Accueil[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Vide[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
naostonem

naostonem

Féminin
Messages : 53
Inscription : 02/04/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 16:43

Disneyland Paris - Bâtiment Fantasia - BP 100 - 77777 Marne-la-Vallée Cedex 4
J'ai trouvé ça sur ce site : http://corporate.disneylandparis.fr/contactez-nous/recrutement-carrieres.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 18:14

Cette adresse n'est plus valable le recrutement ainsi que le logement ont quitté Fantasia.


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
AriaM



Messages : 8
Inscription : 06/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 18:36

Ah alors quelle est l'adresse et le destinataire ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 19:03

C'est le bâtiment Greenwich mais je ne sais pas si la boite postale est toujours d'actu. Si tu veux l'adresse normale c'est Bâtiment Greenwich - 2 La Méridienne - 77700 Serris.

Mais bien entendu pas d'envoi postal. Wink


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
AriaM



Messages : 8
Inscription : 06/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 19:08

Non non, je postule sur le site, c'est juste pour pouvoir l'inscrire sur la lettre de motivation Wink
Et on est d'accord, il ne faut adresser la lettre de motivation à personne en particulier, juste a "Disneyland Paris" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 19:10

Non non aucune personne particulière. Service recrutement et c'est tout.


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 19:53

Bonsoir à tous, étant dans l'attente d'un contrat, en étant dans le TP ! Pensez vous que modifier sa lettre de motivation changerait quelque chose? Ferait avancer les choses?


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 20:00

Ariella a écrit:
Bonsoir à tous, étant dans l'attente d'un contrat, en étant dans le TP ! Pensez vous que modifier sa lettre de motivation changerait quelque chose? Ferait avancer les choses?

Non, tu es déjà en TP ça ne servira à rien. Tu ne peux qu'attendre qu'ils te recontactent pour te proposer un contrat dans le domaine où tu as postulé.


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 11:14

Bonjour,

Je voudrai postuler pour un CDD en poste OAA cet été. J'ai rédiger ma lettre de motivation mais j'ai besoin de vos avis avant de l'envoyer svp ? Smile


Objet : Candidature au poste d'animateur opérateur attraction.

Madame, Monsieur

Actuellement en classe de terminale Sciences Technologique du Management et de la Gestion, je suis à la recherche d'un emploi saisonnier dans le but de pouvoir financer mes études et d'acquérir d'autre part de l'expérience professionnelle.

Je serai disponible durant le mois de juillet et le mois d'août. Titulaire du permis B, je dispose d'un moyen de locomotion.

Travailler pour Disneyland me permettrait d'exercer dans un univers qui m'a toujours fasciné.
En effet, Disneyland étant l'endroit le plus approprié pour faire rêver le plus petits comme les plus grands, c'est avec enthousiasme que j'apporterai ma bonne humeur et mon dynamisme à la clientèle et à mes collègues.

D'autre part, j'ajoute que je pratique l'anglais et l'espagnol.

Je reste à votre entière disposition, pour tout autre renseignement.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer madame, monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 18:28

Salut !

Je compte postuler sur le site du casting pour participer à une session de recrutement et j'ai donc commencé à écrire ma lettre de motivation. Je souhaite être soit OAA, soit vendeur. Cependant, je sais pas si je peux écrire "je vous soumets ma candidature au poste d'OAA ou de vendeur"... ça fait pas un peu genre "prenez-moi, svp, je ferai ce que vous voudrez !!!" ?

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 20:45

Si tu réponds à une offre, personnalise ta LDM en fonction de cette offre. De toute façon si par chance tu vas à une session de recrutement ils te demanderont 3 choix donc tu pourras y mettre OAA et merchandising.


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Mariongrrc

Mariongrrc

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 20/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 14:43

Bonjour tout le monde! Je suis toute nouvelle sur ce site et je suis un peu perdue, j'ai pas réussi à trouver la réponses à mes questions, même si certaines y sont sûrement..
Je sais pas si je poste au bon endroit à vrai dire mais je me lance..

Je suis en première année de médecine cette année et en vue de mes résultats au concours de décembre je sais que je ne serai pas prise cette année et que je devrai redoubler. Tout ça pour dire que je souhaiterai passer mon été à travailler chez Disney.

