AccueilJoyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 VideJoyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 15:29

Les cinémas Gaumont Pathé diffuse Coco le dimanche 26 novembre en avant-première lors de la Journée des Enfants.
Joyeuses Fêtes avec Olaf devrait donc être diffusé également.
Il est d'ores et déjà possible de réserver sa place. Perso, c'est fait pour Disney Village.

Notez néanmoins que la séance sera en 2D.


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Banniere-chronique-disney Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 21:09

Guillaume! a écrit:
Oui et encore, ils ont changé suite à mon commentaire ! Sinon, ce serait resté. Et ils ont mis plusieurs heures à répondre, j'imagine bien le CM paniqué derrière son PC qui se met à demander à ses collègues puis les collègues merchandising qui appellent l'équipe marketing cinéma et ainsi de suite... Razz
J'imagine tellement la scène ^^'

jojo-web a écrit:
savez vous ce qu'il en est de la VF ?
C'est à dire?
En tout cas, le moyen-métrage est traduit, les comédiens semblent tous avoir repris leurs rôles respectifs (comme pour Une fête givrée, Emmanuel Curtil remplace Dany Boon pour Olaf). Une bande annonce belge est sortie avec les comédiens français il y a quelque temps :


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Banniz12
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 17:42

A part sur ITUNES où peut-on écouter les musiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 18:13

Wouahhh !! Noêl avant l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 19:34

Pour les curieux qui veulent comparer avec la VO et/ou la VF, j'ai pu trouver les trailers allemand et italien du moyen-métrage (titres respectifs : Die Eiskönigin - Olaf taut auf et Frozen - Le avventure di Olaf). On peut noter que When We're Together a été traduit pour les deux versions. Je vous laisse juger des performances :


Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 9:53

Gaffe aux spoilers:


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 13:30

Spoiler:

N'empêche, quand je relis les premiers posts sur ce topic, tout le monde était bien pessimiste, tout le monde pensait que cela n'allait être que du fan-service pour divertir les gosses. Au fur et à mesure que les informations arrivent, j'ai l'impression qu'on est de plus en plus optimistes et impatients. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 13:52

Spoiler:

Absolument. On pensait qu'il ne parviendrait pas à réveiller la Frozenmania (aussi parce qu'Une Fête Givrée et Magie des Aurores Boréales n'ont été que du fan-service) mais il semblerait qu'ils ont mis beaucoup d'efforts là-dedans.
Je me demande si, comme pour Cendrillon, le métrage va booster les entrées de Coco.
En tout cas les produits dérivés sont déjà très demandés, et il reste un mois avant la sortie sans compter la bande-originale qui devrait faire parler d'elle.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 15:43

Je pense que si on était tous pessimistes au départ, c'est en apprenant que le moyen-métrage allait se centrer sur Olaf, le partenaire comique, la coqueluche des enfants en bas âge, qui est surtout là pour divertir. C'est vrai que Frozen Fever et Frozen Northern Lights se sont révélés oubliables ; je ne sais même pas si beaucoup de personnes sont au courant de l'existence de cette dernière.
Hélas, ce privilège sera réservé aux avant-premières de Coco ; quel dommage de refuser de le diffuser en salles parce qu'il est "trop long", qu'ils disent...
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 18:13

Qui plus est, écrit par des équipes secondaires de Walt Disney Animation Studios qui n'ont pas participé au premier film. Il y avait la peur d'une exploitation bas-de-gamme même si le CV de Deters et Wermers est loin d'être mauvais.
Encore qu'Une Fête Givrée, on s'en souvient. Déjà parce qu'il est indissociable du merchandising de la licence avec ses nouvelles robes et ses snowgies mais aussi parce qu'il nous ressert juste les scènes du premier. Magie des Aurores Boréales par contre, c'était plus discret mais en même temps c'est du LEGO, que pouvait-on en attendre?

Excuse immensément débile pour ne pas projeter le court-métrage. Si encore ils attendaient quelques mois et qu'ils assumaient leur décalage okay mais même pas, les jouets, les livres et l'album seront mis en vente avant la sortie de Coco. Qu'est-ce qui les empêche de diffuser le cartoon à une plus grande échelle? Les décisions de DisneyFrance me sidèrent.

