Accueil[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Vide[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
FLORI

FLORI

Féminin
Âge : 57
Messages : 62
Localisation : esery
Inscription : 25/11/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 13:41

Caro62350 a écrit:
FLORI a écrit:
bonjour je voudrais faire profiter de mes codes pass annuels ? il n'y aurais pas un lien ou la personne qui me les achète passe directement ? avant le lien fonctionnait pas besoin d'être sur place. et on essai mais moi je suis dirigée sur la page mais eux avec le même lien sont dirigés sur choisssez votre pays ...

Bonjour Flori,

Je ne sais pas si tu te souviens mais tu m'avais donné des codes au moment de noel.

Est ce que tu aurais gardé par hasard un ancien mail avec l'offre et des codes (périmés). Il suffit que tu transfères ce mail à la personne à qui tu veux donner un de tes codes (car il me semble que tu as tout tes codes dans le même mail c'est ça ?).
Le lien est encore bon, mais les anciens codes d'avant octobre ne fonctionnent plus.

SI tu n'as plus, je peux t'envoyé un vieux mail que j'ai si tu veux ...
bonjour
en faites pour moi le lien fonctionne mais des que je le copie il ne marche plus pour celui que j'envois Wink
donc je pense qu'ils ont du changer leur système et j'ai pleins de gens qui veulent profiter de mes codes que je n'utilise pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
frankyx28



Messages : 1
Inscription : 21/01/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 10:03

Bonjour,

Je viens pour un séjour à l’hôtel Cheyenne du samedi 28 au dimanche 29 janvier et ma belle sœur voulait venir profiter de la journée du samedi avec nous.

Est ce qu'il y aurait une âme charitable qui pourrait lui faire profiter de l'offre billet amis pour ce jour (le 28/01), elle aurait besoin de 3 billets (2 adultes + 1 enfant).

Merci d'avance pour elle.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
FLORI

FLORI

Féminin
Âge : 57
Messages : 62
Localisation : esery
Inscription : 25/11/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 13:38

frankyx28 a écrit:
Bonjour,

Je viens pour un séjour à l’hôtel Cheyenne du samedi 28 au dimanche 29 janvier et ma belle sœur voulait venir profiter de la journée du samedi avec nous.

Est ce qu'il y aurait une âme charitable qui pourrait lui faire profiter de l'offre billet amis pour ce jour (le 28/01), elle aurait besoin de 3 billets (2 adultes + 1 enfant).

Merci d'avance pour elle.

Bonne journée à tous.
si vous arrivez à avoir le lien moi j'en ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 14:26

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce forum que je viens de découvrir en faisant des recherches.
J'ai un Passeport annuel Dream depuis 2 ans, et ma belle soeur vient de me parler des billets amis que je ne connaissais pas, et pour cause... Je n'ai jamais reçu le moindre mail de la part de Disneyland depuis que j'ai mon PA...

Pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur chérie, on aimerait passer quelques jour à Disneyland, mais on cherche à ce que notre séjour coûte le moins cher possible... Et on vient de prendre connaissance des billets amis !
Donc si je comprends bien, il suffit que je me présente au guichet avec mon PA pour pouvoir en avoir c'est bien ça ? Mais c'est limité à 5 par semaine d'après ce que je viens de lire...

Normalement on fêtera son enterrement de vie de jeune fille du vendredi 10 au samedi 11 février ou du samedi 11 février au dimanche 12 février.
On sera entre 12 et 16 en fonction du jour (et peut-être plus si certaines arrivent à se libérer).

Est ce que certains membres du forum y seront à ces dates et pourraient nous faire bénéficier de billets amis ? Ou est ce que certains ont reçu des codes qu'ils n'utiliseront pas pour les commander directement sur internet (ce qui serait moins contraignant) ?
Apparemment, il y a une amie à ma belle-soeur qui a un PA aussi, donc on peut déjà avoir 10 billets amis...

Merci à celles et ceux qui pourront nous aider ! C'est pas facile de tout organiser !!!

Bon dimanche !

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 16:21

ToutACommencéParUneSouris a écrit:
Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce forum que je viens de découvrir en faisant des recherches.
J'ai un Passeport annuel Dream depuis 2 ans, et ma belle soeur vient de me parler des billets amis que je ne connaissais pas, et pour cause... Je n'ai jamais reçu le moindre mail de la part de Disneyland depuis que j'ai mon PA...

Pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur chérie, on aimerait passer quelques jour à Disneyland, mais on cherche à ce que notre séjour coûte le moins cher possible... Et on vient de prendre connaissance des billets amis !
Donc si je comprends bien, il suffit que je me présente au guichet avec mon PA pour pouvoir en avoir c'est bien ça ? Mais c'est limité à 5 par semaine d'après ce que je viens de lire...

Normalement on fêtera son enterrement de vie de jeune fille du vendredi 10 au samedi 11 février ou du samedi 11 février au dimanche 12 février.
On sera entre 12 et 16 en fonction du jour (et peut-être plus si certaines arrivent à se libérer).

Est ce que certains membres du forum y seront à ces dates et pourraient nous faire bénéficier de billets amis ? Ou est ce que certains ont reçu des codes qu'ils n'utiliseront pas pour les commander directement sur internet (ce qui serait moins contraignant) ?
Apparemment, il y a une amie à ma belle-soeur qui a un PA aussi, donc on peut déjà avoir 10 billets amis...

Merci à celles et ceux qui pourront nous aider ! C'est pas facile de tout organiser !!!

Bon dimanche !

Coralie

Bonjour,

Je me permets de relancer mon appel car je n'ai pas encore eu de réponse et la tâche risque d'être plus difficile que prévu car je serai la seule à avoir un PA le jour de notre visite, l'amie de ma belle sœur n'ayant pas renouvelé son PA... J'ai même appelé Disneyland et après 40 min d'attente la castmember m'annonce qu'il n'est pas possible d'obtenir de code par téléphone, qu'il fallait écrire à dlp.marketing.passport.annuel @disney.com mais je n'ai pas eu de réponse...

J'espère que des âmes généreuses pourront nous aider !

A bientôt !

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 17:19

Coucou! Moi je serai au parc le dimanche 12 normalement si tu veux, on peut vous faire profiter de 9 billets amis.


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 17:23

Lumièremmb a écrit:
Coucou! Moi je serai au parc le dimanche 12 normalement si tu veux, on peut vous faire profiter de 9 billets amis.

Ah cool ! ca serait énorme !!! c'est sur que tu y vas le dimanche 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 18:08

Alors, je devais finaliser l'organisation avec une personne qui va m'accompagner. Donc j'y serai le vendredi 10, et je ferai bénéficier un ami ( et peut-être deux) de billets amis. Et j'y serai de manière sûre le dimanche aussi. Par contre, en fonction de ces amis, j'aurai soit 8, soit 9 billets amis possible. Dis moi si ça t’intéresse Smile


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Letalys

Letalys

Féminin
Âge : 27
Messages : 60
Localisation : IDF
Inscription : 07/03/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 16:51

Bonjour !
Quelqu'un serait sur le parc demain ou jeudi et pourrait me faire profité de 2 billets amis ?
Merci beaucoup


OAA sur Small du 4 Avril au 30 Septembre 😍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 6:46

Letalys a écrit:
Bonjour !
Quelqu'un serait sur le parc demain ou jeudi et pourrait me faire profité de 2 billets amis ?
Merci beaucoup

Bonjour Letalys

Normalement j'y vais aujourd'hui et j'arriverai vers 10h (j'ai 2h45 de route).
Donne moi ton numero de téléphone en mp pour que je puisse t'appeler quand j'arrive sur le parc).

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Letalys

Letalys

Féminin
Âge : 27
Messages : 60
Localisation : IDF
Inscription : 07/03/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 8:03

Caro62350 a écrit:
Letalys a écrit:
Bonjour !
Quelqu'un serait sur le parc demain ou jeudi et pourrait me faire profité de 2 billets amis ?
Merci beaucoup

Bonjour Letalys

Normalement j'y vais aujourd'hui et j'arriverai vers 10h (j'ai 2h45 de route).
Donne moi ton numero de téléphone en mp pour que je puisse t'appeler quand j'arrive sur le parc).

Caro

Bonjour,
Ah super merci beaucoup, je t'envoie de suite un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 8:25

Bonjour,


Pour nos 10 ans, mon copain et moi allons faire notre premier séjour en hôtel Disney (d'habitude on passe toujours pas l'hôtel partenaire le moins cher) du vendredi 24 février au 26 février.

Nous n'avons malheureusement pas de passeports et les séjours tout compris prévoient des billets plein tarif pour trois jours (alors que nous ne serons sur le parc que le samedi).

Ils nous restent donc la possibilité de réserver un hôtel pas trop cher via les moteurs de recherches ne prévoient pas les billets.


