Accueil[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Vide[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
EmiB



Messages : 4
Inscription : 24/02/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 15:45

Je n'ai pas mes fiches de paye sous la main et le temps que je rentre chez moi lez récupérer j'avais peur que l'offre n'y soit plus.. Mais j'ai bien précisé que j'y avais bossé puis sur mon CV aussi donc bon je pense qu'avec mon nom il pourront me retrouver dans leur fichier !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 17:57

Au pire quand tu l'auras retrouvé ajoute le sur ton CV sur le site du casting ^_^


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Icon_d10[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paradize



Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Inscription : 12/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 18:08

Pandore a écrit:
Au pire quand tu l'auras retrouvé ajoute le sur ton CV sur le site du casting ^_^

Totalement hors-sujet désolé, mais Pandore, tu l'as eu où ton tag "Talent Pool" car il est bien fait je trouve et il aurait bien sa place dans ma signature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pixibou

Pixibou

Féminin
Âge : 30
Messages : 4
Inscription : 17/05/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Lettre de motivation [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 11:47

Bonjour à tous ! Smile
Quelqu'un peut-il me renseigner ?

A qui dois-je adresser ma lettre de motivation ?
J'avoue je ne sais pas trop et j'ai beau chercher sur le site prévu pour les offres d'emplois, je ne trouve pas Sad

merci d'avance et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 12:56

Bonjour,

Sur le site Disneylandparis-casting tu as la possibilité de postuler en répondant aux offres ou bien de déposer une candidature spontanée, tu auras alors un questionnaire à répondre ainsi qu'une lettre de motivation à joindre, tout simplement. Smile



There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
Pixibou

Pixibou

Féminin
Âge : 30
Messages : 4
Inscription : 17/05/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 13:05

Super ! Un grand merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 14:12

Je t'en prie! Bonne chance! Smile


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 15:16

Bonjour à tous,

J'ai une question à propos du CV: j'ai travaillé (au black) en 2008 dans un petit parc de ma ville, j'y ai travaillé un mois et je voulais savoir si Disneyland appelait les anciens employeurs ? Si c'est le cas j'ai peur qu'on dit que j'ai menti sur mon CV car il y a aucune traces de moi dans ce parc.

Merci. Smile


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 20:55

Ils l'ont fait, je ne sais pas si ça se fait encore. Pas pour tout le monde vu le nombre de candidatures mais ça peut arriver pour certains.

Mais d'une manière générale, ça le fait pas de mentir sur son CV. Si le recruteur te coince et gratte là où il faut pas t'es foutu. Soit honnête et explique pourquoi tu as un trou dans ton parcours car il te le demandera (à Disney ou ailleurs).


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 21:00

Je ne mens pas sur le CV, j'ai vraiment travaillé dans ce parc mais c'était au noir ( donc pas déclaré, payé en liquide)


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 7:48

Si il n'y a pas de trace de toi tu ne peux hélas pas dire que tu as une expérience dans ce parc.


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Parose

Parose

Féminin
Âge : 38
Messages : 123
Localisation : le monde de Disney
Inscription : 24/11/2012

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 16:55

Merci la team Disney Central Plaza, ça m'a bien aidé. Je viens de postuler sur le site de recrutement, bon ça m'a prit la journée mais j'y suis arrivée.

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 937942


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Flash_serie_cw_actor_super%2Bhero_dc%2Bcomics_grant%2Bgustin_wallpaper_tv_avis_critique_logo_star%2Blabs_lbn%2Bde%2Bcarmen%2B%25281%2529[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Steve-rogers-not-captain-america-feat-image-800x421[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Noel-Disneyland-Paris-2016


Become the hero that you want to be
Revenir en haut Aller en bas
blvckmoon

blvckmoon

Féminin
Âge : 30
Messages : 24
Inscription : 08/07/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 21:03

Hey !

J'aimerais savoir si quelques personnes (1 ou 2) seraient disponibles dans les prochains jours pour lire ma lettre de motivation que je suis en train de finaliser ? Je n'ai pas trop envie de la poster en public c'est pourquoi je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'aider par MP.

Merci Very Happy


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Petrpn12
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 0:18

Azby59 a écrit:
Je ne mens pas sur le CV, j'ai vraiment travaillé dans ce parc mais c'était au noir ( donc pas déclaré, payé en liquide)
Et si tu disais que c'était du bénévolat ?
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 2:10

Pas bête Lylou. Je dirais plutot un stage non??


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 <a href=[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 2:11

blvckmoon a écrit:
Hey !

J'aimerais savoir si quelques personnes (1 ou 2) seraient disponibles dans les prochains jours pour lire ma lettre de motivation que je suis en train de finaliser ? Je n'ai pas trop envie de la poster en public c'est pourquoi je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'aider par MP.