Mais vous avez donc compris que à 18 ans je n'ai pas vraiment d'expérience professionnel. Comme diplôme mis à part la bac S, j'ai mon BAFA depuis un ans et je travail dans un centre de loisirs toute les vacances depuis un ans et demi. Je voulais savoir si ça pouvais aidé dans un CV pour Disney? Et si je devais le mentionner dans ma lettre de motivation ou est ce inutile?

Je souhaitais aussi savoir qu'est ce que je pouvais mettre en avant dans mon CV vu le peu d'expérience que j'ai?

Faut t'il être très original dans notre CV des citation de films ou de Walt Disney? Faut il accentuer sur notre amour pour Disney ?

Je sais que certaines questions on déjà été posé, mais pas toute et je me permet donc de les reposer...

Merci d'avance pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 15:11

Mariongrrc a écrit:
Bonjour tout le monde! Je suis toute nouvelle sur ce site et je suis un peu perdue, j'ai pas réussi à trouver la réponses à mes questions, même si certaines y sont sûrement..
Je sais pas si je poste au bon endroit à vrai dire mais je me lance..

Je suis en première année de médecine cette année et en vue de mes résultats au concours de décembre je sais que je ne serai pas prise cette année et que je devrai redoubler. Tout ça pour dire que je souhaiterai passer mon été à travailler chez Disney.

Mais vous avez donc compris que à 18 ans je n'ai pas vraiment d'expérience professionnel. Comme diplôme mis à part la bac S, j'ai mon BAFA depuis un ans et je travail dans un centre de loisirs toute les vacances depuis un ans et demi. Je voulais savoir si ça pouvais aidé dans un CV pour Disney? Et si je devais le mentionner dans ma lettre de motivation ou est ce inutile?

Je souhaitais aussi savoir qu'est ce que je pouvais mettre en avant dans mon CV vu le peu d'expérience que j'ai?

Faut t'il être très original dans notre CV des citation de films ou de Walt Disney? Faut il accentuer sur notre amour pour Disney ?

Je sais que certaines questions on déjà été posé, mais pas toute et je me permet donc de les reposer...

Merci d'avance pour votre aide  Very Happy

Salut !

Désolé pour toi :/ Un été à Disney pourrait être sympa alors Wink

Alors tu as 18 ans et pas vraiment d'expériences pro tu dis.
J'ai postulé à 17 ans, sans jamais avoir travaillé, et j'ai été pris en CDI le week-end Wink
Et c'est le cas pour plusieurs autres personnes qui démarrent leur vie professionnelle avec Disney !

La moindre expérience que tu as pu avoir est bénéfique, et en l'occurrence le fait que tu aies ton BAFA ou que tu travailles en centre de loisirs pendant les vacances est un plus ! N'hésites pas à le mentionner dans ton CV et dans ta lettre de motivation évidemment Wink Tu dois expliquer ce que ça t'a apporté professionnellement et en quoi ça pourrait être bénéfique pour un emploi à Disneyland.

Dans ton CV, bien que tu ne puisses pas mettre grand chose (et ne t'inquiètes pas que le mien n'était pas bien rempli dans la partie expérience), mets tout ce que tu as pu faire : stage de 3ème, autre stage, et le fait que tu travailles en centre de loisirs évidemment.
Dis toi que les recruteurs ont bien conscience qu'à 18 ans, on ne peut pas avoir la même expérience qu'une personne qui en a 30.

Finalement, dans ta LM, montres que tu as de l'intérêt pour l'entreprise, ce que tu pourrais lui apporter en fonction de tes expériences et compétences et ce qu'elle pourrait t'apporter.
N'apportes pas de côté "fan" à ta lettre, qui peut être mal perçu. Montres que tu connais l'entreprise, qu'elle t'intéresse et pourquoi.


Tout ça sera déjà très bien Wink
Si tu veux un avis sur ta LM ou CV, n'hesites pas à me l'envoyer Wink je suis passé par là il y a quelques mois et je sais que des avis extérieurs sont toujours bons à prendre Smile


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Mariongrrc

Mariongrrc

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 20/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 16:13

Merci beaucoup, pour tes conseils! Smile
Je ne suis pas trop tard pour postuler pour cet été?
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 16:16

Je t'en prie Wink
Non il est encore tôt ne t'en fais pas !


