Accueil[Site web] Cadeaucity - Page 25 Vide[Site web] Cadeaucity - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Cadeaucity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 25 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 18:11

halianna a écrit:
de mon côté je me suis faites plaisir:

pungo et son chiot
belle hiver et zip
timon et pumba.....

Moi aussi et comme toujours je n'arrive pas à comprendre pourquoi se plaindre de -20% en plus de la remise CLUB scratch mais bon... bonne année à toutes et à tous [Site web] Cadeaucity - Page 25 340646 [Site web] Cadeaucity - Page 25 892973 [Site web] Cadeaucity - Page 25 892973 [Site web] Cadeaucity - Page 25 892973 [Site web] Cadeaucity - Page 25 892973


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 25 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 18:45

ça faisait longtemps que je n'avais pas commandé je suis retombée pour la première fois club 2 HIER....un peu degoutée du coup mais comme j'avais pas mal de retard sur les figurines et que la prochaine vague avec bernard et bianca je la prendrais de suite bah j'ai pris elliot, timon pumba et tiana en robe bleue


[Site web] Cadeaucity - Page 25 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

[Site web] Cadeaucity - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 25 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 19:33

Moi j'ai été sage,j'ai juste pris cendrillon mariée ^^


[Site web] Cadeaucity - Page 25 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Site web] Cadeaucity - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 25 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 20:44

Pour ma part je suis contente j'ai craqué sur 3 Britto qui étaient sur ma liste de Noël et que je n'ai pas eu (Jessica, Cendrillon et Grincheux : ces deux derniers étant déjà en promo, le cumul des 2 valait bien le coup !). Ca me permettra de rester en club 2 encore un petit moment et d'avoir un chèque cadeau de 15 euros pour les futures sorties !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site web] Cadeaucity - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 25 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 21:14

Je ne sais pas si je deviens de plus en plus difficile, mais cette promo me déçoit encore x)


[Site web] Cadeaucity - Page 25 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 25 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 21:24

Je ne voulais pas craquer mais au final si... mais comme Alkara, j'étais club 3 et suis redescendue club 2 hier. Sad
J'ai quand même fini par craquer, car la sublime figurine Belle de Noël avec zip me faisait terriblement envie, j'avais envie depuis sa sortie du Storybook Peter Pan, et j'ai enfin pu me prendre la 1ère version de Bambi que j'ai attendue pendant pres de 4 ans mais je vais enfin pouvoir l'admirer depuis le temps, ce sera mérité Razz
Et hs, je me suis prise aussi un sac Mary Frances car très bien soldé.
Et il fallait que je dépasse 100€ pour pouvoir payer en 3 fois. Sinon, je n'aurai pas craque autant...

Mais il me reste encore certaines figurines en vente sur kdo city : Donald et Daisy victoriens, Riri, Fifi, Loulou dans le charriot (trop mignons), maléfique Wood carved, la reine de cœur,
, la Pocahontas, Timon et Pumbaa en Jim Shore, la Alice masquerade et la Ella Haute couture en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

[Site web] Cadeaucity - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 25 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 21:50

felicitation pour vos craquage lol


[Site web] Cadeaucity - Page 25 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 25 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 22:08

Merci Princesse-jasmine, félicitations pour la sublime figurine Ella en robe de bal pour laquelle tu as craquée. Elle est tellement belle, à chaque fois que je la vois au Harrington, j'ai des étoiles plein les yeux. Je la veux, et voulais me la prendre aujourd'hui mais beaucoup trop cher pour ma bourse. J'espère qu'elle m'attendra sagement, un peu comme le Bambi 1ère version en Jim shore.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

[Site web] Cadeaucity - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 25 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 22:39

ah non,c'est la cendrillon mariage DA que j'ai pris [Site web] Cadeaucity - Page 25 425715


[Site web] Cadeaucity - Page 25 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 25 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 22:43

Ah ok, je n'avais pas lu correctement, désolée, très bon choix! Elle est vraiment belle cette Cendrillon, j'aime beaucoup son visage, sa pose et sa grâce.
J'avais réussi à l'avoir à petit prix grâce à une membre du forum qui se reconnaîtra si elle passe ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site web] Cadeaucity - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 25 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 0:28

alkara et ariel_titania, copines de poisse, je suis retombée club 2 avant-hier, je viens de m'en rendre compte Laughing

La plupart des figurines que je souhaite sont en réapprovisionnement, du coup je pense rester raisonnable, de toute façon je craquerai bien assez quand la prochaine vague sortira ^^


[Site web] Cadeaucity - Page 25 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web] Cadeaucity - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 25 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 13:58

Chaaa a écrit:
alkara et ariel_titania, copines de poisse, je suis retombée club 2 avant-hier, je viens de m'en rendre compte Laughing

Oh ne vous plaigniez pas les filles! Moi, je suis devenue une sans club! [Site web] Cadeaucity - Page 25 7232
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 25 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 14:09

*choupinette* a écrit:
Chaaa a écrit:
alkara et ariel_titania, copines de poisse, je suis retombée club 2 avant-hier, je viens de m'en rendre compte Laughing

Oh ne vous plaigniez pas les filles! Moi, je suis devenue une sans club! [Site web] Cadeaucity - Page 25 7232

Du coup ça veut dire que tu as fait des économies cette année Wink

Sérieusement, si tu voulais commander , je te passe mon code car je ne commanderais pas cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 25 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 14:19