Je cherche si une personne de DCP détentrice d'un passeport accepterait de nous faire bénéficier de la remise de prix pour deux "billet ami" pour le samedi 25 mars, soit in situ (on se donne RDV au devant les caisses du parc), soit si il possède encore son code ami par internet.

En vous remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 18:05

Bonsoir !

J'ai besoin de vos lumières.
Mon PA s'est terminé lundi. Je voudrais aller sur le parc samedi pour en refaire un. Ma question : est ce que je peux faire bénéficier mes amies du billet ami samedi, soit le jour ou je vais me refaire mon PA ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pencia

Pencia

Féminin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 24/06/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 9:42

Bonjour !

J'ai une petite question par rapport aux billets amis : est-ce que je peux en acheter plusieurs fois dans la semaine ?

Je sais que l'on peut en avoir 5 mais est-ce qu'on peut 2 le mardi et 1 le mercredi par exemple ? (dsl si ma question manque de clarté !)
Revenir en haut Aller en bas
meridou

meridou

Féminin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Strasbourg
Inscription : 12/01/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 11:35

Pencia a écrit:
Bonjour !

J'ai une petite question par rapport aux billets amis : est-ce que je peux en acheter plusieurs fois dans la semaine ?

Je sais que l'on peut en avoir 5 mais est-ce qu'on peut 2 le mardi et 1 le mercredi par exemple ? (dsl si ma question manque de clarté !)

Bonjour Pencia,

Tout à fait, tant que tu restes dans la limite de 5, tu peux en acheter un tous les jours si tu le souhaites Smile


Je recherche régulièrement de nouveau pins, n'hésitez pas à consulter mon profil Pinpics pour faire de nouveaux échanges : Meridou
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 18:47

Bonjour,
pour ceux qui ont reçu le liens, petite question,j'ai fait mon passeport définitif il y a 2 semaines et je viens de recevoir l'offre mais pas de code, l'avez vous reçu plus tard ? Ou elle est dessus et je ne la vois pas ?
[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Captur11


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 1573196404



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 1571900404


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 18:52

normalement c'est tout en bas dans un bandeau rouge mais je l'ai déjà reçu le code et là, dans ce mail reçu aujourd'hui, je n'en ai pas


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 19:29

Pas de code non plus, ça fait deux fois c'est énervant :/


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 19:36

Je viens de le recevoir aussi. Pas de code...


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Pencia

Pencia

Féminin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 24/06/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 20:03

meridou a écrit:
Bonjour Pencia,

Tout à fait, tant que tu restes dans la limite de 5, tu peux en acheter un tous les jours si tu le souhaites Smile

Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
fairy godmother



Féminin
Âge : 43
Messages : 22
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 11:21

Bonjour, petite mini question sur le cumul code internet et billets achetés sur place!
Si je prends mes 5 billets grâce au code internet aujourd'hui est ce que je peux prendre 5 autres billets dimanche mais direct au parc?
Merci par avance et surtout meme si je ne me fais pas d'illusions on ne sait jamais!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 12:57

fairy godmother a écrit:
Bonjour, petite mini question sur le cumul code internet et billets achetés sur place!
Si je prends mes 5 billets grâce au code internet aujourd'hui est ce que je peux prendre 5 autres billets dimanche mais direct au parc?
Merci par avance et surtout meme si je ne me fais pas d'illusions on ne sait jamais!! Laughing
Oui, c'est possible car les billets achetés sur Internet ne sont pas datés.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
fairy godmother



Féminin
Âge : 43
Messages : 22
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 14:19

Merci! !! 😀😀
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 14:53

Bonjour,

j'ai un passeport dream, et je pars le 7 et 8 mars avec 3 amies.
il me faut donc 6 billets amis, j'ai commandé les 5 de ma dotation sur internet, par contre il m'en manque un quelq'un serait il sur le parc ces jours là???
D'avance merci


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 30 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 18:54

thanpirate a écrit:
Bonjour,

j'ai un passeport dream, et je pars le 7 et 8 mars avec 3 amies.
il me faut donc 6 billets amis, j'ai commandé les 5 de ma dotation sur internet, par contre il m'en manque un quelq'un serait il sur le parc ces jours là???
D'avance merci    
Il te suffit de relire 2 messages au dessus du tien pour t'apercevoir que tu n'as besoin de personne pour prendre le billet supplémentaire Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ (Du 4 janvier au 16 mars 2016)
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-