AccueilCasse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 VideCasse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 19:15

L'Oncle Walt a écrit:
Je m'attendais à lire Through the Looking Glass en bas du poster de la Mère Ginger ^^
Le côté Alice au Pays des Merveilles/Narnia va rester accroché au film jusqu'à sa sortie.

C'est cool en tout cas que même les personnages très secondaires ont droit à leurs affiches.

C'est totalement ça, avec espoir que ça penche plus vers du Narnia que du Alice niveau qualitatif x)
Après on reste dans la thématique du monde merveilleux blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9609
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 20:55

Une nouvelle vidéo pleine de passages inédits, avec un ton assez différent de ce qui a été proposé jusqu'alors :


Très beau logo disney/château rouge au passage !


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Ven 21 Sep 2018 - 19:13

Encore une nouvelle petite vidéo https://twitter.com/Disney/status/1043180898483560448

Qui confirme que le jeune soldat est bien le Casse-Noisette (il me semble qu'on se posait la question il y a quelques temps, en se demandant même si ça n'était pas Clara)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Ven 21 Sep 2018 - 20:35

Merci pour le lien.

Pour moi, c'était évident que c'était lui, mais au moins maintenant, y a plus de doute ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9609
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 0:40

Ah le mystère est donc résolu! Un peu étrange de le dévoiler maintenant je trouve. Dès les premiers visuels, je me suis douté que ce serait lui, cela avait du sens sur de nombreux points. Puis ça a tellement été mis de coté dans les promos que cela avait fini par me mettre le doute x)


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 11:13

Crystal a écrit:
Encore une nouvelle petite vidéo https://twitter.com/Disney/status/1043180898483560448

Qui confirme que le jeune soldat est bien le Casse-Noisette (il me semble qu'on se posait la question il y a quelques temps, en se demandant même si ça n'était pas Clara)

À vrai dire, la question ne se posait même pas pour moi xD Ça nous évitera au moins un twist cramé "omgclaraestlecassenoisette".
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 11:45

ses deux nouvelles videos sonts manifique et emouvante, super on verra sa maman, jai toujours adorer les spot t v . car ya de l'inedit souvens soit des scénes de la derniere bande annonce avec des replique inedite soit scene nouvelle meme replique. hate je vais adoré d ou suis un fan disney et a noel jy vais je mattend a des poster dans le parc dsl pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9609
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 20:28

Featurette "Crafting the Realms" :

Énormément de nouveaux éléments sur les personnages, les décors et costumes, et nouveaux extraits ! Very Happy


et une vidéo Behind the scene du réalisateur Lasse Hallstrom: https://www.instagram.com/p/Bn0ow10lZnq/?taken-by=lassehallstrom

Aussi, un Sneak Peek de 12 minutes sera visible à Disneyland et Walt Disney World Resorts.


Citation :
At Disney California Adventure park, the preview of “The Nutcracker and the Four Realms” will be presented in 3D at the Sunset Showcase Theater in Hollywood Land, while guests at Disney’s Hollywood Studios will get to see this advance look at a portion of the film as part of the Walt Disney Presents attraction. Each sneak peek will also feature a special on-screen introduction by Mackenzie Foy.


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 9:35

J’es Toujours la même chose que quelqu’un film le seak avec son portable discrètement et le balance ensuite soit ici ou sur YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
AngeleDisney38

AngeleDisney38

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/09/2017

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 10:59

Après avoir vu la dernière bande annonce, il me tente ! J'aime les mondes fantastiques, la magie de Noël qui dégagent de ce film ! Par contre, il me fait penser à Alice aux pays des merveilles ! Comme d'autres personnes à ce que je vois !

Les costumes sont beaux, il y a du avoir un sacré travail effectué pour ces derniers.

Au passage merci pour les bandes annonces et les affiches, elles sont magnifiques


L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 18:14

Je me répète mais les couleurs, les vêtements et les décors sont superbes. J'adore les décors faits main qu'on voit dans la featurette.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9609
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 23:17

Autour de Clara :


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 0:32

"Tu vois le monde d'une façon unique", "C'est ta plus grande force", "Tu peux changer le monde", j'ai l'impression de ré-entendre mot pour mot les paroles d'Hayley Atwell dans Cendrillon scratch


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 7:48

Nouveau spot inédit:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 13:14

Je suis en train de totalement changer d'avis et je pense que j'irais le voir au cinéma finalement Laughing
Les bandes-annonces me tentent vraiment.
Comme il sort pour Halloween ici en Belgique (bizarre scratch ), j'attendrais au moins mi-novembre et je vous donnerais mon avis. I love you


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 15:55

L'Oncle Walt a écrit:
"Tu vois le monde d'une façon unique", "C'est ta plus grande force", "Tu peux changer le monde", j'ai l'impression de ré-entendre mot pour mot les paroles d'Hayley Atwell dans Cendrillon scratch

On pourrait presque appliquer le même schéma à Belle 2017 xD
C'est la mode du "tu es l'élue, tu es différente, tu es forte"
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9609
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 19:45

En soit le spot  TV "Unique" est le même que posté un peu plus haut, et dont parle L'Oncle Walt, mais il est agréable de le voir avec toute l'image et sans les textes du format "réseaux sociaux".  Wink

Celui-ci en revanche, "Family" est inédit :

On retrouve en effet beaucoup le concept de mère absente (décédée) mais dont les derniers mots influencent la vie de l’héroïne. Ces traits de morales ont toujours été présents dans les contes, et pour revenir sur Cendrillon, la version de Kenneth Branagh avait simplement modernisé les paroles de la version des frères Grimm. Mais la succession en quelques films peut donner un sentiment de redite en effet.

