AccueilJoyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 VideJoyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 29 Aoû - 11:35

La première réplique d'Elsa sonne vraiment bizarre O_o On est sûr qu'il s'agit d'Anaïs Delva là? La voix est très aiguë, on dirait presque que ça a été accéléré.
Par contre, aucun souci pour la deuxième réplique qui me rassure. Emmylou Homs semble également faire du très bon boulot comme d'habitude.
Le Olaf d'Emmanuel Curtil me donne toujours l'impression d'entendre Simba saoul lol

Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Horlog11Mar 29 Aoû - 13:06

Effectivement, je suis quasi sûr que ce n'est pas Anais qui fait la 1ère réplique ! Ou alors avec un très très gros problème de mixage car ce n'est pas du tout son timbre de voix ...
Mais sinon est-on sûr que Curtil fera le doublage et pas juste la bande-annonce ? N'empêche, octobre 2013, on criait tous à la catastrophe à l'annonce de Danny Boon pour Olaf et là on le regretterait presque !

Après perso, j'ai toujours adoré les VF des 2 sœurs et je déteste Idina Menzel pour Elsa ... Elle est peut être une excellente chanteuse mais sa voix ne colle pas pour moi (oui c'est la voix originale mais une voix qui fait 40 ans pour une jeune femme de 21 ...)


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Horlog11Mer 30 Aoû - 16:37

Une nouvelle affiche :
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 21125410


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Horlog11Mer 30 Aoû - 16:50

La présence d'Elsa et Anna est un vrai plus, cela montre mieux que, au-delà d'être bien présentes dans le moyen-métrage, elles ne seront pas oubliées et auront quelques passages pour elles seules. Je trouve très beaux les pouvoirs d'Elsa encerclant Olaf, et j'aime beaucoup également les regards attendrissants que lui portent les deux sœurs.

Cette affiche aurait pu être magnifique...mais deux-trois détails me dérangent vraiment : déjà, pourquoi avoir tant changé le design de la tête d'Olaf ? Il en devient presque pas beau, du moins ce design ne me plaît pas du tout. Crying or Very sad et je me serais assez passé des dessins en bas de la robe d'Anna. Je ne trouve pas qu'ils embellissent la robe, au contraire. Enfin, je n'aime pas beaucoup ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Horlog11Mer 30 Aoû - 17:08

Oooww, cette affiche est trop mimie! Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 937942 Même si effectivement, je comprends pas pourquoi ils ont changé à ce point la tête d'Olaf.
Jusque là, la robe d'Anna me paraissait un peu bizarre, j'avais l'impression que notre princesse était coincée dans ses vêtements. Mais vu comme ça, elle est toute mimie, en fait! Et moi, j'aime bien les dessins en bas de sa robe, je trouve que ça va bien avec l'esprit enfantin d'Anna. Smile


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Horlog11Mer 30 Aoû - 17:38

Je ne trouve pas que le visage d'Olaf ait changé  scratch
J'aime beaucoup la tenue d'Anna.


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Horlog11Mer 30 Aoû - 20:16

Plus que la tête d'Olaf, c'est le fait que Sven que bouge pas d'un poil (sauf ses cornes) qui me fait bizarre! Razz

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Affich10

Sympathiques affiches en tout cas Smile


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Banniz12
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Horlog11Jeu 31 Aoû - 12:12

Je n'avais pas fait le rapprochement pour Olaf et Sven c'est marrant comme détail ^_^ l'affiche avec Anna et Elsa est magnifique, leur tenues sont vraiment sublimes je crois que je les préfèrent à celles de Frozen Fever.
J'ai également vu le titre japonais sur une affiche et il s'agira de "Anna et la reine des neiges: Souvenirs de famille" c'est tellement plus joli que notre titre français XD


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Karoku

Karoku

Féminin
Âge : 27
Messages : 40
Inscription : 29/08/2017

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Horlog11Ven 1 Sep - 15:50

Dommage d'avoir changé le visage d'Olaf, je trouvais la première version plus sympa ! J'aime beaucoup les tenues d'Elsa et Anna par contre, la robe de cette dernière est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Horlog11Ven 8 Sep - 18:31

C'est sûr cette info comme quoi le moyen-métrage ne sortira pas dans les salles françaises?
Si c'est le cas, c'est complétement bête. Je serais allée voir Coco s'il y avait eu le moyen-métrage Frozen, même si le film ne m'intéresse pas plus que ça à la base.
C'est un très mauvais calcul pour les cinémas de ne pas le diffuser.


