AccueilRose Red [Disney - 202?] - Page 2 VideRose Red [Disney - 202?] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rose Red [Disney - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Rose Red [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Red [Disney - 202?] Rose Red [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 23:20

Et sinon... Il y a quelque chose "d'officiel" concernant ce projet ou bien c'était VRAIMENT un poisson d'avril ?

Nan car c'était pour le coup très intéressant de faire un live action sur ce conte qui n'a eut que très peu d'adaptation :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose Red [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Red [Disney - 202?] Rose Red [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 20:03

Je me demande comment elle sera introduite (si le projet est vrai ) car bon rajouter une sœur à Blanche-Neige devrait changer pas mal de chose dans le scénario surtout si elle occupe un role important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose Red [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Red [Disney - 202?] Rose Red [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 20:45

Sherekhan 66 a écrit:
Je me demande comment elle sera introduite (si le projet est vrai ) car bon rajouter une sœur à Blanche-Neige devrait changer pas mal de chose dans le scénario surtout si elle occupe un role important

Ce n'est pas du tout la même Blanche-Neige :')
Les gens font souvent cette erreur mais ce n'est pas le même personnage, d'ailleurs certains livres pour enfant (pour éviter l'amalgame) utilisent plutôt le nom de Blanche-Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose Red [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Red [Disney - 202?] Rose Red [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 21:29

Je sais très bien que ce n'est pas la même Blanche-Neige et que ce sont 2 contes différents après justement je trouve qu'un mélange des 2 contes serait intèressant pour un remak de Blanche-Neige et puis connaissant Disney je pense qu'ils vont avoir la flemme de créé 2 univers différents , je pense plutôt que ça se passera comme ça :

-Le film reprend la même intrigue que le dessin animé

- À la différence qu'ont y rajoute la sœur de Blanche - Neige ( après tout ça ne serait pas la première fois qu'ils rajoutent un personnage inédit dans un remak)

- Ils attendent de voir si le film marche au boxe-office et si le personnage plaît

- Ils font un spin-off sure elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose Red [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Red [Disney - 202?] Rose Red [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin 2021 - 17:14

Si j'en crois Wikipedia anglais le projet a était abandonné ( encore une fois Wikipédia est une source peu fiable )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose Red [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Red [Disney - 202?] Rose Red [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 21:53

Maintenant que j'y pense si ils voulaient à tout prix de la diversité ils auraient pu faire ça avec la sœur de Blanche-Neige ( qui apparement n'est plus d'actualité ) genre ont trouve une excuse que ces des demi sœur le père ou la mère de Rose Rouge serait de couleur voilà le tour était joué Blanche-Neige serait restée Blanche comme la Neige il y aurait eu un peu de diversité grâce à Rose Rouge et y aurait aucune polémique étant donné que Rose Rouge n'est pas présente dans le DA et provient d'un autre conte ( j'en revient pas de me montrer plus inteligent que Disney )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose Red [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Red [Disney - 202?] Rose Red [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 22:04

Mélanger ces deux contes seraient une erreur et donner le même prénom que celui de la plus grande héroïne de la franchise Disney (à savoir Blanche-Neige) pourrait déconcerter le téléspectateur/consommateur lambda.

Et puis sincèrement, même si ce projet a l'air alléchant, il ne se fera probablement jamais... Mais oui pour le coup, si Disney voulait de la diversité c'était bien pour ce genre de film totalement inédit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose Red [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Red [Disney - 202?] Rose Red [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2022 - 19:42

DangerousLemonade a écrit:
Je confirme l'info mais je suis un peu mitigé comme vous Sad
Autant Blanche neige est mon Disney préféré autant j'ai peur d'être très déçu, et puis Blanche Neige on y touche pas ! c'est sacré...
Ca ne peut selon moi qu'être un pur film commercial qui va à l'encontre de ce qu'on peut attendre d'un studio aussi magique que celui de Disney.

Cependant, si il devait y avoir un casting, je prendrai comme actrice pour incarner Blanche Neige, Nina Dobrev. Malgré son rôle dans Vampire Diaries qui fait d'elle une des starlettes préférée des ados, elle a une façon de jouée très efficace et possède le parfait visage pour incarner la belle Blanche Neige de Disney. (Bon, elle est d'origine Bulgare donc il faudrait pâlir son teint)

Rose Red [Disney - 202?] - Page 2 73cf885b9ecef2d5f18d00fc145d0d2d
Rose Red [Disney - 202?] - Page 2 7d91b0fdc3b2730ad62bc4f049f65b2f
Rose Red [Disney - 202?] - Page 2 E8ac7c9daeb0ebbaa4213daebd459138

Quand on voit l'actrice qui à était finalement  engager je ne pense pas que son teint aurait poser problème Smile

Sinon dommage que le projet a l'air à d'avoir était abandonné ça avait l'air intéressant
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Red [Disney - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Rose et l'Épée [Disney - 1953]
» [Téléfilms] La Caverne de la Rose d'Or
» Minnie en rose, pourquoi?
» [Collection] La caverne de la rose pourpre
» The Cherokee Rose, création du Puy du Fou [Tennessee - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-