J'en profite pour remettre la featurette "Newest Member" pour profiter également de toute l'image des extraits :


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 22:42

Je n'avais pas fait attention x) Trop de vidéos postées sur un court laps de temps, ça ne donne pas envie de tout regarder. Et du reste, beaucoup de gens doivent voir d'eux mêmes les videos fb sur fb...


Dernière édition par DisneyWorld le Jeu 27 Sep 2018 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9609
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 21:05

Je ne faisais qu'une constatation sur un point légèrement erroné. Il est normal de ne pas forcément vouloir tout regarder. Après voilà, on est sur un forum, on est là pour partager, et chacun s'organise et y prend ce qu'il veut. Si tu pars du principe qu'il n'y a pas besoin de partager car les gens peuvent aller voir d'eux-mêmes, pourquoi postes tu toi-mêmes des vidéos ici ? Tout le monde n'est pas forcément à l'aise, ou n'a pas forcément la possibilité pour X raisons, pour avoir accès à ces informations, alors je pense qu'il est appréciable d'avoir un lieu qui centralise un peu les nouveautés qu'on peut trouver ici et là (tout en participant à l’intérêt et la vie du forum).
Après je pense qu'il y a aussi un peu de mauvaise foi suite à ma réflexion, mais bon... pas besoin de délibérer.





Sur son compte instagram, le réalisateur Lasse Hallstrom confirme le clin d'oeil à Fantasia dans une vidéo visible ici : https://www.instagram.com/p/BoOyNYwhTse/?taken-by=lassehallstrom

lassehallstrom a écrit:
Disney’s Nutcracker will have a little tribute to FANTASIA. In one ballet scene we try to recreate the Fantasia moment with the conductor in front of the silhouetted orchestra. Here is Linus the genius, our director of photography, trying to figure out how the lighting was done, with the help of a model. Joe Johnston and I directed the film, we are proud to have been part of this adventure!

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 N6qbtt10


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 22:53

Tu cherches à accaparer les nouvelles vidéos à chaque fois :/
Tu ne laisses pas aux autres la chance/joie de partager des news ou des vidéos puisqu'à la moindre seconde où c'est posté, hop tu partages. C'est un peu relou par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9609
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 19:08

Il est vrai que je suis parfois très réactif, il faut dire que les vidéos sortent souvent le soir à un moment où je suis connecté. Dire que je souhaite m' "accaparer", c'est assez risible de ta part en revanche... Juste parce que je t'ai fait une remarque. Après, si cela pose soucis à quelqu'un, qu'il n'hésite pas à m'en faire part en MP pour ne pas continuer le HS ici. Smile

Voici le nouveau spot (en VO toujours) "Imagination", qui révèle notamment la découverte de Phillip le Casse-Noisette par Clara :


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 20:08

Je ne dis pas ça à cause de la remarque...c'est devenu une constance  et une constance qui m'a cassé l'envie de partager et ça doit être le cas d'autres personnes aussi :/
Quand 95% des partages sont de ton fait, on peut sérieusement s'interroger...et voilà que tu recommences, tu ne laisses aucune chance à d'autres de partager :/ Ça coûterait quoi d'attendre genre 1 petite heure?

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 20:21

DisneyWorld a écrit:
Je ne dis pas ça à cause de la remarque...c'est devenu une constance  et une constance qui m'a cassé l'envie de partager et ça doit être le cas d'autres personnes aussi :/
Quand 95% des partages sont de ton fait, on peut sérieusement s'interroger...et voilà que tu recommences, tu ne laisses aucune chance à d'autres de partager :/ Ça coûterait quoi d'attendre genre 1 petite heure?

Enfin bref...

Whoua c'est règlement de comptes OK CORRAL ici xD... Bref... Merci à Flounder et aux autres pour les vidéos postées car moi je n'ai pas le temps de les chercher sur internet et je sais qu'ici elles sont fournies. Je vais sans doute répéter des commentaires qui ont déjà été marqués mais je suis de plus en plus pressée de voir le film. Le ton, les couleurs, les personnages, les décors. Tout donne envie ! Un seul regret c'est de devoir encore attendre car sur les affiches c'était écrit qu'il sortait le 31 octobre et maintenant on nous dit que c'est le 28 novembre.

Patience donc ! Patience ! Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 23:16

Un vrai sketch cette section du forum avec les mêmes personnes impliquées Laughing

Pour l'instant j'ai l'impression que le ton du film sur le fond est assez proche de Alice de Burton, dans le sens où une fraîche jeune fille découvre un monde fantaisiste dans lequel elle va être l'héroïne (avec une romance en plus).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9609
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 20:59

Nouvelle vidéo "Featurette" (VO toujours) : "On Set with Misty Copeland" Very Happy


Je suis vraiment curieux de voir comment ce passage de ballet sera amené dans le film, notamment s'il aura une importance et une durée assez "conséquente" (et pas juste un passage court, ou une succession d'extraits, pendant que d'autres personnages parlent). Smile


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casse-Noisette et les Quatre Royaumes
» Casse-Noisette : Le Ballet Hip-Hop [Disney+ - 2022]
» Casse-Noisette [ImageMovers - Projet Abandonné]
» La Fiancée de Papa/À Nous Quatre [Disney - 1961>1998]
» Disney, les Cristaux des Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-