AccueilJoyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 VideJoyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 20:34

Oh ça m'étonnerait, pour Frozen Fever j'avais du attendre que ce soit sur les sites pirates, n'ayant pas vu Cendrillon au cinéma.
L'idéal serait vraiment un Blu Ray/ DVD de tout les moyens métrages ou tout les dérivés de Frozen. Même si quelque chose me dit qu'on va en avoir d'autres. J'ai pas spécialement envie d'acheter le DVD de Cendrillon pour Frozen Fever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 12/01/2011

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 1:42

Pour FF, il me semble qu'il avait été diffusé sur Disney Channel.

J'aime bien l'affiche, pas extraordinaire mais mignonne Smile


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 0:11

Et voici enfin la bande annonce en version française (européenne) :


(depuis la chaîne Disney Belgique, non accessible pour la France)


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Banniz12
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 3:25

C'est méchant de bloquer des vidéos pour certains pays ...

Puré le doublage Oo on a deux trad qui n'ont rien à voir.
On passe, pour la scène du cake de :
- Anna : c'est dégoûtant !
- Olaf : il m'est passé à travers ...

à
- Anna : Whaou la classe !
- Olaf : Je ne sais pas ce qui s'est passé...

J'ai été voir la VO, j'ai du mal, car pas de sous titres ...
- Anna : Wow gross (= grossier ?)
- Olaf : ... (je ne sais pas) through me (= a travers moi)



Let it go !
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 4:10

Otome a écrit:

J'ai été voir la VO, j'ai du mal, car pas de sous titres ...
- Anna : Wow gross (= grossier ?)
- Olaf : ... (je ne sais pas) through me (= a travers moi)

Ils disent :
- Woah, gross. (Ouah, dégoutant)
- That went right through me. (Ça m'a passé à travers)


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 9:28

Je ne comprends pas trop l'intérêt de donner le feu faire pour diffuser des vidéos en français européen pour qu'elles soient indisponibles en France...ce n'est pas le premier cas, il y avait déjà les vidéos du remake de La Belle et la Bête disponibles en VF sur Disney Belgique des semaines avant qu'elles soient postées sur Disney France ^^"

Bon vu que je ne suis pas en France, je peux regarder mais c'est moche pour tous ceux qui ne peuvent pas y accéder pour des raisons géographiques.

Michiyo: j'ai l'impression d'une edulcoration de la VF, comme d'habitude...

EDIT: ah vu que le moyen-métrage sera diffusé avant Coco en Belgique, ceci explique peut-être cela...mais cela ajoute une incompréhension encore plus grande s'il s'avère vraiment que ça ne sera pas le cas en France O_o
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 11:13

Je pense effectivement que si la bande annonce n'est pas disponible en France, c'est sans doute parce qu'ils doivent d'abord modifier le carton à la fin, qui annonce le film dans les salles avec Coco.
En tout cas, ça m'énerve, j'ai tellement envie de voir la bande-annonce. Mad


Dernière édition par Brozen le Lun 28 Aoû 2017 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 12:09

Voici ce qui apparaît à la fin:

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Captur10

Je vois ça comme un indice de plus que le moyen-métrage ne sortira pas en France avant Coco... :/
(Je pourrai le voir au cinéma vu que je suis en Suède mais je compatis pour vous quoi, c'est nul, quasiment l'intégralité de l'Europe aura le moyen-métrage avant Coco saut la France)


Dernière édition par DisneyWorld le Lun 28 Aoû 2017 - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 12:29

Déjà que se faire sucrer la diffusion d'un cartoon qu'on attend de pied ferme, c'est frustrant, alors quand on sait la vraie raison cachée derrière l'excuse de sa longueur (trop long, donc risque de moins de séances, donc moins d'entrées, donc moins d'argent), ça en devient lamentable. De plus, la crainte d'un échec n'est pas valable, au contraire cela attirerait sans doute plus de public. En fait, cette décision n'est même pas excusable. Mais je garde espoir que certains complexes accepteront malgré tout sa diffusion.

