AccueilJoyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 VideJoyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Horlog11Dim 5 Nov - 9:00

Moi je comprends ceux qui ont demandé son retrait.
J'aime bien Frozen, mais me taper 20 minutes de chansons alors que je vais voir un autre film non merci.
Je trouve que c'est imposer une franchise même si on n'en a rien a faire. C'est comme si avant Star Wars 8 on mettait un moyen-métrage Marvel ...
Patienter 20 minutes d'accord mais quand on n'aime pas les comédies musicales c'est un enfer.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Horlog11Dim 5 Nov - 10:16

Je ne vois pas en quoi c'est si affreux. Même quand on déteste la saga Frozen, il y a les moyens de faire autre chose en attendant. On peut patienter en regardant son portable par exemple. Je ne vois pas en quoi c'est si insurmontable d'attendre vingt minutes.
Alors que retirer le moyen-métrage, cela punit ceux qui aiment les sagas et qui souhaitaient regarder le moyen-métrage. Alors que ceux qui n'aiment pas Frozen l'auront leur Coco, de toute manière.
En tout cas, cette réaction de la part des Mexicains m'énerve beaucoup. J'ai peur que cela diminue encore plus les chances de voir le moyen-métrage être diffusé largement en France.


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Horlog11Dim 5 Nov - 10:44

L'Oncle Walt a écrit:


Crystal a écrit:
Mais j'ai pu apaiser un peu cette frustration étrangement avec OUAT qui m'a offert le temps nécessaire pour aimer les soeurs d'Arendelle que le film d'origine ne leur donnait pas, à mon sens.

Je me demande comment un non-fan du film peut rattraper sa déception sur cet arc qui a réussi, et c'est un sacré exploit, à m'écoeurer durant un temps de la hype Frozen. Les 12 épisodes ont juste brossé non-stop les fans hardcore dans le sens du poil en copiant vulgairement les protagonistes du Classique, ça ne ressemblait pas à un prolongement ou à un approfondissement, juste à une mauvaise fanfic là où Buck et Lee avaient joué sur l'économie.
Même Une Fête Givrée s'en sortait mieux à ce niveau.

Hé bien tout simplement car là où le film d'origine a complètement rushé et survolé la relation entre les deux soeurs à coup de scenario tranché, recoupé, et retravaillé à l'arrache jusqu'à la dernière minute jusqu'au point où ça ne ressemble à rien (pour un film sur la relation sororale, elles ne sont même pas 20 minutes ensemble à l'écran sur quasi 2h de film, la résolution se fait en 3 secondes, et les personnages avaient pourtant un potentiel énorme qui a été gâché, selon moi, en ne prenant jamais son temps. Je pense par exemple à la scène du feu de camp dans Raiponce, qui se pose et développe un peu plus les persos, ce genre de scène qui manque cruellement à La Reine des Neiges. Et pourtant j'aime ces personnages mais le film les a desservi.
Alors OUAT (dont je suis pas non plus une mega fan, mais j'ai regardé jusqu'à cet arc tranquillement), au moins, leur a offert ce temps, leur a laissé plus de paroles, plus de moments ensemble, plus d'expressions de leurs personnages.
Voilà comme une "non-fan" du film a pu rattraper sa déception, au moins un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Horlog11Dim 5 Nov - 11:55

Tout ça me met l'eau à la bouche  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 425715. Petit avis rapide sur la musique:

Ring in the Season est une bonne introduction, et la voix des soeurs d'Arendelle s'associent super bien ! J'apprécie énormément la présence des chœurs qui font écho.

When we were together Oh c'est beau ! Un magnifique chant de Noël. Même commentaire que pour Ring in the Season en général, mais je la trouve d'un niveau supérieur.

Ballad of Flemmingrad met vraiment en avant le talent de Johnathan Groff, qui s'avère avoir un meilleur traitement que dans le film. La mélodie est super belle.

That time of year est super sympa, j'adore vraiment l'acteur qui interprète Olaf ( depuis la Belle et la Bête, je l'apprécie encore plus ), j'aime particulièrement quand il pousse dans les notes graves. Par contre ces satanés chats et leurs miaulements stridents c'était pas vraiment nécessaire Evil or Very Mad.

