Accueil[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Vide[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Lys

Lys

Messages : 51
Inscription : 15/01/2011

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Horlog11Mar 7 Mar - 13:26

Bonjour, nous devions nous rendre sur le parc vendredi 10 mars, mais suite à un cafouillage de mon CE, nous nous retrouvons sans entrée... je ne vous raconte pas la déception! Y a t-il quelqu'un qui aurait un code à nous donner, ou quelqu'un pour nous faire passer au guichet avec l'offre billet ami ce jour-la si vous êtes présent? Nous serons 2 adultes et 2 enfants. Ça serait vraiment troooop gentil! Merci!


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 V22-6-6-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Horlog11Mar 7 Mar - 13:34

Lys a écrit:
Bonjour, nous devions nous rendre sur le parc vendredi 10 mars, mais suite à un cafouillage de mon CE, nous nous retrouvons sans entrée... je ne vous raconte pas la déception! Y a t-il quelqu'un qui aurait un code à nous donner, ou quelqu'un pour nous faire passer au guichet avec l'offre billet ami ce jour-la si vous êtes présent? Nous serons 2 adultes et 2 enfants. Ça serait vraiment troooop gentil! Merci!

Salut, je serai présente sur le parc !
Contacte moi en mp pour qu'on se mette d'accord sur l'heure etc
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys

Messages : 51
Inscription : 15/01/2011

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Horlog11Mar 7 Mar - 14:00

Merci! Je t'ai envoyé un mp mais je suis pas sûre que ça marche, j'ai rien dans les messages envoyés... t'as reçu quelque chose?


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 V22-6-6-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Horlog11Mar 7 Mar - 14:03

Lys si ce n'est plus dans ta boite d'envoie normalement c'est qu'elle l'a lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys

Messages : 51
Inscription : 15/01/2011

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Horlog11Mar 7 Mar - 14:04

Merci, je ne gère pas du tout ma messagerie... Very Happy


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 V22-6-6-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Horlog11Mar 7 Mar - 14:07

En fait c'est "simple" si c'est dans ta boite d'envoi ce n'est pas encore lu, ça apparaitra dans tes messages envoyés quand elle l'aura eu. (c'est plus précis que ma 1ère intervention lol )


Dernière édition par Les_Titous le Mar 7 Mar - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Horlog11Mar 7 Mar - 14:58

Les_Titous a écrit:
Lys si ce n'est plus dans ta boite d'envoie normalement c'est qu'elle l'a lu Wink

oui oui je confirme !! Wink

Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Horlog11Mer 8 Mar - 17:07

bonjour à tous, si je commande des billets amis en ligne dois je aussi être présent le jour de la visite des mes "amis"?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Horlog11Mer 8 Mar - 17:11

bon je retire ma demande mea culpa j'avoue je n'avais pu lu la première page. Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Horlog11Mer 8 Mar - 18:01

Si on met 4 adultes aux billets amis je peux utiliser vendredi et samedi (2 places chaque jour) ?


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
meridou

meridou

Féminin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Strasbourg
Inscription : 12/01/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Horlog11Mer 8 Mar - 18:15

cinderellaa a écrit:
Si on met 4 adultes aux billets amis je peux utiliser vendredi et samedi (2 places chaque jour) ?

Si c'est pour les commander sur internet, oui tu peux sans problème ! Very Happy


Je recherche régulièrement de nouveau pins, n'hésitez pas à consulter mon profil Pinpics pour faire de nouveaux échanges : Meridou
Revenir en haut Aller en bas
Mushuette

Mushuette

Féminin
Âge : 48
Messages : 102
Localisation : Waterloo (Belgique)
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Horlog11Jeu 16 Mar - 11:50

Qqn a-t'il testé récemment la commande des billets amis sur internet ? Le site me marque que l'offre n'est plus disponible alors que normalement c'est jusqu'au 23 mars, je n'y comprends rien.


"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Horlog11Jeu 16 Mar - 12:14

Mushuette a écrit:
Qqn a-t'il testé récemment la commande des billets amis sur internet ? Le site me marque que l'offre n'est plus disponible alors que normalement c'est jusqu'au 23 mars, je n'y comprends rien.

Salut Mushette

essaie ce lien : http://t.disneylandparis.magical-ears.com/r/?id=h3a34c691,279376e4,27b755be

Reviens dire si ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Mushuette

Mushuette

Féminin
Âge : 48
Messages : 102
Localisation : Waterloo (Belgique)
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Horlog11Jeu 16 Mar - 12:17

Génial ça fonctionne, merci Caro !


"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Horlog11Jeu 16 Mar - 12:23

Mushuette a écrit:
Génial ça fonctionne, merci Caro !

Super ! contente d'avoir pu t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Horlog11Jeu 16 Mar - 12:25

Mushuette a écrit:
Génial ça fonctionne, merci Caro !