Mais revenons à l'essentiel, nous n'aurons pas à nous taper Curtil.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 18:20

Florian d'Arendelle a écrit:
Je pense que si on était tous pessimistes au départ, c'est en apprenant que le moyen-métrage allait se centrer sur Olaf, le partenaire comique, la coqueluche des enfants en bas âge, qui est surtout là pour divertir. C'est vrai que Frozen Fever et Frozen Northern Lights se sont révélés oubliables ; je ne sais même pas si beaucoup de personnes sont au courant de l'existence de cette dernière...

Oui enfin faut pas non plus en faire une généralité, tout le monde n'était pas pessimistes. xD
Les WDAS qui s'occupent du métrage (même si par une équipe un peu différente), qui plus est sur la poule aux oeufs d'or, c'était déjà un bon signe de qualité.

Je ne trouve pas Frozen Fever oubliable, je suis même étonné de l'impact qu'il a eu malgré ce petit format. Je trouve qu'il rattrapait d'ailleurs pas mal la fin de Frozen, qui m'avait un peu laissé sur ma fin, en montrant les deux sœurs vivre ensembles, complices, essayant de rattraper le temps perdu (certes pas mal de fan-service, mais je l'ai trouvé bien dosé et appréciable).
J'ai donc bon espoir que Olaf's Frozen Adventure fasse de même Langue

Puis je vous trouve sévères avec Emmanuel Curtil... il fait quand même du bon job, au minimum correct...


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Banniz12
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 18:32

Non, mais personne n'était excité.
Les plus confiants étaient en mode "Cool, on va voir". C'est justement parce qu'ils reposent sur une poule aux œufs d'or qu'on avait peur qu'ils ne prennent pas ça au sérieux. Que ça soit bon ou mauvais, tous les enfants se seraient jetés dessus.
Heureusement, on a eu le trailer depuis et ça s'annonce comme un spin-off très chouette.

C'est au contraire pour moi la surdose de clins d’œil qui fait qu'Une Fête Givrée subit une baisse d'attention dans sa deuxième partie. On accepte les références dans les deux-trois premières minutes mais après ça continue à n'en plus finir, au point qu'on a l'impression de regarder un attrape-pigeons. Pourtant j'aime bien ce short film mais il ne dépasse pas le stade du sympathique. Il a au moins cette continuité du lien sororal et une bonne chanson mais il aurait pu être meilleur.

Ce sont des choses que Joyeuses Fêtes avec Olaf semble avoir pris en compte.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 18:39

En fait, je pense que le merchandising qui a été fait par la suite, et bien sûr sa diffusion avant Cendrillon dans les salles, jouent beaucoup dans le fait qu'on se rappelle de Frozen Fevers. Je l'ai vu deux ou trois fois, et il ne me laisse pas un souvenir si marquant que ça. ^^

Oui, ben justement, au minimum correct. Moi, je ne suis clairement pas fan, et je préfère encore D.Boon. Le problème, je trouve, est qu'il donne à Olaf un caractère trop enfantin, et le rend bien moins attachant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 20:30

Sinon il reste la meilleure solution: Regarder en VO Cool
Dommage qu'on ne me laissera pas le choix lors de la sortie du 2.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 9:33

Elles sont pas mignonnes comme tout?

Spoiler:


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 9:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 10:14

Spoiler:


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 13:23

Merci pour ces images😉

Ralalah, bien que je ne sois pas fan de la promotion non officielle je n'arrive pas à me retenir de me spoiler.
Il faudra que je sois plus fort au moment de la sortie du deuxième opus en 2019 si je veux conserver la surprise.

