AccueilCasse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 VideCasse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 19:33

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 DloGtLmWwAAGv-P


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 21:16

florian1412 a écrit:

nouvelle vidéo venant du chaîne youtube en espagnol rempli d'images inédites
pour ma part je pense qu'il s'agit d'une bande annonce vu dans un cinéma en Espagne car , je me souviens que une version russe de la bande annonce étais apparu mais enlevée.

En effet, c'est exactement la même bande-annonce que celle Russe qui avait été dévoilée, et rapidement supprimée, il y a quelques temps (et qu'on a longtemps attendu xD).  Wink
Dans un sens, je peux le comprendre, je la trouve bien plus intéressante et intrigante personnellement (les clowns sont décidément assez cauchemardesques x) ), mais beaucoup moins dynamique et "vendeuse" que la bande-annonce internationale qui a été diffusée début août. Il n'est cependant pas impossible qu'elle ressorte de manière plus officielle plus tard.


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 12:07

J'attend avec impatience ce film, ça fait longtemps que j'ai envie de le voir. J'essaierai d'aller le voir en 3D ça pourrait être sympa Smile


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 23:04

Nouvel article (en anglais) sur les costumes du film :


Si vous avez des difficultés à accéder à l'article (à cause des lois européennes) le voici :

http://www.latimes.com a écrit:

A world of fantastical costumes fills Disney's new take on 'The Nutcracker'

Costume designer Jenny Beavan has won Oscars for dressing the English past and the apocalyptic future. Now she’s marrying the two, melding historical verisimilitude with fantasy in Disney’s “The Nutcracker and the Four Realms.”

“We set it in 1875 for the basic story,” says Beavan, of keeping the fantasy elements rooted in reality. “You’ve got to have an anchor. When you do films where they say, ‘I don’t care about the period’ and they’re all over the place, I think, even when people don’t know the period, they know it’s kind of wrong.”

Beavan took home Oscars for films about as sartorially varied as they come: the circa-1908 period piece “A Room with a View” and the circa-who’s-keeping-track-after-the-end-of-the-world “Mad Max: Fury Road.” Also a Tony nominee, Beavan has racked up eight other Oscar nominations.

The new “Nutcracker,” opening Nov. 2, is a live-action fairy tale, with nods to the ballet as well. In it, Young Clara (Mackenzie Foy), still mourning her late inventor-mother during the first Christmas without her, comes to a party at her godfather, Drosselmeyer’s (Morgan Freeman). She discovers the magical wonderlands her mother created and learns they’re in danger. Victorian England provides the grounding from which the magical worlds sprout.

“We decided to think about what the mother had in her closet or her cupboards,” says Beavan. “When I have nightmares or dreams, they’re often anchored in something I’ve seen that day or something I have around. So we went to the sort of Staffordshire [porcelain] figures people would have; they’re 18th century, and they were perfect for the Realm of Flowers. It translated brilliantly for all the realms. We covered them with ice and snow and icicles and frost and glitter, covered them in candy and sugar and sweet motifs. So they’re based on memory.”

“Nutcracker” was a titanic undertaking, she says, estimating that after a 12-week prep period, she had more than 100 people working, cutting and embellishing, fitting and dressing. Beavan estimates that the movie’s principals required 150 costumes (counting “repeats” — copies for stunts and such), plus hundreds more for the magical realms and about 700 rented costumes for big crowd scenes.

“It was massive,” she says of the approximately 1,500 total outfits. “Massive fun as well, don’t get me wrong.”

Some designs let her whimsy fly, such as the getup actor Eugenio Derbez dons that gives new meaning to the words “floral pattern” and the gorgeous embroidery on Freeman’s gown (“He was just so easy,” Beavan says of the veteran actor. “He loved the shoes. He has very wide feet.”).

But some of the less fantastical creations are among her favorites, such as Clara’s “mauve organza dress” as she emerges, vulnerable, from a tree into a frozen world, and her “Little Soldier” costume, based on what women of the period wore when serving in the military.

“They were out with the troops in various parts of the world, normally not actually fighting, but being backup services, nursing, what have you,” Beavan said.

The costuming team’s work is remarkably intricate: the detail, the fineness of the fabrics’ textures, the use of color. Then, for the film’s lone ballet sequence, prima ballerina Misty Copeland’s garb is anything but complex.

Beavan says, “With ballet, what you’re trying to do is show the body and the line. She’s a dancer like you get in a music box, the ballerina going around. To me it was the simpler, the better. We’re so elaborate everywhere [else]. What we wanted to see from Misty and Sergei Polunin, you just want to see good ballet. And she’s the most amazing dancer.”


Source : http://www.latimes.com/entertainment/movies/la-ca-mn-sneaks-nutcracker-four-realms-costumes-20180830-story.html#


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 La-15311
Costume designer Jenny Beavan created this confection for Keira Knightley's Sugar Plum Fairy in Disney's "The Nutcracker and the Four Realms." (Disney Enterprises)

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 La-15310
Sketches of Clara in a ball dress, Clara in a soldier costume and the Sugar Plum Fairy, from "Nutcracker and the Four Realms." (Darrell Warner / Disney)

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 La-15312
Jayden Fowara-Knight, left, and Mackenzie Foy in Disney's "The Nutcracker and Four Realms." (Laurie Sparham / Disney Enterprises)


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 16:46

Un mois après la dernière, nouvelle bande-annonce, finale, demain! Smile



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 16:53

Je l'attends avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 16:34

La bande annonce finale (VO) Very Happy


(qui est finalement quasiment celle qui avait été dévoilée puis rapidement supprimée en juin Razz )


Et la bande-annonce française :

Y'a pas à dire, la musique de Tchaïkovski revisitée ça envoie de la magie et de l'épique! Very Happy
Je suis bien curieux d'entendre la BO!