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Mariongrrc

Mariongrrc

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 20/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 17:41

Je me permet donc de vous mettre ma lettre de motivation. Je ne vous cache pas que je me suis inspiré de certaines lettres postées précédemment en espérant que ça ne vous pose pas de problèmes, si c'est le cas voyez accepter mes excuses et je changerai se qu'il faudra.

Madame Monsieur,
Jeune étudiante et animatrice, c’est avec un grand intérêt que je vous soumet ma candidature pour travailler au sein de Disneyland Paris sur la période saisonnière de juin à août.
Mon envie de longue date d’apporter ma contribution au sein de cette grande entreprise qu’est Disneyland et l’envie d’apprendre de sa diversité de nationalités, de son cadre atypique, de ces techniques de communication originales de qualités autant que de son organisations, sont les raisons du vif intérêts que j’éprouve à postuler chez vous.
Mon but étant de contribuer au mieux aux besoin des visiteurs dans le respect des valeurs de Disney tel que j’ai pu le vivre grâce à la sympathie et au sens de l’accueil des Casts-members.
Mon expérience dans l’animation m’a permis de développer mon sens du relationnel et des responsabilités ainsi que mon esprit d’équipe ce qui me semble être un atout pour pouvoir partager avec les visiteurs petits et grands et les Casts-members. De plus, mon niveau d’anglais correspondant à un niveau B1, je serai comprendre et me faire comprendre des visiteurs internationaux avec le sourire et la bonne humeur dans laquelle baigne le parc. Au contact des enfants j’ai su mettre à contribution mon imagination afin d’alimenter leur soif de rêve et de leur permettre de s’épanouir en toute sécurité. En effet mon brevet de prévention et de secours civique de niveau 1 (PSC1) m’a permis d’apprendre à prévenir tout accident et à réagir en cas de besoin.
Travailleuse, dynamique et motivée, je possède une réelle envie d’enrichir mon expériences auprès de l’équipe de Disneyland, ainsi que des visiteurs tout en faisant leurs vivre le séjours de rêve qu’ils sont venus chercher chez Mickey.
Je me tiens à votre entière disposition pour un entretient, dans l’attente d’une réponse favorable, Cordialement


Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 20:17

Salut Mariongrre j´ai bien aimé ta lettre. Je vais te donner mon avis mais d´autres personnes vont sans doute ne pas etre d´accord ou avoir une autre opinion meme me tirer dessus. bounce
Je la trouve un peu trop "lourde" . En fait une lettre de motivation est faite pour montrer ta motivation mais on a l´air d´avoir ton CV devant les yeux....lol En fait je trouve que tu repètes trop en détail ton CV ce qui fait que ta lettre est a rallonge....Normalement une lettre de motiv doit avoir entre 20 et 25 lignes max. Mais c´est juste une opinion....
Je te mets la mienne et tu verras qu´elle est plus "soft" LOL

Madame, Monsieur,

Je souhaite vous présenter ma candidature au poste d'agent de sécurité. Ce métier, offrant des perspectives professionnelles intéressantes, me paraît être en adéquation avec mes attentes en terme de parcours professionnel.

Disposant de bonnes qualités relationnelles, attentif et réactif, je sais pouvoir tenir avec brio les fonctions inhérentes au métier d'agent de sécurité. Je possède un grand sens des responsabilités et je suis de nature sérieuse et volontaire. J´ai une connaissance assez approfondie du site acquise au cours de mon précédent passage au sein de votre entreprise. Pour toutes ces raisons, je suis convaincu d'être le candidat idéal pour ce poste.