*choupinette* a écrit:
Chaaa a écrit:
alkara et ariel_titania, copines de poisse, je suis retombée club 2 avant-hier, je viens de m'en rendre compte Laughing

Oh ne vous plaigniez pas les filles! Moi, je suis devenue une sans club! [Site web] Cadeaucity - Page 25 7232

Haha [Site web] Cadeaucity - Page 25 53119 je n'en suis pas loin non plus, je n'ai plus qu'une étoile qui s'en ira bientôt si je continue de ne rien commander ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web] Cadeaucity - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 25 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 17:25

Ah toi aussi, Arielcat!
Ce n'est pas si mal comme club. On n'a pas de réduction mais c'est notre porte-monnaie qui est content. Laughing

C'est gentil, Robin's mum mais l'envie de commander sur ce site n'est plus là depuis au moins un an. Il me manque encore quelques figurines Raiponce mais entre les prix qui ont augmenté et les promotions qui ne sont plus ce qu'elles étaient, je ne les achète pas pour le moment. [Site web] Cadeaucity - Page 25 458193 Mais si un jour, une bonne promotion se pointe, je demanderais l'aide de mes copines des clubs 2 ou 3. Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

[Site web] Cadeaucity - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 25 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 17:42

J'espere rentré dans le club,j'ai que 2 commandes a mon actif ^^


[Site web] Cadeaucity - Page 25 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 25 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 19:17

Ariel_titania et Chaaa :mdr le club des poisseuses non mais franchement à 1 ou 2 jours près c'est un peu râlant mais bon j'ai quand même moins commandé cette année par rapport à avant ma dernière commande remonte en juillet alors qu'avant je passais une commande par mois presque donc forcément bim club 2 !

Ariel_titania : mon chéri m'a offert belle HC avec zip pour noël c'est une pure merveille tu m'en diras des nouvelles Langue

Chaaa: ah bah en plus s'il y a plus de stocks, t'es encore plus poisseuse Langue
*choupinette*: tiens la sans club qui la ramène Langue bien sûr que tu pourras compter sur nous copine si tu as des envies de commandes, faudra bien que tu l'aies cette Raiponce HC quand même Langue

Arielcat: je ne t'encourage pas à dépenser mais tu vas finir sans club comme choupi la décadence est en marche Langue

Sinon cadeaucity a prévu des nouveautés et des surprises cette année, enfin faut voir ce qu'ils appellent nouveautés on verra bien peut être que cette année on va toutes se remettre à passer des commandes Langue et hop re club 3, préparez vos banquiers mesdemoiselles Langue


[Site web] Cadeaucity - Page 25 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site web] Cadeaucity - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 25 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 22:23

Toutes mes condoléances Choupinette Laughing
Je suis en club 2 moi, cela m'embêterait de perdre les avantages [Site web] Cadeaucity - Page 25 458193
Espérons de bonnes soldes sur le site alors Smile


[Site web] Cadeaucity - Page 25 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 25 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 23:12

Choupi et Alkara vous m'avez fait rire Smile Je vois des avantages au club 1 je suis moins tentée, mais perdre tout avantage me ferait tout drôle quand même, surtout si une ou deux nouveautés vraiment archi bien sortaient... ^^
On est nombreuses à avoir perdu en grade chez KDC en tout cas Laughing la décadence Alkara, tu as raison !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

[Site web] Cadeaucity - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 25 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 7:37

Normalement ma commande arrive aujourd'hui, olala jai hâte !! Je vous mettrai une photo


[Site web] Cadeaucity - Page 25 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site web] Cadeaucity - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 25 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 11:10

J'ai été raisonnable, bien que je sois Club 3, je n'ai pas commandé. Je vais attendre les prochaines nouveautés.


[Site web] Cadeaucity - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

[Site web] Cadeaucity - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 25 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 16:21

voila,j'ai bien reçus ma cendrillon mariée,elle est incroyablement belle,je ne regrette pas ma petite faiblesse Smile

[Site web] Cadeaucity - Page 25 Sans_t10


[Site web] Cadeaucity - Page 25 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 25 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 19:26

Je voie que nous sommes plusieurs à attendre les nouveautés, va pas falloir traîner dès leur mise en stock sur le site je crois bien.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

[Site web] Cadeaucity - Page 25 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 34
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

[Site web] Cadeaucity - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 25 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 20:00

Effectivement !!! J'attends aussi les nouveautés. Je me demande quand elles vont arriver.
Il y a d'ailleurs déjà pas mal de rupture de stock. SAvez vous si ils réapprovisionnent souvent ?


[Site web] Cadeaucity - Page 25 Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Site web] Cadeaucity - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 25 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 10:31

Médusa a écrit:
Effectivement !!! J'attends aussi les nouveautés. Je me demande quand elles vont arriver.
Il y a d'ailleurs déjà pas mal de rupture de stock. SAvez vous si ils réapprovisionnent souvent ?

normalement oui


Bon je vois que comme bcp de monde ici j'ai aussi perdu un grade Laughing j'étais à 2 et je suis passée à un Laughing

J'hésite à craquer sur Belle Noël ou pas en ce moment xD


[Site web] Cadeaucity - Page 25 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site web] Cadeaucity - Page 25 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site web] Cadeaucity - Page 25 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] Cadeaucity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-