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 17:57

Ce film m'emballe de plus en plus!

Depuis le début je tique sur la citation qui dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences...
Spoiler:

Je garde quand même une préférence pour la bande annonce précédente avec le remix de "Just a Girl". Tchaïkovski est magnifique mais je trouvais l'autre musique plus épique et collant mieux aux images de combats.


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 9:57

Si c'est encore un méchant surprise cramé à des kilomètres...genre la fée....
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 12:27

Je m'attend à ça aussi. ... Mais c'est pas grave, j'ai toujours aussi hâte. J'ai regardé la BA des dizaines de fois depuis hier.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 15:36

Je suis trop impatient . Ce film a l’air génial
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 5:19

Et il est oú Casse Noisette dans tout ça ?


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 19:47

S.E.A1892 a écrit:
Et il est oú Casse Noisette dans tout ça ?

Je me posais la même question.

Sinon, les bandes-annonce dévoilées jusqu'à présent donnent toutes envie d'aller voir ce film. Mais cette dernière BA n'est pas celle qu'ils ont diffusée au cinéma le jour de la sortie des indestructibles 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 19:21

Winnie l'Ourson a écrit:
S.E.A1892 a écrit:
Et il est oú Casse Noisette dans tout ça ?

Je me posais la même question.

Pour ma part, j'ai l'impression que le casse-noisette est le soldat noir Wink... A voir après si c'est le cas Wink

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Casse-noisettes-et-les-4-royaumes-un-film-disney_0

Sinon je trouve la bande d'annonce très sympathique ! J'espère seulement qu'ils ne vont pas trop s'éloigner du ballet original Very Happy


Dernière édition par Ansa le Dim 9 Sep 2018 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 19:28

Ansa : j'ai la même impression. Je l'ai tout de suite identifié comme Casse-Noisette.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 13:54

Effectivement, c'est pas impossible. Les bandes-annonces semblent pas mal appuyer sur lui, quand on y pense.


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 20:21

J'ai de plus en plus hâte personnellement!! J'espère le voir au Grand Rex en AP s'il y a!
L'univers du film me parle tellement. C'est très Disney/film de Noël traditionnel et vu le cast qui a tout pour me plaire, je m'attends à être emportée.
Qu'importe si c'est manichéen ou que le méchant soit cramé à des kilomètres. C'est aussi ça la magie des contes traditionnels, ça va avec le kitsch Langue


Dernière édition par DisneyWorld le Mar 11 Sep 2018 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 5:43

Totalement d'accord !!! Je suis sûre de l'aimer également.
Casse-Noisette fait parti de mes Noëls depuis des années, ballet comme roman et j'attends cette nouvelle version avec tellement d'impatience !!


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 16:49

Pour Casse-noisette, si on se fie à certaines versions du conte et ballet et aux physiques de certaines acteurs, vos impressions sont assez fort probables Smile
Spoiler:

Je me demande également pourquoi le personnage du parrain joué par Morgan Freeman est borgne.

Nouvelle affiches (VO) !

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 41540210Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 41585410Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 41728210Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 41595810Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 41620610Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 41632310Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 41552510Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 41527210Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 41576810

On peut remarquer la présence du personnage de Jack Whitehall (Jungle Cruise), qu'on a pas beaucoup vu dans les promos jusqu'à présent.


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Flounder69 le Mer 12 Sep 2018 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 16:56

Je m'attendais à lire Through the Looking Glass en bas du poster de la Mère Ginger ^^
Le côté Alice au Pays des Merveilles/Narnia va rester accroché au film jusqu'à sa sortie.

C'est cool en tout cas que même les personnages très secondaires ont droit à leurs affiches.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 17:08

L'Oncle Walt a écrit:
Je m'attendais à lire Through the Looking Glass en bas du poster de la Mère Ginger ^^
Le côté Alice au Pays des Merveilles/Narnia va rester accroché au film jusqu'à sa sortie.

Oui et c'est assez dommage je trouve. Surtout que visuellement c'est finalement plutôt éloigné de la version Burton. Mais dès qu'il y a des similarités les gens crient au plagiat et manque d'inspiration... :/

Affiches françaises :
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 41594510Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 41532810
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 41668510Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 41677510


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 17:25

Je préfère largement les affiches originales. En plus il manque plus de la moitié des personnages, c'est dommage je trouve...


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 20:01

J'ai vu les affiches sur Twitter et elles sont à tomber Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 425715

Flounders : c'est l'une des raisons qui me font penser ça. Ainsi que son costume, son lien avec Clara.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 7:15

Bon sang, les affiches américaines sont magnifiques! Elles fourmillent de détail et les couleurs sont magnifiques! ^^ Effectivement, les affiches françaises sont drôlement vides en comparaison. Je ne comprends pas pourquoi on les a autant banalisées. Neutral


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 6 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 15:31

Je pense que c'est pour s'adapter au public visé. Je ne pense pas que Disney France vise le même public que Disney USA pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casse-Noisette et les Quatre Royaumes
» Casse-Noisette : Le Ballet Hip-Hop [Disney+ - 2022]
» Casse-Noisette [ImageMovers - Projet Abandonné]
» La Fiancée de Papa/À Nous Quatre [Disney - 1961>1998]
» Disney, les Cristaux des Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-