Accueil[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Vide[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 21:58

Caribou a écrit:
Ataraxy a écrit:
Bonjour,
je vais refaire ma LM pour le casting tour de Lyon. Je suis étudiante en japonais et à l'issue de ma L3 avant d'enchaîner sur le Master j'aimerai passer les vacances d'été au Japon et du coup j'aimerai postuler pour Tôkyô Disneyland en job saisonnier. Bien sûr c'est susceptible d'évoluer d'ici là mais est-ce que vous pensez que je devrai le mettre dans la LM ou que c'est une mauvaise idée, que ça pourrait la plomber et ainsi garder ça éventuellement pour l'entretien si je suis retenue? ^^'

Dire dans une lettre de motivation où tu postules pour un poste, que dans quelques temps tu comptes postuler pour un autre poste dans une autre société, ça me parait malvenu, même s'il y a un lien entre les deux sociétés.

Je suis tout a fait de ton avis. Mauvaise idee de leur dire. Si tu fais ça ils vont meme pas s´embeter a te convoquer pour un entretien. Direct poubelle. Car des candidatures c´est pas ce qui manque!!


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 <a href=[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Ataraxy

Ataraxy

Féminin
Âge : 26
Messages : 50
Localisation : Traverse Town
Inscription : 10/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 22:22

Yes je ne l'ai pas mi du coup je vous partage ce que j'ai écrit..
Spoiler:

Voilà, dites moi ce qui va, ne vas pas, ce qu'il faudrait enlever, rajouter etc :3
Revenir en haut Aller en bas
Dadoonet

Dadoonet

Masculin
Âge : 25
Messages : 142
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 22:48

Ta candidature est bonne dans l'ensemble mais je trouve tes deux premières lignes légèrement rébarbatives. Ils savent déjà que Disney va fêter son vingt-cinquième anniversaire au mois d'avril, leurs effectifs aussi. Wink

L'essentiel y est mais tu devrais sauter des lignes et créer des paragraphes, également Smile


Candidature envoyée le 2/11/16 - Invitation à un entretien le 10/11/16 - Casting Tour Lyon le 3/3/17 - Entrée en TP le 10/3/17 - CDI Guest Flow à partir du 16/05
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxy

Ataraxy

Féminin
Âge : 26
Messages : 50
Localisation : Traverse Town
Inscription : 10/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 22:49

Oui je ferai plus aéré là c'est pour vous montrer^^
merci de ton avis :3
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 23:19

Attention aux fautes d'orthographe, c'est vraiment rédhibitoire sur une lettre de motivation, même si le métier pour lequel on postule ne nécessite pas d'expression écrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Kelops



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Localisation : Dunkerque
Inscription : 08/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 23:21

Pour cela que je lui es conseillé d'aller voir un écrivain ou un professeur de français (si l'on es pas doué comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka

Kyoka

Masculin
Âge : 30
Messages : 81
Localisation : Angers
Inscription : 09/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 2:33

Je l'ai recorriger, on m'a aider haha et je l'ai envoyé cet apreme 😊 Je n'ai plus qu'à attendre maintenant et merci à tous 😄


Vendeur Boutique du 23/12/2017 au 07/01/2018 - Emporium
Vendeur Boutique du 10/02/2018 au 30/09/2018 - Complex Village (Art Gallery, Disney Fashion, World of Toys, Wild West Show)
Revenir en haut Aller en bas
Kelops



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Localisation : Dunkerque
Inscription : 08/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 11:17

Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka

Kyoka

Masculin
Âge : 30
Messages : 81
Localisation : Angers
Inscription : 09/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 14:15

Merci Very Happy


Vendeur Boutique du 23/12/2017 au 07/01/2018 - Emporium
Vendeur Boutique du 10/02/2018 au 30/09/2018 - Complex Village (Art Gallery, Disney Fashion, World of Toys, Wild West Show)
Revenir en haut Aller en bas
chocomouton



Féminin
Âge : 27
Messages : 15
Inscription : 04/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 21:45

Bonjour tout le monde !

Je poste ici ma deuxième version de ma lettre de motivation pour la session de Lyon. J'aimerais beaucoup savoir ce qui va et ce qui ne va pas, car je suis un peu perdue Langue


Spoiler:

Meri beaucoup pour vos retours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadoonet

Dadoonet

Masculin
Âge : 25
Messages : 142
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 22:10

Je la trouve très bien ! N'oublie pas de signer à la fin de ta lettre Smile Je n'ai pas de modification particulière à te proposer, je la trouve bien telle qu'elle est ^^


Candidature envoyée le 2/11/16 - Invitation à un entretien le 10/11/16 - Casting Tour Lyon le 3/3/17 - Entrée en TP le 10/3/17 - CDI Guest Flow à partir du 16/05
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 22:12

Dadoonet a écrit:
Ta candidature est bonne dans l'ensemble mais je trouve tes deux premières lignes légèrement rébarbatives. Ils savent déjà que Disney va fêter son vingt-cinquième anniversaire au mois d'avril, leurs effectifs aussi. Wink

L'essentiel y est mais tu devrais sauter des lignes et créer des paragraphes, également Smile

Je souscris entierement. Enleves donc les deux premieres lignes et le reste est parfait!


