AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 19:57

Coucou tout le monde,

LN : Félicitations pour avoir trouvé ton Lapin Mystère Smile

Didi : Félicitations pour ton stage ! Tu as trouvé où finalement ?

Finalement on était crevé hier soir et on a pas eu le temps de s'occuper du livre photo de nos vacances au Japon.
Je vous ai raconté qu'on était allé à Disneysea ? J'ai enfin fini mon tr d'ailleurs Smile



Une petite photo à Kyoto Smile


[/hide]


Dans un temple à Kyoto il fallait "éclater la gueule au lapin", sauf que les Japonais le faisaient bien plus délicatement que moi Laughing C'est mon côté violent ça !


Dernière édition par Pwetpwet le Jeu 17 Mar 2016 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 19:58

Vous avez vu le nouveau jeu gameloft pour le 17/03 ? http://www.gameloft.com/minisites/p/disneymagickingdoms/  affraid


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 19:59

Bon alors je crois que j'ai eu l'illumination de la soirée. Et si c'est ça j'ai vraiment mais vraiment fait une grosse bétise car j'ai mal lu certaines choses.

Pwetpwet, est ce toi mon lapinou ?


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 2728Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 20:05

didi : bah j'ai mon operation de 2 dents de sagesses du haut demain matin à 9h45
je suis terroriséeeeeeeeeeeee

pwetpwet jolies photos du JAPONNNNNNNNNNNNN

lol de lol de lol comprendra qui voudra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 20:06

Ah, Disneyparis me soupçonne ?

A-t-elle raison a-t-elle tort, c'est l'heure de la révélation.

OUIIIIIIIIIIII c'est bien moi !  cheers

J'vais en avoir des choses à te raconter !
Sur le pin's je ne pensais vraiment pas qu'on pouvait avoir envie d'avoir des doublons Sad J'avais envoyé un message à L-ine pour lui dire que je l'avais pris et lui demander si tu lui avais demandé, et elle ne savait pas si éventuellement tu l'avais demandé à une autre personne...
Du coup avec Didi (merci encore  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 937942 ) on a vraiment tout fait pour savoir !
Je me suis demandée si tu m'avais grillée en tant que Lapin sous Nathan667 ?

Pour les indices, je ne pensais pas que celui sur le fait que je lisais tes tr serait retenu  Embarassed Je ne suis pas bien sûre d'avoir beaucoup plus participé qu'en disant "cool ce tr" "sympa ce tr" Laughing

Je pensais que tu trouverais peut être mon tr sur Disneysea dans la partie "resort asiatique" ou que tu verrais que Didi, qui m'a aidée et dont je t'ai dit qu'elle était mon amie, était mon ES 2015.

Je crois que tu m'as éliminée à un moment donné non ?



Edit : Petite pensée émue pour tous ces lapinous qui devaient être comme ça devant mes posts :

" Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Mais qu'est-ce qu'elle a pwetpwet à nous raconter sa vie tout à coup ? Vas y on s'en fout de son voyage au Japon !!! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect "


Dernière édition par Pwetpwet le Lun 14 Mar 2016 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 20:12

lnpulga a écrit:
didi : bah j'ai mon operation de 2 dents de sagesses du haut demain matin à 9h45
je suis terroriséeeeeeeeeeeee

Tu fais une anesthésie locale ou globale ?

J'adore l'énorme indice de pwet pwet Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Lun 14 Mar 2016 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 20:12

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy

Non en fait ce qu'il c'est passa c'est que j'ai compris que tu étais le lapin mystère de Ln, alors qu'en fait c'est l'inverse x')
Voila pourquoi je n'ai absolument pas pensé à toi xD


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 2728Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 20:19

Ah oui effectivement je vois Laughing

Je te vois bien en mode "mais qu'est ce qu'elle a celle là à parler du Japon ? Vas y elle veut m'induire en erreur ? Tout le monde sait qu'elle a déjà été découverte... GROSSIER ce piège !" Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 953922

Là ce soir je me suis dit "j'vais y aller dans la subtilité, l'élégance, le raffinement (et la pondération, cf Mulan). BIM deux photos en 800 par 600" Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 953922

Merci Hakikhéa Smile
Je commençais à me dire qu'on m'avait éliminée par erreur donc bon vivent les grands moyens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 20:28

Hakihea effectivement ça aurait été risqué avec le transport Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 458193 Mais là tu t'es surpassée, c'est drôlement chouette ! Et tout à fait dans le thème !
J'adore le jeu !! Mais si c'est sur mobile je suis pas plus avancée... il est trop ancien et n'accepte pas les applis (dont celle des tsums par exemple, ô rage Evil or Very Mad )

