Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Ven 25 Déc 2015 - 20:43

Les pizzas de l'atrium sont pour moi à éviter, c'est vraiment moyen moyen (fabriquées façon "fast food" des congelées réchauffée au four sont pareilles...) Pas fait les autres restaurants car déçus des pizzas le premier soir nous sommes allés manger au val d'europe le second soir (pizzas d'el arte et là c'était correct)


Mais bon la pizza n'est pas une chose sur laquelle nous plaisantons à la maison !


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 6:03

JOUR J, on arrive dans quelques heures hihihi. nous voila hotel explorer et en grand groupe de neuf mdr. je prendrai pleins de photos et vous les mettrez sur le post promis. retour mercredi soir.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 11:57

Bonjour à tous les habitués...

On arrive demain et voilà que je me pose une question existentielle :-) Quelle est la profondeur maximale de la piscine ? (que je sache si je prends les planches des enfants, qui savent à peu près nager mais qui ont encore besoin d'être rassurés)

Merci d'avance de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 12:15

petiteplanete a écrit:
Bonjour à tous les habitués...

On arrive demain et voilà que je me pose une question existentielle :-) Quelle est la profondeur maximale de la piscine ? (que je sache si je prends les planches des enfants, qui savent à peu près nager mais qui ont encore besoin d'être rassurés)

Merci d'avance de votre réponse!

Je crois que la partie la plus profonde est de plus d'1m20 vers l'arrivée des toboggans mais je ne suis vraiment pas douée pour les estimations ^_^, il y a bien sûr une partie moins profonde Wink Mais si cela peut rassurer tes enfants, embarque tes planches Wink ça sera dommage qu'il ai une mauvaise experience alors que la piscine est vraiment fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 20:56

Shoop a écrit:
petiteplanete a écrit:
Bonjour à tous les habitués...

On arrive demain et voilà que je me pose une question existentielle :-) Quelle est la profondeur maximale de la piscine ? (que je sache si je prends les planches des enfants, qui savent à peu près nager mais qui ont encore besoin d'être rassurés)

Merci d'avance de votre réponse!

Je crois que la partie la plus profonde est de plus d'1m20 vers l'arrivée des toboggans mais je ne suis vraiment pas douée pour les estimations ^_^, il y a bien sûr une partie moins profonde Wink Mais si cela peut rassurer tes enfants, embarque tes planches Wink ça sera dommage qu'il ai une mauvaise experience alors que la piscine est vraiment fun !

Merci pour l'info :-)
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 20:57

Encore une question aux habitués : on y reste qu'une nuit donc que choisir : restaurant service à table ou buffet ???? J'attends vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 15:41

Je vous conseille le service à table qui est excellentissime et le tarifs est très correct pour la qualités des plats!
En plus selon ce que vous prenez pour les adultes , les menus enfants sont parfois offerts!

Sinon je Buffet est d'un très bon rapport qualité prix! moins cher que le plaza garden et de qualité équivalente! (boisson soft à volonté également)!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 21:15

bonjour tous le monde... de retour de notre merveilleux séjour. merci beaucoup à audeb pour les chambres facile d'accés. cela m'a permis d'être plus à l'aise et de moins marché.

notre avis, sur l'hotel, est top de chez top. il est beau, pratique, sublime. j'ai pris de magnifique photo. coup de coeur pour tous le monde. cerise sur le gateau, ils m'ont appellé le lendemain pour me dire qu'ils ont fait une erreur de calcul et que ils me devaient des sous et je suis retourné dans la soirée chercher directement l'argent et j'ai trouvé cela extrêmement honnête de leur part.

de plus leur ptit déj exquis et navette nickel.

par contre seul petit bémol j'étais près des ascenceurs et impossible de m'endormir avant 1h du matin tellement le bruit est fort.

on revient vous voir pour la nuit du 11 juillet et la nuit du 18 juillet donc je voulais savoir si audeb pouvait me rendre un service... savoir si elle pouvait nous placez (j'ai déjà reservé) les deux chambres facile d'accés (surtout que je vais faire une demande handicap) mais si possible pas près des ascenceurs mais facile d'accés pour sortir et repas. merciiiiiiiiiiii de m'envoyer un mp.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 23:51

