Accueil[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Vide[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 20:59

Les mails avec l'annonce de l'offre et les codes ne sont pas encore envoyés.

On devrait les avoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 23:30

Loznes, je suis d'accord avec toi la communication est limite mais je crois que l'offre est véritablement de dernière minute.
En effet, certains site de fans (type ED92 cité un peu plus haut) ont annoncé que les billets amis commençaient le 2/01 or, ils ne commencent en réalité qu'à partir du 03/01 !
De ce fait, je n'ai pas pu en bénéficier aujourd'hui. Et les emails étaient sensés atterrir ce soir dans nos boites emails de souvenirs.
D'ailleurs, dimanche même les cast n'étaient pas au courant que l'offre billets amis revenait et même Disney, sur le site internet, est resté à l'offre valable jusqu'au 25 décembre....


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 14:44

Les mails avec les codes arrivent.

Chrys73 a reçu les siens.

Génial
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 15:02

Je viens de recevoir les miens..😊


On y retourne [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 15:13

j'espère alors car une amie en a besoin... ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Rachel94



Messages : 1
Inscription : 03/01/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 15:38

je viens de recevoir les miens

si quelqu'un a besoin de billets amis je serai sur le parc le 14/01 et le 28/01

n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
FLORI

FLORI

Féminin
Âge : 57
Messages : 62
Localisation : esery
Inscription : 25/11/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 17:31

je viens de recevoir les miens aussi j'ai 6 codes valables du 14 janvier au 26 mars 2017 Wink
si ça interesse quelqu'un ? j'en ai fait profiter pas mal pour celles jusqu'aux 25 décembre donc on peut recommencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 18:00

Coucou FLORI,

C'est la saison de la force qui débute le 14 janvier.

Les billets amis sont valables des à présent.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 18:09

je confirme, j'ai reçu aussi dans l'aprem


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 18:17

reçu cet aprem un mail qui a d'habitude les codes des enfants et de cheri MAIS avec les codes pour mes enfants + moi

et sur l'autre mail rien pour le moment

ils ont du mal avec les mails mais pas grave tant qu'on reçoit des codes lol
Revenir en haut Aller en bas
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 18:23

Tiens une question que je me pose, nous sommes une famille de 4, tous avec des passeports dreams, pourtant je ne reçois qu'un code (car un seul email) me permet il cependant de commander 5 billets amis par passeport ? (pas que j'en ai besoin mais par curiosité...)


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 18:24

c'est un code par passeport

nous un seul mail et 4 codes pour 4 pa dessus

leur LOOSE c'est que c'est jamais le meme adulte sur le bon mail lol
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 18:25

Coucou, moi, je recois plusieurs codes sur un même mail.
1 code par pa
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 19:00

Effectivement j'ai reçu les miens aujourd'hui aussi.
J'ai 5 codes pour mes 5 PA.
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 19:50

J'ai reçu le mail également.... mais en tant que Belge, pas de code avec... Mickey doit moins nous aimer Laughing


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
FLORI

FLORI

Féminin
Âge : 57
Messages : 62
Localisation : esery
Inscription : 25/11/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 20:46

idem 5 codes pour 5 pass dans un seul mail Wink et oui c'est bien ça "zenyata" à partir d'aujourd'hui jusqu'au 24 mars c'est même mieux [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 795199
Revenir en haut Aller en bas
Aumoline



Messages : 1
Inscription : 03/01/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 23:03

Bonsoir à tous,
Par un heureux hasard, je tombe sur votre publication facebook. Je compte me rendre à disneyland Paris ce jeudi 5 janvier pour les 5 ans de ma fille Very Happy
Donc cette offre tombe à point. Néanmoins, je réside en Belgique.
Comment puis-je faire? Mes amis belges qui ont un PA n'ont pas reçus de codes si j'ai bien compris, c'est seulement pour les Français?
Dans le cas où quelqu'un accepterait de m'offrir un code, est ce que je peux profiter de l'action en achetant mes billets sur internet et donc sans obliger la personne détentrice du PA à être sur place?
Merci pour votre aide et pour vos réponses.
Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
philo

philo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1
Inscription : 04/01/2017

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 6:02

Bonjour à toutes et à tous,

De même, je souhaiterai me rendre au parc prochainement. Une âme charitable pourrait-elle me faire bénéficier de cette offre pour 2 billets s'il vous plait?