Les reprises sont mélancoliques comme il faut, on a envie de réconforter nos protagonistes avec un gros câlin  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 598828

Dans l'ensemble je trouve que les arrangements sonnent beaucoup plus comédie musical que dans le film du fait qu'il y a davantage de chœur, j'adore ! J'appréhende pas mal la VF surtout pour Olaf. Emmanuel Curtil est un excellent chanteur et acteur de doublage, mais pas pour Olaf, pour le peu que j'ai entendu il lui donne une voix trop benêt je trouve, on croirai entendre Simba complètement pété.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Horlog11Dim 5 Nov - 11:57

Brozen a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est si affreux. Même quand on déteste la saga Frozen, il y a les moyens de faire autre chose en attendant. On peut patienter en regardant son portable par exemple. Je ne vois pas en quoi c'est si insurmontable d'attendre vingt minutes.
Alors que retirer le moyen-métrage, cela punit ceux qui aiment les sagas et qui souhaitaient regarder le moyen-métrage. Alors que ceux qui n'aiment pas Frozen l'auront leur Coco, de toute manière.
En tout cas, cette réaction de la part des Mexicains m'énerve beaucoup. J'ai peur que cela diminue encore plus les chances de voir le moyen-métrage être diffusé largement en France.  

Mais là tu réagis en fan de Frozen (ce n'est pas du tout une critique Wink ). Ce choix de diffusion impose à des personnes allergiques aux comédies musicales ce qu'ils n'aiment pas.
Beaucoup de personnes n'ont pas aimés Frozen car le film enchaîne les chansons le 1er quart d'heure. Et là elles se retrouvent avec ce qu'elles n'ont pas aimé et de manière imposée.

Je le redis, j'ai aimé le film mais je n'ai pas envie d'une comédie musicale à la Frozen quand je vais voir Coco qui est d'un tout autre registre. Je pense qu'avant Vaiana çà aurait pu passer mais là non ...

C'est une réaction peut être égoïste mais çà l'est tout autant de dire aux gens qui vont voir Coco "tant pis si vous n'aimez pas Frozen, faites vous c*** pendant 20 minutes pendant que nous on profite !"


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Horlog11Dim 5 Nov - 13:21

En tant que fan Disney, ça ne me dérange évidemment pas, mais je trouve quand même la démarche étrange. Un court métrage, ok, mais 20 minutes? C'est le temps moyen d'un épisode de série/dessin animé. Et voir tout un épisode avant un film qui dure déjà plus de 2h...
Les programmes pour enfants à la télé (ou les spectacles à Disney par exemple) ne durent pas plus de 30/30 minutes car c'est environ le temps qu'un enfant pourra se concentrer à fond sur un programme, au delà, c'est plus compliqué.
Alors bon du coup ça fait quand même un très long programme pour les enfants, un film + un moyen métrage, et pour les adultes, je peux comprendre que ça fasse long, un programme de 20 minutes plutôt différent du film qu'on va voir après?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Horlog11Dim 5 Nov - 14:20

IamGroot a écrit:
Brozen a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est si affreux. Même quand on déteste la saga Frozen, il y a les moyens de faire autre chose en attendant. On peut patienter en regardant son portable par exemple. Je ne vois pas en quoi c'est si insurmontable d'attendre vingt minutes.
Alors que retirer le moyen-métrage, cela punit ceux qui aiment les sagas et qui souhaitaient regarder le moyen-métrage. Alors que ceux qui n'aiment pas Frozen l'auront leur Coco, de toute manière.
En tout cas, cette réaction de la part des Mexicains m'énerve beaucoup. J'ai peur que cela diminue encore plus les chances de voir le moyen-métrage être diffusé largement en France.  

Mais là tu réagis en fan de Frozen (ce n'est pas du tout une critique Wink ). Ce choix de diffusion impose à des personnes allergiques aux comédies musicales ce qu'ils n'aiment pas.
Beaucoup de personnes n'ont pas aimés Frozen car le film enchaîne les chansons le 1er quart d'heure. Et là elles se retrouvent avec ce qu'elles n'ont pas aimé et de manière imposée.

Je le redis, j'ai aimé le film mais je n'ai pas envie d'une comédie musicale à la Frozen quand je vais voir Coco qui est d'un tout autre registre. Je pense qu'avant Vaiana çà aurait pu passer mais là non ...

C'est une réaction peut être égoïste mais çà l'est tout autant de dire aux gens qui vont voir Coco "tant pis si vous n'aimez pas Frozen, faites vous c*** pendant 20 minutes pendant que nous on profite !"