Je viens de réserver une nuit du 8 au 9 janvier, le code fonctionnant encore pour cette date. Cela clôturera en beauté nos 3 jours à Disneyland suite à l'annulation forcée de notre séjour du 15 au 17 novembre. Je garde la surprise pour mes enfants qui se feront une joie de revenir à cet hôtel qu'ils adorent.

audeB, je me permets  de vous envoyer un mp puisque nous viendrons  le mois de l'anniversaire de mes 2 fils.


Dernière édition par famille patate le Lun 4 Jan 2016 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 10:57

Bonjour à tous,

Je reviens de quelques jours de congés pour Noël, je fais petit à petit le tour de vos messages et essaie de vous apporter des réponses au plus vite.
En tout cas, je suis de retour parmi vous ! ;-)

Aude
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 11:29

karine2961 a écrit:
bonjour tous le monde... de retour de notre merveilleux séjour. merci beaucoup à audeb pour les chambres facile d'accés. cela m'a permis d'être plus à l'aise et de moins marché.

notre avis, sur l'hotel, est top de chez top. il est beau, pratique, sublime. j'ai pris de magnifique photo. coup de coeur pour tous le monde. cerise sur le gateau, ils m'ont appellé le lendemain pour me dire qu'ils ont fait une erreur de calcul et que ils me devaient des sous et je suis retourné dans la soirée chercher directement l'argent et j'ai trouvé cela extrêmement honnête de leur part.

de plus leur ptit déj exquis et navette nickel.

par contre seul petit bémol j'étais près des ascenceurs et impossible de m'endormir avant 1h du matin tellement le bruit est fort.

on revient vous voir pour la nuit du 11 juillet et la nuit du 18 juillet donc je voulais savoir si audeb pouvait me rendre un service... savoir si elle pouvait nous placez (j'ai déjà reservé) les deux chambres facile d'accés (surtout que je vais faire une demande handicap) mais si possible pas près des ascenceurs mais facile d'accés pour sortir et repas. merciiiiiiiiiiii de m'envoyer un mp.

Bonjour karine2961,

Pas de souci pour le petit service, je viens de faire le nécessaire pour vos réservations. En revanche, je voulais m'assurer avec vous que c'était normal que vous ayez 2 réservations à chaque fois ?

A bientôt,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 7:19

c'est a dire? en fait, j'ai une réservation pour deux chambres pour le 11 juillet et une autre pour deux chambres le 18 juillet... c'est bien ça? là je commence à m'inquiétez.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 9:18

karine2961 a écrit:
c'est a dire? en fait, j'ai une réservation pour deux chambres pour le 11 juillet et une autre pour deux chambres le 18 juillet... c'est bien ça? là je commence à m'inquiétez.

Oui c'est exactement ça que je voulais dire. Vous avez réservé deux chambres à chaque fois. Je voulais m'assurer que c'était bien cela que vous souhaitiez faire. Ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 9:36

oui car on est 6. on aurait pu prendre une grande chambre mais je me vois mal dormir avec ma belle mère donc sur le coup vaut mieux deux chambres donc c'est normal hihihi trois dans chaque chambre.

merci pour votre aide pour l'emplacement de ma chambre vous êtes un amour. là j'ai rendez vous pour mon handicap pour faire la carte de personne handicapé c'est pour cela que j'ai besoin d'une chambre qui est proche de tout et que je peux marcher et facile d'accés mais pas à coté des ascenceurs mdr. en tout cas vous avez un hotel sublime.

petite question pour 2017, si on reserve chez vous pour hotel + parc est ce que l'on a droit aux EMH ?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 9:51

karine2961 a écrit:
oui car on est 6. on aurait pu prendre une grande chambre mais je me vois mal dormir avec ma belle mère donc sur le coup vaut mieux deux chambres donc c'est normal hihihi trois dans chaque chambre.

merci pour votre aide pour l'emplacement de ma chambre vous êtes un amour. là j'ai rendez vous pour mon handicap pour faire la carte de personne handicapé c'est pour cela que j'ai besoin d'une chambre qui est proche de tout et que je peux marcher et facile d'accés mais pas à coté des ascenceurs mdr. en tout cas vous avez un hotel sublime.

petite question pour 2017, si on reserve chez vous pour hotel + parc est ce que l'on a droit aux EMH ?

