AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
franck312

franck312

Masculin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 8:02

Lors d'une vp on est parti en janvier dernier pour 288€ au Cheyenne pour 4j/3n 2 adultes et 2enfants de - 12ans. J'avais jamais eu si bas d'habitude avec les différentes promos c'est entre 450 et 550€ au Cheyenne ou St fe
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 9:20

oui mais en janvier c'est la tres basse saison
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 8:17

Bonjour,
Merci pour vos réponses. On n'a pas vraiment de dates fixes. Du coup on peut se permettre d'attendre et grâce a vous, c'est ce que l'on va faire. La promo du site Disney fini dans quelques jours ( le 11 je crois) espérons que VP tombe juste après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 9:19

Par contre pas sur que la VP de juillet couvre jusqu'à janvier.  Normalement elle devrait concerner les séjour de mi juillet à fin septembre  - début octobre.

Pour un séjour en janvier faudrait cibler une éventuelle VP en octobre - novembre.

En moyenne il y a une VP par trimestre environ (tous les 2 mois et demi).

Après regarde un peu les offres étrangères (allemande,  hollandaises,  etc)  en early booking.

Si tu tiens compte de la demi pension offerte sincèrement ça revient presque au même qu'une VP (à 50€ près).  Et si tu dois te rendre à DLP en train,  et ben tu récupère ces 50€ voir plus en réservant ton transport le plus tôt possible.

Faut bien calculer tout ça avant d'attendre une VP pour rien.  Après effectivement on peut faire de sacrés affaires avec les VP mais pas toujours.  Ça reste un coup de poker


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:


Dernière édition par Ifri9i le Ven 8 Juil 2016 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 9:55

Ifri tu deviens un pro Wink tu as raison les vp couvrent en général entre 2mois1/2 et 3mois. La VP qui concernera Janvier débutera fin novembre début décembre Wink l'an dernier elle avait commencé aux alentours du 30 Novembre il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 10:02

c'est un peu grace à vous tous sur le forum et surtout à toi Les_Titous. Après avoir collecté toutes les info sur le sujet je me rend compte que le meilleur plan c'est l'early booking en offre étrangère. Je regrette de pas l'avoir fait avant pour mon prochain séjour car j'aurais pu économisé 5% de plus sur mon séjour. Je me suis rattrappé sur le ouigo ou j'ai réussis à avoir les billets à 10€ le trajet par personne.


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 10:07

ouigo c'est vraiment le bon plan quand on peut avoir des billet entre 10€ et 25€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 12:18

En réservant par la sncf 3mois pile à l'avance, j'ai réussi à avoir un super tarif: 49€ pour l'aller (2 adultes et un enfant de moins de 4ans) et 65€ le retour. Ça permet de bien économiser en plus des vp...


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 13:09

ah oui Oré c'est vraiment intéressant cheers
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 14:25

On eput faire un early booking pour Disneyland? Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Je ne suis franchement pas un epro de ce genre de site ( je le reconnais c'est déjà pas mal ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 14:30

C'est sur le site de DLP directement pour les early booking . Actuellement il y a jusqu'à -35% sur les séjour entre le 14 octobre et le 31 janvier si tu réserve avant le 23 août


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 14:37

ah cool ...C'est bon a savoir! Et concernant les ventes privées? Quelqu'un sait si il y en a une de prévue bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 14:42

Théoriquement à partir de lundi prochain pour des séjour jusqu'à fin septembre début octobre si ça change pas des dernières fois


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 15:27

ah génial ... pourvu que ce soit la cas ! On croise les doigts ! Mreci merci merci !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 21:10

La VP est officiellement programmée sur le site de vente-privée pour le mardi 12 juillet prochain concernant des séjour du 18 juillet au 13 octobre 2016 pour ceux qui sont intéressés


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
snoopyaldo

snoopyaldo

Féminin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : la laigne
Inscription : 18/05/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 8:45

dégoutée vente privée pour mardi alors qu ont a réservé pour le 26 juillet un sejour 4j 3n a 1130 euros au sequoia vous pensez qu ils peuvent faire un geste commercial si je les appel merci
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 9:10

Oui tu peux les appeler et voir avec eux


Mes séjours:


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Oreo82

Oreo82

Féminin
Messages : 87
Localisation : France
Inscription : 25/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 9:25

Bonjour à tous!
J'ai une petite question qui me semble a déjà été posée... mais impossible de la retrouver...
Désolée donc si je fais doublon Embarassed
Nous souhaitons partir peut être en septembre, et la VP de mardi prochain pourrait donc bien nous intéresser !
Nous avons des chèques vacances, et aurions aimé les utiliser pour le séjours...
Mais pouvons nous profiter de l'offre VP en réservant par téléphone pour pouvoir payer en chèques vacances ?
Merci d'avance


Derniers séjours
===> du 03/12/2015 au 05/12/2015 au Newport Bay !
I love you
===> du 20/09/2016 au 22/09/2016 au Disneyland Hôtel !  cheers  I love you
===> du 04/12/2016 au 06/12/2016 au Newport Bay ! Smile
Prochain séjour ==> Pour les 25 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 11:27

Et petite quesstion pratique pour le pro de la vente privée : Est-il possible de mettre plusieurs chambre dans le même " panier" ou doit-on effectuer plusieurs réservations ? Nous sommes  donc il nous faudrait  2 chambres....   Quelqu'un sait il a combien s'élève les frais de dossiers?
Merci beaucoup les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 11:42

@zezette 29 il y'a pas de frais de dossier en vp


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 11:50

Ifri9i a écrit:
@zezette 29 il y'a pas de frais de dossier en vp

Milles merci pour ces réponses aussi rapides que précises. Du coup j'ai résolu mon problème ! Deux pc, 2comptes cderostand et 2 résa !
Un hotel a me conseiller, pas trop cher quand même hein... ? (exit le DLH No !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 12:00

Oreo82 a écrit:
Bonjour à tous!
J'ai une petite question qui me semble a déjà été posée... mais impossible de la retrouver...
Désolée donc si je fais doublon Embarassed
Nous souhaitons partir peut être en septembre, et la VP de mardi prochain pourrait donc bien nous intéresser !
Nous avons des chèques vacances, et aurions aimé les utiliser pour le séjours...
Mais pouvons nous profiter de l'offre VP en réservant par téléphone pour pouvoir payer en chèques vacances ?
Merci d'avance

Oui tu peux réserver par la cro avec les Tarifs VP tu n'auras pas les 20% de réduction en boutique (dès 50€ ou 60€ d'achat) et tu payeras les frais de dossier en revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 12:24

Le Davy Crockett ranch sera le moins cher mais y a pas de navette pour se rendre aux parcs donc il faut obligatoirement être véhiculé. Sinon un tout petit peu plus cher il y'a soit le santa fe soit le Cheyenne. Ayant fais les 2 personnellement je préfére le Cheyenne mais après c'est une histoire de goût.


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 13:36

Ifri9i a écrit:
Le Davy Crockett ranch sera le moins cher mais y a pas de navette pour se rendre aux parcs donc il faut obligatoirement être véhiculé. Sinon un tout petit peu plus cher il y'a soit le santa fe soit le Cheyenne. Ayant fais les 2 personnellement je préfére le Cheyenne mais après c'est une histoire de goût.

En effet, nous hésitons entre le cheyenne et le Santa fé. Tout dépendra du tarif de la vente privée. Apres au niveau des petits dej, je supose que c'est la même chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 13:36

Moi aussi je préfère le Cheyenne et ça doit être même pas 10€ de plus que le DCR je vais allé voir de ce pas mes archives de la dernière vp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-