Accueil[Site web] Cadeaucity - Page 9 Vide[Site web] Cadeaucity - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Cadeaucity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cleouf

cleouf

Féminin
Messages : 96
Inscription : 24/11/2010

[Site web] Cadeaucity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 9 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 22:45

Super merci beaucoup pour vos reponse super rapide
Au top [Site web] Cadeaucity - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 13:59

Arielcat a écrit:
Anacoluthe a écrit:
J'ai aussi craqué avec cette offre, même si je ne suis pas sûre que ce soit bien raisonnable x) Mais j'ai pu prendre la Haute Couture Cendrillon live à 51€, et tout comme Arielcat, ça me fera pile-poil le bon nombre de points pour avoir un bon de 22€ ! Very Happy

Super Anacoco cheers ça vaut le coup dans ces cas-là, ça veut dire prochaine commande peu coûteuse grâce au bon Razz

On est bien d'accord ! ^^ Pour le coup, la prochaine commande qu'on passera vaudra le coup ! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Site web] Cadeaucity - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 14:00

et quand il vous manque juste un point pour debloquer le bon de 22€ vous faites quoi?
vous attendez encore ou vous debloquez celui de 15€?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 14:02

Si tu veux passer une petite commande qui ne te donnera que peu de points, ça peut valoir le temps d'attendre, mais si tu sais que ta prochaine commande te donnera beaucoup de points, je te conseillerais de débloquer le bon de 15€, pour ne pas perdre trop de points [Site web] Cadeaucity - Page 9 458193



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Site web] Cadeaucity - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 14:07

bon conseil, j'ai pas l'intention de faire une grosse commande vue que je viens justement d'en faire une pour atteindre les 60 points [Site web] Cadeaucity - Page 9 458193
je referais surement une petite commande pour debloquer ce bon, merci Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 15:20

Maintenant on conserve les points excédentaires qui avant étaient perdus il me semble les filles Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 15:25

ah bon?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 15:31

Ce serait bien parce que lorsque on a achete les figurines moment in time, ca fait gagner plus de 60 points vu la somme et on perds le reste des points :/


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site web] Cadeaucity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 15:35

Il est toujours indiqué que les points au delà de 60 sont perdus pour le bon de 22 euros.


[Site web] Cadeaucity - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 16:32

Bizarre a une période quand ils ont ajouté le bon de 22 euros une nouvelle close avait été ajoutée et disait qu'on conservait l'excédant de point. Ca a peut-être rechangé entre temps confused


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Cadeaucity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 17:02

Moi j'avais compris qu'on gardait les points en plus si on validait les bons jusqu'à 15€ par contre ils sont toujours perdus au delà si on valide 22€... scratch

En tout cas c'est bien dommage. Et la question d'alagaesia est pas bête du tout à ce sujet... j'espère qu'ils ont une dérogation dans ce cas là sinon c'est pas cool on en perd pas mal des points !


[Site web] Cadeaucity - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Cadeaucity - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 17:04

Dans ce cas oui ça oblige à générer un bon de 15 euros si on a un doute d'arriver à peu près pile aux 22 euros...
Didi tu as raison ça doit être ça le nouveau fonctionnement de report de points.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 17:32

Pour celle de la Belle et la bete à 180 point, tu perds 44 euros en tout  [Site web] Cadeaucity - Page 9 458193


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Cadeaucity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 18:39

C'est énorme !!! Peut-être qu'à ce moment là c'est possible de s'arranger avec eux... sinon c'est du vol de points affraid


[Site web] Cadeaucity - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Cadeaucity - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site web] Cadeaucity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 19:19

Faut pas voir de ce côté là... C'est déjà pas mal qu'ils nous offrent ce systéme de points. Faut pas non plus trop demander.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Cadeaucity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 21:03

Tu paies, et leur système de fidélité t'accord des points. C'est le jeu, et à toi de calculer pour voir quand c'est le mieux pour toi de convertir.

Mais quand pour moi tu paies pour avoir 180 points et que tu n'as droit qu'à 60... pardon d'être si sèche mais si toi ça ne t'ennuie pas, la plupart ici ont des petits budgets pour qui les bons de réductions permettent justement de commander. Pour moi oui, dans ce cas c'est du rapt de points parce que si c'est ça tu n'as aucune possibilité de gérer ton montant à convertir et tu es largement perdant.

A ce moment là pourquoi dire 180 points pour cette commande ? Si tu sais que tu pars d'emblée pour n'en avoir que 60, oui c'est du vol désolée. C'est pas trop en demander c'est être logique. Qu'ils mettent un plafond à 60pts max pour une fig aussi chère soit elle et basta ! Ce sera à toi à t'organiser à soit passer plusieurs commandes distinctes pour valider tes points, soit à commander plus et accepter de les perdre.