Ln, aaaaah oui !!! C'est vrai ! Quelle boulette, oublier un truc pareil... bon courage pour passer ça, je penserai bien fort à toi Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 598828

DisneyParis yeah !! cheers
Alors là j'approuve... on a vraiment tout fait ! J'ai d'abord essayé sur ton topic de collection en appuyant sur le fait que j'adooore voir les nouveautés de chacun. Ce qui est vrai en plus, mais j'avais espoir que ça t'amène à nous en parler Razz Et du coup comme je devais poster au sujet de ton Ariel j'en ai profité.
Et comme y'a eu un flop de ce côté là ben... j'attendais. Et finalement tu as mordu à l'hameçon quand j'ai posté mon snow des Aristochats et du coup hop ! J'ai essayé de faire ça subtilement, on avait peur que tu fasses le lien entre elle et moi. Mais finalement tu m'as visée directement Laughing

D'ailleurs j'ai reçu pas mal de mp avec ton pseudo suite à mon énigme Wink
Comme quoi, toujours se méfier des apparences Twisted Evil

Pwetpwet c'est toujours un plaisir Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 937942
J'admire ton sens de la subtilité et de la pondération ! J'étais juste morte de rire à chaque mot "Japon" dans tes posts lol!
Je vais te renvoyer un mp, je t'expliquerai tout ça bien Wink


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 20:33

non mais là pareil

je voyais japon partout, je me disais je le rajoute je le rajoute pas? bon je l'ai rajouté
pwetpwet tu es devenu mon lapin mystère entre temps L'imbroglio total en fait Razz

maman lapin, locale l'anesthésie
je ne sais pas ce que j'aurais préférée car j'ai une peut panique de l'anesthésie générale, mon baptiste en subit d'ailleurs une mardi prochain, dc vou allez avoir mon coup de stress *2
j'ai déjà eu des dents définitives d'arrachées à 12ans, ça c'est fait mais qd meme
la stomato est top pourtant, rassurante, elle m'a dit c'est 10min top chrono, j'vous met la tv la musique, c'est zen
n'empeche que pour le moment j'ai les chocottes
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 20:35

bon j'ai remonté le temps jusqu'à vendredi pour commenter tout ce qui a été dis

aya pour mes migraines (comme je ne peux pas prendre de médocs) je mets du baume du tigre roue sur les tempes, ça soulage pas mal
Ton lapin Bad Wolf a bien bossé dis-donc (les dessins  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 425715 ), si jamais tu ne sais pas quoi faire des oursons à la guimauve  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 153419

disneyparis j'aimerai beaucoup savoir qui est ton lapin car un des colis m'intrigue sur sa provenance (ni voit aucun indice surtout). comme toi j'adore l'odeur du monoi, j'en mets pour mes tatouages Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 425715 . Bravo à ton lapin il t'a fait un magnifique colis Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 795199 et bon courage pour le trouver  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 598828 . edit: cheers cheers . du coup pwetpwet le thé tu l'as trouvé où? car pour moi le café de jeanne d'arc n'est qu'à Orléans scratch

ker mary précolis...préhistoire Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 7232 . l'anniversaire c'est bien passé. en même temps on a juste diner tous les 4 car après il regardait avec ma soeur Black Sail donc on s'est fait jetée du salon avec ma mère Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 458193.

didi j'adore la tasse bunny, cette collection est très jolie Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 425715 . et les bonbons ça a donné quoi? à londres l'année dernière, une des filles avec qui j'étais en avait avec elle. heureusement que j'ai pu joué la carte de la santé pour ne pas en prendre Langue.  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 795199 à Mlle Sparrow ton colis est aussi très réussi. je vois qu'on a des artistes parmi nous  Very Happy . Je croyais que tu devais nous aider avec ton énigme, pas nous embrouiller  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 224944 (le théorème de Héron nous venge  Twisted Evil ). aaaah les tsum tsum, ces petites bestioles où on se dit "juste deux-trois" et sans s'en rendre compte (enfin le compte en banque il le voit) on finit avec plus de 300  affraid

dark nana ta maman aussi à une fibro, c'est une vraie plaie ce truc. faut qu'elle prenne son traitement hein, surtout si il fonctionne car moi j'en ai aucun car ça me flingue complètement

Doudou  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 598828  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 329135 pour le travail tu en as besoin
les lapins/cloches vous êtes chauds sur les indices  affraid . Mon lapinou sache que les miens ne sont pas compliqués