Ben sincèrement, même si je devais me taper quelque chose que je déteste avant un film que j'attends avec impatience, je ferais avec. Ca peut être casse-pied, je le conçois, mais étant donné qu'au bout de 20 minutes j'aurai ce film que j'attends depuis des mois, je ne vais pas mourir pour 20 minutes seulement.
Et peut-être que tu n'es pas de cet avis, mais je trouve que quitte à choisir, je préfère encore regarder un film que je n'ai pas envie de voir, que de ne jamais avoir l'occasion de voir un film que j'ai hâte de voir. C'est pourquoi je trouve la réaction plus égoïste de la part de ceux qui n'ont pas envie de voir Joyeuses Fêtes avec Olaf, que de ceux qui ont envie de le voir.
De plus, étant donné que Coco sera aussi un film avec des chansons (bon seulement quelques unes, certes, mais quand même), je ne pense pas que le public de ce long-métrage soit (de façon générale, je précise, parce que je sais que ce n'est pas ton cas) un public extrêmement allergique aux comédies musicales.

Sinon, je ne comprends pas trop pourquoi la durée de la séance choque autant certains. Les enfants sont habitués de nos jours, à voir de très longs films, notamment avec les Pirates des Caraïbes. Et avant, cela se faisait beaucoup de faire passer de longs cartoons avant les longs-métrages.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Horlog11Dim 5 Nov - 15:30

Exactement. Souvenons-nous de la ressortie des Aventures de Bernard et Bianca ou de Bernard et Bianca au Pays des Kangourous qui ont été complétés par Le Noël de Mickey et Le Prince et le Pauvre.
Plus de 20 minutes chacun mais là bizarre personne n'a gueulé à l'époque. Le grand public à la mémoire courte. Et il a trop été habitué à l'ajout de courts-métrages Pixar.

Et pourtant je ne fais pas partie de ceux qui défendaient ce choix lorsque ça a été annoncé en Juin (même si au final, le cartoon passe nickel pour une sortie ciné et ne fait pas télévisuel) mais de là à interdire la diffusion à une si grande échelle c'est n'importe quoi. Les générations futures seront contentes d'ici quelques années de savoir qu'elles n'ont pas pu regardé ce court à cause d'une bande de frustrés de l'impatience de certains spectateurs... scratch

Crystal a écrit:
Hé bien tout simplement car là où le film d'origine a complètement rushé et survolé la relation entre les deux soeurs à coup de scenario tranché, recoupé, et retravaillé à l'arrache jusqu'à la dernière minute jusqu'au point où ça ne ressemble à rien (pour un film sur la relation sororale, elles ne sont même pas 20 minutes ensemble à l'écran sur quasi 2h de film, la résolution se fait en 3 secondes, et les personnages avaient pourtant un potentiel énorme qui a été gâché, selon moi, en ne prenant jamais son temps. Je pense par exemple à la scène du feu de camp dans Raiponce, qui se pose et développe un peu plus les persos, ce genre de scène qui manque cruellement à La Reine des Neiges. Et pourtant j'aime ces personnages mais le film les a desservi.

Nous ne partageons effectivement pas le même point de vue.
L'importance et le ressenti de cette relation n'a pas à être dépendant du temps d'apparition à l'écran. La comparaison avec Raiponce a tendance à m'énerver mais c'est au contraire celle-ci qui résume la différence d'approche entre les deux. Dans le premier cas, ils passent la quai-totalité du film ensemble et cette discussion sert créer un attachement mutuel. Dans le cas de La Reine des Neiges, c'est parce qu'elles sont constamment séparées et qu'elles n'ont que la pensée de se retrouver que cela rend crédible cette situation. Toutes les scènes où Anna est soit avec Kristoff, soit avec Olaf ou même Hans n'amène toujours qu'à une chose, le retour au passé, les souvenirs, l'envie de réparer et la remise en question chez les deux. Je trouve ça au contraire intéressant d'emprunter un chemin inverse qui fait que les quelques moments où elles sont ensemble sont les plus forts, soit par leur retenue soit par leur explosion. Bien sûr il y a aussi les (très) nombreuses réécritures qui sont à l'origine de cette construction mais présenté tel quel, cela marche tout à fait pour moi.
Ton avis est évidemment compréhensible, c'est celui que la moitié du site a adopté quant au film mais tout ça pour dire que selon moi il peut y avoir une autre interprétation derrière qu'un simple survol.