Merci Very Happy

Envoie la moi Very Happy Very Happy


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 <a href=[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 14:44

Simba28 a écrit:
dylandavid35 a écrit:
Coucou à tous Smile
Voilà je me suis lancer, j'ai postulez pour le post de OAA, et malheureusement je me suis fait racalé.. et je ne comprends pas pourquoi ... surtout que pour moi, j'ai une lettre de motivation en béton !
Pouvez vous m'aider ?

Ta lettre est à l'image de ta prétention, tout simplement.

Ben malheureusement tu as raison. Et je parle en connaissance de cause vu que j´ai deja été cast.


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 <a href=[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 14:47

dylandavid35 a écrit:
Bah perso je suis pas d'accord avec vous, à part pour le un honneur, je suis comme ça, de plus mon premier paragraphe montre en aucun cas que je suis un fan.. Ca montre que je me suis renseigner sur leur entreprise, car oui Disneyland paris c'est du buissness. Et ma phrase, "Rien que d'y penser, réalité" j'ai repris le slogan du parc , c'est marketing un slogan, aucun rapport avec le fan service, j'ai juste modifier pour moi même. De plus disneyland Paris oui est un lieu hors du commun, qui n'est pas d'accord ? Et oui je veux clairement y bosser, je pense largement avoir montrer ma motivation. Après je viens d'un bac L, peut être pour cela que vous trouvez que j'en fais "trop" mais pour le coup je trouve pas ^^ je vais essayer de raccourcir quelques truc ^^
Et pour te répondre Simba28, oui clairement je suis fière et je trouve ma lettre en béton parce que j'y ai passer du temps et pas q'un peu ! Je sais ce que je vaux, et je sais ce que je veux, entre autre travailler pour disney.
Je vais essayer de prendre en compte les conseilles constructifs


Tu es sûr que c´est un Bac L que tu as fait?? Non sérieux la LOL
Fais gaffe aux fautes d´orthographe car la c´est tendu mon pote.....
La lettre est bcp trop lourde. Il faut que tu supprime au moins la moitié de ta lettre


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 <a href=[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 16:09

Ça date de février je pense (enfin j'espère) qu'il a compris...

jorginho81 a écrit:
Pas bête Lylou. Je dirais plutot un stage non??
Je sais pas trop, imagine qu'on lui demande de ressortir sa convention ou son rapport de stage :/
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 16:13

Ils le demanderont pas t´inquiete. Ils vont pas s´embeter avec un simple poste au smic. Si c´est un poste de directeur oui.....a 5000e par mois


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 <a href=[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 16:21

Bon bah voilà ton problème est réglé Azby59 t'as plus qu'à éditer ton cv ^^
Revenir en haut Aller en bas
sayuri92

sayuri92

Féminin
Âge : 31
Messages : 53
Localisation : barcelone
Inscription : 24/03/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 15:30

J'ai un problème concernant le CV. Lorsque je joint le CV dans pièces jointes, il apparaît attaché mais quand je vais postuler, dans l'étape 1, je copie les données de mon CV, après ils me demandent la lettre de motivation, et dans l'étape 4 (pièces jointes) apparaissent mes deux CV mais je peux pas choisir quel attacher. Si je clique "Parcourir" je peux attacher mon cv de nouveau mais il est simplement remplacé, et dans la dernière étape mon CV apparaît en texte mais pas en pièce jointe Evil or Very Mad
Je ne sais pas si je l'ai bien expliqué mais j'espère que quelqu'un peut me aider.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadoonet

Dadoonet

Masculin
Âge : 25
Messages : 142
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 17:51

Bonjour,

Est-ce que je pourrais avoir l'avis de 2-3 personnes sur ma lettre ? Smile

En vous remerciant d'avance Wink


Candidature envoyée le 2/11/16 - Invitation à un entretien le 10/11/16 - Casting Tour Lyon le 3/3/17 - Entrée en TP le 10/3/17 - CDI Guest Flow à partir du 16/05
Revenir en haut Aller en bas
LegendaryPhoenix



Masculin
Âge : 24
Messages : 14
Localisation : France
Inscription : 31/10/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 18:20

Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir quelque avis sur ma lettre de motivation ? :-)

Celle-ci est personnalisée de façon à mieux coller au style "féerique" de disney, "Madame, Monsieur" est écrit dans une police d'écriture style médiéval et tout les noms et citations de disney sont écrit en bleu dan sla police d'écriture de disneyland (faudrait me préciser si j'ai le droit par contre x)

Voici la lettre :

Lettre:

Je vous remercie d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 23:16

Dadoonet a écrit:
Bonjour,

Est-ce que je pourrais avoir l'avis de 2-3 personnes sur ma lettre ? Smile

En vous remerciant d'avance Wink

Bah mets la en ligne et on va voir Wink


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 <a href=[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 6 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
 
[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-