Han pwetpwet, un week-end en bretagne la chance. je viens d'envoyer un mail pour une location fin août début septembre pour larmor-plage. et Kyoto  affraid , dis tu me gardes une place dans tes valises  Very Happy . j'adorai aller au japon. je pense prendre des cours de japonais en septembre si les finances me le permettent. et perso je ne m'en fous pas de ton voyage au Japon moi ^^

cristilanem  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 795199 pour le plombier. et mine de rien ça doit te faire plaisir pour tes collègues, ça prouve que ça ne venait pas de toi

La ptite sirène j'espère que ça va mieux avec tes points de sutures. j'ai eu beaucoup de chance quand la dermato m'a enlevé un dans le dos, je n'ai pas eu besoin de points de suture car elle a juste enlevé le dessus, donc j'ai une petite tache brune à l'emplacement.

Mlle Sparrow le dessert était très bon, c'était le gâteau breton reçu d'une amie. Plein de beurre miam miam

Ln c'est c** que tu aies eu des soucis pendant ton séjour. J'espère que tu en as quand même profité pour te détendre. Pareil si tu ne sais pas quoi faire des oursons ^^. le marque-page est vraiment sympa  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 425715 . Bravo Hakihea je vois qu'Harry Potter est très présent chez les lapins. des bisous pour demain  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 329135

Dory une de plus dans le camp de zootopie  cheers . la quête du carton, pire que celle de l'anneau  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 153419

Bad Wolf il passe tôt chez toi le facteur, moi il ne passe pas avant 12h  affraid . par contre le rêve  pale , ça me fait penser à la pub avec tous les bébés qui pleurent

minniegigi le grand chef des lapins ^^ et représentante de la Belgique Wink.

coucou Cassiopee, tu t'échauffes pour les vacanciers  Very Happy

Larouxquine  contente de te revoir parmi nous Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 329135

le meeting avait l'air bien sympa. Mlle Sparrow tu as réussi à avoir une bonne photo de Tarzan la chance, moi il ne fait que bouger le méchant. J'ai vu les deux Tarzan du coup. celui que vous avez eu est celui que j'avais vu en premier et le second je l'avais vu le jour de la ptn (j'aimais moins d'ailleurs)


eeeeeeeet voilà c'est fini. cet après-midi petit passage au patchwork, avec mes commères, j'adore.
ça fait deux nuits que je rêve de marvel (oui tous comme ça pas de jaloux). et j'ai eu un déclic c'est que l'acteur qui fait War Machine dans le premier Iron Man c'est Lucious Lyon dans Empire. le choc  affraid (pour ceux qui regarde, sinon on s'en fout un peu  Laughing ). par contre pas de passage au kiné, j'ai trop mal pour qu'on ose me toucher.


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 20:42

Comment ça Yôkai ? Toi aussi ça t'embrouille ? Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 213516
Alors les dragées euh... je me tâte encore de savoir par lequel je commence... froussarde ? Moi ? (Oui un tout piti peu xD )

Je vois qu'y a pas qu'à moi qu'elle tape sur le système cette pub Evil or Very Mad


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 20:44

mais elle est super crispante, une horreur. du coup ça ne donne pas envie d'avoir des gosses Suspect


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 20:54

Mais Didi, voyons c'est normal que certaines personnes est cité mon nom ... je suis une star  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 100932

Pour le pin's c'est juste que je n'y ai absolument pas pensé. Ne l'ayant pas dans les mains j'avoue que j'y ai pas pensé x)


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 2728Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 20:54

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 23910310

Bonsoir...
Vous ne m'attendiez certainement pas ici, mais Didi m'a rappelée pour vous venir en aide.

J'ai l'habitude de dire "On essaie, on échoue... on essaie, on échoue... Mais le seul véritable échec c'est lorsque l'on arrête d'essayer". C'est pour cela que je suis ici. Pour que vous puissiez continuer d'essayer...

Voici plutôt... ceci devrait vous aiguiller sans peine. J'en ai la preuve vivante.
Lisez :
"Le fruit que vous cherchez peut être mangé frais ou sec, et est très prisé à certaines périodes de l'année. L'arbre fruitier qui le donne a un cousin emblématique dans un certain land de DLP.
L'indice indirect c'est moi (le fruit) moins une lettre.
Que suis-je ?"


Et dites moi ce que vous voyez...
Utilisez ensuite vos clés dessus, et trouvez l'indice indirect qui vous mènera vers la vérité.
Bonne chance mes amis.


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 20:59

y'a des arbres fruitiers à dlp??

me vla bien didi elle a PETE UN BOULONNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 21:01

DisneyParis, eh oui tu vois Razz

Ln t'as pas bien lu... bouh !!! lol!