Pour ce qui est de la bande-annonce, c'est dommage qu'elle soit bloquée en France, en effet, mais finalement, moi ça ne me touche pas tant que ça. J'aurais juste aimé avoir qui sera la voix d'Olaf (si c'est toujours Emmanuel Curtil ou si Dany Boon revient), mais sinon, je me contenterais assez de la VO. Il y a surtout une voix française que je ne veux pas beaucoup réentendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 12:36

C'est Emmanuel Curtil Wink


Dernière édition par DisneyWorld le Lun 28 Aoû 2017 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 12:50

OK, merci Wink Bon, en même temps, il n'y avait pas de gros doute à avoir, étant donné qu'il s'agit d'une "petite" production.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 13:04

En gros la France reste sur le carreau car elle a pas de bande annonce et surtout aucune info sur comment,où et si il sera diffusé. Ça me soule un peu cette histoire mais bon on a plus qu'à attendre comme Florian d'Arendelle je me dis qu'il sera sûrement diffusé avant Coco lors d'avant première comme au Grand Rex.


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 13:35

Lady Sackielle a écrit:
je me dis qu'il sera sûrement diffusé avant Coco lors d'avant première comme au Grand Rex.

Je n'y compterai pas trop là dessus. C'est la féerie des eaux et j'avais été voir Vaiana en avant première au Grand Rex, ils avaient même zappé le court métrage Sad.

Allez comprendre, j'ai l'impression qu'en France, on a un problème avec les courts métrages.



Let it go !
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 14:20

Otome a écrit:
Allez comprendre, j'ai l'impression qu'en France, on a un problème avec les courts métrages.
Bah, pas tant que ça au final, puisque L.OU a été diffusé en salles en ouverture de Cars 3 (peut-être pas dans toutes, mais chez moi, il y était, en tout cas.) C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi non dans ce cas-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 15:37

Pour qu'un plus grand nombre de gens puissent en profiter, j'ai filmé la bande-annonce pour la reposter sur mon compte youtube (bon c'est pas super qualité mais on entend assez bien les voix etc) :


EDIT: étant donné qu'Otome l'a postée en HD, je l'ai supprimée Smile


Dernière édition par DisneyWorld le Lun 28 Aoû 2017 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 17:35

Merci beaucoup pour le partage DisneyWorld!
Mais mon dieu que Curtil est mauvais. C'est un comédien génial mais dès qu'il s'attaque à des personnages guignolesques pour les enfants (Dingo et maintenant Olaf) il est irritant.
Je ne comprends pas pourquoi il le double de cette manière. Dans les premiers extraits qui avaient été diffusés sur La Reine des Neiges (bande-annonce comme chanson), il doublait le personnage comme il double Jim Carrey. Et c'était nickel.
Juste pour ça, ça ne me dérange pas tellement d'être forcé de le voir en VO à cause de la non-diffusion avant Coco en France.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 18:55

Cadeau, en HD ...



Let it go !
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 19:00

C'est très gentil de ta part DisneyWorld, merci! Smile
Bon et bien... Tout comme L'Oncle Walt, je suis vraiment pas convaincue par Emmanuel Curtil. Je le trouve aussi insupportable que dans Magie des Aurores Boréales. Il donne une personnalité au personnage qui est tête à claques au possible. C'est sûr que si on découvre le moyen-métrage en VF, ça doit pas être très agréable. Neutral
En ce qui concerne Emmylou Homs et Anaïs Delva, elles semblent égales à elles-mêmes.
De toute manière, je pense que la VF de cette saga ne sera jamais vraiment dans mon coeur... ^^

EDIT: Ah, merci pour la version HD, Otome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 19:14

Mais non ! NON ! Ce n'est pas possible ! No Voilà pourquoi je posais la question de la voix française d'Olaf, il faut voir le résultat ! Et franchement, ça ne va pas ! Comme le dit L'Oncle Walt, Emmanuel Curtil n'est pas fait pour doubler ce personnage, et sa prestation manque clairement d'entrain par rapport à Josh Gad. De plus, on dirait franchement qu'il doit changer sa voix, et parce qu'il doit aussi jouer avec ce facteur, cela rend sa prestation d'autant plus mitigée, voire très moyenne. On pouvait, à l'époque, critiquer Dany Boon parce qu'il rendait Olaf quelque peu agaçant, mais lui, au moins, il s'en tirait bien mieux.