Conscient qu'un courrier seul ne peut vous convaincre de ma motivation, j'aimerais avoir l'opportunité de vous rencontrer et de vous exposer de vive voix mon parcours.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 <a href=[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Mariongrrc

Mariongrrc

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 20/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 21:01

Merci jorginho81 ,
je vais réduire ma lettre au strict minimum j'arrive pas à faire le tri sur ce qui est nécessaire ou non...
Ta lettre est vraiment bien, tu a déjà bosser chez Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapunxel

Rapunxel

Féminin
Âge : 29
Messages : 85
Localisation : IDF
Inscription : 23/06/2013

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 21:05

La longueur de la lettre ne m'a pas tant dérangé, par contre les fautes d'orthographe ça ne pardonne pas! Je te conseille de bien relire, essaye d'être concise mais explicite, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Smile


OAA à Fantasyland du 02/04/2016 au 28/02/2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mariongrrc

Mariongrrc

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 20/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 21:26

Je sais, j'ai pas du tout fait attention pou l'instant j'ai pas relus!
Je ne te cache que l'orthographe n'est pas mon fort!
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 21:44

Marion : Correction des fautes et de la syntaxe :

Mariongrrc a écrit:

Madame Monsieur,

Jeune étudiante et animatrice, c’est avec un grand intérêt que je vous soumets ma candidature pour afin de travailler au sein de Disneyland Paris sur la période saisonnière de juin à août.

Mon envie de longue date d’apporter ma contribution au sein de cette grande entreprise qu’est Disneyland et l’envie d’apprendre de sa diversité de nationalités, de son cadre atypique, de ces techniques de communication originales de qualités autant que de son organisations, sont les raisons du vif intérêts que j’éprouve à pour postuler chez vous ; mon but étant de contribuer au mieux aux besoins des visiteurs dans le respect des valeurs de Disney tel que j’ai pu le vivre grâce à la sympathie et au sens de l’accueil des Casts-members.

Mon expérience dans l’animation m’a permis de développer mon sens du relationnel et des responsabilités ainsi que mon esprit d’équipe ce qui me semble être un atout pour pouvoir partager avec les visiteurs -petits et grands- et les Casts-members. De plus, mon niveau d’anglais correspondant à un niveau B1 (précise ce qu'est le niveau B1, les niveaux scolaires ne parlent pas encore aux recruteurs), je serai saurai comprendre et me faire comprendre des visiteurs internationaux avec le sourire et la bonne humeur dans laquelle baigne le parc. Au contact des enfants j’ai su mettre à contribution mon imagination afin d’alimenter leur soif de rêve et de leur permettre de s’épanouir en toute sécurité. En effet mon brevet de prévention et de secours civique de niveau 1 (PSC1) m’a permis d’apprendre à prévenir tout accident et à réagir en cas de besoin.

Travailleuse, dynamique et motivée, je possède une réelle envie d’enrichir mon expériences auprès des équipes de Disneyland Paris, ainsi que des visiteurs tout en leur faisant vivre le séjours de rêve qu’ils sont venus chercher chez Mickey au sein du Resort.

Je me tiens à votre entière disposition pour un entretient, dans l’attente d’une réponse favorable,

Cordialement

Wink


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Mariongrrc

Mariongrrc

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 20/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 22:04

Merci beaucoup Floppylou
Toi aussi tu trouve que ma lettre est trop longue?
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 22:24

Personnellement je fais toujours une longueur un peu plus longue que ce que tu as fait là, j'aime bien m'exprimer et parler de mes passions toussa-toussa ^^

Pour moi ce n'est pas trop long, le style est correct (s'il avait été plus lourd, on aurait eu du mal à finir la lettre), tu t'exprimes bien et sur tous les points essentiels. Wink


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Mariongrrc

Mariongrrc

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Bretagne
Inscription : 20/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 22:42

Merci beaucoup, ça me rassure un peu. Tu as déjà travaillée à Disney?
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 23:03

Moi je dis ça parce que moi meme j´y ai déjà travaillé. Je connais quelques personnes au Casting aussi (malheureusement pas pour mon recrutement actuel) et si tu savais combien de CV et lettres ils voient... C´est pour ça que j´ai parlé de la longueur et puis de toytes façons le plus important c´est l´entretien après tout. Cette histoire de la longueur on m´en a parlé a Pole Emploi aussi. Moi aussi je les faisais bien plus longues. Je commence déjà à stresser pour demain apres-midi pour ma session... [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 78713


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 <a href=[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 3 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
 
[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-