Accueil[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Vide[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 17:52

Bonsoir les DCPistes !

Petite question : est ce que les codes de certains d'entre vous ne fonctionnent pas ?
Car j'ai reçu le mien et celui de mon chéri mercredi comme vous tous, mais quand je clique sur le lien et que je rentre les infos, ça m'écrit que l'offre n'est actuellement disponible...??

Y a t il d'autres personnes dans mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 18:02

Misswinnie a écrit:
Bonjour, petite question, je voudrais faire profiter de mon offre à une collègue et ses enfants, je vais commander les places avec le code reçu par mail mais est ce que je dois être avec eux le jour de leur visite? Merci

Bonsoir Misswinnie

Avec les billets commandés sur internet grâce au code tu n'as pas besoin d'être présente sur le parc.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
tichritophe

tichritophe

Masculin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : calais
Inscription : 03/03/2010

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 11:34

hello tous le monde, si jamais a l'occasion il vous reste un code amis et que vous ne savais pas quoi en faire je suis preneur.
J'aimerai aller a Disney en décembre avec ma maman, ma nièce de 4 ans, ma sœur et son mari.
Bonne journée a vous :-)
n’hésiter pas a me contacter par MP


[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambiance-celebrations.com
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 11:40

Caro62350 a écrit:
Bonsoir les DCPistes !

Petite question : est ce que les codes de certains d'entre vous ne fonctionnent pas ?
Car j'ai reçu le mien et celui de mon chéri mercredi comme vous tous, mais quand je clique sur le lien et que je rentre les infos, ça m'écrit que l'offre n'est actuellement disponible...??

Y a t il d'autres personnes dans mon cas ?

Il n'y a qu'à moi que ça arrive ?? Poisse quand tu nous tiens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 18:24

JE cherche 2 billets amis Smile
Si quelqu'un veut bien me passer un code , super apprécié, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 22:19

Salut tout le monde !

Est ce que qqun aurait un code Billet Ami dont il ne se sert pas ? C'est pour des amis qui veulent y aller le weekend prochain mais je bosse le weekend et mes codes ne fonctionnent toujours pas (j'ai tout essayé...) et Disney n'a pas encore répondu à mon mail...

Moi je serai normalement sur les parcs le mercredi 7 décembre, ca serait donc avec plaisir que je ferai bénéficier des billets amis (5 possibles) pour ce jour là...

Bon weekend !

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ocelej



Féminin
Âge : 26
Messages : 1
Localisation : Béthune
Inscription : 26/11/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 16:13

Bonjour tout le monde !

Il y a une chose que je ne comprends pas trop. Quand on achète les billets sur internet avec les codes, sommes-nous obligés d'y aller le lendemain de l'achat des billets ?

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 16:38

Bonjour,

Non les billets ne sont pas datés et ils sont valables jusqu'à la fin (c'est à dire jusqu'au 25 décembre dans le cas présent) Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 21:52

Bonsoir, j'aurai une question. Je souhaite acheter un PA Fantasy d'ici quelques jours sur internet.

Pourrais-je acheter des billets amis le jour de ma première visite? Smile
Revenir en haut Aller en bas
° Marie °

° Marie °

Féminin
Messages : 14
Inscription : 21/06/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 10:20

Si je ne dis pas de bétises, non c'est à partir du lendemain que l'on peut acheter des billets ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 12:42

Ah !!! Nouveau mail recu mais sans code !! Dégoûtée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 21:47

° Marie ° a écrit:
Si je ne dis pas de bétises, non c'est à partir du lendemain que l'on peut acheter des billets ami

Ah dommage! Ca ne m'arrange pas ça Langue
Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 21:55

Orferro a écrit:
Bonsoir, j'aurai une question. Je souhaite acheter un PA Fantasy d'ici quelques jours sur internet.

Pourrais-je acheter des billets amis le jour de ma première visite? Smile

Bonsoir orferro

Si ca t'intéresse je viens sur le parc ce jeudi 1er décembre avec une amie. Elle cherche des personnes à parrainer, CE qui permet aux personnes parrainees d'obtenir 10% de réduction sur l'achat du PA. En plus on peut vous faire bénéficier du parking gratuit et des billets amis CE jour là... au cas où t'es dispo...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 11:33

Petite question: nous avons 3 PA Dream et nous souhaitons aller sur le parc les 25-26-27 Décembre. Jusque là aucun soucis. Ma maman souhaiterai venir avec nous donc on a pensé aux billets amis.
Comment cela se passe-t-il pour leur achat? On peut le faire directement aux caisses du parc? Vu que nous y allons 3 jours, il faut acheter un billet à chaques fois c'est bien ca?
Concernant les prix ça donnerai quoi car on aurait besoin de 2 billets 1j/1p et 1 billet 1j/2p?
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 11:38

Les billets amis sont jusqu'au 25 décembre inclus. Vous pourrez donc lui acheter un billet ami sur place le 25 mais pour les 2jours suivants, ce sera des billets normaux...
Est ce que ce n'est pas plus avantageux de lui prendre un pa fantasy (sur le site ce multiavantages ils sont à 122€....) parce que 45€ billet amis + 90€ + 75€.... ??? Et les jours de restrictions sont les 3 et 10 décembre pour ce mois là donc.