Je vois que tu habites en Belgique, vous recevez les codes pour les billets amis maintenant ? car il me semblait avoir vu pleins de membres belges se plaindre de ne pas les recevoir... (désolée de mon indiscrétion ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mushuette

Mushuette

Féminin
Âge : 48
Messages : 102
Localisation : Waterloo (Belgique)
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Horlog11Jeu 16 Mar - 12:37

Non on ne les reçoit pas, j'utilise celui d'une amie française


"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Horlog11Jeu 16 Mar - 13:02

Mushuette a écrit:
Non on ne les reçoit pas, j'utilise celui d'une amie française

Ah zut !!! (car je vais peut-être parrainer des Belges et ils me demandaient comment fonctionnaient les billets amis...). C'est pas normal ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Mushuette

Mushuette

Féminin
Âge : 48
Messages : 102
Localisation : Waterloo (Belgique)
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Horlog11Jeu 16 Mar - 13:44

D'expérience, après sondage auprès d'amis belges et luxo, à l'étranger, on ne reçoit jamais de code, donc pour les billets amis il faut toujours être présent sur place, c'est pas pratique.


"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Horlog11Jeu 16 Mar - 13:58

C'est pas normal, car justement, vous êtes moins susceptibles de pouvoir les accompagner à cause de la distance qui est plus grande que la plupart des français... Déjà moi, j'habite à 3h des parcs, et je ne peux pas accompagner tout le temps mes amis et famille (pratiquement jamais à cause de mon rythme de travail atypique : je travaille en majorité les weekend là où les autres sont libres le weekend...) . Alors j'imagine bien les non français... Après il doit y avoir une démarche commerciale là-dessous pour que les gens privilégient les séjours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Horlog11Ven 17 Mar - 6:37

Caro62350 a écrit:
Bonsoir,

A tout hasard, est ce que quelqu'un aurait un code pour commander des billets amis dont il ne se servirait pas ?
Une collègue va passer quelques jours chez sa sœur en région parisienne entre le 20 et le 25 mars et elle voudrait en profiter pour aller rendre visite à Mickey. Elle ne sait pas encore quel jour exactement, ça dépendra de la météo. Moi normalement je serai sur le parc le 21 mars, mais comme elle n'est pas sure de la date...
Est ce quelqu'un y va plusieurs jours cette semaine et pourrait lui faire bénéficier de 3 billets amis ? (sauf le 21 mars car j'y serai !). Ou encore mieux, aurait un code inutilisé ?

Merci !

Si quelqu'un a besoin de billets amis le 10 mars, j'y serai vers 9h30/10h , j'y serai aussi les 11, 12, 13 mars mais séjournant à l'hôtel, je ne sais pas à quelle heure j'irai sur les parcs !

Bonjour,

Je relance ma demande car ma collègue ira sur le parc le 22 mars (une journée après moi...). Si vraiment personne ne peut, je vais devoir revenir le 22 mars... (ça ne me dérange qu'à moitié, mais bon, j'ai presque 3h de route, et comme je vais déjà rentrer tard le 21, ça me fait me relever tôt le 22...).

Et si ça intéresse quelqu'un (et si je ne doit pas revenir le 22), il me reste 4 billets amis pour le 21 mars !
Et pendant que j'y suis, je recherche encore 3 filleuls !!! lol

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
beaM



Messages : 3
Inscription : 26/03/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Horlog11Dim 26 Mar - 21:04

Bonjour, j'ai un PA classique (expirant le 03/04/17) et je voudrais aller sur le parc le 2 et/ou le 3 avril. Saviez-vous si je pourrais faire rentrer mes amis avec des billets amis achetés sur place ou bien avez-vous un bon plan pour acheter des billets moins chers pour eux (un adulte, un enfant). Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Horlog11Dim 26 Mar - 21:23

Salut, malheureusement l'offre billet amis n'était valable que jusqu'au 24 mars et au dernières nouvelles, pas de rab cette fois ci. donc au mieux tu pourras leur faire beneficier d'un -20% sur les billets plein tarif au guichet, autant dire que le mieux est qu'il les prennent sur le net^^ (billet magic pour le 2 avril 1j/2P : 74euros pour adulte, 67 euros pour un enfant), ca sera a peu pres le meme prix au guichet mais tu auras la file d'attente en moins^^
Revenir en haut Aller en bas
beaM



Messages : 3
Inscription : 26/03/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Horlog11Dim 26 Mar - 21:53

Dommage, c'est ce que je craignais. Peut-être quelqu'un qui travaille las bas peut les faire entrer (mes amis), j'ai entendu dire que ça se faisait, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 33 Horlog11Dim 26 Mar - 21:57

sauf si tu as des gentils amis CM(et encore n'en ayant pas moi-meme, je ne sais pas si ils ont encore des places en nombre limité pour leur famille et amis), ne compte pas dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ (Du 4 janvier au 16 mars 2016)
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-