[Site web] Cadeaucity - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Cadeaucity - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site web] Cadeaucity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 21:07

Je comprend je comprend, mais moi je trouve ce systéme déjà pas mal, et pas besoin de leur cracher dessus, peux être une erreur d'affichage, tout doit être automatique.

Dans ce cas appelle les directement pour dire ton point de vue, moi j'y suis pour rien. Tu verras ce qu'ils te diront, au lieu de débattre des jours et des jours sur leur systéme
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 21:16

Je leur ai posé la question, on verra leur réponse Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Cadeaucity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 21:34

Thomasdu84 a écrit:
au lieu de débattre des jours et des jours sur leur systéme

Alors pour commencer je te remercie de te payer ma tête gratos j'adore ça... [Site web] Cadeaucity - Page 9 904185

Tu comprends mais... en aucun cas j'ai dis que je n'appréciais pas ce système, bien au contraire. Et en quoi je leur crache dessus ? J'exprime juste mon incompréhension pour les gros achats d'une seule fig bien chère. Sur ce je m'arrête là avec toi, c'est un débat de sourd.

Super alagaesia, on sera fixés comme ça Smile



[Site web] Cadeaucity - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Cadeaucity - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site web] Cadeaucity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 22:06

Il me semble également avoir vu il y a peu que désormais tous les points étaient conservés scratch


[Site web] Cadeaucity - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 22:08

Vu sur le site

*Important : Le minimum de points convertibles pour avoir droit au Bon d'Achat de 22€ est de 60. Même si le total de points cumulés avec une ou plusieurs commandes peut parfois être supérieur à 60, les points convertis au delà de 60 seront perdus et ne peuvent donner droit à aucune compensation. Dans la limite du possible, pensez donc à convertir vos points dés que vous en avez minimum 60. Cependant, si vous convertissez vos points avant d'attendre 60 points afin d'obtenir un bon de 5 ou 8 ou 15 euros, vous gardez la différence des points restants. A vous de choisir !


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site web] Cadeaucity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 22:46

Euh détend toi, on se connais pas, je suis pas là pour me foutre de la tête des gens, juste ta pris ce que j'ai dit mal.. J'ai pas le droit non plus d'exprimer mon incompréhension de ce que ta dit ?

C'est fou d'être si suceptible.

Donc voilà, les points au dessus de 60 sont perdus,c 'est précisé sur le site, puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Site web] Cadeaucity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 9 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 1:37

Didi81 a écrit:
C'est énorme !!! Peut-être qu'à ce moment là c'est possible de s'arranger avec eux... sinon c'est du vol de points affraid

Ce n'est pas du vol de points, car tu peux te contenter de générer plusieurs bons de réduction de 15€, non ?
Ce que je comprends, c'est que si tu convertis 60 points d'un coup pour le bon de réduction de 22€, tu perds tous les points au-dessus, mais tu peux avoir bien plus de 60 points en stock et générer de plus petits bons de réduction.
Mais je comprends peut-être de travers.
Vivement que cadeaucity nous apporte une réponse pour y voir plus clair.


[Site web] Cadeaucity - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 9 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 3:01

Je ne crois pas que l'on peut choisir le bon de réduction

Des que tu as 60 point minimum tu ne peux générer qu'un bon de réduction de 22 euros
Tu ne peux pas choisir celui de 15 euros
Ça m'est arrivé.

Cependant il stipule qu'il faut surveiller ses points pour éviter d'en perdre.

Je comprends didi dans le sens où c'est vrai que ce n'est pas logique de stipuler que pour certaines figurines on peut gagner 180 point voir plus sachant qu'on sera force de prendre le bon de 22 euros et de perdre les autres.
Ils devraient fixé le cotat maximum à 60 point cumuler à partir d'un certain prix et pas plus, peu importe le prix de la figurine.

Après je ne me plains pas car au moins ce site nous fait bénéficier d'un système de fidélité avantageux en plus des prix intéressant et des promotions et je me dis qu'on peut tout cumuler en plus de cela.
Alors j'accepte ses règles.

Pour une comparaison très drôle,faut se dire c'est pas le ds qui ferait cela mdrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 9 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 9:34

sam21 a écrit:


Pour une comparaison très drôle,faut se dire c'est pas le ds qui ferait cela mdrrrrrrrrrrr.

Haha mais tellement [Site web] Cadeaucity - Page 9 7232
Ca va, une fois qu'on est au courant si on surveille bien nos points on peut éviter d'en perdre beaucoup. Je me rends compte que même si je les surveillais régulièrement j'ai quand même eu du bol que la figurine que je voulais me donne au nombre près assez pour le bon de 22 euros.
En plus chez eux les réductions sont quasi toujours cumulables, ils font des efforts Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] Cadeaucity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-