AccueilVoyage à WDW VideVoyage à WDW VideVoyage à WDW VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyage à WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manz



Masculin
Âge : 34
Messages : 8
Localisation : Nice
Inscription : 05/03/2017

Voyage à WDW Empty
MessageSujet: Voyage à WDW Voyage à WDW Horlog11Dim 25 Fév - 20:05

Salut à tous!!
Je voudrais aller à Walt Disney World mais partir tout seul me fait un peu peur !! Car franchement trouver quelqu'un dans sa famille ou amis mettre 2000 € (voire plus Laughing ) c'est pas facile à convaincre .
Je voulais savoir si y'a quelqu'un parmi les passionnés de Disney qui souhaiterais aller aussi à WDW et qui voudrais pas aller tout seul aussi. ( et qui s'y connaîtrait bien dans l'organisation Voyage à WDW 44340 !!)
Si il y a des intéressés ... cheers

Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage à WDW Empty
MessageSujet: Re: Voyage à WDW Voyage à WDW Horlog11Lun 26 Fév - 9:25

Tu as plusieurs TR de personnes qui vont ou qui ont été à WDW seul(e)

en fait tu cherches quelqu'un pour partager les frais et p
our qu'il t'organise ton voyage ?

tu dis 2000€ ou plus, prends quand meme en consideration que le billet d'avion peut valoir 900€ (voire plus en fonction des perides, compagnies, ville de depart, etc) , les billets disney en font 500€, avec en gros 40€ pour la nourriture par jour
donc sur 10 jours ca te fait 1800€ (avion, billets, bouffe) et un hotel value coute 100€ mini par nuit, donc 50€pp si tu y vas à deux, donc 500€ par personne, t'es deja sur un budget standard de 2300€ par personne


Spoiler:

Voyage à WDW 3ont4Q


Voyage à WDW 1524898809 Voyage à WDW 1533279605  Voyage à WDW 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Manz



Masculin
Âge : 34
Messages : 8
Localisation : Nice
Inscription : 05/03/2017

Voyage à WDW Empty
MessageSujet: Re: Voyage à WDW Voyage à WDW Horlog11Mar 27 Fév - 21:10

Non pas pour partager les frais car je savais déjà que c'était minimum 2000€ par personne ( après moi c'est pas pour l'argent que je m'inquiète ..0 bon je veux par mettre 10 000€ quand même mais bon si c'est pour aller là-bas c'est pour profiter )
C'est juste que déjà la barrière de la langue ... je sais un peu parler anglais mais essayer de comprendre l'anglais surtout qu'ils coupent la moitié des mots Voyage à WDW 153419
Et comme je suis du sud de la France et je vais qu'une fois par an à Disneyland Paris aller dans un Disney US c'est un rêve.

Je vais essayer de me débrouiller par moi même lol
Merci quand même !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage ^^
» 1er voyage
» VISA & voyage à WDW
» Help modification voyage
» Voyage 2025 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-