J'espère trouver une AVP qui diffuse avant COCO car je n'ose pas réserver ma place sans confirmation.
Hâte de retrouver les deux soeurs en tout cas😍
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 15:01

Merci pour l'info Dash, du coup j'ai réservé pour la séance du Gaumont Disney Village aussi Smile C'est toujours plus féérique de voir un nouveau Disney près du parc. J'espère vraiment que le court y sera diffusé !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 15:24

Ouais, c'est ça, le problème, c'est qu'il y a trop d'éléments qui sont dévoilés, que ce soit officiellement ou par des fuites. Du coup, il y a le risque non seulement de s'auto-spoiler mais également d'arriver dans la salle en sachant presque tout ce qui va se passer. Donc l'effet de découverte (de surprise ?) n'y est plus. Neutral

Ca fait un moment que je regarde sur le site du cinéma de chez moi pour voir s'il proposera une avant-première, mais c'est encore trop tôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 16:02

Aucune chance de mon côté pour que mon cinéville diffuse le cartoon.
Mais je ne pense pas que c'est si grave qu'autant d'éléments scénaristiques fuitent, on devinait il y a plusieurs mois où irait l'histoire et les gens du marketing savent que les fans ne s'arrêteront pas à connaître les détails du script, ils veulent voir ça bouger, s'animer, prendre vie.

Je ne crois pas qu'ils prendront le risque de mettre les livres et autres produits à disposition des gens si tôt lors de la sortie du deuxième film. Il y a plus de probabilités pour que l'intrigue soit gardée secrète le plus longtemps possible, pour ça que les comédiens eux-mêmes ne savaient rien de leurs répliques avant d'aller dans les studios.

Spoiler:


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 16:31

De mon côté, je ne vais pas dire que je suis super confiant mais le Kinépolis de Nîmes propose pas mal d'avant-premières (je crois qu'ils l'avaient fait pour Cars 3, d'ailleurs). C'est un grand complexe, donc j'ai quand même confiance. ^^

Ca peut aussi être stratégique de faire fuiter de temps en temps des éléments scénaristiques, pour préserver la "hype" des fans et les maintenir en éveil jusqu'à la sortie officielle. Mais je sais que, moi par exemple, je n'aime pas trop ça ; je préfère tout découvrir en même temps. Mais je ne peux m'empêcher de jeter un œil quand un nouvel élément est dévoilé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 18:06

Concernant le moyen-métrage, même si la trame scénaristique était dévoilée via la BA et le voyage d'Olaf à travers les coutumes d'Arendelle, je m'en veux un peu de me spoiler sur les moments liés aux deux héroïnes.

Spoiler:

Je m'arrêterais là en ce qui concerne les spoilers car je veux vraiment me conserver l'effet de surprise, notamment en ce qui concerne les chansons... et j'adorerais voir les deux sœurs dans des tenues non encore révélées mais là je rêve un peu.
Mais je me connais, si je n'arrive pas à le voir en salle avant la sortie des livres dérivés, je ne tiendrais pas Twisted Evil

L'Oncle Walt a écrit:

Je ne crois pas qu'ils prendront le risque de mettre les livres et autres produits à disposition des gens si tôt lors de la sortie du deuxième film. Il y a plus de probabilités pour que l'intrigue soit gardée secrète le plus longtemps possible, pour ça que les comédiens eux-mêmes ne savaient rien de leurs répliques avant d'aller dans les studios.

Je suis d'accord avec toi L'oncle Walt, il faudra le chercher pour être spoilé pour le second film. J'essaierais pour ma part de m'arrêter au teaser et de ne même pas voir la BA mais cela va être dur Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 23:04

Spoiler:

Ah pas de retenue pour moi, dès le 3 Novembre, je me jette sur DisneyMusicVEVO et écoute l'album. Je suis très confiant malgré le peu d'expérience de Samsel et Anderson.

Ils feront gaffe à la moindre petite image mise en ligne, ils savent que ça sera leur production la plus attendue en 2019 du moins si on ne compte pas leurs remakes à la c**.
Je regarderai toutes les bandes-annonces et informations officielles mais essaierai cette fois de conserver un minimum de surprise. Je m'étais fait spoiler en Novembre 2013 la fin du film original et je m'en voulais énormément.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 0:15

Non, je ne lirai pas aucun spoiler Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 485184 Laughing


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures d'Olaf [Walt Disney - 2020]
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» Rencontre avec Flash McQueen aux Walt Disney Studios (à partir du 14 juillet 2017)
» Olaf Présente [Walt Disney - 2021]
» At Home With Olaf [Walt Disney - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Cartoons-