Et voilà la voix française que je ne voulais plus entendre : Emmylou Homs, dans la continuité de ce qu'elle a fait jusqu'alors, à savoir gâcher le beau travail de Kristen Bell, en voulant (trop) apporter sa touche personnelle, et ainsi complètement dénaturer Anna. Je n'aime pas du tout sa façon de prononcer "Avons-nous des traditions, Elsa ?", qui rend la question d'autant plus "déplacée" qu'elle ne l'est à la base ; et c'est pareil avec "Waouh, la classe !", déjà que je trouve cette réplique totalement inadéquate. Bref, Kristen Bell reste dix classes au-dessus d'Emmylou Homs. A l'inverse, sur la seule réplique prononcée par Anaïs Delva...je suis comblé ! cheers J'aime bien sa prononciation, mélancolique et teintée d'un brin d'obscurité.

Bref, cette bande-annonce m'a bien fait changer d'avis : si personne en France ne veut passer le cartoon au cinéma...eh ben ce n'est pas grave ! Du tout, même ! De toute façon, la VO sera certainement dix classes au-dessus de la VF. Sur ce, je vais aller me consoler justement en revoyant la bande-annonce VO... Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 892973

EDIT : Merci Otome pour la version HD, et non-coupée au début Wink pour pouvoir entendre "Que la saison des fêtes commence !", et...mon dieu que c'est mauvais ! No
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 20:11

Tu as de la chance de ne plus du tout vouloir le voir au cinéma, Florian d'Arendelle. Moi j'y tiens tellement que je serais capable de supporter Curtil pendant 20 minutes, je suis tellement désespérée... Razz


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 20:18

Je me contenterai amplement de la version originale, il n'y a pas de comparaison possible. Avec E.Curtil mauvais, E.Homs destructrice, A.Delva inégale, et D.Reignoux qui n'aura pas de quoi sauver les meubles, ne me dis pas qu'il y a ne serait-ce qu'une once de niveau dans la VF.

(Tu viens de découvrir mon franc-parler...)
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 21:07

Otome a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
je me dis qu'il sera sûrement diffusé avant Coco lors d'avant première comme au Grand Rex.

Je n'y compterai pas trop là dessus. C'est la féerie des eaux et j'avais été voir Vaiana en avant première au Grand Rex, ils avaient même zappé le court métrage Sad.

Allez comprendre, j'ai l'impression qu'en France, on a un problème avec les courts métrages.

Je ne sais pas si la féerie des eaux existe encore mais j'ai trouvé ça viellot et LONG. ça me dégoute de me dire qu'on préfère ça a mettre un court métrage. Bon après c'est que le Grand Rex. Je souhaiterais vraiment que les cinémas arrêtent de bouder les courts métrages. C'est devenu une tradition, c'est une "punition" pour le spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 12/01/2011

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 23:26

Quelle horreur cette VF...
Bon si on est vraiment les seuls à ne pas avoir le droit à sa diffusion, c'est vraiment dégueulasse  Evil or Very Mad


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 1:39

Olaf qu'est ce qu'ils t'ont fait ???

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 2:23

Avec tout ce que vous dites sur la VF, je suis bien content que toutes les voix québécoises reviennent pour ce cartoon!  Very Happy


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures d'Olaf [Walt Disney - 2020]
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» Rencontre avec Flash McQueen aux Walt Disney Studios (à partir du 14 juillet 2017)
» Olaf Présente [Walt Disney - 2021]
» At Home With Olaf [Walt Disney - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Cartoons-