Accueil[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Vide[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mariongrrc

Mariongrrc

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 20/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan - 8:41

D'accord!
C'est vrai qu'on a tendance à écrire beaucoup de peur d'oublier quelque chose qui ferais la différence..
Mais je vais essayer de réduire au minimum si j'arrive à supprimer une dizaine de ligne ça sera déjà pas mal!
Merci beaucoup en tout cas, et bonne chance pour ton recrutement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariongrrc

Mariongrrc

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 20/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan - 8:53

Et pour la lette de motivation, quelle adresse on met en au de la lettre?
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan - 9:30

Tu sais c´est mon avis aussi. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas! LOL
Une lettre de motivation est comme son nom l´indique un texte où tu montre ta motivation et où tu te présente. C est pour cela que ce n´est pas la peinede récitez tout ton CV(car en général tu envoie ton CV avec ta lettre de motiv) Ce ne serais que répéter ton CV.

Merci et si j ai une réponse encore aujourd´hui je la posterais!


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 <a href=[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Mariongrrc

Mariongrrc

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 20/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan - 9:57

J'ai réduit un peu, c'est toujours un peu long non?

Madame Monsieur,
Jeune étudiante et animatrice, c’est avec un grand intérêt que je vous soumets ma candidature afin de travailler au sein de Disneyland Paris sur la période saisonnière de juin à août.

Mon envie de longue date d’apporter ma contribution au sein de cette grande entreprise qu’est Disneyland et l’envie d’apprendre de sa diversité de nationalités et de son organisation, sont les raisons du vif intérêt que j’éprouve pour postuler chez vous.

Mon expérience dans l’animation m’a permis de développer mon sens du relationnel et des responsabilités ainsi que mon esprit d’équipe ce qui me semble être un atout pour pouvoir partager avec les visiteurs -petits et grands- et les Casts-members. Au contact des enfants j’ai su mettre à contribution mon imagination afin d’alimenter leur soif de rêve et de leur permettre de s’épanouir en toute sécurité.
Travailleuse, dynamique et motivée, je possède une réelle envie d’enrichir mon expérience auprès des équipes de Disneyland Paris, ainsi que des visiteurs tout en leurs faisant vivre le séjour de rêve qu’ils sont venus chercher au sein du Resort.

Je me tiens à votre entière disposition pour un entretien, dans l’attente d’une réponse favorable, Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan - 10:18

C´est tout simplement parfait dans mon opinion! bounce

L´adresse j´ai mis
Disneyland Paris
Greenwich Bàtiment C
2, Boulevard du Grand fossé
La Méridienne
77700 SERRIS


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 <a href=[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Mariongrrc

Mariongrrc

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 20/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan - 10:45

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan - 10:53

De rien à ton service Very Happy


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 <a href=[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Sam 23 Jan - 14:07

Ta lettre deuxième version est vraiment très bien !


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Mariongrrc

Mariongrrc

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 20/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Mar 26 Jan - 15:42

Je voulais savoir, en combien de temps les recruteurs répondent environ? Et à partir de quand on peut en déduire qu'on a pas été pris?..
Revenir en haut Aller en bas
Rapunxel

Rapunxel

Féminin
Âge : 29
Messages : 85
Localisation : IDF
Inscription : 23/06/2013

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Mar 26 Jan - 15:47

Pour ce qui est d'avoir une réponse tu peux l'avoir demain, dans 1 semaine etc. Ils disent qu'au delà de 3 semaines, on peut considérer cela comme un refus, mais certains candidats reçoivent une réponse au bout d'un mois, donc je dirai que c'est assez aléatoire :/


OAA à Fantasyland du 02/04/2016 au 28/02/2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arcanges

Arcanges

Féminin
Âge : 29
Messages : 88
Localisation : IDF
Inscription : 08/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Mar 26 Jan - 16:03

Moi par exemple je viens de recevoir un mail pour un entretien après 3 semaines et 5 jours donc je confirme que c'est assez aléatoire... Donc ne désespère pas ! Moi je ne m'y attendais plus du tout !