(C'était notamment pour ça que Once Upon A Time m'a gavée, on les mettait la moitié du temps ensemble pour leur faire accomplir les mêmes choses, Anna qui rassure, Elsa qui chiale, et des dilemmes qui ne vont pas trop loin car faut pas déconner, les créateurs n'ont pas envie de trop s'éloigner de la fin du premier film)


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Horlog11Jeu 9 Nov - 11:05

Des news des cinés qui le diffuseront avant Coco ?
Pour le rex, j'ai un doute vu qu'ils ont la féerie des eaux ...



Let it go !
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Horlog11Jeu 9 Nov - 15:28

Si vous voulez écouter la version russe de When We're Together...un véritable enchantement! I love you
Je trouve les voix et la langue parfaites pour ce genre de chansons!!

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Horlog11Ven 10 Nov - 8:59

Otome a écrit:
Des news des cinés qui le diffuseront avant Coco ?
Pour le rex, j'ai un doute vu qu'ils ont la féerie des eaux ...

Il sera diffusé, en 2D, dans les cinémas Gaumont Pathé le 26 novembre avant Coco dans le cadre de la Journée des Enfants.
Il ne sera pas au Grand Rex.


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Banniere-chronique-disney Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Horlog11Ven 10 Nov - 9:33

Ce sera dans tous les cinémas Gaumont Pathé de France ou juste sur Paris?


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Horlog11Ven 10 Nov - 11:52

Dans tous les cinémas qui participent à la Journée des enfants et il y en a dans toute la France.


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Banniere-chronique-disney Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Yato

Yato

Masculin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2016

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Horlog11Ven 10 Nov - 15:08

Il y aura aussi une avant-première prestige de Coco le 19 septembre au Kinepolis de Lomme où on aura droit juste avant au moyen-métrage et des animations Very Happy Perso, ma copine et moi avons réservé nos places depuis lundi vu comment elles partent vites Wink Plus que 09 jours d'attente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Horlog11Ven 10 Nov - 16:00

Voilà ce qui est marqué sur le site Gaumont concernant La Grande Journée des Enfants :

" [...] Enfin, à 16h15, vous aurez l’occasion de découvrir en avant-première le film d’animation Coco, un voyage merveilleux et coloré au Mexique orchestré par les studios Pixar. De plus, embarquez en direction d'Arendelle pour poursuivre les aventures de La Reine des Neiges avec un court-métrage totalement inédit : Joyeuses Fêtes avec Olaf !

Rendez-vous dans vos cinémas Gaumont et Pathé pour un dimanche joyeux et convivial. Des animations, bonus et cadeaux sont prévus lors des festivités !

Rendez-vous dans l'un des cinémas suivants pour découvrir cette programmation unique !

Paris :

Gaumont Champs Elysées - Marignan / PARIS, Gaumont Parnasse / PARIS, Gaumont Opéra coté Capucines / PARIS, Cinéma Les Fauvettes / PARIS, Gaumont Alésia / PARIS, Gaumont Convention / PARIS, Pathé Beaugrenelle / PARIS Gaumont Aquaboulevard / PARIS, Pathé Wepler / PARIS, Pathé La Villette / PARIS
Périphérie :

Gaumont Disney Village / MARNE LA VALLEE, Gaumont Saint Denis / SAINT DENIS, Cinéma Europacorp Aéroville / TREMBLAY, Pathé Quai d'Ivry / IVRY, Pathé Belle Epine / THIAIS, Pathé Massy / MASSY PALAISEAU, Gaumont Carré Sénart / LIEUSAINT, Pathé Dammarie / DAMMARIE, Pathé Boulogne / BOULOGNE, Pathé Levallois / LEVALLOIS, Pathé Conflans / CONFLANS
Province :

Gaumont Angers / ANGERS, Pathé Quinconces / LE MANS, Pathé Atlantis / NANTES, Gaumont Nantes / NANTES, Pathé Rives de L'Orne / CAEN, Gaumont Rennes / RENNES, Pathé Docks 76 / ROUEN, Gaumont Grand Quevilly / ROUEN, Gaumont Docks Vauban / LE HAVRE, Pathé Evreux / EVREUX, Gaumont Parc Millésime / REIMS, Gaumont Amiens / AMIENS, Pathé Montataire / MONTATAIRE, Pathé Place de Loire / ORLÉANS, Pathé Saran / ORLÉANS, Gaumont Coquelles / CALAIS, Pathé Liévin / LIÉVIN, Gaumont Valenciennes / VALENCIENNES, Gaumont Amnéville / METZ, Pathé Brumath / STRASBOURG, Pathé Belfort / BELFORT, Pathé Bellecour / LYON, Pathé Vaise / LYON, Pathé Carré de Soie / LYON, Pathé Valence / VALENCE, Pathé Chavant / GRENOBLE, Pathé Echirolles / GRENOBLE, Gaumont Archamps / ARCHAMPS, Décavision / ANNECY, Pathé Les Halles / CHAMBÉRY, Pathé Madeleine / MARSEILLE, Pathé Plan de Campagne / MARSEILLE, Pathé Lingostière / NICE, Pathé Paris / NICE, Pathé Massena / NICE, Pathé La Valette / TOULON, Pathé Liberté / TOULON, Pathé Cap Sud / AVIGNON, Gaumont Multiplexe / MONTPELLIER, Gaumont Comédie / MONTPELLIER, Gaumont Labège / TOULOUSE, Gaumont Wilson / TOULOUSE
"