Je vous en prie, c'est avec plaisir que je vous apporte mon aide.

Hélas comme nous sommes un hôtel partenaire Disney et non un hôtel Disney, nous ne pouvons pas faire bénéficier nos clients des EMH qui sont réservés aux hôtels Disney.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 11:27

pas de soucis. je vous remercie pour votre aide. hate de retrouver l'hotel pour juillet hihihi.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 15:11

Bonjour, est-ce que si on passe la nuit dans un hotel partenaire, on a le droit aux EMH?


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 15:31

Je ne crois pas que ce soit possible, à confirmer par les pros!


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 16:01

C'est réservé aux hôtels Disney et Passeports:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 10:14

lady_c a écrit:
Bonjour, est-ce que si on passe la nuit dans un hotel partenaire, on a le droit aux EMH?

Même question pour moi!
De plus est ce que les navettes sont fréquentes ??
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 12:53

Pas d'Emh pour les hotels partenaires.

Les navettes c'est toutes les 15/20min je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 13:20

molkina64 a écrit:
Pas d'Emh pour les hotels partenaires.

Les navettes c'est toutes les 15/20min je crois Smile

Merci de ta réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 16:19

Nous sommes de retour de 4 jours à l'explorer. J'étais venue il y a quelques années avec une amie et j'en avais gardé déjà un très bon souvenir.
Nous avons adoré !! La chambre très propre, assez grande pour 4 personnes. Le petit plus pour l'anniversaire de mon mari (merci Aude !!). L'accueil et la piscine !!! waouh !!! mes enfants ne s'arrêtent plus d'en parler ! ils ont adoré l'hôtel des "pirates" avec la salle de jeux et le bateau pirate qui nous ont permis de prendre un verre ou de manger au calme... Le rêve...
Le petit déjeuner impeccable, avec du choix.
Nous avons testé la pizzeria, vraiment bien ainsi que la brioche dorée...
Nous avons été très bien accueillis, un grand merci à tous, ainsi qu'à ceux se trouvant à l'accueil de la piscine...
Petite question pour notre prochain séjour, peut-on redemander à avoir la même chambre ? Car nous étions près des ascenseurs et des escaliers et c'était vraiment bien pratique.
Un hôtel que je recommande fortement !! surtout avec des enfants, c'est vraiment reposant pour les parents !!!


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 11:23

De retour également de notre nuit post séjour Disney, encore une fois c'était très bien. Nous avons eu une chambre rénovée pour la 1ère fois, elle était très belle ! le lit bébé était mis ainsi que les 2 "kits" anniversaire, un seul pour 2 aurait déjà été parfait ! Merci l'équipe de l'explorer !

Nos enfants ont pu jouer sans avoir à les presser dans l'aire de jeu, nous ne sommes pas allé à la piscine cette fois mais c'est une valeur sure !

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Dscf7310
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Dscf7311
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Dscf7312
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Dscf7313
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Dscf7314
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Dscf7315
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Dscf7316
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Dscf7410
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Dscf7411
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Dscf7412
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Dscf7413
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Dscf7414
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Dscf7415
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Dscf7416



Merci Aude !




Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 9:47

Bonjour,

Effectivement, je vous confirme qu'en tant qu'hôtel partenaire, nous ne pouvons pas vous faire bénéficier des EMH qui sont réservées aux passeports et aux hôtels Disney.

Concernant les navettes, elles passent en moyenne toutes les 15 à 20 minutes (plus souvent aux heures de points et moins aux heures creuses). Les horaires sont affichés à l'arrêt de bus.

Bonne journée !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-