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 <a href=[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 22:13

chocomouton a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je poste ici ma deuxième version de ma lettre de motivation pour la session de Lyon. J'aimerais beaucoup savoir ce qui va et ce qui ne va pas, car je suis un peu perdue Langue


Spoiler:

Meri beaucoup pour vos retours ! Smile


Tres bien !! Wink


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 <a href=[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Ataraxy

Ataraxy

Féminin
Âge : 26
Messages : 50
Localisation : Traverse Town
Inscription : 10/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 23:05

J'ai enlevé et reformulé les deux premières phrases, et j'ai ajouté des trucs au fur et à mesure de la lettre mais je pense que dans l'ensemble elle est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
chocomouton



Féminin
Âge : 27
Messages : 15
Inscription : 04/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 23:32

Merci beaucoup ! Maintenant advienne que pourra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka

Kyoka

Masculin
Âge : 30
Messages : 81
Localisation : Angers
Inscription : 09/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 22:29

Bonjour à tous Smile

Après un premier refus, je vais retentez l'envoi d'une candidature pour le casting tour de Lyon en 2017 avec une nouvelle lettre de modificaion que j'ai beaucoup plus travaillé et avec l'aide d'une amie du forum ^^

Pouvez-vous me donner votre avis ? merci Very Happy

Spoiler:


Vendeur Boutique du 23/12/2017 au 07/01/2018 - Emporium
Vendeur Boutique du 10/02/2018 au 30/09/2018 - Complex Village (Art Gallery, Disney Fashion, World of Toys, Wild West Show)
Revenir en haut Aller en bas
chocomouton



Féminin
Âge : 27
Messages : 15
Inscription : 04/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 22:41

Moi ça me semble bien, mais je suis loin d'être une experte ! Attends l'avis d'autres personnes Langue
(juste deux fautes que j'ai vues : pouvoir vous prouveR (...) un entretien (sans le s donc))

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka

Kyoka

Masculin
Âge : 30
Messages : 81
Localisation : Angers
Inscription : 09/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 22:46



Vendeur Boutique du 23/12/2017 au 07/01/2018 - Emporium
Vendeur Boutique du 10/02/2018 au 30/09/2018 - Complex Village (Art Gallery, Disney Fashion, World of Toys, Wild West Show)
Revenir en haut Aller en bas
thomaspico

thomaspico

Masculin
Messages : 21
Localisation : Sud Est
Inscription : 06/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 23:38

Bonsoir à tous!
Je souhaiterai connaitre votre avis sur ma lettre de motivation . N'hésitez pas à ma dire si il y a des choses qui ne vont pas Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LittleKoda_Nala

LittleKoda_Nala

Féminin
Âge : 29
Messages : 45
Localisation : Sud Est
Inscription : 02/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 23:54

Pour moi maintenant ta lettre est bonne Kyoka Wink
Juste une dernière petite faute dans la 1e phrase : "au (sans le X) sein de votre parc Disneyland Paris"


* Entretien Lyon 3 Mars 2017 - Entrée en Talent Pool le 10 Mars - Vendeuse Boutique à partir du 15Avril *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka

Kyoka

Masculin
Âge : 30
Messages : 81
Localisation : Angers
Inscription : 09/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 23:56

merchi @LittleKoda-Nala Very Happy


Vendeur Boutique du 23/12/2017 au 07/01/2018 - Emporium
Vendeur Boutique du 10/02/2018 au 30/09/2018 - Complex Village (Art Gallery, Disney Fashion, World of Toys, Wild West Show)
Revenir en haut Aller en bas
bioxyde



Masculin
Âge : 30
Messages : 4
Localisation : Marseille
Inscription : 11/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 17:47

Puis-je avoir un avis sur ma lettre de motivation que j'ai posté plus haut ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadoonet

Dadoonet

Masculin
Âge : 25
Messages : 142
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 20:44

J'avais une question à poser par rapport au cv : les recruteurs accordent-ils une grande importance sur la mise en page du CV (le jour de l'entretien) ?


Candidature envoyée le 2/11/16 - Invitation à un entretien le 10/11/16 - Casting Tour Lyon le 3/3/17 - Entrée en TP le 10/3/17 - CDI Guest Flow à partir du 16/05
Revenir en haut Aller en bas
thomaspico

thomaspico

Masculin
Messages : 21
Localisation : Sud Est
Inscription : 06/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 20:48

Je pense que la mise en page doit jouer lors de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 19/11/2014

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 20:50

La mise en page du CV, pour Disney en tout cas, est très importante !
Il faut que ton CV soit différent des autres esthétiquement parlant-
Moi par exemple j'ai fais une belle mise en page avec la petit "Disney Touch" (j'ai mis le logo de Disneyland paris en haut à gauche) pour faire en sorte que les recruteurs voient que j'ai fais ce CV exprès pour Disney !

Cela montre ta motivation ainsi que ton investissement pour l'entretien !


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 9 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-