(HS : "Dès 11h, vous êtes invités à (re)découvrir le tout premier long métrage des studios Pixar Toy Story. La séance sera présentée par Philippe Rouyer, qui dévoilera les coulisses de la création du plus célèbre studio d’animation !" )

Je ne peux pas encore commander ma place, mais j'ai hâte !


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Horlog11Ven 10 Nov - 18:39

Pourquoi est-ce le topic a été renommé ainsi? Le cartoon ne passera dans aucun cinéma autre que les Gaumont Pathé? Neutral


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Horlog11Ven 10 Nov - 19:55

Merci beaucoup, c'est noté, plus qu'à réserver une place. Peut être irais je au Disney Village tiens ^^



Let it go !
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Horlog11Sam 11 Nov - 17:57

12 jours avant la sortie US, une vidéo chaque jour?  Shocked


Mais... Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 7232


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Banniz12
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Horlog11Sam 11 Nov - 18:31

C'est quoi comme vidéos, un extrait chaque jour? Parce que vu la longueur du film, il y a de quoi connaître toute l'histoire juste avec ces vidéos, si c'est le cas. Razz


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Horlog11Sam 11 Nov - 18:40

A mon avis, ce seront plutôt des informations sur la réalisation, des anecdotes, des secrets de tournage ou quelque chose dans le genre. Mais je crois que j'éviterai quand même de regarder, on ne sait jamais. Je veux me préserver un certain suspense. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Horlog11Lun 13 Nov - 18:14

Vidéo d'hier :

et extrait d'aujourd’hui :


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Banniz12
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Horlog11Mar 14 Nov - 17:11

Extrait de Ring in the Season I love you


Je suis vraiment épatée par le gros bond en avant concernant les textures et l'animation. C'est vraiment super beau, notamment en ce qui concerne les humains!
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Horlog11Mar 14 Nov - 17:44

Ah cette chanson <3  
L'animation est parfois légèrement plus "sec" que ce qu'on a l'habitude de voir désormais dans leur longs métrages, mais c'est vraiment beau! Very Happy
Dire que c'était un moyen-métrage prévu simplement pour la télé à l'origine, on comprend totalement le choix de le passer également en salles en voyant ça.

Apprenez à dessiner Olaf et Sven avec Brian Kesinger :


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Banniz12
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Horlog11Mar 14 Nov - 18:09

Wahou effectivement l'animation a fait un énorme bond en avant ! Je suis impressionnée par la fluidité des mouvements ! C'est très beau !


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Horlog11Mar 14 Nov - 23:26

Déjà des Making-of du moyen-métrage  Razz

Petite traduction:

"En animation, les "rigs" sont comme des marionnettes digitales, et l'équipe "rigging" doit créer les complexes systèmes de contrôleurs que les animateurs utilisent pour rendre les personnages vivants. Chaque contrôleur fait bouger une partie différente du corps ou du visage d'un personnage. Dans ce passage de "Joyeuses fêtes avec Olaf", vous pouvez voir à quoi ressemble le "rigging" ressemble sous les personnages. Le rig d'Olaf possède un total de 289 contrôles individuels, tandis que Sven en possède 292."

_

5 minutes de Olaf jouant avec les petits chats :

_

Idina Menzel et Kristen Bell chantant en live "When We’re Together" à Disneyland :


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Banniz12
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures d'Olaf [Walt Disney - 2020]
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» Rencontre avec Flash McQueen aux Walt Disney Studios (à partir du 14 juillet 2017)
» Olaf Présente [Walt Disney - 2021]
» At Home With Olaf [Walt Disney - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Cartoons-