En vous remerciant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 7:35

Je suis le parc le 14 15 16 17 18 janvier  si cela intéresse quelqu'un je peux faire bénéficier de billets amis 😉


On y retourne [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 9:06

Je serai au parc les 11,12,13 janvier si certains ont besoin de billets amis, je peux vous accompagner aux caisses Smile


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 10:02

Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur le forum et aussi nouvelle détentrice d'un PA depuis ce weekend.
Je vois que vous avez reçu un mail concernant les billets amis que j'ai découvert l'an dernier grâce à une amis qui avait un PA à l'époque.
Moi je n'ai pas reçu ce mail mais j'imagine que c'est normal puisque je viens seulement de faire mon PA.
Est ce que quelqu'un pourrait faire bénéficier de ces billets amis à une de mes collègues qui va sur le parc vendredi avec sa famille ? Car je devais y aller avec eux, mais j'ai vu le froid de ce weekend sur le parc, je suis malade et ne pourrait pas l'accompagner... Ou alors si quelqu'un a un code dont il n'a pas besoin à me transmettre...

Merci de votre aide ! (et je suis dégoutée de ne pas avoir découvert ce forum avant qui m'a l'air génial !)
Revenir en haut Aller en bas
fairy godmother



Féminin
Âge : 43
Messages : 22
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 10:10

Merida34300 a écrit:
Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur le forum et aussi nouvelle détentrice d'un PA depuis ce weekend.
Je vois que vous avez reçu un mail concernant les billets amis que j'ai découvert l'an dernier grâce à une amis qui avait un PA à l'époque.
Moi je n'ai pas reçu ce mail mais j'imagine que c'est normal puisque je viens seulement de faire mon PA.
Est ce que quelqu'un pourrait faire bénéficier de ces billets amis à une de mes collègues qui va sur le parc vendredi avec sa famille ? Car je devais y aller avec eux, mais j'ai vu le froid de ce weekend sur le parc, je suis malade et ne pourrait pas l'accompagner... Ou alors si quelqu'un a un code dont il n'a pas besoin à me transmettre...

Merci de votre aide ! (et je suis dégoutée de ne pas avoir découvert ce forum avant qui m'a l'air génial !)


Salut,

J'ai fais mon passeport dream reçu en décembre, début de mois, et j'ai reçu le code aux alentours du 15, donc pas de panique même si l'offre est commencée il est fort possible que tu aies une jolie surprise dans ta boîte mail d'ici qq jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 10:25

fairy godmother a écrit:
Merida34300 a écrit:
Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur le forum et aussi nouvelle détentrice d'un PA depuis ce weekend.
Je vois que vous avez reçu un mail concernant les billets amis que j'ai découvert l'an dernier grâce à une amis qui avait un PA à l'époque.
Moi je n'ai pas reçu ce mail mais j'imagine que c'est normal puisque je viens seulement de faire mon PA.
Est ce que quelqu'un pourrait faire bénéficier de ces billets amis à une de mes collègues qui va sur le parc vendredi avec sa famille ? Car je devais y aller avec eux, mais j'ai vu le froid de ce weekend sur le parc, je suis malade et ne pourrait pas l'accompagner... Ou alors si quelqu'un a un code dont il n'a pas besoin à me transmettre...

Merci de votre aide ! (et je suis dégoutée de ne pas avoir découvert ce forum avant qui m'a l'air génial !)


Salut,

J'ai fais mon passeport dream reçu en décembre, début de mois, et j'ai reçu le code aux alentours du 15, donc pas de panique même si l'offre est commencée il est fort possible que tu aies une jolie surprise dans ta boîte mail d'ici qq jours!

Oui ! On verra bien ! J'espère le recevoir avant demain pour que ma collègue puisse en profiter ! Mais je suis quand même perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 11:00

Chacha par contre il faut un passeport définitif pour bénéficier des billets ami.
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 28 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 21:04

Bonsoir à tous,

Je ne reçois jamais les codes par mail. La dernière session, je n'ai reçu aucun mail de la part de Disney, et idem pour cette session, je n'ai encore rien reçu.

Pourtant, je leur ai bel et bien donné mon adresse mail, et quand je me me connecte sur mon compte Disney lié à mon passeport annuel, il y a bien d'indiqué mon adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ (Du 4 janvier au 16 mars 2016)
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-