AccueilLe Voyage D'Arlo VideLe Voyage D'Arlo VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Voyage D'Arlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrilcorbz



Messages : 1
Inscription : 07/02/2016

Le Voyage D'Arlo Empty
MessageSujet: Le Voyage D'Arlo Le Voyage D'Arlo Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 14:58

Bonjour, j'ai une théorie concernant cet excellent film d'animation, dite moi ce que vous en pensez ☺

Spot serait-il Guy dans Les Croods ?

Certes Les Croods est une production Dreamworks mais je constate ue sacrée ressemblence entre les 2 personnages, Spot se débrouille très bien tout seul, tout comme Guy, même couleur et même coupe de cheveux.
Guy ne se comporte pas comme un chien mais à la fin du voyage d'Arlo, Spot commence à se tenir debout.
D'ailleurs Spot est le seul brun de la famille, les autres personnages ont les cheveux blanc. Aurait-il été trouvé et adopté par cette famille ou est-elle sa vraie famille ?

Dites moi vis impressions sur ces sujets 😊
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le Voyage D'Arlo Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage D'Arlo Le Voyage D'Arlo Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 16:11

On ne pas créer un sujet à chaque fois qu'on a une théorie, sinon, ce sera le grand foutoir. Rendez-vous ici:

https://www.disneycentralplaza.com/t21672-pixar-le-voyage-d-arlo-2015


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Le Voyage D'Arlo Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Le Voyage D'Arlo Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Le Voyage D'Arlo Dumbo Le Voyage D'Arlo Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
 
Le Voyage D'Arlo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix dArlo interprété par Thibault Duchêne
» Voyage ^^
» 1er voyage
» Voyage à WDW
» Voyage en Californie (CM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-