Accueiljeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Videjeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog1123/6/2016, 12:04

Un pote qui bosse sur Dreams y'a quelques jours... "Les américains sont passés, les guirlandes de Noël vont dégager rapidement".
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog1123/6/2016, 12:09

Tant mieux !

Bon débarras. Rien a faire là en plein été, et dire qu'en l'espace d'une ou deux nuit ils les enlèvent alors qu'ils voulaient en plus nous les laisser toute l'année histoire d'éviter de prendre le temps de les enlever et remettre ... Une ou deux nuit pour le faire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog1123/6/2016, 13:15

J'ai cru à un mirage ce matin puis j'ai vu que Esmeralda était de sortie, j'ai tout de suite pris un rendez-vous chez le médecin pensant avoir des visions jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 100932



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog1123/6/2016, 13:44

Je sais pas ce que t'as pris indiana jones, mais ça semble être de la bonne lol.

Sinon, étrange de retirer les toits. Cela enlève du coup l'une des animations de la Fête Givrée (déjà qu'il n'y en a pas beaucoup).


jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog1123/6/2016, 13:46

Ils vont peut-être en profiter pour finir la réhabilitation du château



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog1123/6/2016, 13:48

Vu l'état du château 5 ans plus tard, on voit plus trop la différence entre la partie des toitures qui a été repeinte, et celle qui ne l'a pas été... Merci Dreams !


jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog1123/6/2016, 14:00

C'est les lances-flammes qui pourrissent le château non ?
Je m'étais déjà posé la question à l'époque en me demandant si c'était une bonne idée d'instaurer ces effets là



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog1123/6/2016, 14:02

Lance flamme + fontaine + fireworks sur le Château. La chaleur extrême et l'humidité, ça fait pas forcément du bien à la peinture.

J'avais osé espéré que lors de la réhab de 2011, ils avaient anticipé les effets secondaires de Dreams sur le Château, mais quand on le regarde 5 ans plus tard j'ai pas l'impression.


jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog1123/6/2016, 17:11

C'est vrais que le château à perdus de la couleur..
Par contre.. où se trouve le(s) "pourrissement(s)" du château ? Les photos que j'ai auquel je peut faire de grand zoom date de 2012...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog1123/6/2016, 17:13

Parties basses du château (la partie qui fait "pierre de taille"). Wink
Sans compter les ornements d'une bonne partie des tours.


jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog1123/6/2016, 17:32

Jake Sully a écrit:
Parties basses du château (la partie qui fait "pierre de taille"). Wink
Sans compter les ornements d'une bonne partie des tours.

oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog1123/6/2016, 19:44

Aaaah super !!! J'étais tellement pressée de retrouver ces belles pointes bleus ! cheers
Du coup il va y avoir des réhab c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog1123/6/2016, 20:22

On sait pas. On dit juste que le Château est pas dans un état génial génial.


jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog1123/6/2016, 21:03

SamRey a écrit:
Aaaah super !!! J'étais tellement pressée de retrouver ces belles pointes bleus ! cheers
Moi aussi ; dans qq jours je pourrai faire des photos Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog1123/6/2016, 21:52

Jake Sully a écrit:
J'avais osé espéré que lors de la réhab de 2011, ils avaient anticipé les effets secondaires de Dreams sur le Château, mais quand on le regarde 5 ans plus tard j'ai pas l'impression.

5 ans c'est déjà pas mal. La plupart des endroits du parcs sont repeints beaucoup plus fréquemment que ca (cf certaines façades de MS qui sont en cours de peinture). Seulement le chateau est, c'est évident, moins accessible. Son état ne me semble pas non plus catastrophique... Les peintures sont peut êtres un peu plus ternes mais c'est pas non plus complètement pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog1123/6/2016, 21:59

Je t'invite à regarder le Château de plus prêt alors... car c'est plus que de la peinture terne sur pas mal de partie du bâtiment Wink


jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog1124/6/2016, 11:25

C'est vrai qu'il n'est pas dans un état catastrophique non plus, mais il a souffert avec Dreams et c'est normale. J'irais jeter un coup d'œil de plus près pour voir vraiment l'état.


Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog1124/6/2016, 13:56

Enlever les toits lumineux de noël est sans doute la meilleure nouvelle de l'année ! Enfin ! Bravo à la personne qui a eu la sagesse d'ordonner cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog1124/6/2016, 14:19

Oui en effet bonne nouvelle et quand on les retrouvera a Noël ça aura plus de charmes que de les voir à longueur d'années
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog1124/6/2016, 15:30

en espérant que après ils les enlèveront directement surtout avec les 25 ans..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog1124/6/2016, 22:53

J'espère juste qu'ils vont essayer de trouver quelque chose de plus esthétique de jour. Les rideaux type WDW/DCA (ou comme aux 15 ans je pense) ont quand même l'air plus discret de jour et je trouve le rendu bien meilleur de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog1125/6/2016, 12:00

Salvalia a écrit:
J'espère juste qu'ils vont essayer de trouver quelque chose de plus esthétique de jour. Les rideaux type WDW/DCA (ou comme aux 15 ans je pense) ont quand même l'air plus discret de jour et je trouve le rendu bien meilleur de nuit...

Quelqu'un a des photos pour ce type de rideaux ?
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog1126/6/2016, 08:34

+ la rehab des toitures à refaire quant ils vont enlever les luminaires des tout car le soleil aura fait des marques en forme de grille sur les ardoises berk


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Signat10

jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog1126/6/2016, 19:04

JérômeB a écrit:
C'est du au passage récent des américains, qui ont trouvé que ça n'avait rien à faire là en ce moment.
Ce ne serait pas plutôt pour les travaux de peinture qui devraient avoir lieu sur le château cet été ?


jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant jeudemot - Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 2 Horlog1126/6/2016, 19:19

Mouetto a écrit:
JérômeB a écrit:
C'est du au passage récent des américains, qui ont trouvé que ça n'avait rien à faire là en ce moment.
Ce ne serait pas plutôt pour les travaux de peinture qui devraient avoir lieu sur le château cet été ?

Ah ça serai bien cool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» Le pont levis du Château de la Belle au Bois Dormant
» Hiboux présents sur le Château de la Belle au Bois Dormant
» Château de la belle au bois dormant RCT3
» le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-