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Horlog11Ven 8 Sep - 19:29

Plum' a écrit:
C'est sûr cette info comme quoi le moyen-métrage ne sortira pas dans les salles françaises?

Si on pose une question à une page Disney officielle, voilà ce qu'on nous répond :
Citation :
Bonjour,
En raison de la longueur de ce moyen-métrage, nous le présenterons uniquement en première partie des avant-premières du film COCO dans les cinémas participants. Il faudra donc vous renseigner auprès de votre cinéma. C'est une décision prise à contre cœur en raison des contraintes de diffusion des sociétés d'exploitations de cinéma. Sachez néanmoins que vous pourrez écouter les musiques de ce film sur nos chaînes YouTube. Par ailleurs, il sera probablement disponible dans l'un de nos DVD et/ou à la télévision.
The Walt Disney Company France.




Josh Gad et Idina Menzel nous partagent quelques extraits des nouvelles chansons ! Very Happy





Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Banniz12
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Horlog11Ven 8 Sep - 19:39

Comme ils essayent de se donner bonne conscience, c'est idiot Laughing J'espère sincèrement que si ils choisissent de le diffuser à la télévision ils le feront pour Noel. Ils croient qu'en postant juste les chansons sur leur Youtube, les fans seront contents ... Ils sont fatiguant chez Disney France Rolling Eyes

En tout cas j'ai hâte d'entendre les chansons en entier surtout "When we're together" ça promet d'être une jolie chanson de Noel ^_^


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Horlog11Ven 8 Sep - 20:28

Et encore un extrait, voici "Ring In The Season" ! Very Happy



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Banniz12
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Horlog11Ven 8 Sep - 22:23

Deux nouveaux personnages apparemment.
Comme ça je dirais qu'elles ressemblent à Anna et Elsa version chat, je suis la seule à penser ça?

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 21435552_341333512976342_6194294807448256512_n





Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Horlog11Ven 8 Sep - 23:22

Ohlala les extraits musicaux donnent trop envie T__T

heartofcriket ton post n'a pas vraiment sa place ici ^^


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Horlog11Sam 9 Sep - 0:14

C'est quand je vois l'image de When We're Together avec tous les personnages côte à côte que je me rappelle mon amour pour eux. J'ai rarement senti autant d'alchimie chez une famille Disney que celle-ci. C'est fou, je ne me l'explique même pas.
Les extraits audio sont pas mal du tout. That Time of Year est mignonne, Ring in the Season jolie et la dernière chanson promet un beau final.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Horlog11Sam 9 Sep - 0:30

Subtilement, la bande annonce UK est quelque peu différente de la version US :

Pour rappel, la version US :


On peut remarquer que le mixage est un peu différent, notamment à la fin où un autre passage de la chanson "When We're Together" est utilisé. Mais également, et c'est assez surprenant, il n'est fait aucune allusion à Coco, la vidéo n'annonce qu'un simple "Bientôt au cinéma".

Et quand on jette un œil à la désinscription de la vidéo UK, voici ce qu'on peut lire :
Citation :
We are excited to announce the brand new trailer for Olaf's Frozen Adventure, the brand new Christmas Featurette in cinemas for 1 weekend only this November!

See Olaf's Frozen Adventure in UK cinemas 25 & 26 November ahead of everyone's festive favourite, Frozen. Tickets available soon.


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Banniz12
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Horlog11Sam 9 Sep - 0:37

Je n'ai pas pu résister à l'envie d'écouter ces extraits, et comme Lady Sackielle, j'ai été particulièrement envoûté par When we're together, on sent que les compositeurs l'ont cochée comme la chanson phare du cartoon, et entendre Kris et Idina chanter ensemble est toujours un plaisir, elles montrent bien qu'elles ne sont pas uniquement soeurs à l'écran mais aussi complices derrière l'écran. Seul petit bémol (le retour du rabat-joie... Laughing), j'aurais préféré qu'Idina "se contente de chanter", j'ai trouvé qu'elle en faisait un poil trop.

