Accueil[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Vide[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Amirasha

Amirasha

Féminin
Âge : 26
Messages : 10
Localisation : lieusaint
Inscription : 12/11/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 12:52

Merci pour ces conseils =)
a force de chercher des tournures de phrases je passe a coté du plus évident :/
la fatigue n'aidant pas j'ai fais des fautes qui sautent aux yeux maintenant que je relis (même si je dois passé a coté d'une bonne partie, en général je vois pas trop les fautes présente et j'en vois ou il y en a pas donc j'ai fait d'autres qui étaient pas là à la base)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 13:12

" AppliquéE, persévérante "

T'as oublié le E à la fin Smile

A ta place, j'éviterais les " j'aimerais " , et je mettrais " je ferais en sorte " à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Amirasha

Amirasha

Féminin
Âge : 26
Messages : 10
Localisation : lieusaint
Inscription : 12/11/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 21:58

vous pensez que je peut l'envoyer comme ça ?

Spoiler:

je veut pas trop vous embêter mais j'aimerais l'envoyer le plus rapidement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 22:03

« Mon principal objectif sera que chaque visiteur passe une journée inoubliable sur le parc. »


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 22:09

Je suis d'accord avec Ghp^^


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Ilanit17
Ma petite collection
[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Amirasha

Amirasha

Féminin
Âge : 26
Messages : 10
Localisation : lieusaint
Inscription : 12/11/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 22:14

ah ouais c'est pas mal comme phrase =)
merci a tous [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 16:25

Bonjour tout le monde! Donc voilà, n'ayant pas été acceptée, j'aimerais savoir si ce qu'il ne va pas dans ma lettre de motivation où mon CV. Si je dois omettre certains détails accentuer d'autres, es ce que certains serait d'accord de m'aider? Embarassed


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Ilanit17
Ma petite collection
[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 17:36

Ilanith a écrit:
Bonjour tout le monde! Donc voilà, n'ayant pas été acceptée, j'aimerais savoir si ce qu'il ne va pas dans ma lettre de motivation où mon CV. Si je dois omettre certains détails accentuer d'autres, es ce que certains serait d'accord de m'aider? Embarassed

Tu l'as déjà posté ici ta lettre ?
Sais tu à quelle page c'était ou peux tu la reposter ?

(Bon après, j'suis en attente d'une réponse, donc si ça se trouve ma lettre est mauvaise aussi :/)
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 18:14

Je l'ai modifié donc voici la nouvelle. Je ne suis pas doué en lettre de motivation donc n'hésitez pas.
Spoiler:


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Ilanit17
Ma petite collection
[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 18:35

Alors, Ilanith, je vais revenir sur un chose que j'ai dis précédemment :

Citation :
Pour moi, une lettre de motivation c'est en 3paragraphes :
Pour le premier tu abordes l'entreprise, et tu fais le lien avec le poste pour lequel tu postules.
Ça doit tenir sur 3-5 lignes.
Le second (10 à 15 lignes), tu abordes ta situation. Ce paragraphe parle de toi.
Donc là tu peux dire de quel domaine tu viens, les compétences que tu as , tes qualités. Attention, il y a des qualités pièges.
En quoi ce sont des qualités pièges ? Car se sont des qualités qui sont logique d'avoir pour ce genre d'emploi.
Et le troisième paragraphe (3-5 lignes), c'est celui où on souhaite établir une rencontre.
Cependant, il est préférable de montrer que l'on est dans l'action, donc tu peux proposer un rendez vous à leur convenance. MAIS tu ne reste pas à leur disposition (rester = sentiment d'attente, de non-action)
J'ai raccourcis ma citation car elle s'adressait à quelqu'un en particulier.

Déjà, tu as plus de 3 paragraphes, la forme est donc certainement à retravailler.
Ensuite, ce qui me choque un peu c'est que tu parles de toi, puis de Disney et du parc donc de leur entreprise, puis de nouveau de toi. Ça donne un petit effet ping-pong qui n'est pas forcément agréable.
D'autres choses ne suivent pas avec ma méthode (qui est en fait la méthode que j'ai eu d'une coach).
Souhaites-tu que je reviennes dessus plus en détail, ou avec ma citation tu comprends où je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Amirasha

Amirasha

Féminin
Âge : 26
Messages : 10
Localisation : lieusaint
Inscription : 12/11/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 19:13

Ilanith a écrit:
ma maîtrise de l’anglais est un atout à votre entreprise mais aussi à vos visiteurs.

j'aurais plus mis un atout pour votre entreprise mais aussi pour vos visiteur.

(je suis pas une pro pour les lettres de motiv ni pour le français en général mais ça n'empêche pas de donner son avis =3 )
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 20:16

N'empêche, je trouve ça curieux que de nos jours pour travailler il faut écrire une lettre sur laquelle on joue du violon, où le recruteur jouera sur les mots et la forme des phrases... Juste pour savoir si on est face a un bon élément... Je ne trouve pas ça très représentatif. Certes c'est comme ça, on y changera rien, mais je voulais juste pousser un mini coup de gueule contre les méthodes de recrutement employées de nos jours :-)


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 20:42

CalypsOzz a écrit:
Alors, Ilanith, je vais revenir sur un chose que j'ai dis précédemment :

Citation :
Pour moi, une lettre de motivation c'est en 3paragraphes :
Pour le premier tu abordes l'entreprise, et tu fais le lien avec le poste pour lequel tu postules.
Ça doit tenir sur 3-5 lignes.
Le second (10 à 15 lignes), tu abordes ta situation. Ce paragraphe parle de toi.
Donc là tu peux dire de quel domaine tu viens, les compétences que tu as , tes qualités. Attention, il y a des qualités pièges.
En quoi ce sont des qualités pièges ? Car se sont des qualités qui sont logique d'avoir pour ce genre d'emploi.
Et le troisième paragraphe (3-5 lignes), c'est celui où on souhaite établir une rencontre.
Cependant, il est préférable de montrer que l'on est dans l'action, donc tu peux proposer un rendez vous à leur convenance. MAIS tu ne reste pas à leur disposition (rester = sentiment d'attente, de non-action)
J'ai raccourcis ma citation car elle s'adressait à quelqu'un en particulier.