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 11:57

Caro62350 a écrit:


Bonsoir orferro

Si ca t'intéresse je viens sur le parc ce jeudi 1er décembre avec une amie. Elle cherche des personnes à parrainer, CE qui permet aux personnes parrainees d'obtenir 10% de réduction sur l'achat du PA. En plus on peut vous faire bénéficier du parking gratuit et des billets amis CE jour là... au cas où t'es dispo...

Merci pour ta proposition mais je vais prendre mon passeport annuel avec le CE de ma mère qui fait des prix très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 13:39

Orferro a écrit:
Caro62350 a écrit:


Bonsoir orferro

Si ca t'intéresse je viens sur le parc ce jeudi 1er décembre avec une amie. Elle cherche des personnes à parrainer, CE qui permet aux personnes parrainees d'obtenir 10% de réduction sur l'achat du PA. En plus on peut vous faire bénéficier du parking gratuit et des billets amis CE jour là... au cas où t'es dispo...

Merci pour ta proposition mais je vais prendre mon passeport annuel avec le CE de ma mère qui fait des prix très intéressants.

Ah oui 122€ le passeport fantasy ca se prend !
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 15:02

emicrazy a écrit:
Les billets amis sont jusqu'au 25 décembre inclus. Vous pourrez donc lui acheter un billet ami sur place le 25 mais pour les 2jours suivants, ce sera des billets normaux...
Est ce que ce n'est pas plus avantageux de lui prendre un pa fantasy (sur le site ce multiavantages ils sont à 122€....) parce que 45€ billet amis + 90€ + 75€.... ??? Et les jours de restrictions sont les 3 et 10 décembre pour ce mois là donc.
Merci à toi. C'est clair que ça pique les entrées seules. On a quand même une réduction avec le Dream non? On va voir tout ça. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 15:10

20% de réduction avec le dream par billet un jour. 1j/1 parc c'est 75€ et 1j/2 pars 90€, en comptant les 20%:
- 1 billet ami weekend (25 décembre): 45€
- 1 billet 1j / 1 parc avec 20%: 60€
- 1 billet 1j / 2 parcs avec 20 %: 72€
-> 177€.... le pa fantasy reste quand même nettement avantageux et au moins vous pourrez tous profiter des emh. Puis avec le pa, si elle veut y retourner un jour ou l'autre dans l'année, c'est déjà ça de pris. Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 15:12

Je viens de voir chez Auchan un billet 3j/2p a 174€. Le Fantasy c'est bien mais elle n'ira plus jamais à Disney par la suite. En plus sur CEmultiavantage, il y a une petite adhésion à payer non?
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 15:14

20€ de cotisation si vous n'avez pas de ce, si vous y avez droit c'est gratuit pour y avoir accès. 122€ + 20€ + frais de port (max 5-6€ en recommandé je crois). Après c'est vrai que si elle n'y va plus jamais, ça voous évite de faire la file le 1er jour au bureau des passeport et si vous logez tous en hotel disney, elle aura droit aux emh avec l'easy pass Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 15:22

On loge à côté, au B&B de Bussy Saint-Georges. Les EMH, ce n'est pas trop grave car 3 jours pour elle, c'est déjà pas mal donc autant lui éviter ça en plus. Je pense qu'on partira sur le billet à 174€, ca reste intéressant. Ils abusent quand même sur le prix du billet mais bon.
Merci à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 15:35

Avec plaisir. Et on se croisera peut être sur le parc, on y sera du 23 en milieu d'aprem au 26 matinée Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 20:02

Bonjour,

J'ai un pass annuel et l'offre billets amis.
Le 18 Novembre, j'ai fait bénéficier de l'offre billets amis à une amie (une place seulement) avec mon code d'accès en ligne.
Le 19, j'ai acheté une place sur le parc pour ma petite soeur.

Ce soir je veux prendre des places pour mon petit frère, j'entre mon code et on me dit "Vous avez déjà profité de l'offre promotionnelle".

Ok. On ne reçoit pas d'autres codes ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) - Page 24 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 21:24

Le code est à usage unique, que tu prennes 1 ou 5 places. Il peut y avoir d'autres codes si le marketing le décide, mais rien d'obligatoire.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ (Du 4 janvier au 16 mars 2016)
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ ou 45€ (Du 18 mai au 14 octobre 2015)
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-