J'ai aussi pas mal aimé Ring in the season, qui a l'air agréable à entendre et entraînante, mais je suis plus dubitatif sur ce qui semble être la chanson d'Olaf, That time of year, je n'ai pas été convaincu à 100% et je trouve que, pour le coup, ça fait vraiment "chanson de cartoon" mais attendons que les chansons intégrales soient diffusées pour juger...

Mais, maintenant que j'y pense, 4 chansons qui dureront approximativement 3 minutes, soit 12 minutes en tout, sur une production de 21 minutes, vous ne trouvez pas que cela fait beaucoup ? Certes, ça nous maintiendra éveillé (petit rire), mais je suis perplexe quant à l'idée que les chansons prennent autant de place sur l'histoire en elle-même. Enfin bon, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Horlog11Sam 9 Sep - 2:42

Donc si je comprends bien, le moyen-métrage sera diffusé avant des rediffusions cinéma de Frozen au Royaume-Uni? C'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Horlog11Sam 9 Sep - 8:45

heartofcriket a écrit:
Deux nouveaux personnages apparemment.
Comme ça je dirais qu'elles ressemblent à Anna et Elsa version chat, je suis la seule à penser ça?

Maintenant que tu le dis... Pourquoi pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Horlog11Sam 9 Sep - 9:15

Raaaah, je refuse d'écouter, je veux garder la surprise, mais tout ce que vous dîtes fait tellement envie! Razz

Flounder69: Ton message me redonne espoir. Mon cinéma proposant souvent des avants-premières, peut-être que j'aurai une chance! ^^

Florian d'Arendelle: Le court-métrage Frozen Fever est presque complètement chanté, donc l'idée que Olaf's Frozen Adventure puisse être quasiment entièrement chanté n'est pas si absurde que ça. ^^

J'ai un ami qui est allé au siège de DisneyFrance et a demandé s'ils comptaient faire quelque chose de ce court-métrage. Un mec qui travaille là-bas a dit qu'ils comptaient bien en faire quelque chose, et que ça devrait plaire aux fans. Ca me fait un peu peur, j'ai pas l'impression qu'ils sont toujours bien à l'écoute de leur public chez DisneyFrance... Razz


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Horlog11Sam 9 Sep - 9:46

Brozen a écrit:
Le court-métrage Frozen Fever est presque complètement chanté, donc l'idée que Olaf's Frozen Adventure puisse être quasiment entièrement chanté n'est pas si absurde que ça. ^^
Dans Frozen Fever, justement, ce n'était pas gênant parce que presque tout le court-métrage est chanté ; on pourrait presque parler de clip musical. En fait, il faut arriver à trouver le juste milieu entre "intégralement chanté" et quelques chansons pour accompagner le récit. Et l'important est aussi que les chansons s'intègrent bien au récit, qu'elles ne créent pas une cassure. En l'occurrence, je vois bien Olaf's Frozen Adventure démarrer directement par Ring in the season. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Horlog11Sam 9 Sep - 13:55

L'Oncle Walt a écrit:
C'est quand je vois l'image de When We're Together avec tous les personnages côte à côte que je me rappelle mon amour pour eux. J'ai rarement senti autant d'alchimie chez une famille Disney que celle-ci. C'est fou, je ne me l'explique même pas.
Les extraits audio sont pas mal du tout. That Time of Year est mignonne, Ring in the Season jolie et la dernière chanson promet un beau final.

C'est exactement pareil pour moi. C'est peut-être justement parce que c'est loin de la "famille traditionnelle" qu'on a l'habitude d'avoir? Les personnages ont beaucoup d'alchimie entre eux Smile 

J'aime bien les extraits audio aussi, ça me donne le sourire. Tout semble réuni pour un bon petit film de Noël plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Horlog11Sam 9 Sep - 16:41

Je n'aime pas vraiment quand tout est chanté, franchement je serai un peu déçue si c'est le cas :/





Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Horlog11Sam 9 Sep - 16:47

Tout ne sera certainement pas chanté. Juste que ça devrait être le cas pour la bonne moitié du film.


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 7 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures d'Olaf [Walt Disney - 2020]
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» Rencontre avec Flash McQueen aux Walt Disney Studios (à partir du 14 juillet 2017)
» Olaf Présente [Walt Disney - 2021]
» At Home With Olaf [Walt Disney - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Cartoons-