Déjà, tu as plus de 3 paragraphes, la forme est donc certainement à retravailler.
Ensuite, ce qui me choque un peu c'est que tu parles de toi, puis de Disney et du parc donc de leur entreprise, puis de nouveau de toi. Ça donne un petit effet ping-pong qui n'est pas forcément agréable.
D'autres choses ne suivent pas avec ma méthode (qui est en fait la méthode que j'ai eu d'une coach).
Souhaites-tu que je reviennes dessus plus en détail, ou avec ma citation tu comprends où je veux en venir ?


Je vois, pour être honnête, je n'avais pas vu cette méthode donc Merci de me l'avoir donnée. Je vais modifié ma lettre et la poster une fois modifiée. MAis j'aimerais si possible avoir plus de détails sur cette méthode. Si tu ne veux pas le mettre sur ce forum, tu peux m'envoyer un MP si tu préfère^^

Amirasha: Merci de donner ton avis! Il est vrai que cette phrase montre plus d'impact avec "pour" Very Happy


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Ilanit17
Ma petite collection
[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
julie.italia



Féminin
Messages : 3
Inscription : 07/12/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 21:08

J'ai déjà créer mon profil avec mon CV et la lettre de motivation. EN fesant comme vous l'avez dit il me dit qu'il est impossible de faire une candidature spontannée et me renvoie sur mon profil.
De plus je ne trouve pas les dates du casting tours.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 21:18

Et postuler en tant qu'infirmier ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
sayuri92

sayuri92

Féminin
Âge : 31
Messages : 53
Localisation : barcelone
Inscription : 24/03/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 21:21

j'ai le même problème :/
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 13:28

Pareil. Il semblerait que pour une raison ou une autre, on ne puisse pas faire de candidature spontanée si on a déjà un profil...


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
AriaM



Messages : 8
Inscription : 06/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 20:49

Bonjour tout le monde, alors voila, je postule pour un job d'été à Disney, mais je n'ai jamais fait de lettre de motivation de ma vie, alors puis-je avoir quelques avis sur celle que j'ai écrite si je la poste ici ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 1:54

Bien sur oui, c'est fait pour Smile


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Ilanit17
Ma petite collection
[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
AriaM



Messages : 8
Inscription : 06/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 6:45

..


Dernière édition par AriaM le Mar 26 Jan 2016 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 12:50

AriaM, c'est peut-être un peu long comme lettre de motivation....les recruteurs reçoivent énormément de demandes et si la lettre leur semble trop longue à lire en moins de deux minutes, ça sera la poubelle Neutral
Sur le fond elle est très bien écrite (malgré deux trois petites fautes d'orthographe) mais je pense qu'il faut que tu l'allèges un peu, et que tu simplifie aussi tes tournures de phrases. Après ça reste mon avis bien sûr Wink


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
naostonem

naostonem

Féminin
Messages : 53
Inscription : 02/04/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 13:55

Salut AriaM, je suis du même avis que Skaene. Si j'étais recruteur, je trouverais ta lettre trop longue et un peu compliquée. Tu postules pour un poste "basique" (qui ne nécessite pas d'études particulières) et pour 2 ou 3 mois, donc je pense qu'il faut que tu restes simple.

Sinon, elle est plutôt bien écrite !
Justes quelques choses :
- Le "je peux me libérer pour juin", ça je te conseille fortement de l'enlever ! Disney doit être ta priorité, donc soit tu es dispo soit tu ne l'es pas du tout.
- J'allègerais beaucoup ton deuxième paragraphe. Montres ton intérêt pour l'entreprise sans en faire trop (en gros j'aime bien quand tu dis que tu aimes l'idéologie Disney et l'enrichissement culturel que ça peut t'apporter, j'aime un peu moins quand tu laisses entendre que tu es fan depuis ton plus jeune age, ça fait moins pro ^^)
- Ton troisième paragraphe peut être raccourci aussi. J'ai compté 9 atouts que tu as, ça fait beaucoup ! Même si c'est vrai, gardes les plus pertinents sinon ça va un peu faire genre "je me jette des fleurs" ^^ et ta motivation n'est pas évidente, seul le recruteur pourra en juger !

Voilà, alors je ne suis absolument pas pro, c'est mon avis tu en fais ce qu tu veux ^^
Bon courage ! J'espère qu'on pourra se croiser en tant que cast members cet été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AriaM



Messages : 8
Inscription : 06/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 15:58

....


Dernière édition par AriaM le Mar 26 Jan 2016 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naostonem

naostonem

Féminin
Messages : 53
Inscription : 02/04/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 16:27

Beaucoup mieux ! Smile Elle est peut-être encore un peu longue mais ma lettre faisait à peu près la même taille et j'ai eu un entretien alors ça va ^^
Je n'ai pas fais attention à l’orthographe mais je relève "votre entreprise étant" tu as écris etant (sans accent), sinon RAS Wink
Revenir en haut Aller en bas
AriaM



Messages : 8
Inscription : 06/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 16:33

Aaaaaah! Merci beaucoup ! Very Happy
Ne t'en fait pas, je vais m'atteler à corriger toutes mes vilaines fautes Wink
Et une dernière petite question : pour les informations à mettre en haut de la lettre, à qui doit-on l'adresser ? A l'entreprise ou à quelqu'un en particulier ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-