jamais y'a des gens qui ont besoin qu'on les accueille sur le parc pour bénéficier d'un tarif, demandez moi, je suis dispo le WE plus facilement le dimanche que le samedi ! Et je ne vends pas mes billets amis. En gros je vous accompagne au guichet, vous prenez les billets et voilà Wink
Restriction : pas de possibilité la semaine du 26 juin au 2 juillet où j'utiliserais déjà 5 billets amis !
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 7:53

Grrr grumpy a écrit:
Hello

La personne qui m'a parrainé vient de me dire qu'elle venait de commander les billets amis grâce  aux codes reçus à la précédente offre...
Si vous avez conservé un ancien code que vous n'avez pas utilisé de la précédente offre, il fonctionne deja !

Moi j'ai fait mon PA juste avant la nouvelle gamme, donc j'attends le mail et espère Le recevoir Car en lisant certaines personnes disant qu'ils ne l'ont jamais recu, ça me fait un peu peur ...

Je confirme, je viens d'essayer avec mon ancien code reçu lors de la saison Star Wars en début d'année et ça marche!
Merci pour l'info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
PrincessCarolann

PrincessCarolann

Féminin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : PACA
Inscription : 28/12/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 10:41

Merci pour vos réponses, bon plus cas attendre la prochaine offre, et voir si je fais partie des chanceux !!!

En tous cas, plusieurs personnes ont téléphoné à la central, et les CM ont confirmé une offre 'billet ami" au mois de Mai, mais quand ?? Aujourd'hui aucune info sur le site officiel, et aucun mail pour moi ...

Bonne journée à vous :-)


Visites = 2 jours en 1997 pour les 5 ans du parc
2002 = Séjours de 3 jours au Disney's Hotel Cheyenne pour les 10 ans du parc
2007 = Séjours de 3 jours au Disneyland Hotel pour les 15 ans du parc
2012= Séjours de 3 jours au Disney's Davy Crockett Ranch pour les 20 ans du parc
2017= Séjour de 4 jours du 30 juin au 03 juillet 2017
2017 = Séjour de 3 jours du 21/11 au 23/11/2017 au Santa Fé
2018 = Séjour de 4 jours du 05/03 au 08/03/2018 au Santa Fé
2018 = Séjour de 4 jours du 02/07/2018 au 05/07/2018 au B&B Disneyland Paris
2018 = Séjour =>  3 jours du 17/11 au 20/11/2018 au Santa Fé

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 937942 Prochain Séjour =>  3 jours du 12/03 au 14/03/2020 au Sequoia Lodge  [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 937942

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessCarolann

PrincessCarolann

Féminin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : PACA
Inscription : 28/12/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 11:36

Bon ben je pense pas qu'il y aura une offre billet ami, car c'est une autre offre en faite ...

[OFFRE SPÉCIALE BILLET] A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 27 septembre 2017, bénéficiez des billets adulte au prix des billets enfant !

Ces billets sont non disponibles à l’entrée des Parcs Disney (achat uniquement en ligne ou billetterie) et sont valables pour une visite du 10 mai au 27 septembre 2017 à partir du lendemain de l’achat


Visites = 2 jours en 1997 pour les 5 ans du parc
2002 = Séjours de 3 jours au Disney's Hotel Cheyenne pour les 10 ans du parc
2007 = Séjours de 3 jours au Disneyland Hotel pour les 15 ans du parc
2012= Séjours de 3 jours au Disney's Davy Crockett Ranch pour les 20 ans du parc
2017= Séjour de 4 jours du 30 juin au 03 juillet 2017
2017 = Séjour de 3 jours du 21/11 au 23/11/2017 au Santa Fé
2018 = Séjour de 4 jours du 05/03 au 08/03/2018 au Santa Fé
2018 = Séjour de 4 jours du 02/07/2018 au 05/07/2018 au B&B Disneyland Paris
2018 = Séjour =>  3 jours du 17/11 au 20/11/2018 au Santa Fé

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 937942 Prochain Séjour =>  3 jours du 12/03 au 14/03/2020 au Sequoia Lodge  [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 937942

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
Grrr grumpy

Grrr grumpy

Messages : 7
Localisation : Trop loin de DISNEYLAND !!
Inscription : 01/05/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 12:24

L'offre spéciale billets est accessible à tous.
Il y a bien une offre billets amis à partir d'aujourd'hui puisque "ma marraine" a pu les commander ainsi que bailarina ... il faut juste être patient pour recevoir le mail et qu'ils mettent leur site internet à jour dans la section pass annuel.

J'attends avec impatience les codes pour que mon frère puisse emmener sa tribu ! (Vu mon planning au boulot, je ne pourrai sûrement pas les accompagner). Mais j'ai survolé ce topic, et j'ai vu qu'il ne fallait pas être pressé, que les codes arrivent généralement en milieu d'après-midi ... et j'espère les recevoir car plusieurs membres ne les reçoivent pas apparemment ....

Aller patience !
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 17:50

Ma fille est moi cherchons des billets " amis" pour juillet. Faites vous connaitre si vous avez des pistes svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 18:14

PrincessCarolann a écrit:
Merci pour vos réponses, bon plus cas attendre la prochaine offre, et voir si je fais partie des chanceux !!!

En tous cas, plusieurs personnes ont téléphoné à la central, et les CM ont confirmé une offre 'billet ami" au mois de Mai, mais quand ?? Aujourd'hui aucune info sur le site officiel, et aucun mail pour moi ...

Bonne journée à vous :-)

tu n'auras peut-être jamais de mail mais l'offre est dispo à l'entrée des parcs, faut juste que tu puisse accompagner tes amis. Certaines caisses sont ouvertes des 8h et ca te laisse de la marge vu que ces billets n'ont pas accès au EMH.
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 19:07

Perso ,j'ai pas reçu de mail aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
lalymtp



Féminin
Messages : 265
Localisation : Languedoc roussillon
Inscription : 11/12/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 19:14

s'il y a une personne qui veut bien, je cherche 3 entrées pour mes enfants donc cette offre m'interesse. Pour le mardi 20 juin ou 21 juin

merci à tous


1er séjour : cheyenne juin 1998
2eme séjour : Sequoa  : novembre 1999
3ème séjour :  santa fé  : 2000
4ème séjour : journée : 16 septembre 2001
5ème séjour : journée : avril 2008
6ème séjour : mai 2010
7ème séjour :  Sequoa  : 20 au 22 janvier 2011 (3j)
8ème séjour :  Davy croquet : 23 au 25 janvier 2013 (3j)
9ème séjour : Santa FE  fevrier 2015 (4j)
10eme séjour : Santa Fe, février 2016 (5j) : post : https://www.disneycentralplaza.com/t52583-tr-du-10eme-sejour-sante-fe-du-1er-au-5-fevrier-2016-nous-voila
11eme séjour : visite une journée le 7 avril 2017 pour les 25 ans
12eme séjour : du 19 au 22 juin 2017 pur les 25 ans de mickey : post ici: https://www.disneycentralplaza.com/t57663-preparation-12eme-sejour-du-19-au-22-juin-yes
13eme séjour : du 16 au 18 janvier 2020 : santa fe
14eme séjour : du 10 au 14 janvier 2022 : sequoi
Revenir en haut Aller en bas
Grrr grumpy

Grrr grumpy

Messages : 7
Localisation : Trop loin de DISNEYLAND !!
Inscription : 01/05/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 36 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 19:31

Rien recu non plus... mais je pense que personne n'en a recu, sinon les chanceux l'auraient dit ici...

J'espere demain !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ (Du 4 janvier au 16 mars 2016)
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-