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 21:03

Yokai : apparemment la fibro est plus répandu que je le pensais. Ma mère l'a aussi et mon médecin pense que c'est peut-être ce que j'ai aussi
Merci pour mes dessins.
Tu dois être sur la fin de sa tournée. Comme j'habite à deux minutes à pieds du bureau de poste, forcément il passe tôt chez moi.
Ouais mes rêves en ce moment c'est pas terrible. Peut-être pour ça que je me réveille aussi fatiguée que si j'avais pas dormi scratch


DisneyParis : bravo d'avoir trouvé. J'étais complètement à l'ouest aussi parce que j'avais rien compris à l'histoire XD

Didi : clairement mon cerveau a du se barrer en vacances sans moi, parce que plus tu expliques, moins je comprends Laughing


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 21:06

pareil bah si j'ai lu
ms si le cousin emblematique est le haricots, bah j'suis larguée
enfin surtout là j'arrive pas à réfléchir, on verra avec 2 dents en moins
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 21:15

minniegigi a écrit:


celineverane tu m'as bien fait rire
ce qui me ferai bien rire moi ce serait que soit vraiment mon lapin suprise

didi alors la l'egnime moi je viens de me faire mon premier cheveux blanc !!!

rhooo pas de colis recu aujourd'hui bon et bien il vont tous arriver en meme temps


Dernière édition par celineverane le Lun 14 Mar 2016 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 21:18

Didi: on cherchait un fruit affraid ouh la la Bon bah j'y retournes

Yokai: sacré rattrapage. Du coup j'avais un truc à te dire mais à la fin de ton message j'avais oublié ce que tu avais dit au début. Ah si tu me connais je ne pouvais pas ne pas relever: oui oui et sa voiture rouge et jaune Laughing

Pwetpwet: non moi je ne me demandais pas pourquoi tu nous racontais ta vie j'avais plus l'impression de voir quelqu'un qui faisait des grands gestes sous une flèche lumineuse qui l'indique et criait Moi, moi, moi Laughing Jolies photos en tout cas. Mais sinon pourquoi tu voulais éclater la gueule du lapin???,

Disneyparis: cheers cheers Ah oui effectivement si tu avais éliminer pwetpwet d'emblé je comprends mieux pourquoi tu ramais Laughing Laughing

Hakihea: chapeau pour l'originalité Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 795199

Ln: bon courage pour demain.

Bon bah j'ai plus qu'à reprendre l'énigme de Didi à zéro






A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 21:19

J'en avais marre de galérer toute seule alors j'ai donné l'énigme à mon Homme... Qui a rien compris non plus XD

Je me sens moins seule mais je suis pas plus avancée XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 21:21

Pwetpwet quel chance tu as d'être Japon !!!! J'aimerais bien partir aussi dans un pays si différent que l'Europe de l'Ouest, ça doit faire du bien un peu de dépaysement.

Yokaï Hé oui ! A la base je ne suis pas forcémment une tsum-tsum addict comme plein d'autres ici, mais je penche à me procurer tous les tsums-tsums de zootopie. Mais ne sait on jamais j'attend de recevoir mon colis avant de faire tout achat Langue.

Ln: Trop mignon le tsum-tsum Simba Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 937942, et le marque page est super jolie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 21:26

les copinous j'ai un truc à vous dire et nottament à toi hakihea.........................................................................................................................................................................

bon cheri vient de rentrer avec baptiste
il cherchait un truc à grignotter donc je lui ai montré le côte d'or

bah là il me dit mais c'est super ton truc c'est sympa de vous faire ça tant que ça casse pas les tirelires
affraid affraid affraid affraid

et baptiste te remercie vraiment il a déjà mis son marque page sur son bouquin Smile
les filles verront demain matin
et le simba j'me le garde ils essaient déjà de me le piquer
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 21:34

De plus en plus de personnes sont reconnues comme fibromyalgique, ce qui est une bonne chose d'une certaine manière car du coup on reconnait la fibromyalgie comme une maladie et pas juste quelque chose qui cloche dans la tête. 

Ah ba tu vois Ln toi qui t'en faisais

Ker mary oserais-je dire que j'ai pensé à toi quand je l'ai écris...oui j'ose Langue

C'est vrai que là pwetpwet c'était un panneau lumineux pour dire ''C'EST MOIIIIIII''

Didi je vais reprendre toute ton énigme depuis le début demain.

Ce soir c'est Rome, après Versailles quoi de plus logique. Ce sont ces séries qui me donnent envie de retourner à mes études d'histoire ...


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-