Guest Flow du 01 juillet au 31 août 2017 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laurycohen.wordpress.com
AriaM



Messages : 8
Inscription : 06/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Mar 26 Jan - 18:57

Coucou c'est de nouveau moi ! Alors voila j'ai obtenu un entretien seulement je ne trouve pas la fiche de candidature, j'ai accepter l'entretien avant de télécharger la fiche et maintenant impossible de la retrouver.... Si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plait ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rapunxel

Rapunxel

Féminin
Âge : 29
Messages : 85
Localisation : IDF
Inscription : 23/06/2013

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Mar 26 Jan - 19:00

Personnellement j'ai reçu un mail et la fiche de candidature était en pièces jointes, donc à moins d'avoir supprimé le mail tu dois l'avoir Smile


OAA à Fantasyland du 02/04/2016 au 28/02/2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
AriaM



Messages : 8
Inscription : 06/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Mar 26 Jan - 19:02

J'avais pas vu, autant pour moi, merci ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mariongrrc

Mariongrrc

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 20/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Ven 29 Jan - 20:49

Je vient de recevoir un mail me disant que j'ai été sélectionnée pour le recrutement de février! Je suis super contente!!!
Je voulais savoir comment vous vous êtes organiser pour aller sur le point de rendez-vous et comment vous vous étiez rendu jusqu'au lieu de rendez-vous?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belle-Elsa

Belle-Elsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : village endormis
Inscription : 23/01/2014

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév - 18:20

Bonjour,
J'ai une questions a vous posez peut-être pourriez-vous y répondre ou pas.
Voilà cela va faire 4 ans que je suis intérimaire a Disney, j 'ai fait de la vente, habilleuse, palefrenière, commis de cuisine, hôte d'accueil, fileur, etc. Tout c'est toujours bien passé je n'ai jamais eu des problèmes et quand je postule ils ne veulent pas c'est toujours des réponses négatifs donc auriez-vous une idées du pourquoi du comment ????
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-elsa.skyrock.com/30.html
Arcanges

Arcanges

Féminin
Âge : 29
Messages : 88
Localisation : IDF
Inscription : 08/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév - 18:22

D'après ce que j'ai compris par rapport à ce que j'ai lu, n'as tu pas accès aux postes proposés en interne vu que tu as déjà été cast ? Peut-être que tu pourrais passer par là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laurycohen.wordpress.com
Belle-Elsa

Belle-Elsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : village endormis
Inscription : 23/01/2014

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév - 18:26

j ai un Id en tant que itérimaire mais c'est tout et je devrais passé par où? pour postuler alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-elsa.skyrock.com/30.html
Belle-Elsa

Belle-Elsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : village endormis
Inscription : 23/01/2014

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév - 18:30

Une fois j'avais était a Fantasia pour demande et la fille ma dit que j'avais un bon cv et quelle ne comprenais pas pourquoi ils ne me prenait pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-elsa.skyrock.com/30.html
Arcanges

Arcanges

Féminin
Âge : 29
Messages : 88
Localisation : IDF
Inscription : 08/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév - 18:31

Alors là malheureusement je peux pas plus t'aider vu que je n'ai jamais été cast... Peut-être qu'un cast passera par là pour te répondre ^^ Ou tu peux peut-être demander sur un autre sujet où il y a plus souvent des cast ^^


Guest Flow du 01 juillet au 31 août 2017 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laurycohen.wordpress.com
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév - 18:47

Intérimaire ne te donne pas accès à la mobilité interne. Tu bosses à Disney sans en avoir les avantages en fait.

Après le CV ne fait pas tout... persévère et postule quand une offre te plait et/ou te correspond.


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Arcanges

Arcanges

Féminin
Âge : 29
Messages : 88
Localisation : IDF
Inscription : 08/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév - 18:50

Ah :-/ autant pour moi alors... Je ne pensais pas que c'était différent pour les intérimaires...


Guest Flow du 01 juillet au 31 août 2017 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laurycohen.wordpress.com
Belle-Elsa

Belle-Elsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : village endormis
Inscription : 23/01/2014

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév - 19:07

ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-elsa.skyrock.com/30.html
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Mar 2 Fév - 11:54

@Belle-Elsa je t'ai envoyé un MP Smile


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Belle-Elsa

Belle-Elsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : village endormis
Inscription : 23/01/2014

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 4 Horlog11Mar 2 Fév - 21:23

ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-elsa.skyrock.com/30.html
 
[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-